CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 32383239324032413242324332443245324632473248  ... 3567»
Page suivanteFin
Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 20:34:56

jackson5ives je ne retrouve plus le message où therealsorrow répond à l'une de vos question et à la fin du message il poste et + une image de chien, je ne rtetrouve plus ça dans toute les pages aussi xd bref osef

et démon dragon tu as bien posté un message qui se fou de la gueule des image de thereasorow?

Ensuite tu as posté que c'était du second degrés et que tu n'as jamais dis que tu n'aimais pas les images de therealsorrow, d'ou j'ai des problème de comprehension? :rire: donc en gros tu si tu n'as jamais dis cela ça veut dire que tu aimes les image de therealsorrow petite question comme ça.

Ah au faite j'ai même trouver dans le fin fond de jvc des passage ou therealsorrow se fait mettre en pls or du topic hulk vs goku, il se fait one shot par tout le monde ce mec

Therealsorrow

MP
Citer Blacklister Alerte 19 juin 2013 à 20:10:09

:rire: :rire: Tu crois que on a besoin de evangelion pour se poser des pseudo question existentiel ? :honte: Tu ne peux pas nier que shinji est ultra chiant :-))) Tu parle de se palucher mais qui se paluche sur sa rouquine en carton alors qu'elle est dans le coma ? oh wait :rire: Le coter religieux de l'anime n'en est rien l'auteur la dit lui meme,donc ça reste du marketing pur et simple,evangelion a surfer sur le tsunami gundam c'est tout ! Pour moi c'est pas plus philosophique que secret story quoi :non: Vous prenez les films evangelion comme référence alors que c'est du pur fan service et que l'auteur lui meme prenait comme référence la serie et a complètement rejeter les films ...Evangelion n'as crée aucun genre,gunbuster entre autre date d'avant evangelion ainsi que d'autre au passage ! Lelouch dark ? ça sent le mec qui as complètement rien capter au manga :hap: Tu peux troller code geass mais depuis 2007 = tsunami: meilleur animé 2007 avec death note ! rappelle moi voir qui a fais un raz de marée au Tokyo Anime Award,japan expo award et anime grand prix et qui en meme temps a été elu meilleur personnage durant ces 3/4 années voter par des Pro,c'est toi assis sur ta petite chaise avec tes chips qui croit mieux que connaitre que ces mecs ? ça concerne tout code geass mon vieux ! aucune moral ? ta vraiment lu le manga ? pour commencer 'le sacrifice de soi' ensuite les conséquence quand a son objectif final,il a user de stratagème assez lache,manipulation...pour atteindre son but,il a imposer sa dictature pour opprimer le peuple pour renverser cette politique car a la fin ce meme peuple se retourne contre lui et c'est le but rechercher par ce dernier après les avoir 'dégouter' de cette dictature.C'est juste un leader dans tout ça,il ne veut pas regner,pour ça que il laisse sa place de 'roi' a suzaku car sa morale correspond plus que a la sienne,l'autre morale a en tirer c'est ça si on veut changer les choses, vraiment, on doit être prêt à aller jusqu'au bout chose que lelouch accompli parfaitement(en ayant bien sur de la casse sur la route) ! tu peux critiquer le personnage mon cher mais sache que ton pauvre shinji fais pale figure a coter :-))) Je considère pas lelouch comme un personnage de folie,mais il reste cependant assez charimastique...chose que aucun personnage de evangelion ne possède . Ravis de t'avoir instruit :-))) TTGL et gundam sont d'un autre genre,l'univers n'est pas du tout le meme ! j'ai bien aimer ces 2 animés aussi qui sont très bon au passage,et je le redis Evangelion c'est le pire de ces 3 que j'ai vu !

Excalipur
MP
Citer Blacklister Alerte 19 juin 2013 à 20:25:23
Je ne lirais pas ton pavé dégueulasse.

nomdunpicard

MP
Citer Blacklister Alerte 19 juin 2013 à 22:01:59
Je confirme, il est degueulasse.

ayaroS

MP
Citer Blacklister Alerte 19 juin 2013 à 22:05:59
therealsorrow, tu n'as pas l'air d'avoir compris que tu fais partie des calamités du forum...

et ça continue sur des pages entière :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-333612-5-0-1-0-votre-anime-le-plus-traumatisant.htm

bref thereal et demondragon :rire:

Message édité le 25 février 2015 à 20:37:20 par Pierre-Siceau
Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 20:35:59

Mdr le mec qui plussoie les images de therealsorrow :rire: et qu'il sort qu'elle sont apprécié j'en peux plus tué le :rire:

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 20:38:36

Pierre-Sicea

et démon dragon tu as bien posté un message qui se fou de la gueule des image de thereasorow

Montre moi le poste afin que je puisse bien rigoler,si tu n'es même pas capable de comprendre une simple phrase,je n'ose imaginer ton âge,et je crois que je vais toi aussi te blacklister.

Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 20:40:25

demondragon18

MP
Citer Blacklister Alerte 25 février 2015 à 15:49:10
J'espère que tu n'auras jamais à me clasher cartman_afrika,rien que de voir ces images me rendent faible.

c'était pas toi peut être? ensuite tu as dis que c'est du second degrés car tu n'as pas de couille pour assumer que c'est de la merde d'envoyer des image en guise de réponse haha

Message édité le 25 février 2015 à 20:40:46 par Pierre-Siceau
Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 20:42:30

Mdr tu n'es as pas marre de parler de l'âge de tout le monde? tu postes 10 fois la même chose "j'imagine pas ton âge" ridicule, je t'ai déjà dit que j'étais très jeune par rapport à un arbre millénaire, mais un peu vieux par rapport à un nouveau née, et ça te va pas toujours pas? :rire:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 20:58:03

Le 25 février 2015 à 20:42:30 Pierre-Siceau a écrit :
Mdr tu n'es as pas marre de parler de l'âge de tout le monde? tu postes 10 fois la même chose "j'imagine pas ton âge" ridicule, je t'ai déjà dit que j'étais très jeune par rapport à un arbre millénaire, mais un peu vieux par rapport à un nouveau née, et ça te va pas toujours pas? :rire:

Tel que je l'imagine, c'est plutôt... 12-13 ans. Dis bonjour à ma blacklist. :o))

Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 21:12:05

Oui si tu veux, tu peux me donner l'âge que tu veux ça ne m'atteindra pas hahaha

Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 21:22:11

Mdr je pense exactement la même chose que toi nagato, et le mec je me demande si il troll ou il est sérieux en faite, car être con comme ça en 2015 :malade:

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 22:25:34

c'était pas toi peut être? ensuite tu as dis que c'est du second degrés car tu n'as pas de couille pour assumer que c'est de la merde d'envoyer des image en guise de réponse haha

Bravo,maintenant peut tu me dire quelle est le sens de la phrase ? Nan je blague,tu n'es pas assez intelligent.

J'espère que tu n'auras jamais à me clasher cartman_afrika,rien que de voir ces images me rendent faible.

Donc pour toi cette phrase veut dire "olololo lé imaje de therelsorow son degeulase" ?

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 22:30:28

Tel que je l'imagine, c'est plutôt... 12-13 ans. Dis bonjour à ma blacklist. :o))

Mince je pensais plutôt à 8 ans,sinon je l'ai ai tous blacklister sauf maxence-hulk le trolleur et pierre-ciseau que je blacklisterais plus tard.

zinedine-zidan2 zinedine-zidan2
MP
Niveau 3
25 février 2015 à 23:05:30

il me répond de dieu qui se déguise en chien :rire:

après quoi c'est sa vos postes qui va nous calmer ? mdr

tu voulais pas recevoir un fax quand même ? https://www.noelshack.com/2015-09-1424830524-look-at-him-look-at-him-and-laugh.jpg
j'en ais rien à foutre de son fax :rire:

toujours aussi drôle :rire:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 23:17:18

J'ai pas lu le message de Nagato-Biss, je l'ai vu à cause de zinedine-zidane2. :(

Mais laissez deviner : ça parle de mère, de bite, de pls, de gros porc ? Mon score /4 please pour ceux qui l'ont lu ?

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 23:24:15

J'ai pas lu le message de Nagato-Biss, je l'ai vu à cause de zinedine-zidane2. :(

Mais laissez deviner : ça parle de mère, de bite, de pls, de gros porc ? Mon score /4 please pour ceux qui l'ont lu ?

2/4 ça parle de pls et de gros porc.Et moi aussi je l'ai vue à cause de zidane.

Message édité le 25 février 2015 à 23:24:58 par demondragon18
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 23:32:26

Bon bah j'ai quand même la moyenne ce qui n'est pas si mal :noel:

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 23:39:54

Bon bah j'ai quand même la moyenne ce qui n'est pas si mal :noel:

Oui vdd,mais vous pouvez mieux faire,penser à votre moyenne générale, voyons :content:

Message édité le 25 février 2015 à 23:42:25 par demondragon18
demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 23:46:30

Tu n'as pas finis de parler dans le vide ? Il faudrait que quelqu'un face comme zidane l'as fait,je te rappelle que tu es blaclslister.

Maxence-hulk Maxence-hulk
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 23:47:42

Tu peux arreter de mutiliser dans t post demondragon laisse moi ou je suis je né rien a voir avec vous moi donc stop de parler sur moi :diable:

bass98 bass98
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 23:48:51

MDRRRRRRRR :rire: ta mère n'était pas chanceuse demondragon18

LOL excellent on vous raconte tout les deux votre chemin parcouru jusqu'ici , comme la naissance demondragon et la misérable vie Therealsorrow :-)))

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 23:50:33

Tu peux arreter de mutiliser dans t post demondragon laisse moi ou je suis je né rien a voir avec vous moi donc stop de parler sur moi :diable:

Je ne t'utilise pas,j'ai juste dis que je ne t'avais pas blacklister.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 23:52:13

Arrête de répondre si tu as blacklister. .

Tu prend les postes les plus faible , pour avoir quelque chose à dire :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment