CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 147»
Page suivanteFin
IndrickBoreale IndrickBoreale
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 02:23:30

Il y aurait tellement à dire, des filles que j'ai relancé durant des mois avant de se rendre compte qu'elles se foutaient de moi :hap:

M'en fous je suis plus pucix :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 02:24:09

Bonsoir.

Ton projet a l'air bien et tu sembles maîtriser le dessin, ce qui est un bon point pour un projet de ce type.
Cependant je trouve ça dommage que tu présentes d'emblée ton projet comme un contre-pied du projet crocodiles. D'une part ça appuie l'idée que le projet crocodile serait misandre (ce que je ne pense pas), et d'autre part, ça te permet (volontairement ou non?) d'attirer un public très présent sur le 18-25, c'est à dire des mecs qui n'en peuvent plus d'entendre parler du féminisme, du féminisme extrémiste, etc.

Y'a aussi un truc qui a retenu mon attention, c'est "la fois où vous avez le plus souffert à cause d'une fille". Comme du coup ton projet serait une parodie du projet crocodile, je ne pense pas que des témoignages de mecs ayant souffert sentimentalement à cause d'une fille soit proportionnel & comparable à une agression verbale ou physique comme le relatent les témoignages du projet crocodile.

Pour finir, je voulais ajouter que le projet crocodile a eu beaucoup d'impact car les propos et témoignages sont mis en illustration par un homme, ce qui change pas mal la donne, j'imagine. Une fille qui dessine ce genre de choses, y'en a eu et elles ont toutes été oubliées. Donc voilà, j'te dis pas de changer de sexe mais je doute que ton projet ait autant d'impact (si c'est ce que tu cherches).

[BGP] [BGP]
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:25:08

La vie est une lutte incessante MikeDanton, une lutte INCESSANTE ! Les rapports de force sont permanents, marche ou crève tu m'entends ? Marche ou crève !!!

IndrickBoreale IndrickBoreale
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 02:27:59

C'est l'histoire d'un type qui cherche durant des années le grand amour sur Internet, rage beaucoup devant l'attitude des femmes avant d'en avoir ras-le-bol et décide de baiser, avant d'accomplir la chose un soir de coupe du monde avec une lesbienne gameuse nommée Marianne et un préservatif craqué. True story

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:38:07

La_Radasse > Oh, je n'ai sûrement pas employé les mots exacts, mais ce qui compte, c'est le résultat :oui:
Déjà, ce n'est pas un "projet crocodile à l'envers" puisque je ne vais pas créer de Tumblr, mais simplement un article sur mon blog.
Ensuite, ce n'est pas parce que beaucoup ont témoigné des ruptures amoureuses sur ce topic que j'ai sélectionné ces messages.
Pour tout t'avouer, tous les témoignages que j'ai retenu m'ont été envoyés par MP, il s'agit de faits plus graves (agressions physique, manipulation).

Après, l'idéal pour éviter tout malentendu, c'est d'attendre la sortie du projet, et de le critiquer ensuite. Ne faisons pas les choses à l'envers :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 02:42:36

et j'en doutais PAS*, pardon.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:45:02

Ben La_Radasse c'est exactement ce que je vais faire ! La BD ne sera ni pro-hommes, ni anti-femmes, le but sera de montrer que le mal (et heureusement, le bien avec) est dans les deux camps. Nous mettre sur un pied d'égalité, quoi.
Mais ça a visiblement l'air d'énerver au plus haut point quelques féministes extrémistes frustrées :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 02:48:58

D'accord je vois. Désolée j'ai pas lu toutes les pages, mais visiblement tu as pas mal de soutien déjà, & ce même de la part des modos, donc si c'était juste du gros troll anti-féministe, ce ne serait pas le cas j'imagine.
Bon bah tout ça me semble vraiment bien parti :)
Je suivrai ça et comme les autres, j'ai hâte de voir les premières planches :)
J'ai vu que tu voulais faire mieux que le projet crocodile, niveau style de dessin, donc c'est également un bon point car sérieux, le style graphique du Tumblr, j'accroche pas du tout :malade:

Courage pour le reste, car ça doit représenter pas mal de boulot.

Nocturias Nocturias
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 02:56:59

Mouais, y'a des gros troll chez les modos aussi, crois pas :rire:

En tout cas projets hyènes c'est bien, les autres noms proposé c'est hardcore :hap: les kikoo féministes ne s'arrêteront qu'au nom sinon

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:58:29

Jviens de voir le topic, j'ai pas lu les 31 pages, ya des dessins qu'ont été faits? :hap:

-Dino- tu gères :rire:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:59:24

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! D'ailleurs si certains ou certaines ont des exemples de styles de dessins à me proposer, n'hésitez pas à poster des photos ou des liens ici ! Que je puisse m'en inspirer :-p

En tous cas ne t'inquiètes pas La_Radasse, mon objectif c'est qu'on s'aime, qu'on se fasse des bisous, et accessoirement faire chier les cons et les connes (parce que ça me fait beaucoup rire, c'est mon côté "enfant" :hap: ).

Bref, cette BD ne sera qu'un condensé d'amour et de rire :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:59:50

J'dois avouer que certaines des "BD crocodiles" m'ont fait délirer :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 03:00:14

Cool! Ca manque par ces temps-ci! :oui:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 03:00:54

Jerry2Khaptay > Non, là je peins une toile parce que bon, 'faut bien que je me fasse un peu de sous :hap: Mais quand je l'ai terminée je m'attaque à la BD.

Sinon je pense choisir "Projet Vipères", ça sonne bien et on reste dans le domaine des reptiles :oui:

LeviatorRouge LeviatorRouge
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 03:00:55

Nn mais faut pas prendre des situations réelles, faut prendre des situations bien exagérées qui n'arrivent pas dans la réalité, comme l'original.

FragileExtreme FragileExtreme
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 03:01:43

Je suis crevé et j'ai la flemme de tout lire, mais je vous dis juste que toi et Ganesh :

http://thesource.com/wp-content/uploads/2014/05/youtherealmvp.jpg

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 03:01:58

La_Radasse > Par contre je compte sur toi pour me soutenir lorsqu'elles me sauteront toutes à la gorge le jour de la publication :hap:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 03:02:44

FragileExtreme > Je lui ferai passer le message, ça va lui faire plaisir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 03:04:32

Tu peux :ok:

Je trouve ça triste que ton topic attire les anti-féministes-extrémistes comme LeviatorRouge ou d'autres que j'ai pu lire par contre.

Aigrefin > Les témoignages du projet crocodiles ne m'ont jamais fait rire, certains m'ont sérieusement perturbée, au point de n'avoir plus envie de sortir de chez moi ou de me dégoûter de l'envie de sortir. mais bon, tu peux pas comprendre, t'as probablement jamais été agressée dans la rue ou par quelqu'un (ce que je te souhaite pas, mais ne te sens pas à l'abri pour autant).

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 03:05:51

Ah mais c'est cool, ça fait plaisir d'avoir un signe clair que les modérateurs de ce forum défendent les fachos masculinistes soraliens qui ont complètement investi leur forum. C'est cool vous vous entendez bien dans votre petit groupe ? Dommage que vous fassiez fuire tous les gens qui correspondent pas au profil en encourageant ce bourbier, vous pourriez diversifier votre portefeuille de publicités ciblées.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment