CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 32493250325132523253325432553256325732583259  ... 3567»
Page suivanteFin
demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 21:41:02

ferme là un peu , ta qu'a dire à ton meilleurs ami Therealsorrow et demondragon d'arrêter de me citer quand je suis pas là , et maintenant je suis là et vous êtes tous en pls , arrêtez de chialé svp :hap:

De 1 tu n'avais qu'as avoir un cerveau et de 2 tu ne vas pas me dire qu'après trois jours sans que tu vienne ,j'ai parlé de toi,en bref tu nous aimes.

Non mais moi je vous aime hein, vous faites parti de la communauté :bave:

J'aime Therealsorrow, demondragon, amateratsu, reweshbien, jackson = les pros Hulk fermement, défenseur de la vérité absolu, on est les Avengers ou la Justice League. :oui:
J'aime jesuisexclu = Pro Hulk solitaire trop dark tavu , Sasuke. :cool:
J'aime Bass98= Il a besoin de nous comme ennemi comme le Joker a besoin de Batman, on est sa raison de vivre :bave:
J'aime Maxence Hulk= Celui qui donne la joie et la bonne humeur.

Goku vs Hulk = Topic du 18-25 culte stoo.

Best réflexion ever ,mardou :bave: .

Message édité le 01 mars 2015 à 21:43:58 par demondragon18
Sunawer Sunawer
MP
Niveau 4
01 mars 2015 à 21:53:16

Imaginons que Hulk soit plus puissant que Goku, s'il se fait téléporter dans un trou noir (ou un soleil, un truc méchant dans l'espace quoi) il est foutu.
Donc pour moi Goku win de large

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 22:13:57

Comment vous arrivez à vous répéter plus de 200000 fois ?

xDashing xDashing
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 23:07:56

Jesuisexclu12
MP
Citer Blacklister Alerte 01 mars 2015 à 20:43:10
xDashing : Alors tu es un retard,au choix. Mais je trouve que t'attribuer l’appellation de retard est déjà assez généreux comme ça parce qu'un retard,c'est pas con comme toi quand même donc j'espère sincèrement que tu trolles (même si t'es un très mauvais troll btw).

Un retard? c'est quoi cette insulte de merde sérieux, et tu sais ce qui me fait le plus délirer c'est que tu dis la même chose à tout le monde, toujours les même répliques t'es un putain de robot mec, et sinon je ne suis pas un troll et je ne cherche pas à l'être alors baisse les yeux.

J'aime jesuisexclu = Pro Hulk solitaire trop dark tavu , Sasuke. :cool:

c'est une blague Mardou la seul fois ou il est solitaire c'est dans son collège ( et oui il est au collège) il est tout seul h 24 quand il mange à la cantine avec ses lunette et son ordinateur portable :rire:
Et sinon évite de dire sasuke je préfère me crever les yeux que de voir ça lol

et Bass toi tu dis que nous pro hulk on insulte les pro goku qui dise goku>all mais jesuisexclu insulte toute les personnes qui ne sont pas d'accord avec lui pour des personnages qui n'existe pas, c'est lui ton ennemi pas nous lol

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:08:47

"Bon déjà de quelle attaque massive parles-tu ? Après la scène où il montre des signes de fatigue,Piccollo lui lance une espèce de missile à tête chercheuse à base de Ki et Goku la retourne contre son concepteur donc Goku n'a même pas eu l'occasion de l'encaisser..."

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425246819-dragon-ball-16-071.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425246826-dragon-ball-16-072.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425246827-dragon-ball-16-073.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425246963-dragon-ball-16-074.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425246817-dragon-ball-16-075.jpg
Il n'y a pas que mon post que tu as survolé on dirait

"Et lol ta vidéo,on voit juste un Trunks qui se transforme en SSJ au dernier moment et qui attaque n'importe comment Broly SSJ (qui a reçu un Zenkai,rappelons le) mais le blem,c'est que Broly est insensible à ces attaques (ça ne lui fait pas plus mal que ça) et Trunks se fait OS juste après donc bon."

:d) Tu le fait exprès ou bien? Trunks lui arrive carrément à faire bouger Broly avec ses coups et sa première boule de vague de Ki là où Vegeta ne le faisait pas broncher, juste pour te dire que dans les OAV Vegeta est une merde inutile comme Yamcha.

"Parce que ça : https://www.youtube.com/w[...]atch?v=ZvRPBEieyos#t=2m15s "

:d) Ça aurait fait la même chose avec Gohan, cherche pas.

"Bejita (peu importe sa transformation) n'arrive même pas à égratigner Broly SSJ."

:d) Comme personne y serait arriver de toute façon sans SSJ. Gohan du 2ème OAV n'aurait pas fait mieux sans SSJ.

Et puis bon de toute façon, Gohan confirme dans le film qu'il n'est pas plus fort et le manga aussi donc bon à partir de là...

xDashing xDashing
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 23:12:22

Sérieux jesuisexclu quand tu prépares tes postes tu te dis pas "hmm je l'ai déjà dit, je ne vais pas utiliser cette phrase la 40 eme fois tout de même" tu devrais car ça devient à la fois drôle et affligeant :rire:

et sinon amaterasu a encore mis jesuisexclu en pls dans le débat sur goku lol

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:17:47

"Non mais les deux pros-Hulk qui se titillent le trou de balle depuis tout à l'heure,ne les calculez pas."

:d) Non mais je sais même pas qui c'est l'autre.

"C'est peut-être un petit peu trop demander mais vous pouvez me dire pourquoi Goku est sub-relativistic ? Je sais qu'il y a les gouttes : https://www.noelshack.com/2014-50-1418535851-bills-speed.png

Mais comment vous savez réellement que c'est bien sub-relativistic et pas une autre vitesse ? Vous faites quel calcul ?"

Le temps que les gouttes mettent à tomber. Vu qu'une goutte irl met 12 centièmes de secondes à tomber à un mètre du sol (distance approximative lors du film) tout le combat que l'on voit dur donc environ 12 centième de seconde MAXIMUM (oui maximum parce qu'elle ne chute pas complètement durant l'action mais lentement). Donc on a un feat relativistic+

Maxence-hulk Maxence-hulk
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 23:20:05

Bass et demondragon ils vont faire des bebe real sorrow :rire:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:27:47

"Et ben moi qui pensait que les filles son plus mature que nous , ben y'a aussi les fangirls :rire: tu dois craquer pour les filles geek pour la défendre comme sa :rire: "

:d) Dit le type qui dit que lui http://vignette2.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/d/d5/WO3-Ryu_Hayabusa.png/revision/latest?cb=20121226163012 bat Goku. :honte:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:36:43

Aller bass, je t'ai donné ce que tu veux, avoue que tu n'attendais que ça. C'est ta drogue, tu ne peux plus t'en passer. Tu peux me dire merci au moins. :hap:

xDashing xDashing
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 23:37:01

:d) Dit le type qui dit que lui http://vignette2.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/d/d5/WO3-Ryu_Hayabusa.png/revision/latest?cb=20121226163012 bat Goku. :honte:

lol le noob :rire:

bass98 bass98
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:45:22

xDashing

et Bass toi tu dis que nous pro hulk on insulte les pro goku qui dise goku>all mais jesuisexclu insulte toute les personnes qui ne sont pas d'accord avec lui pour des personnages qui n'existe pas, c'est lui ton ennemi pas nous lol.
:d) je n'insulte pas les gens qui m'on pas insulter , c'est pas lui qui traite les gens quand ils son pas là...

_--Amaterasu--_

Dit le type qui dit que lui http://vignette2.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/d/d5/WO3-Ryu_Hayabusa.png/revision/latest?cb=20121226163012 bat Goku. :honte:
:d) oui ton seul argument est une photo :rire: , je ne suis pas comme vous chacun à ses avis , tu vois moi je n'ais pas discuter avec vous pendant 2000 pages comme ici , on a tous le droit d'avoir un avis est je choisi le miens , mais vous , vous ne respectez pas les avis des autres , mais osef je ne suis pas un fanboy goku et encore moins un croyant de TOAA qui n'a aucun feat omniversal .

Mais les filles de ton genre je préfère les évité , tu parle comme une kikoo de 18 ans qui n'a pas atteint mentalement la maturité , tu peut bouffer tes 12 centième de seconde pour un personnage imaginaire ....

Flamouze Flamouze
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:46:59

3445 pages pour un débat aussi merdique :pf:

xDashing xDashing
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 23:47:24

Jesuisexclu qui va encore poster un texte pour dire que les textes des autres c'est des chiffons, qu'on est des retard, et qu'on est des déchets lollll

Oups je viens de niquer toute ta répartie jesuisexclu désolé :desole:

Message édité le 01 mars 2015 à 23:48:13 par xDashing
Fenharel2 Fenharel2
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:50:13

Mais les filles de ton genre je préfère les évité , tu parle comme une kikoo de 18 ans qui n'a pas atteint mentalement la maturité , tu peut bouffer tes 12 centième de seconde pour un personnage imaginaire .

pour quelqu'un qui traine sur ce genre de topic et qui y passe la moitié de son temps libre c'est assez osé comme phrase quand meme.
:noel:

oui je viens foutre la merde :noel:

Fenharel2 Fenharel2
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:51:01

Le 01 mars 2015 à 23:46:59 Flamouze a écrit :
3445 pages pour un débat aussi merdique :pf:

surtout quand on sait que Broly a des feat plus puissant que goku et hulk réunis :honte:

  • prend du pop corn*
bass98 bass98
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:51:31

_--Amaterasu--_
MP
Citer Blacklister Alerte 01 mars 2015 à 23:36:43
Aller bass, je t'ai donné ce que tu veux, avoue que tu n'attendais que ça. C'est ta drogue, tu ne peux plus t'en passer. Tu peux me dire merci au moins. :hap:
:d) attend la pls sa ne marche pas avec moi , tu mets un smiley " hap" et puis y'a quoi ?

tu es la fifille du topic , une petite folle qui est la coéquipière de Therealsorrow , pauvre meuf qui s'incruste comme sa qui met en pls par de la fiction . :rire:

tu ma mis en pls avec ta grotte...

bass98 bass98
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:55:45

fenharel2

MP
Citer Blacklister Alerte 01 mars 2015 à 23:50:13
Mais les filles de ton genre je préfère les évité , tu parle comme une kikoo de 18 ans qui n'a pas atteint mentalement la maturité , tu peut bouffer tes 12 centième de seconde pour un personnage imaginaire .

pour quelqu'un qui traine sur ce genre de topic et qui y passe la moitié de son temps libre c'est assez osé comme phrase quand meme.
:noel:

oui je viens foutre la merde :noel:

:d) je suis pas là pour débattre avec des jeunes enfants mais leurs ridiculisé , mais tu commence déjà bien avec cette phrase

surtout quand on sait que Broly a des feat plus puissant que goku et hulk réunis :honte:

tu va plus revenir à mon avis.... :-)))

_Luffy- _Luffy-
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:57:22

xDashing
MP
Citer Blacklister Alerte 01 mars 2015 à 23:47:24
Jesuisexclu qui va encore poster un texte pour dire que les textes des autres c'est des chiffons, qu'on est des retard, et qu'on est des déchets lollll

Oups je viens de niquer toute ta répartie jesuisexclu désolé

Le mec a 0 jour et passe son temps a insulté une personne, il a bien du te rabaisser pour que tu es tant de haine envers lui :rire: , tellement pathétique ça :bye:

bass98 bass98
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:58:52

se pions est juste un pauvre secondaire :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment