CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 32783279328032813282328332843285328632873288  ... 3567»
Page suivanteFin
Mardou Mardou
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 04:34:42

Le 10 mars 2015 à 00:53:35 SeigneurElrond a écrit :
Pourquoi le débat continue alors que Hulk est juste 1000 fois trop abusé pour Goku...?

Certains n'arrive pas a le comprendre.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 08:51:21

Le 09 mars 2015 à 12:56:04 LXShadoow a écrit :
C'est moi qui ai abordé le powerscalling de Dragon Ball en premier,mais bon encore une fois ta mémoire de grand mère te joue encore des tours sale primate.

:d) Je me servais du PS il y a déja 4 / 5 ans sur comic vine,donc bien avant que ce topic soit ouvert . Donc tu ne m'apprendra pas le terme,et encore moins sur le fait que tu l'ai utiliser ici en 1er .

Donc en gros,pour toi du powerscalling ça se fait à base de Power Levels uniquement ? Et les multiplicateurs de SSJs ? Enfin bref,en résumé tu es un con mais bon ça,ça n'est plus un scoop.

:d) Non justement je dis que cela sert a rien de s'en servir pour cela . Pour la durabilité c'est plus a débattre . On peut s'en servir quand on a des données suffisante,et que le manga reste dans du linéaire . La vitesse,la force ... rien ne correspond dans DB.

Tu parles des gouttes d'eau ? Elles s'arrêtent puisque Goku perd son mode SSJGod et que Birisu s'arrête temporairement de combattre puisque qu'il provoque la chute de Goku

:d) Non je parle de l'échange de coup juste avant que son ssj god se termine : http://youtu.be/6TkfOsf0wro?t=5m17s

lors du duel et que Goku n'est plus en mesure de combattre à armes égales avec Birusu.

:d) Juste après oui .

C'est ta logique de merde ainsi que ta misérable existence qui sont inconsitant pauvre chimpanzé,le feat de Gotenks est cohérent et est revelateur de sa vitesse

:d) Le feat de gotenks est mach 800 a peu près . A l'arc namek goku dépasse le mach 50 avant le ssj . Gotenks est des milliers de fois plus fort que ce goku ...Donc non ,inutile de chercher de la logique dans de l'illogique justement .

Pauvre demeuré,comment fais-tu pour être aussi con ? Tu crois vraiment que tout ce qui passe en Syrie etc c'est le fruit des déclarations présentes dans le coran ?

:d) Ils sont considérés comme des islamistes radicaux ,tu sais pas vraiment de quoi tu parle .

Tu crois vraiment que le coran a ordonné à ces gens là d'aller tuer des gens à tout va ?

:d) Le coran n'as rien ordonner,c'est eux qui ont mal interpréter certains passages confus.Tu veux vraiment que je cite certain passage ? comme tu voudras .

4.89 : Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur

9.5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)"

9.123 : Ô croyants! Combattez les incroyants qui vous entourent et qu’ils vous trouvent fermes. Et sachez qu’Allah soutient ceux qui le craignent

3. 10 : Ceux qui ne croient pas, ni leur biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu,

4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »

Et sache que je n'ai pas tout cités,alors oui ils interprètent le coran différemment ,pour ça qu'on parle d'islamiste radicaux .

Ces gens là ne suivent pas la voie de l'islam

:d) Non ils ne suivent en aucun cas le voie de l'islam mais eux pense que oui et ils agissent au nom de l'islam .

tous les fdps comme toi qui croient que l'islam est une religion qui incite à la haine sont terriblement et affreusement cons.

:d) Je dis le contraire sombre débile . Je me demande si tu sais vraiment lire des fois,ou si tu ne lis simplement pas entre les lignes .

Le 09 mars 2015 à 08:14:06 Therealsorrow a écrit : mais nombre de ces religions qui attire la haine,certaines sont mal interprétés et on voit les répercussion aujourd’hui dans des secteurs comme la syrie qui servent de source a tout ça a cause de certain passages

Comme tu le vois je parle d'interprétation différente d'islamiste .

Dans mon cas je sépare ces personnes dit 'djihadistes' au islamistes .Et je ne les met en aucun dans le même sac , je stigmatise pas les musulmans avec ces gens .

Le 09 mars 2015 à 15:15:58 TheGreatestAli a écrit :
Ça par contre c'était pas nécessaire.

:d) Il revient avec un autre compte,car le kick est tomber . Mais je vais faire le signalement pour son lien , quand il aura marre de se faire kick en 10 s ça le calmera .

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 11:02:47

Il revient avec un autre compte,car le kick est tomber . Mais je vais faire le signalement pour son lien , quand il aura marre de se faire kick en 10 s ça le calmera .

Il peut dire adieux à son compte-fake,ça fait 3 kicks maintenant.

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 38
10 mars 2015 à 17:15:44

Vivement Avengers 2 ! J'ai pas regardé les autres trailers, j'ai envie de me garder la surprise. Qui va aller le voir ?

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 02:46:39

Je regarderais en streaming comme tout les films. + Il ma l'air assez bof. J'attends surtout Civil War.

M'enfin pour l'instant j'attends comme film Cendrillon surtout pour le court métrage la reine des neiges une fête givrée :hap:

Je suis un fragile :snif:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 38
11 mars 2015 à 07:26:40

Tu vas tuer l'industrie du cinéma ! :hap:

Bof ? Au contraire je pense que ça va être une tuerie après je sais pas si il fera le même carton que le 1. Peut-être plus ? En tout cas en voyant les vues sur Youtube, on peut se dire que c'est très bien partie.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 15:00:36

Le 10 mars 2015 à 17:15:44 TheGreatestAli a écrit :
Vivement Avengers 2 ! J'ai pas regardé les autres trailers, j'ai envie de me garder la surprise. Qui va aller le voir ?

Moi :bave:
J'ai hâte de voir Hulk vs Hulkbuster, et aussi de voir Vision, Scarlet witch et Quicksilver en action :hap:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 38
11 mars 2015 à 15:36:24

Grave ! Mais j'ai encore plus hâte de voir le film Black Panther et Avengers 3, dans le dernier Avengers ça sera TOUT le monde contre Thanos donc les Avengers + Les Gardiens de la Galaxie + Les Inhumains. Le bordel que ça va être. :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:03:23

Même les inhumains ?? BLACK BOLT ?? :bave: :bave: x 10000

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 38
11 mars 2015 à 18:57:46

Regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=L2VoJuVfbjI

T'as toute la phase 2 + toute la phase 3.

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 00:16:52

Bof ? Au contraire je pense que ça va être une tuerie après je sais pas si il fera le même carton que le 1. Peut-être plus ? En tout cas en voyant les vues sur Youtube, on peut se dire que c'est très bien partie.

Je suis du même avis que toi,Avengers 2 risque d'être bon, il se pourrait que ça ne soit pas à la hauteur des attentes( on ne sais jamais ce qui peut arriver),mais je ne vois pas pourquoi il ne le serais pas,rien que le trailer fait baver.Après cela est fait pour ça :hap: .

Message édité le 13 mars 2015 à 00:21:18 par demondragon18
BenBarek BenBarek
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 01:56:03

:rire: Ce débat à la con.

Avec vos x>y il semblerait que vous oubliez tous quelqu'un...

G.I. Joe :ok: C'est le plus grand des héros donc à partir de là il maitrise tout le monde avec des clefs de bras. :-)))

JeetStyle JeetStyle
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 02:19:51

J'ai une question . Vous avez des infos sur Vision , au niveau de sa puissance et de son potentiel , il se situe où par rapport aux autres Avengers ?

JeetStyle JeetStyle
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 02:21:56

??

JeetStyle JeetStyle
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 02:28:29

Molo mon ramier , c'est bien de prendre la confiance derrière un PC , mais tes parents t'ont pas appris la bienséance ?

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 10:50:07

J'ai une question . Vous avez des infos sur Vision , au niveau de sa puissance et de son potentiel , il se situe où par rapport aux autres Avengers ?

Désolé ,je ne peux pas te dire grand chose sur vision.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 12:42:39

Le 13 mars 2015 à 02:19:51 JeetStyle a écrit :
J'ai une question . Vous avez des infos sur Vision , au niveau de sa puissance et de son potentiel , il se situe où par rapport aux autres Avengers ?

Justement je voulais savoir des choses aussi sur lui mais apparemment personne ne le connaît très bien. :fou:
Je peux te dire que c'est un expert en combat, il peut déphaser, tirer un laser ect...
Question puissance je crois qu'il a déjà affronter la team des Avengers justement, seul. Les gens le voient comme le Martian Manhunter de Marvel, certains pensent qu'il est même plus fort que MM, ce qui me paraît très très étrange (pour moi MM le two shot)... C'est tout ce que je sais :ok:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 38
13 mars 2015 à 15:03:28

Hulk s'est tanké quelles attaques qui pouvaient détruire l'univers ?

Merci pour la futur réponse.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:33:51

Attend toujours les mêmes attardé du forum 18-25 ans :rire:

Je résume quand y'a personne qui vient leurs ridiculiser , ils discutent tous pénard comme des gens malheureux encore vierge de l'age adulte , ont touche l'autiste à une grande échelle , en vous regardant débattre sur un dessin fabriquer , ont voient juste le fanboysme atteint d'une façons extrême .

Donc encore des questions de geek du genre

Le 13 mars 2015 à 15:03:28 TheGreatestAli a écrit :
Hulk s'est tanké quelles attaques qui pouvaient détruire l'univers ?

Merci pour la futur réponse.

une personne normal va lui répondre que " j'e ais rien à foutre " un autiste comme Therealsorrow va lui montré une image de BD et faire un pavé que le machin vert s'est tanker 1 0000 0000 d'explosion et encore blablabla.....

Je vois un club fondé pour discuter de Hulk(normal) , en attendant leurs chefs c'est se crétins de Therealsorrow , quand un membre de sont club lui demande une explication d'un pouvoir d'un personnage imprimer sur une page , y'auras toujours le chef pour lui répondre .

Mais franchement il se crois drôle se Troll

Non désolé mon enfance a été pris par ce cher Hulk,non plus sérieusement

Donc en résumé Therealsorrow :

Humour pitoyable .
Suceur de BD .
Geek sans crédibilité .
Fait semblant d'avoir 25 ans .
Sont sujet préféré " Goku vs hulk "
Débat ici pendant 2 ans .
Répond tout les matins .
Fait des calculs sur des pouvoirs des personnages fictions .
A eu une enfance malheureuse
Son dieu dessiné dans une bande dessiné déguiser en clochard est votre allah les musulmans :noel: .
Nous clache avec une image de buzz l'éclair , bob l'éponge , ours polaire etc...

Pour rassembler tout ces descriptions ont obtient juste le mot " attardé mental "

la signification est très simple de se boulet kikoo , il à sûrement été né accidentellement pendant sa naissance au vétérinaire .

Bref en conclusion la création de se bébé bipède n'est pas naturel :ok:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 38
13 mars 2015 à 17:47:57

Le 13 mars 2015 à 12:42:39 re--]weshbien[ a écrit :

Le 13 mars 2015 à 02:19:51 JeetStyle a écrit :
J'ai une question . Vous avez des infos sur Vision , au niveau de sa puissance et de son potentiel , il se situe où par rapport aux autres Avengers ?

Justement je voulais savoir des choses aussi sur lui mais apparemment personne ne le connaît très bien. :fou:
Je peux te dire que c'est un expert en combat, il peut déphaser, tirer un laser ect...
Question puissance je crois qu'il a déjà affronter la team des Avengers justement, seul. Les gens le voient comme le Martian Manhunter de Marvel, certains pensent qu'il est même plus fort que MM, ce qui me paraît très très étrange (pour moi MM le two shot)... C'est tout ce que je sais :ok:

T'as ça sur Vision si tu veux même si je pense que tu l'as déjà vu : http://www.marvel-world.com/encyclopedie-69-fiche-vision-i-la-biographie.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment