CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 32693270327132723273327432753276327732783279  ... 3567»
Page suivanteFin
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 13:03:45

Il y a encore des gens qui pensent que Goku a brisé le métal le plus résistant du monde ? :rire:

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 13:30:11

Ils vont progresser,mais leur capacité de destruction restera la même,leur résistance aussi , whis n'y changera surement rien . Goku va surement gagner en vitesse,mais n'atteindra surement pas la light speed ,cette même vitesse est insuffisant contre le bonhomme vert . Pour que goku est une chance contre hulk,il doit avoir une capacité de destruction universel + pour d'abord le détruire,ensuite il doit avoir des capacités de réality warper ou autre pour bloquer le healing de Hulk,et pour finir il doit avoir des pouvoirs liés a la manipulation d’âme pour empêcher hulk de revenir sous cette forme comme l'as fait maestro . Goku n'as aucune de ces capacités,c'est juste un pur combattant . Si les coups de poing était suffisant contre hulk ça se saurait depuis le temps qu'il se fait cogner par des adversaires,zeus en bloquant le healing de hulk et en se servant de l'énergie mystique n'as pas tuer hulk,et c'était un hulk beaucoup plus faible que WWH .

Totalement d'accord,les saiyans sont connues pour être de PUR combattant,donc impossible de tuer Hulk.

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 13:38:54

Tu perd pas grand chose,quoi que le voir faire le charlatan de la psychanalyse et mettre des +1 a chaque post qui nous descend,il sait faire la pom pom girl quoi . Mais si tu lui demande d'apporter des arguments au sujet la ... pu personne .

:rire: nagato ne sait qu'insulter,enfin il insulte depuis le passage de son idole :noel: ,et c'est vrais que dans les débats il se fait tout petit.

Ah oui,Therealsorrow,tu n'as pas remarquer que quand tu poste,il se cache au fond de leur grotte,et dès que tu pars du topic,il viennent se montrer en spectacle.

Message édité le 07 mars 2015 à 13:42:24 par demondragon18
Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
07 mars 2015 à 14:26:09

En même temps il poste à 9 heure 30 du matin, tu penses qu'une personne va lui répondre? :content:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 16:17:40

Je t'ai tellement ddb...

Kazuyal Kazuyal
MP
Niveau 7
07 mars 2015 à 16:26:34

Non mais il a raison,il y en a vraiment ici qui accordent une once de crédibilité à Sorrow ? Ce mec ne m'inspire que du mépris personnellement et je ne suis pas le seul,comment on peut être de son côté ? Il y a tellement de conneries dans son post concernant de DB que c'en est aberrant.

Kazuyal Kazuyal
MP
Niveau 7
07 mars 2015 à 16:28:09

:d) écoute,moi j'ai perdu 1 chouette dans cette histoire,je veux pas en perdre d'autre pour t'avertir https://www.noelshack.com/2015-10-1425706590-fireshot-screen-capture-102-hunharca-gulen-baykus-youtube-www-youtube-com-watch-v-pkscubljtvm.png

C'est tellement pas drôle putain c'est quoi cet humour de grand mère

Message édité le 07 mars 2015 à 16:29:53 par Kazuyal
Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
07 mars 2015 à 16:29:46

Jte jure u_u

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mars 2015 à 18:02:54

Demondragon18, je vois que tu souffres de quelques problèmes, quelques ralentissements psychologiques, mentaux, qui t'empêchent de réfléchir et d'exprimer ta réflexion convenablement. J'aimerai tout d'abord réagir à ce que tu as écrit récemment qui m'a fait doucement rire il faut se l'avouer, je pense que quand tu parlais de la grotte en question où pourrait se cacher la personne qui était visée par ton malheureux texte sans le moindre sens, je crois que tu parlais de l'anus de ta génitrice où il y a plus de squatteurs que dans le hall des bâtiments de ghetto dans le 93. Puis je ne pense pas que Nagato ne sache qu'insulter ta pauvre mère qui doit te supporter à chaque jours qui passent, il sait également fournir le plaisir nécessaire à ta créatrice pour qu'elle puisse le payer en espèce ou bien en liquide.

Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
07 mars 2015 à 18:06:30

Hiroshiii
MP
Citer Blacklister Alerte 07 mars 2015 à 18:02:54
Demondragon18, je vois que tu souffres de quelques problèmes, quelques ralentissements psychologiques, mentaux, qui t'empêchent de réfléchir et d'exprimer ta réflexion convenablement. J'aimerai tout d'abord réagir à ce que tu as écrit récemment qui m'a fait doucement rire il faut se l'avouer, je pense que quand tu parlais de la grotte en question où pourrait se cacher la personne qui était visée par ton malheureux texte sans le moindre sens, je crois que tu parlais de l'anus de ta génitrice où il y a plus de squatteurs que dans le hall des bâtiments de ghetto dans le 93. Puis je ne pense pas que Nagato ne sache qu'insulter ta pauvre mère qui doit te supporter à chaque jours qui passent, il sait également fournir le plaisir nécessaire à ta créatrice pour qu'elle puisse le payer en espèce ou bien en liquide.

Mdr demondragon en mode soumise dans sa cabane, demondragon en pleure :rire:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 43
07 mars 2015 à 18:43:26

C'est tellement ridicule ces pseudos clashs.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mars 2015 à 18:52:54

TheGreatestAli, ce qui est ridicule c'est bel et bien ta tête mon cher ami, à partir du moment où nous avons la tête déformée comme la tienne je pense que nous prenons l'initiative de prendre rendez-vous chez un chirurgien pour réserver une dizaines de séances de chirurgie esthétique, ne penses-tu pas la même chose ?
Un autre point important qui est tout autant ridicule chez toi, c'est ton quotient intellectuel qui n'arrive pas à atteindre tant bien que mal celui de Dorian Rossini le pseudo-dj. Tu pourrais te faire greffer un cerveau te permettant d'interagir à cette conversation avec plus d'intelligence donc de répartie, d'arguments, ça serait plus agréable pour moi.

Nagato-biss Nagato-biss
MP
Niveau 4
07 mars 2015 à 18:54:10

Hmm TheGreatestAli, tu ne voudrais pas de l'anal par hasard?

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 43
07 mars 2015 à 19:05:14

Le 07 mars 2015 à 18:52:54 Hiroshiii a écrit :
TheGreatestAli, ce qui est ridicule c'est bel et bien ta tête mon cher ami, à partir du moment où nous avons la tête déformée comme la tienne je pense que nous prenons l'initiative de prendre rendez-vous chez un chirurgien pour réserver une dizaines de séances de chirurgie esthétique, ne penses-tu pas la même chose ?
Un autre point important qui est tout autant ridicule chez toi, c'est ton quotient intellectuel qui n'arrive pas à atteindre tant bien que mal celui de Dorian Rossini le pseudo-dj. Tu pourrais te faire greffer un cerveau te permettant d'interagir à cette conversation avec plus d'intelligence donc de répartie, d'arguments, ça serait plus agréable pour moi.

Dis moi, t'as réfléchis longtemps avant d'écrire cet étron ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mars 2015 à 19:13:32

Je ne pense pas avoir utilisé toutes mes capacités intellectuelles qui sont inexistantes chez toi mais je pourrai te retourner la question, encore une fois, car tu n'as pas réussi à argumenter sur le fait que tu sois moche et complètement imbécile par la même occasion, je pense aussi que tu pourrais éviter d'employer des mots que tu recherches bien avant sur Google pour les dire ici, je n'ai rien d'autre à répondre à partir du moment où tu ne m'as rien dit d'intéressant, intéressante qui est le contraire de la définition de ton existence.

Nagato-biss Nagato-biss
MP
Niveau 4
07 mars 2015 à 19:15:22

TheGreatestAli, tu ne trouves pas ça un peu simpliste de dénigrer les paroles des autres alors que tu ne feras jamais mieux? Non parce que ouvrir ta gueule à longueur de journée pour absorber la substance blanchâtre des autres déchets tu sais faire, mais répondre aux attaques à ton encontre il n y a plus personne.

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 19:15:38

Demondragon18, je vois que tu souffres de quelques problèmes, quelques ralentissements psychologiques, mentaux, qui t'empêchent de réfléchir et d'exprimer ta réflexion convenablement. J'aimerai tout d'abord réagir à ce que tu as écrit récemment qui m'a fait doucement rire il faut se l'avouer, je pense que quand tu parlais de la grotte en question où pourrait se cacher la personne qui était visée par ton malheureux texte sans le moindre sens, je crois que tu parlais de l'anus de ta génitrice où il y a plus de squatteurs que dans le hall des bâtiments de ghetto dans le 93. Puis je ne pense pas que Nagato ne sache qu'insulter ta pauvre mère qui doit te supporter à chaque jours qui passent, il sait également fournir le plaisir nécessaire à ta créatrice pour qu'elle puisse le payer en espèce ou bien en liquide.

Tu sais que la barre espace existe ? Sinon,bien les secondaires qui on peur de me parler avec leur compte primaire ? J'imagine que tu dois vraiment être frustrer pour m'insulter ainsi,tu te fais souvent victimiser dans ta vie ?

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 43
07 mars 2015 à 19:18:17

C'est bien. Tu as au moins un talent, c'est de blablater pour rien vu que j'en rien à faire de se que t'écris. Tes posts me font juste rire, rien de plus. Après si tu veux continuer à perdre ton temps en te croyant intelligent. Alors fais le.

Pas mal le compte de 0 jour.

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 43
07 mars 2015 à 19:19:35

Le 07 mars 2015 à 19:15:22 Nagato-biss a écrit :
TheGreatestAli, tu ne trouves pas ça un peu simpliste de dénigrer les paroles des autres alors que tu ne feras jamais mieux? Non parce que ouvrir ta gueule à longueur de journée pour absorber la substance blanchâtre des autres déchets tu sais faire, mais répondre aux attaques à ton encontre il n y a plus personne.

Pourquoi tu me parles ? T'es qui ?

Nagato-biss Nagato-biss
MP
Niveau 4
07 mars 2015 à 19:29:31

Qui je suis? ça ne t'avancera sans doute à rien de le savoir, mais sinon gg tu t'es bien fais détruire lentement et sûrement par Hirochiii, d'où le fait que tu envoies des réponses complètement merdiques qui prouve encore une fois que les êtres qui peuples ce topic sont de parfait débile mental incapable de se défendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment