CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 147»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 03:07:07

Un féministe extrémiste sauvage apparaît :hap:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 03:09:21

Il faut dire "une féministe" La_Radasse, car fabienporay est transsexuel :hap:
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi. Certes, sur le 18-25 les gens adorent troller, ce qui me fait beaucoup rire, mais il y avait certains messages sur ce topic clairement misogynes. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 03:12:07

Boarf. Après tout, y'a aussi des féministes extrémistes qui lisent le projet-crocodiles, donc j'imagine que tu auras ton lot de followers qui seront du mauvais côté de la force, on va dire :hap:

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 03:12:36

Dino on t'a pas appris l'accord au féminin à l'école ? Si j'en étais une, je serais une transsexuelLE.

Et sinon c'est quoi vos excellentes raisons pour avoir kické Rash_XBucker53 les potos ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 03:15:48

peut-être les insultes à outrance, les majuscules, l’incapacité à débattre calmement ? :pf:

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 03:15:48

Au fait Dino, j'ai appris qu'Antoine Daniel avait arrêté de liker ta page Facebook, comment ça se fait ?

Vous avez eu un différend ?

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 03:16:28

Hahahahaha

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 03:19:10

http://projetcrocodiles.ts.tumblr.com/image/62327348326
le mec qui a une érection en voyant les amygdales de la fille :rire:

La_Radasse je pense que le but de ses BD est évidemment de dénoncer mais il y aussi malgré tout une partie d'humour, sinon je vois pas trop l'utilité que ça aurait d'en faire des planches de BD :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 03:20:15

Okay, j'ai lu quelques pages précédentes, en fait vous savez pas parler calmement, vous êtes obligés de vous insulter & de vous exciter sur vos claviers en Caps Lock? :(

Je sais pas, y'a un juste milieu entre les rageux misogynes & les Femen qui viennent taper sur tout le monde... :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 03:21:27

http://projetcrocodiles.ts.tumblr.com/image/62327348326 Non, le mec qui a une érection car son pénis touche le genou/la jambe de la fille. Ca n'a rien de drôle. Ca pourrait t'arriver aussi hein, tu t'es jamais fait emmerder par un mec (genre gay)?

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 03:21:48

fabienporay > Désolé, je peins et j'écoute une conférence en même temps, du coup je suis un peu distrait. Promis ce n'était pas de la transphobie :hap:
Sinon, je ne savais même pas qu'il avait liké ma page Facebook. En revanche, il me suit toujours sur Twitter :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 03:22:00

aucun misogyne et je suis là depuis le début :ok:

juste des féministes enragées

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 03:24:15

Lol. J'ai pas le courage de me faire toutes les pages mais j'suis sûre qu'y'en a.
Au pire, pas de propos misogyne mais sans doute des misogynes quand on voit les "ah enfin! excellente idée/il était temps" (sous-entendu, il était temps d'leur faire fermer leur gueule à ces AW). Mais bon c'est volontairement peu étayé j'imagine.

La_Fay La_Fay
MP
Niveau 1
28 juin 2014 à 03:28:39

Bonsoir, je voulais préciser un truc sur un des sketch du projet croco, celui du dentiste qui bande et que certains avait trouver que ça arrivait de bander, que ça en faisait pas une agression, là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63039567-3-0-1-0-bd-parodions-le-projet-crocodile.htm#message_63041298
mais en faite, le dentiste ne bande pas, il frotte son sexe contre la petite fille, parce que oui, c'est une petite fille. Voilà c'était pour dire.

La_Fay La_Fay
MP
Niveau 1
28 juin 2014 à 03:30:21

Bon, ce que je dis est dit plus haut, mais j'avais pas vu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 03:30:25

Ca c'est l'inconvénient des dessins, faut être suffisamment explicite pour faire comprendre l'idée à tous.

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 03:32:08

Bon mes cocos.

Je veux juste vous dire un truc.

Les choses que vous dites ici, la façon dont vous les dites, la façon dont vous réagissez à ce qu'on vous répond, est d'une extrême violence. Vous ne vous en rendez pas compte. Je ne peux pas vous expliquer à quel point. Je sais que ce n'est pas volontaire pour la plupart, mais les choses que vous dites sont extrêmement dures.

Je ne peux pas expliquer ça simplement en quelques lignes, ça serait quelque chose dont il faudrait parler individuellement, pas dans une grande vague comme on a ici.

Mais ce que je voudrais, c'est que vous essayiez d'y penser. Que vous vous demandiez pourquoi ? "Pourquoi ce que je dis peut-être pris comme une telle violence alors que ce ne sont pas mes intentions ?" Ce sont des réactions honnêtes que vous avez en face de vous, de personnes blessées. Acceptez les comme telles.

Je ne demande pas que vous changiez d'avis, que vous me donniez raison ou quoi que ce soit.
Simplement, demandez vous pourquoi ce que vous dites pourrait être reçu de cette façon. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 03:34:12

Bon allez miss aigrie je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec toi, moi je trouve que certaines de ses planches sont amusantes (je te signale aussi que dans certaines les femmes en prennent aussi pour leur grade), donc si tu veux faire les rabat joie grand bien te fasse, dans ce cas je vois même pas pourquoi tu viens lire des BD

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
28 juin 2014 à 03:35:58

Tu parles à qui ?

Grisou-bis Grisou-bis
MP
Niveau 4
28 juin 2014 à 03:39:01

Chaud ce topic, regroupement officiel de féministes frustrés de la te-cha. :hap:

On est chaud ce soir. :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment