CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 32753276327732783279328032813282328332843285  ... 3567»
Page suivanteFin
Zerealretard Zerealretard
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 18:53:18

Ok VDD

Message édité le 08 mars 2015 à 18:53:33 par Zerealretard
Zerealretard Zerealretard
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 19:06:42

bon voila y'en a ici ils raconte leur vie mais il est aussi un fait de notoriete publique qu'on s'en bat les couilles de vos occupations de merde,on s'en fous de ce que vous aimer ou de ce que vous aimer pas déjà qu'on vous supportes vous devriez déjà vous estimer heureux

Zerealretard Zerealretard
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 19:47:01

et sinon bien les gens qui sont du côte de realsorrow ce chien a dit que les BD Marvel étaient plus crédibles que le coran et la bible

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:09:09

Le 08 mars 2015 à 18:51:26 Mardou a écrit :
Qui ici aime les Disney ?
En ce moment je suis en mode "surkiffe" les disney. Je me les mates tous, 2,3 par soir des plus récent au plus anciens.

Désolé, je n'aime pas Disney. :hap:

Le 08 mars 2015 à 19:47:01 Zerealretard a écrit :
et sinon bien les gens qui sont du côte de realsorrow ce chien a dit que les BD Marvel étaient plus crédibles que le coran et la bible

Puisque les deux sont à zéro de crédibilité, il a peut-être pas si tort. :hap:

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 20:32:39

bon voila y'en a ici ils raconte leur vie mais il est aussi un fait de notoriete publique qu'on s'en bat les couilles de vos occupations de merde,on s'en fous de ce que vous aimer ou de ce que vous aimer pas déjà qu'on vous supportes vous devriez déjà vous estimer heureux

Personne ne t'oblige à rester.

zinedine-zidan2 zinedine-zidan2
MP
Niveau 3
08 mars 2015 à 20:39:08

Demondragon tu as encore le courage de poster :ouch2: Après t'être fais lyncher sur les dernières pages, paver d'insulte dans ta sale gueule, et tu n'as même pas pu répondre, et tu oses encore faire le fou? :rire:
Bref t'es courageux en faite :( ou juste bête, t'es comme ta mère tu en redemandes lol :content:

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 20:45:35

Demondragon tu as encore le courage de poster :ouch2: Après t'être fais lyncher sur les dernières pages, paver d'insulte dans ta sale gueule, et tu n'as même pas pu répondre, et tu oses encore faire le fou? :rire:

Bouh,comme je pleure,les histoires et les insultes de gamin de 6 ans m'ont tellement fais pleurer :sarcastic: .

Ver-deter Ver-deter
MP
Niveau 18
08 mars 2015 à 20:47:41

Le 08 mars 2015 à 19:47:01 Zerealretard a écrit :
et sinon bien les gens qui sont du côte de realsorrow ce chien a dit que les BD Marvel étaient plus crédibles que le coran et la bible

sur le coup je suis d'accord avec lui

Hort Hort
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:48:06

J'allais (re)poster sur la question de base mais ça a l'air de s'être écarté du sujet de base... :hap:

(PS : Hiro Nakamura les nique tous)

Hort Hort
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:48:30

oups faut que je relise mes phrases avant de poster moi. :(

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:53:24

Le 08 mars 2015 à 20:48:06 Hort a écrit :
J'allais (re)poster sur la question de base mais ça a l'air de s'être écarté du sujet de base... :hap:

(PS : Hiro Nakamura les nique tous)

On s'est écarté du sujet pour deux raison :hap:

D'une part, parce qu'il a été prouvé 100 fois durant ces 3000 pages que Hulk était vainqueur du combat. Donc on continue de parler de comics/manga ect, on se fait plaisir. :)
D'autre part, le topic est aussi floodé par des abrutit en tout genre qui lancent des débats sur des trucs bizarres et qui ne respectent aucune mères à part la leur. :(

Si tu veux parler de Goku vs Hulk, aucun soucis lol. :-)))

Kazuyal Kazuyal
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 20:55:27

Je commence sérieusement à en avoir marre des athées de ton genre qui pètent plus haut que leurs culs,pronant systématiquement leur pseudo supériorité intellectuelle tout ça parce que vous ne croyez pas en dieu.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:58:41

Ah oui au fait, je répondrai au prochain message irréfléchi et immature par un "toi-même".

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 21:03:40

Le 08 mars 2015 à 20:55:27 Kazuyal a écrit :
Je commence sérieusement à en avoir marre des athées de ton genre qui pètent plus haut que leurs culs,pronant systématiquement leur pseudo supériorité intellectuelle tout ça parce que vous ne croyez pas en dieu.

Je suis sûr que même toi tu n'as pas envie d'entrer dans ce débat de toute façon.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 21:04:38

Encore une fois,tu as le droit d'avoir des opinions et de les faire partager,mais tu n'as certainement pas le droit de dire que les religions ne sont pas crédibles.

Ce sont ça mes opinions, tu me forces à le dire.

Ah au fait : toi-même.

Kazuyal Kazuyal
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 21:09:02

Tu ne précises à aucun moment que tu nous fais part d'un opinion purement personnel,tu affirmes tout simplement que les religions ne sont pas crédibles.

Mais la seule chose pas crédible ici,c'est toi et tes autres potes attardés consanguins.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 21:13:42

Toi-même. :hap:

Kazuyal Kazuyal
MP
Niveau 7
08 mars 2015 à 21:17:49

Et donc,tu t'étonnes qu'après on te prend pour l'attardé de service ?

bass98 bass98
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 21:19:46

Ils précise que la religions n'est pas crédible , mais quand il est écrit que TOAA nous à créer dans un livre d'une bande dessiné , ils peuvent le croire facilement .

donc en conclusion il n'ont aucune culture , mais quand quelqu'un ne sais plus répondre il te sors "Toi-même"

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 21:24:06

bass ne te mêle pas à ça,ton cerveau ne peut déjà pas supporter le mot invulnérable,alors tout ce qui est question de dieu etc..........

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment