CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 32773278327932803281328232833284328532863287  ... 3567»
Page suivanteFin
Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
09 mars 2015 à 12:18:48

Eu??? tg demondragon18 :hum:

LXShadoow LXShadoow
MP
Niveau 8
09 mars 2015 à 12:56:04

:d) Tu veux m'apprendre ce qu'est le PS alors j'étais un des 1er a en parler ici https://www.noelshack.com/2015-11-1425879072-baby-memes-omg-cute-things-083012-10.jpg

Le PS ne marche pas pour dragon ball . Un type a 120 unité peut être plus rapide que un autre a 300 .
Kid buu n'as jamais démontrer une capacité de destruction supérieur a cell .
De plus on a aucune unité sur bills,on sait juste que en combat il est pas lightspeed .

Whis oui la je suis d'accord mais encore faut il montrer si il est capable de dépasser la lightspeed sans son sceptre,la c'est une autre histoire.Car a chaque déplacement qu'il doit faire il le fait apparaitre

C'est moi qui ai abordé le powerscalling de Dragon Ball en premier,mais bon encore une fois ta mémoire de grand mère te joue encore des tours sale primate.

Donc en gros,pour toi du powerscalling ça se fait à base de Power Levels uniquement ? Et les multiplicateurs de SSJs ? Enfin bref,en résumé tu es un con mais bon ça,ça n'est plus un scoop.

De plus on a aucune unité sur bills,on sait juste que en combat il est pas lightspeed .

Tu parles des gouttes d'eau ? Elles s'arrêtent puisque Goku perd son mode SSJGod et que Birisu s'arrête temporairement de combattre puisque qu'il provoque la chute de Goku lors du duel et que Goku n'est plus en mesure de combattre à armes égales avec Birusu.

:d) Tu demande de la logique la ou le manga t'en démontre aucune via les PL . Gohan mystic met bien quelques minutes pour arriver a buu . Tu veux nous parler de PS la ou il y en a pas en faite . Tu es complètement percher , c'est inconsistant . Pour continuer sur whis on a vu aucun feat démontrant une quelconque réaction FTL + ou esquiver quoi que ce soit . Pour résumer on a strictement aucun feat ftl dans le manga . Et dans les moments clés ou la vitesse est pourtant importante,comme la recherche des DB,trunks qui va chercher le radar etc a chaque fois on les voit se trimballer comme des crabes . Et lors du 23eme tournoi,tien est beaucoup plus rapide que goku et pourtant ça n’empêche pas goku de voir chacune de ces attaques . Chaque déplacement sur terre,maison de buu etc ne montre aucun feat FTL .

Et BoG également,sauf sauf du sub relastivic ce qui est déjà pas mal .

C'est ta logique de merde ainsi que ta misérable existence qui sont inconsitant pauvre chimpanzé,le feat de Gotenks est cohérent et est revelateur de sa vitesse.

:d) https://www.noelshack.com/2015-11-1425883915-60s-spider-man.jpg Encore de la pub,tu sais peut être que ta cher maman se fou en vitrine a amsterdam c'est pas le cas des autres donc respecte un peu pingouin . Et j'avais dis ceux qui suivent a la lettre les dires de ces livres sans contenu de la véracité étaient des moutons ,je le pense encore et je le penserais toujours . Ce n'est pas le sujet,mais nombre de ces religions qui attire la haine,certaines sont mal interprétés et on voit les répercussion aujourd’hui dans des secteurs comme la syrie qui servent de source a tout ça a cause de certain passages ( que j'ai lu ) donc me parle pas d'ignorance . Moi ce que je vois c'est que aucune controverse a été signaler sur des comics,aucune tête n'as été découper au nom d'un personnage,ou aucune décapitation n'as été effectuer pour un soi disant mécréant alors désolé mais c'est pas un merdeux de bahut maltraiter dans son collège comme toi qui va nous apprendre quoi que ce soit ici .

Pauvre demeuré,comment fais-tu pour être aussi con ? Tu crois vraiment que tout ce qui passe en Syrie etc c'est le fruit des déclarations présentes dans le coran ? Tu crois vraiment que le coran a ordonné à ces gens là d'aller tuer des gens à tout va ? Ces gens là ne suivent pas la voie de l'islam,c'est tellement courant et cliché ce que je te dis mais c'est la vérité,tous les fdps comme toi qui croient que l'islam est une religion qui incite à la haine sont terriblement et affreusement cons.

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
09 mars 2015 à 15:15:58

Ça par contre c'était pas nécessaire.

LXShadoow LXShadoow
MP
Niveau 8
09 mars 2015 à 15:30:52

demondragon18 : Sale merde,quand cesseras-tu d'être aussi pitoyable et aussi con ? Putain mais t'as aucun respect pour toi même en vrai,d'abord tu te fais mettre en PLS comme toujours,ensuite tu dis à un mec qui a clashé ta mère tout en finesse en l'insultant de castor pour des raisons précédement évoquées : "tu ne peux pas l’appeler castor si elle n'a plus de dents" .

J'avais pris comme bonne résolution d'arrêter de te mettre en PLS,tu as probablement dû t'en rendre compte à partir du moment reweshbien avait commencé à insulter les religieux,mais n'espère pas obtenir de respect de ma part.

Fais marcher tes putains de neurones,tu crois que donnes une bonne image à tes interlocuteurs en agissant ainsi ? Viens pas chialer après.

Et ne viens pas me dire que c'est de la rage puisque j'avais pas de son de toutes façons,mais le geste en lui même est puéril.

En résumé :

1)Tu es une merde.

2)Tu as gagné une nouvelle mise en PLS.

3)Tu as gagné un ban temporaire au mieux ou un ban définitif au pire.

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:04:23

Si vous regardez bien c'est pas de mon dragon.

LXShadoow LXShadoow
MP
Niveau 8
09 mars 2015 à 16:13:26

Bien joué. :rire:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
09 mars 2015 à 16:14:35

J'avais remarqué mais je sais qui s'est.

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 17:12:52

Si vous regardez bien c'est pas de mon dragon.

Quelqu'un connait les identifiant de mon compte,apparement.Car effectivement ce n'est pas moi.

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
09 mars 2015 à 17:29:38

C'est pas un piratage, il a juste créé le même pseudo que toi sauf qu'il n'a pas mis de "r". Donc tu confirmes que c'est pas toi ? Donc ce topic ne vient pas de toi non plus ? : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38687289-1-0-1-0-respect-hulk.htm

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
09 mars 2015 à 17:36:01

Non je pensais que c'était toi même si tu me semblais très louche. :hap:

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 17:43:07

Non je pensais que c'était toi même si tu me semblais très louche. :hap:

Pourtant il n'avais pas la même façons d'agir,maintenant que je sais que c'est un faux-compte,j'ai booster le ddb et j'ai changer ma signature et bientôt je changerais sûrement la photo de profil.Hadès.........

Message édité le 09 mars 2015 à 17:44:39 par demondragon18
TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
09 mars 2015 à 17:47:49

Oui justement mais l’excuse du double compte pour ne pas avoir de kick ou de ban tenait debout même si je n'y croyais pas trop pour tout te dire.

Le mec du faux compte vient d'ici, c'est obligé.

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 17:50:15

Oui justement mais l’excuse du double compte pour ne pas avoir de kick ou de ban tenait debout même si je n'y croyais pas trop pour tout te dire.

Le mec du faux compte vient d'ici, c'est obliger

Ça doit être,bass,pierre-ciseau,nagato etc........

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 18:15:06

Le faux moi n'est autre que bass98,je reconnais sa façons d'écrire.

zinedine-zidan2 zinedine-zidan2
MP
Niveau 3
09 mars 2015 à 18:58:07

Therealsorrow, demondragon, TheGreatestAli qui fronce les sourcils quand il voit goku>hulk saleté de no life, therealsorrow qui poste des messages tout les matin car il a peur qu'on l'insulte de no life :rire:

demondragon le cancre qui vient ici après le lycée :rire:

thegreatestali qui est h 24 sur le topic, nuit et jour, qui attend la réponse de son prophète pro géniteur therealsorrow

le 18-25 topic hulk vs goku, :rire:

vous avez vraiment une marge d'erreur dans vos vie :rire:

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
09 mars 2015 à 19:08:53

Le 09 mars 2015 à 18:15:06 demondragon18 a écrit :
Le faux moi n'est autre que bass98,je reconnais sa façons d'écrire.

tu as de la merde dans les yeu alors sale con puisque bass n'écris pas comme ça c'est pas parce que tu te fait enculer jour et nuir qu'il faut voir des secondaires partout sale victime je t'ai déjà dit d'assumer tes mises en PLS et d'arrêter de jouer la victime

Zeretardsorrow Zeretardsorrow
MP
Niveau 4
09 mars 2015 à 19:13:46

je te fait rentrer le dard d'une abeille dans la chatte à ta meres

Message édité le 09 mars 2015 à 19:14:03 par Zeretardsorrow
demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 00:46:24

J'ai la confirmation que tu es bass,il faut vraiment avoir un QI en dessous de 0 pour pouvoir mettre "demondagon18 est un fake" alors que ton pseudo est demondagon18,mise à part essayer de copier mon pseudo,tu n'avais rien d'autre à faire ? Surtout ton écriture dégueulasse qui est loin de me refléter,tu t'es fais avoir tout seul.

Sachant que je n'ai qu'un seul et unique pseudo et c'est celui-ci.

Message édité le 10 mars 2015 à 00:49:08 par demondragon18
demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 00:52:34

Fake,tu crois que je ne sais pas que tu as effacer ton pitoyable message et que tu vas essayer de copier mon écriture ?

SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:53:35

Pourquoi le débat continue alors que Hulk est juste 1000 fois trop abusé pour Goku...?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment