CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coup de gueule :les controleur du métro!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
_Liam_ _Liam_
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:22:41

Je n´ai pas tout lu, mais certaines personnes ici sont pathétiques.

Dans exactement 22 jours, je serais Contrôleur SNCF comme saisonnier.

J´y ai déjà passé deux semaines, et les clichés des alcooliques sans diplômes, c´est de la pure mauvaise foi.

Ok, y´a des connards, mais faut arrêter de faire une généralité. Comme si un contrôleur pouvait vous croire sur parole quand on lui dit "J´ai des problèmes, j´ai pas pu payer, j´en passe et des meilleures". C´est son métier, sinon il se fait réprimender par ses supérieurs, point barre. Ce n´est en aucun cas un métier dégradant, au contraire, c´est un métier vivant ou la repression est loin d´être sa seule mission.

En plus, c´est la hierarchie qui contrôle tout, c´est facile de dénigrer sans cesse quelqu´un qui fait juste son boulot sans chercher la baston, surtout que les primes offertes aux contrôleurs sur les PV sont vraiment très peu élevées...

Donc, voilà, en un mot comme en cent: Vos gueules, les contrôleurs sont des êtres humains comme les autres, qui ne sont pas là pour s´appitoyer sur votre sort, mais pour faire respecter des règles juridiques et morales.

SOS-Anti-Boulet SOS-Anti-Boulet
MP
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:36:10

lexro, fais donc un petit flash back à la page précédente.

Tu seras bien inspiré de regarder les 3 messages situés en dessous du post dont tu viens de faire un copier-coller. Ca te fera pas de mal

:merci:

Le-sims-coco_28 Le-sims-coco_28
MP
Niveau 4
22 mai 2007 à 21:49:44

Pas de problèmes Pour mwa J´ai Toujours au moins 5 Tickets de Transports sur moi. moi J´ai de l´argent :ok:

SilI SilI
MP
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:52:08

:rire: le topic. :)

Fant-asmatique Fant-asmatique
MP
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:07:33

T´a qu´a payer ton ticket espece de cas social ...

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
22 mai 2007 à 23:11:39

si t´avais lus mes messages avant de parler (si tu sais lire bien sur) t´aurai su que non seulement j´ai pas envis de payer ces tickets au prix éxorbitant mais qu´en plus je continuerai à utiliser les transport en commun sans tickets !

et nique les controleurs

batistuta23 batistuta23
MP
Niveau 5
22 mai 2007 à 23:17:20

c´est vrai que c´est rageant, genre on a un ticket 9 fois sur 10 on se fait pas controlé et la fois ou on frode comme par hasard ils te tombent a 10 dessus sortis de nulle partles fourbes !! :snif2:

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:39:05

tu ne gagneras pas à ce jeu lexro,l´oeil de moscou veille sur toi.tu voyageras plus sereinement en étant dans la légalité. :oui:

-6-6-6- -6-6-6-
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:50:15

"Don´t do the crime if you can´t do the time"

Tu veux pas payer ? Comme tu veux, je m´en fiche.
Tu te fais choper ? Assume et paye l´amende.

angeloun angeloun
MP
Niveau 11
23 mai 2007 à 13:59:52

moi ca me dég, j´ai une carte d´abonnement transpole, donc je paie 20 euros / mois et je peux passer mes journées dans le métro ......

seulement un jour j´ai oublié ma carte, je suis allé au guichet me prendre un pass´journée. je le met dans ma poche et continue, me croyant dans la légalité la plus totale.

Un peu plus tard un controle : je présente mon ticket, avec un air :fier: et il me dit " une piéce d´identité monsieur ? " je me dit bon il veut juste vérifier, je lui sors ma carte d´étudiant... la il la garde et me dit allez tu descend a la prochaine station.

moi : :gné:

je descend( avec dautres malfrats sans tickets) et il commence a me verbaliser. Je lui demande la raison, il m´ignore. ET il insiste " carte d´étudiant ca vaut rien, piéce d´identité sinon c´est 24h de garde a vue. :doute: bon ..je le vois qui s´excité, il commence à gesticuler dans tout le sens ( pensant que jallais mentir sur mon adresse pour ne pas payer une amende iméritée il voulait une vraie piéce d´identité ) ensuite il finit par m´expliquer que je n´ai pas composté le pass´journée ( je pensais que la date était imprimée a l´avance selon le jour ou tu lachéte, bref )

ensuite il me montre une fausse plaque de police, c´est marqué " police nationale " je lui dit ok si vous étes de la police embarquez moi, sinon c´est une fausse .. il a plus rien dit, m´a collé l´amende et est parti.

J´ai rencontré plus tard un de ses supérieurs et j´ai signalé le malaise. c´est clairement un abus et ils étaient désolé de ce débordement injustifié. Je pouvais faire une lettre a transpole pour expliquer tout ça .. mais bon .. ils vont finir par le défendre. Je sais qu´un jour je le reverrais cet enculé, j´ai pas oublié sa téte de con, et je l´insulterais devant ses collégues rien a battre.

Alors OUI il y a des connards de controleurs. Mais la leçon c´est toujours davoir ses ticket. j´ai pris sur moi et je me suis dit que je n´aurai jms du oublier ma carte voila.

Shredder_4444 Shredder_4444
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:04:12

"# lexro profil

  1. Posté le 22 mai 2007 à 23:11:39 avertir modérateur
  2. si t´avais lus mes messages avant de parler (si tu sais lire bien sur) t´aurai su que non seulement j´ai pas envis de payer ces tickets au prix éxorbitant"

exhorbitant : 1.50€ :rire:

Brikabrak Brikabrak
MP
Niveau 5
23 mai 2007 à 14:28:22

"mais qu´en plus je continuerai à utiliser les transport en commun sans tickets !"

Ce genre de réaction fait que je ne regrette pas d´avoir bourré la gueule à un pd de ton genre qui m´insultait parceque je refusais qu´il passe avec moi... T´as qu´à t´acheter un ticket ducon, et bien fait pour ta gueule. Parceque si le prix des ticketx est exorbitant comme tu dis, c´est en aprtie à cause des moutons dans ton genre...

Brikabrak Brikabrak
MP
Niveau 5
23 mai 2007 à 14:29:23

Et même pas 10 balles pour un ticket avec lequel tu peux faire la traversée de paris, je trouve pas ça exorbitant... Vas à Londres, tu verras ce qu´est un métro exorbitant.

Shredder_4444 Shredder_4444
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:29:31

brikabrak +1

chipo69 chipo69
MP
Niveau 9
23 mai 2007 à 14:30:06

bon le trouduc il a toujours pas changé....paies tes tickets et ferme la!!!
sinon Liam, t´as fait comment pour faire controleur saisonnier??? ça m´intéresserait bien pour cet été!!! merci

Shredder_4444 Shredder_4444
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:31:01

ah ouais pis t´es au frais dans les couloirs du métro :p) :o))

chipo69 chipo69
MP
Niveau 9
23 mai 2007 à 14:31:38

ouais c´est vrai ça!!! :rire2:

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
27 mai 2007 à 17:43:35

Brikabrak Posté le 23 mai 2007 à 14:28:22 "mais qu´en plus je continuerai à utiliser les transport en commun sans tickets !"

Ce genre de réaction fait que je ne regrette pas d´avoir bourré la gueule à un pd de ton genre qui m´insultait parceque je refusais qu´il passe avec moi... T´as qu´à t´acheter un ticket ducon, et bien fait pour ta gueule. Parceque si le prix des ticketx est exorbitant comme tu dis, c´est en aprtie à cause des moutons dans ton genre...

-> ptdr j´adore les message du genre, du dégueulis de haine sans justification ,des arguments pourris ("si le prix est elevé c a cause des mouton dans ton genre", mdr quoi !) et en bref un message qui sert a rien, retourne sucer la bite des controleur boloss et dit leur bien que je leur pisse au cul !

j´ai encore pris le métro + le tramway toute la semaine sans ticket, aucun controleur, ils été sans doute tous dans les bistrot a dse bourrer la gueule pour oublier leur vie pitoyable !

chipo69 Posté le 23 mai 2007 à 14:30:06 bon le trouduc il a toujours pas changé....paies tes tickets et ferme la!!!
sinon Liam, t´as fait comment pour faire controleur saisonnier??? ça m´intéresserait bien pour cet été!!! merci

-> TOI paye tes ticket et ferme ta gueule, moi je paye rien et je t´emmerde petit haineux ! rienq u´a voir la suite de ton message on comprend que t´as aucun avenir, le mec qui désire bosser comme controleur pour se faire de l´argent, t´es vraiment au bout du rouleau mon vieux !

SilI SilI
MP
Niveau 8
27 mai 2007 à 18:01:45

Oui et qui accessoirement viens nous casser les couilles avec ses pleurs. :)

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
27 mai 2007 à 18:04:40

je pleure pas je viens dire que les controleur sont tous des bouzeux sans cerveau et dont le corps est imbibé d´alcool h24 !

l´amende je vais pas la payer j´ai envoyer une lettre avec mon amande je paye ni mes tickets ni mes amendes et j´emmerde transpole + la RATP !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment