CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 32433244324532463247324832493250325132523253  ... 3567»
Page suivanteFin
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 23:59:18

Le 28 février 2015 à 23:36:42 Mardou a écrit :
Black Adam il est quelle lvl ?

Je joue a DC universe online et j'aime bien son perso

:d) A l'heure actuelle,inférieur a superman et largement .Le perso a été assez abandonner en faite.D'ailleurs de mémoire,j'ai dc UO également ,dans l'intro c'est black adam qui se fait littéralement poutrer par supes,si je me souviens bien après cela n'as pas trop a voir,mais le scénario ne changerais pas trop si un combat devait avoir lieu .

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 00:35:25

Le 28 février 2015 à 23:59:18 Therealsorrow a écrit :

Le 28 février 2015 à 23:36:42 Mardou a écrit :
Black Adam il est quelle lvl ?

Je joue a DC universe online et j'aime bien son perso

:d) A l'heure actuelle,inférieur a superman et largement .Le perso a été assez abandonner en faite.D'ailleurs de mémoire,j'ai dc UO également ,dans l'intro c'est black adam qui se fait littéralement poutrer par supes,si je me souviens bien après cela n'as pas trop a voir,mais le scénario ne changerais pas trop si un combat devait avoir lieu .

Sérieux, ils ont envoyé Black Adam à la poubelle ? Oh...

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 01:00:11

Vous êtes quel lvl sur dcuo? :(

soulmoi0077 soulmoi0077
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 04:18:37

Ce Topic culte :content: il ne comprennent toujours pas que hulk gagne? :( GODWIN ! AMATERASU ! ou êtes vous?

PseudoLEL PseudoLEL
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 04:19:21

goku > hulk

c meme une évidence le debat n'a pas lieu d'être :cool:

THUUGZxLiFE THUUGZxLiFE
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 04:22:23

Goku désintègre Hulk seulement avec un kamehameha.

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 05:43:00

Le 01 mars 2015 à 01:00:11 demondragon18 a écrit :
Vous êtes quel lvl sur dcuo? :(

cr 49 DPS glace je crois mais je suis débutant, et non abonner je joue only free to play. Du coup c'est un peu la merde (avec le fric bloquer a 1500), je farme les arène legendes pour transformer les points de valeurs en triomphe et me payer des bonnes armures jce. Après je me concentrerais sur le pvp et aussi les points de compétences a augmenter.
Sinon pour Black Adam il est classe je trouve dommage qu'ils ont lâcher le perso.

Lex Luthor doit être bien cheaté, non vu qu'il est présenté comme le grand ennemi de Superman ?
Captain Marvel il est balaise lui ? Dans le jeu il est montré plus ou moins = a Black Adam ?
+ Le Spectre il est quelle lvl ? De même Sinestro que j'aime bien ?

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 09:07:57

Le 01 mars 2015 à 01:00:11 demondragon18 a écrit :
Vous êtes quel lvl sur dcuo? :(

:d) Hum le niveau en faite c'était pas vraiment la tache la plus difficile,en 1 jour j'étais 30 .

cr 49 DPS glace je crois mais je suis débutant, et non abonner je joue only free to play. Du coup c'est un peu la merde (avec le fric bloquer a 1500), je farme les arène legendes pour transformer les points de valeurs en triomphe et me payer des bonnes armures jce. Après je me concentrerais sur le pvp et aussi les points de compétences a augmenter.

:d) Je crois que j'ai pu grand chose en stuff sur le jeu,car il y a eu pas mal de patchs et les new armure ont remplacer les anciennes,étant donner que ça fait facile 3 mois que j'ai pas Co sur le jeu ...Le dernier gros patch que ou j'étais encore actif c'était avec les repères . C'est surtout la lassitude,le jeu est sortis depuis 3/ 4 ans,j'ai commencer a jouer dessus au 1er jour de sa sortie donc arriver a un certain temps ça devenait lassant,mais le jeu n'as jamais été abandonner,des patch sortent fréquemment.Je devais être vers les cr 82 en nature heal .

Lex Luthor doit être bien cheaté, non vu qu'il est présenté comme le grand ennemi de Superman ?

:d) Non pas du tout . Le grand ennemi de supes c'est surtout doomsday en faite .

Captain Marvel il est balaise lui ? Dans le jeu il est montré plus ou moins = a Black Adam ?

:d) Captain Marvel est le héros qui a du mettre le plus de rouste a superman . Dans le jeu je sais pu .

+ Le Spectre il est quelle lvl ?

:d) Universel . D'ailleurs il y a une mission avec lui dans DC UO avec hall jordan .Pour sinestro dans les comics récents il est plus puissant que parrallax ,a vérifier .

TheGodThor TheGodThor
MP
Niveau 40
01 mars 2015 à 11:16:58

Merci pour tes précisions. :)

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:26:17

Bon maintenant que j'ai enfin du temps libre je peux répondre à Jesuisexclu9; Et non je ne t'ai pas oublié :hap:.

"Piccollo : HO HO HO ! Tu commences enfin à montrer des signes de fatigue'

Goku suffoque,ce qui n'est pas le cas pour Piccollo.D'autant plus que Piccollo avait dépensé énormément d'énergie dans des attaques à base de Ki,bien plus que Goku.Et aucun des deux n'a montré une résistance supérieure vis à vis de l'autre,les deux tankent bien et se battent à armes égales."

:d) En même temps t'a vu tout se qu'il s'est pris dans la gueule avant? Des vagues de ki enchainé, des enchainements, un smach de Piccolo géant sans compter qu'il a fait trois Kamehamehas dont un méga. Et même après être légèrement essoufflé (car non il suffoque pas) il encaisse une attaque massive sans broncher. En complément à ça, il arrive encore à faire la danse de l'air (qui consommait encore du ki à cette époque) avec ses membres cassés. Si ce n'est pas une preuve d'endurance et de résistance, qu'est-ce que c'est?

"Oh tiens,un autre argument que j'avais déjà contredit par le passé :coeur:

Broly SSJ dans l'OAV est un Broly dans la puissance est bridée par le diadème.

"Broly starts to fill with rage at the sight of Goku, before his father finally manages to calm him down. However, that night, Broly fails to control himself and goes into a blind rage, attacking Goku in his suppressed Super Saiyan form."

http://dragonball.wikia.com/wiki/Broly "

:d) Et après c'est moi qui ment? C'est moi qui t'ai dis que Broly était en SSJ bridé

Le 06 octobre 2014 à 16:13:31 _--Amaterasu--_ a écrit :
"Lol,tu dis de la merde. Goku affronte Broly en forme normale"

:d) Je t'arrête de suite:
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130209155006/regularshow/es/images/4/43/Broly_normal_no_headring_by_xprototypex_x-d4a4mc5.png
Broly normal

http://fc05.deviantart.net/fs43/i/2009/160/b/f/SSJ_Broly_Colored_by_qukai415.jpg
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120621132217/dragonball/images/thumb/2/2f/BrolyFloating.jpg/180px-BrolyFloating.jpg
Là il est SSJ, ses cheveux sont redressé et plus clair, c'est juste à cause du diadème que ses cheveux ne sont pas dorés mais il est bien SSJ.

Toi tu pensais qu'il était en normal.

Le 06 octobre 2014 à 15:40:57 XxNeikoxX a écrit :
" :d) Goku fait la même chose dans le premier OAV hein"

Lol,tu dis de la merde. Goku affronte Broly en forme normale,en aucun cas il n'arrive à résister à Broly SSJ,d'ailleurs,quand celui ci se transforme,voyant que les coups de Bejita ne lui ont rien fait,il se met direct en SSJ.

"Et Goku ne domine qu'au début du combat.A la fin,Broly SSJ se tank facilement un coup de poing de Goku FP sans broncher et en acquiesçant un léger sourire en prime."

:d) Tu as bien dit se TANK. Parce que Gohan lui ne le touche pas une seule fois.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:40:06

"Car il y a rien au dessus de TOUT"

:d) Si, "au-delà".

Le 01 mars 2015 à 04:18:37 soulmoi0077 a écrit :
Ce Topic culte :content: il ne comprennent toujours pas que hulk gagne? :( GODWIN ! AMATERASU ! ou êtes vous?

Godwin passe une fois tous les 6 mois et moi de temps en temps quand j'ai le temps. :hap:

xDashing xDashing
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 12:14:36

Omg :ouch2: Jesuisexclu9 en pls position soumise sous la table, le pauvre déjà qu'il s'était fait mettre en pls par demondragon, et maintenant il se prend une grosse baffe par Amateratsu, on va le retrouver dans le caniveau ce mec :rire:

GG Amateratsu tu débat vraiment bien, il va pas pouvoir te répondre je pense :-)))

Message édité le 01 mars 2015 à 12:16:29 par xDashing
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:07:16

Si les attaques de Captain Marvel n'étaient pas magiques, il pourrait toujours causer tant de problèmes à Superman ? :(

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 40
01 mars 2015 à 13:08:37

Faut pas oublier que dans les Avengers il y a Hercules, Vision, et quasiment tous les scientifiques de Marvel.

RedEchidna RedEchidna
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:13:19

Je savais que le topic était toujours vivant mais je pensais pas que Jesuisexclu et Amaterasu traînaient ici :hap: ... Vous vous répétez pas un peu depuis des centaines de pages :hap: ?

Message édité le 01 mars 2015 à 13:13:35 par RedEchidna
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:16:34

Ouais ban, si on décide de rajouter tous les personnages même ceux qui ne sont pas "primaires", pourquoi pas rajouter Orion, Dr Fate, Ion, Alan Scott, Firestorm, Supergirl hein...

On peut aller des heures et des heures sous cette logique. :oui:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:17:26

Si vu que le débat est clos et que des gens reviennent le relancer de temps en temps. :hap:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 40
01 mars 2015 à 13:23:30

Ils sont 80 dans les Avengers. :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:41:23

(Merde... :fou: )

Eeeuh pendant que les autres s'occupent des Avengers, Superman va dans le Soleil, il revient 15 minutes après et sbuh :hap:

PurpleRouge PurpleRouge
MP
Niveau 7
01 mars 2015 à 13:42:32

Le 01 mars 2015 à 12:14:36 xDashing a écrit :
Omg :ouch2: Jesuisexclu9 en pls position soumise sous la table, le pauvre déjà qu'il s'était fait mettre en pls par demondragon, et maintenant il se prend une grosse baffe par Amateratsu, on va le retrouver dans le caniveau ce mec :rire:

GG Amateratsu tu débat vraiment bien, il va pas pouvoir te répondre je pense :-)))

Arrêtez les Double compte aussi spotted SVP :rire:

Sinon Goku > Hulk :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment