CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 32443245324632473248324932503251325232533254  ... 3567»
Page suivanteFin
demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 14:09:54

Oh wait mon message est en retard d'une page :( .

LXShadoow LXShadoow
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 14:50:24

Le 01 mars 2015 à 11:26:17 _--Amaterasu--_ a écrit :
Bon maintenant que j'ai enfin du temps libre je peux répondre à Jesuisexclu9; Et non je ne t'ai pas oublié :hap:.

"Piccollo : HO HO HO ! Tu commences enfin à montrer des signes de fatigue'

Goku suffoque,ce qui n'est pas le cas pour Piccollo.D'autant plus que Piccollo avait dépensé énormément d'énergie dans des attaques à base de Ki,bien plus que Goku.Et aucun des deux n'a montré une résistance supérieure vis à vis de l'autre,les deux tankent bien et se battent à armes égales."

:d) En même temps t'a vu tout se qu'il s'est pris dans la gueule avant? Des vagues de ki enchainé, des enchainements, un smach de Piccolo géant sans compter qu'il a fait trois Kamehamehas dont un méga. Et même après être légèrement essoufflé (car non il suffoque pas) il encaisse une attaque massive sans broncher. En complément à ça, il arrive encore à faire la danse de l'air (qui consommait encore du ki à cette époque) avec ses membres cassés. Si ce n'est pas une preuve d'endurance et de résistance, qu'est-ce que c'est?

"Oh tiens,un autre argument que j'avais déjà contredit par le passé :coeur:

Broly SSJ dans l'OAV est un Broly dans la puissance est bridée par le diadème.

"Broly starts to fill with rage at the sight of Goku, before his father finally manages to calm him down. However, that night, Broly fails to control himself and goes into a blind rage, attacking Goku in his suppressed Super Saiyan form."

http://dragonball.wikia.com/wiki/Broly "

:d) Et après c'est moi qui ment? C'est moi qui t'ai dis que Broly était en SSJ bridé

Le 06 octobre 2014 à 16:13:31 _--Amaterasu--_ a écrit :
"Lol,tu dis de la merde. Goku affronte Broly en forme normale"

:d) Je t'arrête de suite:
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130209155006/regularshow/es/images/4/43/Broly_normal_no_headring_by_xprototypex_x-d4a4mc5.png
Broly normal

http://fc05.deviantart.net/fs43/i/2009/160/b/f/SSJ_Broly_Colored_by_qukai415.jpg
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120621132217/dragonball/images/thumb/2/2f/BrolyFloating.jpg/180px-BrolyFloating.jpg
Là il est SSJ, ses cheveux sont redressé et plus clair, c'est juste à cause du diadème que ses cheveux ne sont pas dorés mais il est bien SSJ.

Toi tu pensais qu'il était en normal.

Le 06 octobre 2014 à 15:40:57 XxNeikoxX a écrit :
" :d) Goku fait la même chose dans le premier OAV hein"

Lol,tu dis de la merde. Goku affronte Broly en forme normale,en aucun cas il n'arrive à résister à Broly SSJ,d'ailleurs,quand celui ci se transforme,voyant que les coups de Bejita ne lui ont rien fait,il se met direct en SSJ.

"Et Goku ne domine qu'au début du combat.A la fin,Broly SSJ se tank facilement un coup de poing de Goku FP sans broncher et en acquiesçant un léger sourire en prime."

:d) Tu as bien dit se TANK. Parce que Gohan lui ne le touche pas une seule fois.

C'est pas trop tôt :

:d) En même temps t'a vu tout se qu'il s'est pris dans la gueule avant? Des vagues de ki enchainé, des enchainements, un smach de Piccolo géant sans compter qu'il a fait trois Kamehamehas dont un méga. Et même après être légèrement essoufflé (car non il suffoque pas) il encaisse une attaque massive sans broncher. En complément à ça, il arrive encore à faire la danse de l'air (qui consommait encore du ki à cette époque) avec ses membres cassés. Si ce n'est pas une preuve d'endurance et de résistance, qu'est-ce que c'est?

C'est une preuve d'endurance,mais en aucun cas tu ne démontres que Goku jouit d'une meilleure résistance et d'une meilleure endurance que Piccollo puisque :

-Il tank un Mégahaméha et en ressort parfaitement indemme par la suite.

-Il a dépensé énormément de Ki dans ses attaques à base de Ki et pourtant,Goku montre des signes de fatigue bien avant lui.

-Il a encaisse bon nombre d'attaques physiques de la part de Goku.

-Vers la fin du combat,il encaisse un combo de Goku conclu finalement par un Kamehameha :

https://www.youtube.com/watch?v=bnxF8qnZMAg (scène tirée de l'anime mais identique à celle illustrée par le manga) et est toujours en état de combattre.

Mais admettons que tu dises vrai (même si ce n'est pas vrai),et admettons que Goku jouit d'une meilleure résistance que Piccollo. En quoi ça change le fait que les deux étaient très très très proches niveau puissance au Tenkaichi Budokai ? Peut être que Goku jouit d'une meilleure résistance à niveau égal,mais pas quand son adversaire est beaucoup beaucoup plus fort que lui.

Dans l'OAV Hirudegarn,comment arrives-tu à justifier le fait que Goku tank mieux que Mystic Gohan ? Sachant que ce dernier est supposé être plus fort que Super Buu,qui lui même est moins fort que Gotenks SSJ3,qui lui même est plus fort que Gotenks SSJ salle E/T et qui lui même est plus fort que Goku SSJ3 selon le manga.Il y a une énorme différence de puissance,et Goku a prouvé maintes et maintes fois qu'il n'était pas apte à encaisser éternellement contre des adversaires BIEN plus puissants que lui (Freeza,Cell,Super Buu qui était dans la capacité de le tuer etc).

De plus que dans cet OAV,Goku apprend une nouvelle technique qu'il ne possèdait pas dans la saga Buu. A quoi cela est dû ? Probablement à un entrainement intensif.

Bref,TOUT semble aller en faveur de mes arguments et en défaveur des tiens.

:d) Et après c'est moi qui ment? C'est moi qui t'ai dis que Broly était en SSJ bridé

Pourquoi tu viens ressasser des faits passés ? Arrête de sortir du cadre du débat initial,tu as tord quant à la puissance de Broly puisque tu me dis qu'il n'y a rien d'exceptionnel à ce que Gohan normal arrive à résister contre Broly SSJ (qui a reçu un énorme Zenkai) vu que Goku le fait avec un Broly SSJ qui n'était pas à fond au début,dont la puissance était bridée par le diadème et qui arrive par la suite à tanker un coup de pied de Bejita Suppa Saiyajin Dai Ni Dankai après entraînement dans la salle E/T.

C'est pas DU TOUT le même contexte,arrête donc de sélectionner ce qui t'arrange.

:d) Tu as bien dit se TANK. Parce que Gohan lui ne le touche pas une seule fois.

Goku ne serait pas apte à tenir ne serait-ce qu'une seule seconde face à Broly SSJ dans le premier OAV vu que celui-ci NE SENT ABSOLUMENT RIEN lorsque Bejita Suppa Saiyajin Dai Ni Dankai décide de l'attaquer.Alors c'est pas Goku forme neutre qui va lui faire quoi que ce soit.

Gohan,lui,résiste face à un Broly SSJ qui a reçu un Zenkai et dont la puissance n'est plus bridée par la diadème.

Message édité le 01 mars 2015 à 14:55:01 par LXShadoow
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:27:34

Le 01 mars 2015 à 13:42:32 PurpleRouge a écrit :

Le 01 mars 2015 à 12:14:36 xDashing a écrit :
Omg :ouch2: Jesuisexclu9 en pls position soumise sous la table, le pauvre déjà qu'il s'était fait mettre en pls par demondragon, et maintenant il se prend une grosse baffe par Amateratsu, on va le retrouver dans le caniveau ce mec :rire:

GG Amateratsu tu débat vraiment bien, il va pas pouvoir te répondre je pense :-)))

Arrêtez les Double compte aussi spotted SVP :rire:

Sinon Goku > Hulk :ok:

:d) J'ai l'air d'avoir un DP qui fait une faute dans mon pseudo?

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:57:30

"C'est une preuve d'endurance,mais en aucun cas tu ne démontres que Goku jouit d'une meilleure résistance et d'une meilleure endurance que Piccollo puisque"

:d) Il se prend une attaque massive dans la tronche à bout portant sans bronché alors qu'il est essoufflé mais ce n'est pas de la résistance? :rire:
Piccolo son propre Kikoha (qui n'était pas aussi puissant que son attaque massive) lui a cassé le bras je te rappel.

"Pourquoi tu viens ressasser des faits passés ? Arrête de sortir du cadre du débat initial,tu as tord quant à la puissance de Broly puisque tu me dis qu'il n'y a rien d'exceptionnel à ce que Gohan normal arrive à résister contre Broly SSJ (qui a reçu un énorme Zenkai) vu que Goku le fait avec un Broly SSJ qui n'était pas à fond au début,dont la puissance était bridée par le diadème et qui arrive par la suite à tanker un coup de pied de Bejita Suppa Saiyajin Dai Ni Dankai après entraînement dans la salle E/T."

:d) Qui a ressassé le passé? Qui a remit ce débat sur la table? Tu as dit "un argument que j'ai déjà contré" et bah non parce que c'est un truc que JE t'ai dis.
Vegeta n'était pas du tout en Dai ni Dankai https://www.youtube.com/watch?v=trtFapyQvMw#t=2061
Le Dan ni Dankai c'est ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425221210-30.jpg
Et puis bon je te rappel aussi que Trunks enfant en SSJ fait mieux que Vegeta https://www.youtube.com/watch?v=ap0oeLJ6Gy4#t=1526 En même temps Vegeta dans les OAVs c'est le Yamcha de service. :hap:

"Goku ne serait pas apte à tenir ne serait-ce qu'une seule seconde face à Broly SSJ dans le premier OAV vu que celui-ci NE SENT ABSOLUMENT RIEN lorsque Bejita Suppa Saiyajin Dai Ni Dankai décide de l'attaquer.Alors c'est pas Goku forme neutre qui va lui faire quoi que ce soit."

:d) Vegeta n'était pas en Dai Ni Dankai et les deux petits ont bien tenu eux (ne valant pas C-18 je rappel), quelle preuve tu as que Goku qui est plus fort qu'eux n'aurait pas tenu?

xDashing xDashing
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 16:10:31

Amaterasu franchement je ne sais pas comment tu as fais pour lire son torchon, c'est illisible, mais sinon ça se voit que tu connais bien dragon ball, tu lui as mis une rouste sur le débat :rire: encore une fois, tu as totalement raison, il n y connait rien. Lxshadoow qui va répondre et qui va encore s'afficher :rire:

Arrêtez les Double compte aussi spotted SVP :rire:

Sinon Goku > Hulk :ok:

Eu n'importe quoi...^^ et hulk>goku fanboy :content:

Message édité le 01 mars 2015 à 16:12:56 par xDashing
Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
01 mars 2015 à 16:30:08

Bass le retour mdr, tu as été kické ou quoi :doute: ???

Sinon jerry de la pls de therealsorrow le mec il parle de memes alors qu'on s'en fou :rire:

TheGodThor TheGodThor
MP
Niveau 39
01 mars 2015 à 16:32:23

Oh cette PLS. https://www.noelshack.com/2015-09-1425223935-okayguy.jpg

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 39
01 mars 2015 à 16:41:18

Le mec est là, à faire des pavés qui n'ont rien à voir avec le topic et dont tout le monde se fout, nous traites de taré mais reste alors qu'on n'en à rien à faire et qu'il perd son temps + qu'autre chose. Et il est content de nous mettre en "PLS" alors qu'on est sur Internet coco, on s'en fout grave de se que tu penses et se que tu dis.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:49:33

Le 01 mars 2015 à 16:41:18 TheGreatestAli a écrit :
Le mec est là, à faire des pavés qui n'ont rien à voir avec le topic et dont tout le monde se fout, nous traites de taré mais reste alors qu'on n'en à rien à faire et qu'il perd son temps + qu'autre chose. Et il est content de nous mettre en "PLS" alors qu'on est sur Internet coco, on s'en fout grave de se que tu penses et se que tu dis.

Tu as parfaitement résumé la situation.

xDashing xDashing
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 17:02:55

Le 01 mars 2015 à 16:41:18 TheGreatestAli a écrit :
Le mec est là, à faire des pavés qui n'ont rien à voir avec le topic et dont tout le monde se fout, nous traites de taré mais reste alors qu'on n'en à rien à faire et qu'il perd son temps + qu'autre chose. Et il est content de nous mettre en "PLS" alors qu'on est sur Internet coco, on s'en fout grave de se que tu penses et se que tu dis.

+1 le sujet du topic est vraiment trop important pour parler d'autres chose.

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 39
01 mars 2015 à 17:04:45

Le 01 mars 2015 à 17:02:55 xDashing a écrit :

Le 01 mars 2015 à 16:41:18 TheGreatestAli a écrit :
Le mec est là, à faire des pavés qui n'ont rien à voir avec le topic et dont tout le monde se fout, nous traites de taré mais reste alors qu'on n'en à rien à faire et qu'il perd son temps + qu'autre chose. Et il est content de nous mettre en "PLS" alors qu'on est sur Internet coco, on s'en fout grave de se que tu penses et se que tu dis.

+1 le sujet du topic est vraiment trop important pour parler d'autres chose.

Parler d'autre chose =/= Insulter ou se balancer des pseudos clash qui font + rire et pitié qu'autre chose.

LXShadoow LXShadoow
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 17:08:28

Le 01 mars 2015 à 15:57:30 _--Amaterasu--_ a écrit :
"C'est une preuve d'endurance,mais en aucun cas tu ne démontres que Goku jouit d'une meilleure résistance et d'une meilleure endurance que Piccollo puisque"

:d) Il se prend une attaque massive dans la tronche à bout portant sans bronché alors qu'il est essoufflé mais ce n'est pas de la résistance? :rire:
Piccolo son propre Kikoha (qui n'était pas aussi puissant que son attaque massive) lui a cassé le bras je te rappel.

"Pourquoi tu viens ressasser des faits passés ? Arrête de sortir du cadre du débat initial,tu as tord quant à la puissance de Broly puisque tu me dis qu'il n'y a rien d'exceptionnel à ce que Gohan normal arrive à résister contre Broly SSJ (qui a reçu un énorme Zenkai) vu que Goku le fait avec un Broly SSJ qui n'était pas à fond au début,dont la puissance était bridée par le diadème et qui arrive par la suite à tanker un coup de pied de Bejita Suppa Saiyajin Dai Ni Dankai après entraînement dans la salle E/T."

:d) Qui a ressassé le passé? Qui a remit ce débat sur la table? Tu as dit "un argument que j'ai déjà contré" et bah non parce que c'est un truc que JE t'ai dis.
Vegeta n'était pas du tout en Dai ni Dankai https://www.youtube.com/watch?v=trtFapyQvMw#t=2061
Le Dan ni Dankai c'est ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425221210-30.jpg
Et puis bon je te rappel aussi que Trunks enfant en SSJ fait mieux que Vegeta https://www.youtube.com/watch?v=ap0oeLJ6Gy4#t=1526 En même temps Vegeta dans les OAVs c'est le Yamcha de service. :hap:

"Goku ne serait pas apte à tenir ne serait-ce qu'une seule seconde face à Broly SSJ dans le premier OAV vu que celui-ci NE SENT ABSOLUMENT RIEN lorsque Bejita Suppa Saiyajin Dai Ni Dankai décide de l'attaquer.Alors c'est pas Goku forme neutre qui va lui faire quoi que ce soit."

:d) Vegeta n'était pas en Dai Ni Dankai et les deux petits ont bien tenu eux (ne valant pas C-18 je rappel), quelle preuve tu as que Goku qui est plus fort qu'eux n'aurait pas tenu?

Tu m'as répondu un torchon,désolé de te le dire mais c'est vrai,encore une fois tu as survolé mon post à la va vite et certaines de tes phrases sont dures de compréhension car très mal construites :

:d) Il se prend une attaque massive dans la tronche à bout portant sans bronché alors qu'il est essoufflé mais ce n'est pas de la résistance? :rire:
Piccolo son propre Kikoha (qui n'était pas aussi puissant que son attaque massive) lui a cassé le bras je te rappel.

Bon déjà de quelle attaque massive parles-tu ? Après la scène où il montre des signes de fatigue,Piccollo lui lance une espèce de missile à tête chercheuse à base de Ki et Goku la retourne contre son concepteur donc Goku n'a même pas eu l'occasion de l'encaisser...

Quant au bras cassé de Piccollo,la regeneration requiert beaucoup de concentration et entraîne une très forte diminution de la puissance.

"It is unknown if the regeneration is a basic part of all Namekians, since it may take some physical and mental training before Namekians can use it consciously. It also appears to be quite an exhausting procedure, every time after it is performed the user is breathing extremely heavily from the effort and strain, and requires absolute concentration of mind and body. It has been pointed out that regrowing limbs causes a severe temporary drain on the power level of the Namekian."

-http://dragonball.wikia.com/wiki/Regeneration

Pourtant,ça ne l'a pas empêché de poursuivre le combat.

Enfin,je n'ai pas dit que Goku n'est pas résistant mais qu'il l'est tout autant que Piccollo.

Et lol la danse de l'air,Tenshihan qui était semi-mort contre Piccollo Daimao et qui galérait à tenir debout avait quand même réussi à réaliser cette technique.

:d) Qui a ressassé le passé? Qui a remit ce débat sur la table? Tu as dit "un argument que j'ai déjà contré" et bah non parce que c'est un truc que JE t'ai dis.

Vegeta n'était pas du tout en Dai ni Dankai https://www.youtube.com/watch?v=trtFapyQvMw#t=2061
Le Dan ni Dankai c'est ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425221210-30.jpg
Et puis bon je te rappel aussi que Trunks enfant en SSJ fait mieux que Vegeta https://www.youtube.com/watch?v=ap0oeLJ6Gy4#t=1526 En même temps Vegeta dans les OAVs c'est le Yamcha de service. :hap:

Je ne suis pas sûr pour Bejita,moi il m'avait semblé que sa musculature était plus importante qu'en SSJ.

https://www.youtube.com/watch?v=NLtbZr-euhQ revois bien le début.

Et lol ta vidéo,on voit juste un Trunks qui se transforme en SSJ au dernier moment et qui attaque n'importe comment Broly SSJ (qui a reçu un Zenkai,rappelons le) mais le blem,c'est que Broly est insensible à ces attaques (ça ne lui fait pas plus mal que ça) et Trunks se fait OS juste après donc bon.

Et x100000000 plus drôle encore,Trunks se pisse dessus quand il se retrouve face à face avec Broly par la suite. :rire: :rire:

Donc stop d'utiliser ce combat comme argument,ce n'est même pas un combat,Trunks et Goten ne font que pratiquement fuir durant l'intégralité de la bataille.

:d) Vegeta n'était pas en Dai Ni Dankai et les deux petits ont bien tenu eux (ne valant pas C-18 je rappel), quelle preuve tu as que Goku qui est plus fort qu'eux n'aurait pas tenu?

Parce que ça : https://www.youtube.com/wom/watch?v=ZvRPBEieyos#t=2m15s

Son coup n'a aucun effet sur un Broly SSJ qui était très loin d'être à fond (vu que Goku dit juste après qu'il constate une énorme augmentation de la puissance de Broly lorsque celui-ci charge son Ki).

Bejita (peu importe sa transformation) n'arrive même pas à égratigner Broly SSJ.

xDashing xDashing
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 17:11:44

Eu??? Ici je pense que tu es le seul à pas comprendre les postes de amaterasu, il a des arguments fondé et on le comprend très bien, pas de sa faute si tu ne sais pas lire

LXShadoow LXShadoow
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 17:32:50

Et dans les OAVs en tout cas (vu qu'on débat sur des OAVs),C-18 se fait OS par Bio-Broly là où les gamins parviennent à le battre vers la fin.

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:35:17

Dcuo je joue sur ps3 pour le moment, je me referais un nouveau perso sur ps4 DPS feu je pense.

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 39
01 mars 2015 à 17:36:56

Qui peut battre Whis ? Hulk, Sentry, Thor, Superman, Doomsday; Galactus, Odin, Zeus, Gladiator, Green Lantern, Shazam, Silver Surfer, Wonder Woman, Darkseid, Thanos ?

J'ai sorti ça à un mec et il me dit qu'il est plus fort que tout ceux que j'ai mentionné. :pf:

bass98 bass98
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:20:28

LOL

+1 le sujet du topic est vraiment trop important pour parler d'autres chose.

oui c'est important dans la vie de savoir si Hulk peut battre goku :rire:

vos mères vous on cultivé avec des BD :rire:

Le 01 mars 2015 à 16:41:18 TheGreatestAli a écrit :

Le mec est là, à faire des pavés qui n'ont rien à voir avec le topic et dont tout le monde se fout, nous traites de taré mais reste alors qu'on n'en à rien à faire et qu'il perd son temps + qu'autre chose. Et il est content de nous mettre en "PLS" alors qu'on est sur Internet coco, on s'en fout grave de se que tu penses et se que tu dis.

les seuls personnes qui se fou de se que j'écris (mais qui me répond quand même :rire: ) se son les geek qui soutienne Hulk comme si c'était votre famille , à 2 ans vous pouvez glander ici comme des porcs , comme si c'était toute votre vie sur une connerie ridicule .

on était 4-5 a vous ridiculisez dans les pages précédentes.

La seul chose que je vois chez vous c'est une compétition d'enfant de primaire sur deux choses imaginaires , quand une personne n'est jamais d'accord avec vous il est pour vous un ignorant et une personne qui ne connais rien .

+xDashing le secondaire qui complimente Amaterasu , sois disant une fille qui mets un mec en PLS en lui faisant une théorie sur la résistance d'un personnage d'un manga . :cool:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 39
01 mars 2015 à 18:33:46

"les seuls personnes qui se fou de se que j'écris (mais qui me répond quand même :rire: ) se son les geek qui soutienne Hulk comme si c'était votre famille , à 2 ans vous pouvez glander ici comme des porcs , comme si c'était toute votre vie sur une connerie ridicule ."

Pourquoi tu restes alors ? Si t'es si intelligent, tu serais parti depuis longtemps. Et sur ce topic, personne ne te retient.

"on était 4-5 a vous ridiculisez dans les pages précédentes."

J'ai juste vu des trolls.

"La seul chose que je vois chez vous c'est une compétition d'enfant de primaire"

C'est pas se que tu fais en essayant de clasher tout le monde ? Tu cherches à tout prix à mettre en PLS les gens mais je le répète : On s'en fout ! on n'est pas ici pour clasher, si tu veux faire ça, passe des castings pour des émissions à 2 francs.

"quand une personne n'est jamais d'accord avec vous il est pour vous un ignorant et une personne qui ne connais rien ."

En même temps quand les mecs te sortent des "Goku > All", voilà quoi....

LXShadoow LXShadoow
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 18:51:32

Non mais les deux pros-Hulk qui se titillent le trou de balle depuis tout à l'heure,ne les calculez pas.

Les mecs arrivent à statuer le niveau de Whis et à le classer en dessous de Hulk,Thor,Odin etc . alors qu'on ne sait encore rien de lui. :rire:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 39
01 mars 2015 à 18:51:33

C'est peut-être un petit peu trop demander mais vous pouvez me dire pourquoi Goku est sub-relativistic ? Je sais qu'il y a les gouttes : https://www.noelshack.com/2014-50-1418535851-bills-speed.png

Mais comment vous savez réellement que c'est bien sub-relativistic et pas une autre vitesse ? Vous faites quel calcul ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment