CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coup de gueule :les controleur du métro!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
govou603 govou603
MP
Niveau 5
27 mai 2007 à 18:26:42

les controleurs sonr des rats, une fois j´en ai vu un faire chié une vieille d´environ 90ans à moitié sourde pendant 20minutes pr qu´elle lui donne le billet, quel enculé, moi g tjr fraudé dans le métro et jamais de controleurs

-Protele- -Protele-
MP
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:27:45

à quand un topic , "les caissières sont des pouffiasses , elles te font payer la bouffe" , alors ?

Pishtou Pishtou
MP
Niveau 6
27 mai 2007 à 18:28:00

Mon père est controleur. Tu crois que ça l´amuse de mettre prunes ?
Non.
Régulièrement, il ne donne pas d´amende, au enfants et au gens pas très riches.
Le truc, c´est que tu connais pas la vie, ni la difficulté d´avoir une famille à nourrir.
T´as pas payé, tu savais qu´il y avait un risque.
T´as joué, t´as perdu.
Ou alors, t´es vraiment pauvre pour pas pouvoir t´acheter un ticket... :rire:

yzz yzz
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:12:47

T´es trop un true rebel´z, lexro, j´te kiffe :coeur:
Moi aussi chuis un rebel´z ; l´autre fois j´ai volé un caddie sur le parking de shopi lolmdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:15:38

Oui chuis d´accord...

CRS SS
Sarkozy Zy... euh non ça le fait pas :nonnon:

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:46:34

yzz Posté le 29 mai 2007 à 20:12:47 T´es trop un true rebel´z, lexro, j´te kiffe
Moi aussi chuis un rebel´z ; l´autre fois j´ai volé un caddie sur le parking de shopi lolmdr

en tous cas une chose est sur c´est que t´es un sacré no lofe pour penser a utiliser des mot tels que " true rebel´z" ! boloss va

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:47:12

no life*, mais tout le monde avais compris...

Boulet_de_la_DS Boulet_de_la_DS
MP
Niveau 3
29 mai 2007 à 20:49:16

Le mec, il se plaint de prendre une amende, alors qu´il a pas payé son billet. :non:

Tu crois quoi mon gars, que la vie est gratuite et facile ?

Et sache que si les controleurs sont plusieurs, c´est pour ne pas se faire agresser par les gens qui paient pas et qui sont violent.

VLCprod VLCprod
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:10:37

J´aime bien "du dégueulis de haine sans justification", c´est justement ce que tu fais dans ton topic.

CachaIo CachaIo
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:27:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2788728-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lexro
| Date du message : 29 mai 2007 à 20:08:27
| Contenu du message :
| "Pishtou, l´art de se contredire dans un message de 7 lignes ! T´as fait fort là, tu viens de prouver que t´es un immatur doubl" d´un sombre abrutis ! tu dit que je connais pas la difficulté bla bla et dans ta derniere ligne tu te moque des gens qui ne peuvent pas s´acheter un ticket de métro ? tu es bien un fils de controleur, le digne héritier de son débile de père !
|
|
=> J´ai pas vu de contradiction.
Il dit que son père ne donne pas d´amendes aux gens qui n´ont pas les sous d´acheter un ticket, et après, il te dit que tu dois être très pauvre pour être dans cette situation.
Sauf que tu ne l´es pas, évidemment.

Je ne vois pas de contradiction.
Juste un idiot qui parle pour rien dire.

la_verite la_verite
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:37:09

moi j´achete tj un ticket meme si je n´ai toujours jamais vu de controleur en action

Achetez vos ticket pour payez les controleurs bordel!

_Yuan_ _Yuan_
MP
Niveau 7
29 mai 2007 à 21:38:24

Mais il est toujours là à se plaindre! :rire: non mais c´est pire que ridicule

la_verite la_verite
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:40:35

je pense qu´il a tj les 78 euros en travers.
Si t´envoie une lettre ils te feront les frais de dossiers gratos.
Si t´aurais sucer le controleur, il te l´aurais fait sauter direct.

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
30 mai 2007 à 01:21:57

CachaIo si tu n´as pas vu de contradiction c´est que tu es aussi idiot qu´un controleur (c´est dire le niveau affligent d´intelligence), le mec dit soutenir le fait que son père ne donne pas d´amande aux plus pauvres mais dans mon ca sà moi il se moque, tu ne vois toujours pas la contradiction, il faut t´expliquer une 3eme fois ? :sarcastic:

_Yuan_ Posté le 29 mai 2007 à 21:38:24 Mais il est toujours là à se plaindre! non mais c´est pire que ridicule

-> il n´y rien de ridicul dans ce topic ormis les abrutis dans ton genre qui n´ont rien d´autres à faire que de poster des message sans but et sans arguments, retourne sucer les controleur !

nique les controleur !

c4mus c4mus
MP
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:34:06

"Je lis pas, ça me saoule."

J´ai simplement constaté non sans une grande affligeance que ce topic stupide et dénué de la moindre once d´intérêt, avait été réuper... :honte:

Mais le plus affligeant c´est que c´est son "auteur", (funeste troll tout ce qu´il y a de plus bouletiquement avilissant en matière de pathétisme) qui en est à l´origine... :honte:

T´es vraiment en dessous de tout ce qui se fait de pire sur ce forum et je te prie de croire à un euphémisme... :honte: honte :honte:

Aller passe une bonne nuit, loin de moi l´idée de m´éterniser davantage sur ce topic dépourvu de quelconque intérêt et encore moins que de converser avec toi :malade:

tsss "kudaran"

fanatik_91 fanatik_91
MP
Niveau 9
30 mai 2007 à 01:35:07

franchement vous abuser tous a lui chier dessus moi je dit que lexro a raison non pas que c bien de pas payer ses ticket mais je suis d´accord avec lui sur le fait que les controleur du métro c´est des sacré enfoiré quand ils s´y mette j´ai une anecdote je prenai le tram a lille chez mon couson bref on avai 3 arret de tram a faire donc on achete un ticket zap qui est a 60 centime d´euros et qui est justement valable pour 3 arret, ARRET DE DéPART NON COMPTé c´est bien ecrit sur le site de transpole bah les controleur ont rien voulu entendre et je me suis pris une amande de 41 euros (c´été sa le tarif a l´époque maintenant c´est environ 80 euros je croit ce qui a plus que doublé ce qui est plus qu´abusé a mon gout mais bref) le controleur ont rien voulu entendre, 41 euros alors que j´été en toute legalité et qu´aparement le controleur en question conaissait pas tres bien son metier

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
30 mai 2007 à 01:37:55

c4mus le mec qui viens poster sur des forums qui l´interesse pas, t´es sadomaso ou c´et juste que t´as rien d´autre a faire de ta soirée "no-lofiene" ?

pathétique ton accumulation de mots de qualité supérieur tentant a prouver que tu es intelligent, t´es juste un minable !

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
30 mai 2007 à 01:39:39

t´as bien raison fanatik_91 ca fout les boules surtout que tu avais un ticket ! le controleur savais peut etre pas lire je suis sur qu´il y en à qui ne savent pas dans le lot ! ou alors il été tout simplement ivre, obligé de boire pour oublier sa pathétique exitance, si c´est pas malheureux

nique les controleurs !

fanatik_91 fanatik_91
MP
Niveau 9
30 mai 2007 à 01:42:25

c´est sur que ca ma pas doner une bonne image des controleur sur le coup mais fo pas tous les emtrre dans le meme sac par contre j´uis d´accord avec toi les amande c carrement abusé comment elles sont élevé

a+

rechercheqqh rechercheqqh
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 12:55:53

Ils fau bien qu´ils se vident de leur frustration, avec le vieux metier qu´ils font :sarcastic:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer