CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 32733274327532763277327832793280328132823283  ... 3567»
Page suivanteFin
Kazuyal Kazuyal
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 15:29:36

Il n'y a pas matière à éprouver une quelconque forme de jalousie envers un être aussi primitif que toi,je n'arrive même pas à conceptualiser le fait que tu puisses penser ne serait-ce qu'une seconde qu'on puisse être jaloux de toi.

Pauvre de toi,tu n'as rien pour toi,absolument RIEN.

Limite je serais plus jaloux d'une chips coincée tout au fond d'une boite de Pringles Paprika.

Message édité le 08 mars 2015 à 15:32:23 par Kazuyal
demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 15:37:18

Jaloux d'une personne aussi stupide que toi ? Je pense qu'une personne en période de chimiothérapie et qui est en phase terminale du cancer ne serait guère jalouse de toi.

C'est tout ce que tu as trouver ?

En toute honnêteté, penses-tu que tes malheureuses phrases comme "Ça m'atteint pas" ou "Ça me fait rire vos insultes", peuvent me faire rager encore plus ?

J'ai dis ça,moi ? C'est ma faute si vos histoires et vos phrases sont du niveau de ce2 ?De plus c'est vrai qu'insulter est très intelligent :sarcastic:

Je te mets à l'amende depuis hier soir sur le plan intellectuel.

En racotant des histoires ?Tu iras loin.

Tu réponds soit des choses qui n'ont rien à voir avec ce que nous t'avons envoyé ou bien tu réponds en lâcheté comme tu as l'habitude de faire.

De la lâcheter sur un forum.....

La lâcheté ce mot est très utilisé dans le langage courant de ta famille puisque ton père en voyant ta tête pendant l'échographie s'est soudainement exilé sur une île déserte dépourvue d'humanité

Père castors,vous avez une autre histoire à raconter ?

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 15:40:57

Il n'y a pas matière à éprouver une quelconque forme de jalousie envers un être aussi primitif que toi,je n'arrive même pas à conceptualiser le fait que tu puisses penser ne serait-ce qu'une seconde qu'on puisse être jaloux de toi.

Alors pourquoi tu rages,insultes etc..... Parce que tu n'as pas de cerveau ou j'ai tuer ta famille ? On prends un bout de ma phrase et hop on est intelligent .

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 15:52:52

Je surnomme ta génitrice "castor" aussi, juste car je lui ai décollé les dents après lui avoir mis un coup de pénis involontairement, elle était en train de me faire une fellation,

Tu ne peut pas l'appeller castor si elle n'as plus ses dents.

Oui de la lâcheté, tu es même lâche virtuellement, je n'imagine même pas comment tu peux l'être dans la vie réelle, mais as-tu une vie réelle d'ailleurs ? La moindre vie sociale ? Cette question est toujours sur le bureau des plus grands scientifiques de tous les temps.

En quoi je suis lâche ?Et oui j'ai une vie sociale.

Ensuite, je pense que si un CE2 aurait mon niveau intellectuellement, il serait surdoué voire inhumain. Ce que tu dis n'a vraiment aucun sens comme ton existence par la même occasion. : )

Oui,il serais inhumain,il aurait déjà redoubler plusieurs fois.

Stargate05 Stargate05
MP
Niveau 3
08 mars 2015 à 16:04:42

demondragon qui se fait insulter par tout le monde :rire: il prend des tout petit bout de poste pour répondre et de la merde en plus, j'aimerai pas être à sa place :-(

Kazuyal Kazuyal
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 16:07:57

Tu ne peut pas l'appeller castor si elle n'as plus ses dents.

Mais tu le fais exprès ou quoi ? Tu comprends du cul ou bien ? Et puis c'est quoi ce manque d'estime de soi ? Commencerais-tu à accepter la tragique destinée que t'a confiée ta catin de génitrice en te donnant naissance ? Bien,te voilà donc faisant preuve de bon sens et de logique.

Ta misérable existence n'a pour but que de nous divertir,chacune de tes interventions sur ce topic est une nouvelle occasion pour moi de me questionner sur la connerie humaine et de m'interroger quant aux dégâts que cette dernière serait susceptible d'engendrer.Dans le cas présent,tu me divertis plus qu'autre chose,je te vois essayer de te débattre tel un lion dans la savane mais en vain,ce qui a pour impact de m'amuser plus qu'autre chose.

Message édité le 08 mars 2015 à 16:09:00 par Kazuyal
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:08:40

Ce topic de sous-êtres. :rire:

Zerealretard Zerealretard
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 16:10:07

Tu ne peut pas l'appeller castor si elle n'as plus ses dents.

mdrrrrrr il es serieux ?

Zerealretard Zerealretard
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 16:12:49

sa y est c'est fini demondragon est definitivement en pls cette fois ci il pourras plus venir poster ici

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 16:20:36

Ta misérable existence n'a pour but que de nous divertir,chaque intervention sur ce topic est une nouvelle occasion pour moi de me questionner sur la connerie de l'humanité et m'interroger quant aux dégâts que cette dernière serait susceptible d'engendrer.Dans le cas présent,tu me divertis plus qu'autre chose,je te vois essayer de te débattre tel un lion dans la savane mais en vain,ce qui a pour impact de m'amuser plus qu'autre chose.

Tu dis exactement la même chose que moi,tu n'est qu'un divertissements.

Sinon combien de frustrer de la vie,il y a encore pour se calmer ici ?À noter que les ddb,vole de partout.

Ver-deter Ver-deter
MP
Niveau 18
08 mars 2015 à 16:34:18

Ensuite, je pense que si un CE2 aurait mon niveau intellectuellement, il serait surdoué voire inhumain.

auto PLS :rire:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 39
08 mars 2015 à 16:36:22

Vous avez quel âge pour parler sur les mères ou la famille ? Vous êtes vraiment des ordures sans nom sérieux, les insultes sur les mères, ça s'arrête en 6ème et encore, il y a des gars en 6ème qui sont plus mature que vous, c'est peu de le dire. Surtout que les mecs se croient drôle avec leur histoire à dormir debout. Mais bon, plus rien ne me surprend maintenant.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:38:36

Vous avez quel âge pour parler sur les mères ou la famille ? Vous êtes vraiment des ordures sans nom sérieux, les insultes sur les mères, ça s'arrête en 6ème et encore, il y a des gars en 6ème qui sont plus mature que vous, c'est peu de le dire. Surtout que les mecs se croient drôle avec leur histoire à dormir debout. Mais bon, plus rien ne me surprend maintenant.

et vous avez quel age pour parler de 2 personnages imaginaire pendant 2 ans ici ? :-)))

je n'ais pas insulter la mère de Therealsorrow , je les raconter sont histoire que j'ai trouver dans le documentaire animalier :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:39:50

Les gars qui ont grandi avec ce topic, putain deux ans quoi ! :rire:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 39
08 mars 2015 à 16:41:22

Le 08 mars 2015 à 16:38:36 bass98 a écrit :

Vous avez quel âge pour parler sur les mères ou la famille ? Vous êtes vraiment des ordures sans nom sérieux, les insultes sur les mères, ça s'arrête en 6ème et encore, il y a des gars en 6ème qui sont plus mature que vous, c'est peu de le dire. Surtout que les mecs se croient drôle avec leur histoire à dormir debout. Mais bon, plus rien ne me surprend maintenant.

et vous avez quel age pour parler de 2 personnages imaginaire pendant 2 ans ici ? :-)))

je n'ais pas insulter la mère de Therealsorrow , je les raconter sont histoire que j'ai trouver dans le documentaire animalier :noel:

Passion, chose qu'on aime =/= Maturité.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:42:35

Se bouffon va sûrement me répondre avec des sois disant memes , et me faire une blague sur sa chouette :rire:

j'ai vu de nombreux animal qui arrive à s'en sortir dans la vie , mais quand j'ai vu le documentaire animalier de la mère de Therealsorrow , j'ai été triste pour lui , mais en 25 ans il à évolué assez vite , à l'age adulte il se marre devant des images de buzz l'éclaire et bob l'éplonge :cool:

bass98 bass98
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:45:32

TheGreatestAli

Passion, chose qu'on aime =/= Maturité.

Donc même si un adulte regarde dora et joue à la poupée il prouve sa maturité :rire:

Tu dois être de la race de Therealsorrow pour être d'accord avec lui , surtout que ta kiffé ses images , et évite de me parler sinon je raconte aussi ta pauvre naissance :oui:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 39
08 mars 2015 à 16:46:30

Dora, c'est dédié pour les enfants. T'es bête ou tu le fais exprès ?

bass98 bass98
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:49:32

Mais c'est une passion :hap:

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 16:49:52

Il ne le fait pas exprès en tout cas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment