CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 32393240324132423243324432453246324732483249  ... 3567»
Page suivanteFin
demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 23:53:05

bass,toi aussi tu n'as pas compris que tu es blacklister ? Je ne peux pas voirs ton message,et de toute façons je n'en ai pas envie car je suis sur que c'est encore une bêtise.

zinedine-zidan2 zinedine-zidan2
MP
Niveau 3
25 février 2015 à 23:54:53

Merci Nagato je comprends enfin pourquoi demondragon est aussi idiot, c'est de ta faute si on doit le supporter, j'hesite si je dois t'applaudir ou te rager dessus ou les deux?

bass98 bass98
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 00:02:33

La naissance de demondragon :bave:

il faudrait en faire une sur Therealsorrow :rire: mais vu son espèce rare , sa mère à accoucher d'une autre façons :hap:

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 00:31:26

Car me dire que je me contredis à chaque fois alors que ce n'est pas le cas, c'est affligeant, je suis retourné sur les pages et je n'ai vu aucune contradiction de ma part pauvre raclure.

Ça ne m'étonne pas que tu n'es rien vu,tu ne sais même pas écrire mon pseudo correctement .

Et quand je dis de te la fermer physiquement ça n'a rien à voir avec le fait que je ne t'ai jamais vu, t'es con ou tu fais exprès.

Oui,je sais, c'est une réplique connue,mais je n'ai pas le droit de troller quelques fois ?

Non en faite ce n'est pas de ta faute, c'est à cause de moi tout ça, encore therealsorrow est née en étant naturellement débile, mais toi ce n'est pas du tout pareil, je m'explique.

Il est née débile ? C'est pour ça qu'il te mets en pls et que tu n'as toujours pas répondue à son poste ?

Alors je devais avorter ta mère à ta naissance,

M'okay :noel: Donc tu devais AVORTER ma mère pendant ma NAISSANCE
http://fr.m.wiktionary.org/wiki/avorter

Je croyais qu'avorter c'était justement pour ne pas avoir d'enfant.Ose me dire que tu ne te contredis pas. :rire:

Plus la peine de lire la dernière partie à ce stade tu es déjà en pls :rire: .

TheJackson5ive TheJackson5ive
MP
Niveau 38
26 février 2015 à 08:53:59

Par contre, quelle attaque Hulk a tanké alors que ça pouvait détruire l'univers ? A part les 1 million de supernovas, je ne sais pas. :doute:

Maxence-hulk Maxence-hulk
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 11:24:04

le seul spécimen qui peut mettre une image à la fin de ses phrases au mieux d'un smiley , comme un ours polaire
:d) DDB,discrimination envers les ours + https://www.noelshack.com/2015-09-1424926954-winnie.png va venir te tabasser + lettre a Feerus .

:sarcastic:

TheJackson5ive TheJackson5ive
MP
Niveau 38
26 février 2015 à 12:12:30

" http://en.wikipedia.org/wrg/wiki/Intercompany_crossover
Marvel/DC crossovers (which are mostly non-canon) include those where the characters live in alternate universes, as well as those where they share the "same" version of Earth"

OK mais je comprend pas pourquoi le LT est présent dans le comics alors qu'il est "que" megaversel, il ne devrait pas connaître l'existence de DC Comics. De plus il dit que le perdant de cette bataille, aura son univers détruit. Je croyais que le LT n'avait aucun pouvoir si il n'était pas dans l'univers Marvel ?

Le LT peut voyager dans l'omnivers même si il n'a aucun pouvoir ?

Message édité le 26 février 2015 à 12:13:09 par TheJackson5ive
CHIE_UN_CACTUS CHIE_UN_CACTUS
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 12:25:31

Moi je pense que c'est Goku qui gagne. Var même si Hulk est infatigable et ultra puissant. On peut pense qu'après 1 mois de combat acharné Goku sera fatigué et à cour de haricot magique. Donc moi je vois bien un acte désespérer et risquer de tp Hulk dans un trou noir ou soleil.
C'est risqué car si il se loupe il meurt direct mais on peut penser que c'est le genre d'action héroïque final qui passe :noel:

Fainth Fainth
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 12:28:00

Le 26 février 2015 à 12:25:31 CHIE_UN_CACTUS a écrit :
Moi je pense que c'est Goku qui gagne. Var même si Hulk est infatigable et ultra puissant. On peut pense qu'après 1 mois de combat acharné Goku sera fatigué et à cour de haricot magique. Donc moi je vois bien un acte désespérer et risquer de tp Hulk dans un trou noir ou soleil.
C'est risqué car si il se loupe il meurt direct mais on peut penser que c'est le genre d'action héroïque final qui passe :noel:

Un trou noir c'est une poussière pour Thor. Hulk brise Thor avec un seul doigt. Le soleil, c'est pareil. Même 1 000 000 ça sert à rien contre Hulk. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 12:29:34

Charles Xavier l'handicapé qui débarque au milieu du combat, rentre dans la tête des deux et les fait se suicider oklm sans pression. :cool:

TheJackson5ive TheJackson5ive
MP
Niveau 38
26 février 2015 à 12:31:24

Le 26 février 2015 à 12:29:34 Marki2Sad a écrit :
Charles Xavier l'handicapé qui débarque au milieu du combat, rentre dans la tête des deux et les fait se suicider oklm sans pression. :cool:

Pour Goku, oui ça marche, pour Hulk, non. Les seul qui ont réussi à le mettre mal niveau mental, c'est Apocalypse et Onslaught.

Fainth Fainth
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 12:35:46

Le 26 février 2015 à 12:29:34 Marki2Sad a écrit :
Charles Xavier l'handicapé qui débarque au milieu du combat, rentre dans la tête des deux et les fait se suicider oklm sans pression. :cool:

Tiens ça me fait penser. Est-ce que Hulk est assez puissant pour se suicider ? :noel: (Si il pouvait physiquement mettre sa force en opposition à sa résistance je parle, pas en se mettant une balle sous Banner :( )

TheJackson5ive TheJackson5ive
MP
Niveau 38
26 février 2015 à 12:37:56

Le 26 février 2015 à 12:35:46 Fainth a écrit :

Le 26 février 2015 à 12:29:34 Marki2Sad a écrit :
Charles Xavier l'handicapé qui débarque au milieu du combat, rentre dans la tête des deux et les fait se suicider oklm sans pression. :cool:

Tiens ça me fait penser. Est-ce que Hulk est assez puissant pour se suicider ? :noel: (Si il pouvait physiquement mettre sa force en opposition à sa résistance je parle, pas en se mettant une balle sous Banner :( )

Sincèrement je pense que non, il pourrait se briser la nuque mais il se régénèrera rapidement. :noel:

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 14:05:20

Il va maintenant aller voir sur google ce que veut dire Memes

Il est tellement inculte :rire: .On voit énormément de memes sur internet,rien que sur YouTube tu en trouve dans les vidéos délires etc......L'image du troll elle même est un même.

Si seulement il y avait que ça ... J'avais bien dis que le masque de ce mec ne tenait pas , il est dans l'inculture général.

Et ça ce voit,après il viendra nous dire qu'il ne se contredis pas,je serais près à parier 2000 :noel: .

Stargate05 Stargate05
MP
Niveau 3
26 février 2015 à 14:23:13

tu fais la revente des O toi ? Si je te donne une pomme tu peux te coupler avec l'autre qui fais la revente des S ?! A vous 2 on obtiendra SOS ..

ça pue la merde lol sinon demondragon en pls encore une fois et thereal qui n arrive pas à repondre à bass comme d'hab quoi :noel:

Maxence-hulk Maxence-hulk
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 14:32:48

Nagato-123
MP
Citer Blacklister Alerte 26 février 2015 à 14:18:48
Alors je devais avorter ta mère
Alors je devais accoucher ta mère* Autant pour moi mais t'es quand même en pls.

demondragon grosse merde normal que je ne m'applique pas sur ton pseudo il ne mérite même pas de majuscule , vu la stupidité que tu fais preuve dans chaque poste, déjà tu cites des personnes qui ne sont pas là, ensuite tu utilises therealsorrow qui est une grosse merde pour te défendre.

Du genre il m'a mis en pls lui? :rire: tu utilises le terme pls dans n'importe quoi cafard, quand je répète 5 fois la même chose au type et qu'il continue sur sa connerie en plus de balancer des vannes du genre :

fais toi un costume comme clark kent
ou
tu fais la revente des O toi ? Si je te donne une pomme tu peux te coupler avec l'autre qui fais la revente des S ?! A vous 2 on obtiendra SOS ..
Tu penses vraiment qu'il met qui que ce soit en pls? Bass le démonte tous les jours, il est complètement ridicule.

Mais bon comme on dit les gens qui se ressemblent s'assemble, et vu que vous êtes aussi stupide l'un que l'autre vous pouvez vous comprendre dans la nullité crasse, pas vrai?

Ensuite espèce de tapin, tu ne peux pas changer un peu de registre? Car ça fait des pages entières que tu parles de personne qui se "contredit" tu dis ça à n'importe qui, tu as vraiment une répartie bien maigre et étriquée, t'es un peu comme comme ta grand mère la vieille folle qui répète des phrases racistes toutes la journée les yeux dans le vague.

Bref tout ça pour dire achète toi une repartie, apprend à écrire, et nique ta mère.

Mdr la pls, si non sa saire a rian deux essayai de rendre inteligen demondragon il ya aucun espoir pour lui :rire:

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 15:43:20

Alors je devais accoucher ta mère* Autant pour moi mais t'es quand même en pls.

C'est trop tard,tu t'es déjà contredis.

demondragon grosse merde normal que je ne m'applique pas sur ton pseudo il ne mérite même pas de majuscule , vu la stupidité que tu fais preuve dans chaque poste, déjà tu cites des personnes qui

Mince,il n'y as pas de majuscules à demondragon18,tu sais lire ?

Du genre il m'a mis en pls lui? :rire: tu utilises le terme pls dans n'importe quoi cafard, quand je répète 5 fois la même chose au type et qu'il continue sur sa connerie en plus de balancer des vannes du genre :

Je sais que derrière ton écran tu pleurs,c'est pour ça que tu utilise des émoticones dans ton message.

Autant pour moi mais t'es quand même en pls.

Non,réfléchis deux minutes et devine pourquoi je ne suis pas en pls,.

Tu penses vraiment qu'il met qui que ce soit en pls? Bass le démonte tous les jours, il est complètement ridicule.

Tu attends quoi ? Tu nous critique,critique et critique mais tout ce que je vois c'est de la parlote,tu n'agis pas,tu n'essaie pas de nous contrer,et ça c'est une preuve que tu es en pls.Et montre moi bass qui mets en pls Thereal,s'il te plait,car je n'ai vu ça nulle part.

Mais bon comme on dit les gens qui se ressemblent s'assemble, et vu que vous êtes aussi stupide l'un que l'autre vous pouvez vous comprendre dans la nullité crasse, pas vrai?

Oui nous sommes sûrement stupide,mais je n'ose imaginer ce toi tu es si nous sommes stupide.

Ensuite espèce de tapin, tu ne peux pas changer un peu de registre? Car ça fait des pages entières que tu parles de personne qui se "contredit" tu dis ça à n'importe qui, tu as vraiment une répartie bien maigre et étriquée, t'es un peu comme comme ta grand mère la vieille folle qui répète des phrases racistes toutes la journée les yeux dans le vague.

Tu rages ? :rire: Il n'y as que les rageux pour insulter autant,j'en conclue donc que tu es non seulement en pls mais en plus tu es jaloux :rire: ,le mec qui se moque souvent d'une personne,n'es autre qu'une personne jalouse.On ne se moque pas de personne sans raison,donc tu es jaloux,sinon bien que ton nouveau compte qui se fera encore ddb ? :hap:

Cartman_afrika Cartman_afrika
MP
Niveau 2
26 février 2015 à 15:43:39

voila je vous ai casser mes punchlines sont des memes mwamwamwa, tiens une pour ce qui m'ont sous estimé

https://www.noelshack.com/2015-09-1424927700-scare.png

héhé

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 15:46:36

Mdr la pls, si non sa saire a rian deux essayai de rendre inteligen demondragon il ya aucun espoir pour lui :rire:

Stargate et toi vous devriez apprendre à aboyer,non ? :( Je veux dire vous rigoler à chaque blague moisies,et vois le suivez dans ses bêtises,vous êtes donc des chiens.

Maxence-hulk Maxence-hulk
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 16:12:07

et calme toi mammouth je né rien fait pour que tu sois en pls par nagato et jai pas ri de son post j ai juste dit il ta mis en pls et toi tu arrive pas a en sortir car t trop bête

mais je suis desoler etre bête tu a le droit si tu veux mais n en abuse pas tro lol et jerry car t bête justement lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment