CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coup de gueule :les controleur du métro!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Shredder_4444 Shredder_4444
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:56:43

:question:

psychogene psychogene
MP
Niveau 9
11 mai 2007 à 15:59:05

Ben oui c´est mon isulte favorite!!
Le p"doncule ´est ce qu´on enléve de la tomate ou des autres légumes... en gros un truc qui sert a rien!

Shredder_4444 Shredder_4444
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:00:50

tu parlais de moi :snif: ou du mec qui a fait le topic :diable: ?

:snif:
:diable:

bogossaniere92 bogossaniere92
MP
Niveau 6
11 mai 2007 à 16:05:26

il a raison les controleurs sont tous des enc***

psychogene psychogene
MP
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:05:28

Ben du mec qui fait le topic!!! Mdr!!!!!!!!!!!
Tinkiéte j´ai absolument rien contre toi!!! :-p

Shredder_4444 Shredder_4444
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:06:32

lol
on sait jamais

je voulais pas partir sur un mauvais coup ^^

Lauraa Lauraa
MP
Niveau 7
11 mai 2007 à 17:17:15

bien fait pour ta gueule gros con :oui:

KillOrNotToKill KillOrNotToKill
MP
Niveau 8
11 mai 2007 à 17:21:39

C´est quoi ce délire. Le type y fraude le métro, y se fait choper et y tape sa crise.

Tu sais que les controleurs existent? Tu sais que prendre le métro c´est payant? Alors de quoi tu te plains boulet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:24:55

Fallait avoir un ticket :hap:

zamo59 zamo59
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:28:15

C´est tous des frustré de la vie, et des papillons blanc a chaque fois que j´ai un mauvais ticket je leur montre et ils vois rien :S

clash_004 clash_004
MP
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:25:58

La même chose m´est arrivé
J´allais à Vincennes en RER
Plus de carte orange, j´allais me barrer de Pariquipu
J´ai donc pris un ticket zone urbaine: je me suis dit, bon pour une station de plus, ils votn pas faire un flan
Et en descendant à Vincennes, je les ai vu en haut de l´escalator
Je me souviens avoir hésité à prendre l´escalator d´a coté à l´envers, pour les zapper, pis finalement, je me suis dit, on verra bien
Bien entendu, la conne de machine n´a pas marché
Je lui ai dit que je m´étais planté.... et démontré mon côté bon client en montrant mes 12 coupons de carte orange de l´année écoulée, preuve de ma bonne foi
Le mec n´a rien voulu savoir (il fait son boulot, mais y´a des fois, il faut quand meme rester souple avec les gens ). Je me suis pas privé de lui dire qu´évidemment, ca aurait été sur le RER D à Sarcelles, je pense qu´il n´aurait jamais emmerdé les d´jeunes qui payent pas, au risque de s´en prendre une.. en partant, je l´ai remercié aussi pour la grève de deux ans auparavant.... 1 mois et 1/2 à pied dans Paris

C´etait la seule fois que j´avais voulu gruger intentionnellement
Au retour, j´ai tout sauté, avec un gros doigt à la RATP

Mr_Bitanbois Mr_Bitanbois
MP
Niveau 5
12 mai 2007 à 00:42:35

Messieur bonsoir :)

C´est bien connus, les contrôleurs exercent un métier peu intérresant,peu enrichissant, répétitif, stressant, sans perspective d´avenir, et puis il faut pas oublier ceux qui se fesaient martiriser durant leur jeunesse, du coup lorsqu´il ont un tant soit peu de pouvoir(le pouvoir de mettre des amendes et d´avoir le derniers mot), certains se sentent poussé des ailes :)

Et puis il faut dire que la majeurs parties des controleurs sont peu aimaible, normal ils se font insulter toute la journée donc dès qu´ils trouvent quelqu´un de "docile" sur qui se défouler, ils n´hésitent pas :)

De plus les contrôleurs sont de plus en plus sévères et sont à l´affût du moindre faux pas. Normal : sont payés au nombre de PV.

holysoldier holysoldier
MP
Niveau 8
12 mai 2007 à 02:28:22

c´est quand meme des enculé
uen fois il mé arrivé de prendre le train sans ticket non pas que je voulai gruger mais la machine automatique marchai pas et le guichet étai fermé... donc je monte dans le train sans ticket et evidemment je cherche un controleur pour lui dire que j´ai pas de ticket afin qu´il m´en vende un. Si cé lui qui vient a toi sans ticket, amende !!

mais le train était totalement vide ce jour la, j´ai parcouru 3-4 wagons, pas de controleur a l´horizon. jme suis dit jvai pas me taper tout le train quand meme. Alors je m´assoi sur un siege avec quelque passager assi plus loin dans un tenu decontracte.

le train demarre et là, stupeur !! ! 2 station plus loin les passager se levent et enfile leur veste de CONTROLEURS !! !!!! il vienne me voir et moi surpris de voir ca je leur dit dslé jai pas d eticket la machine étai en panne et tout.

Et cette enculée (cété une fille) me repond "fallai venir nous voir dans ces cas là"
Mongolienne va! si j´avais su que tété controleur je serai allé vous voir plus tot! sans déconer comment vous vouliez que je sache que cé vous les controleur! depuis le debut du voyage vous etes la assis meme pas en uniforme cé pas ecrit sur ton front espece de pute que té controleur ! et ces enculé ont rien voulu savoir il mon 60€ dans le fion..

alors moi je crie au et fort: oui les controleur ces des enculé !! !!!!!!!!!

countryhouse countryhouse
MP
Niveau 6
12 mai 2007 à 08:12:01

Mais c´est comme tout, il y en à des bons et des mauvais......C´est maheureux mais c´est humains et pas de bol,comme avec les mauvais flics c´est les gens qui payent....
Mais les controleurs sympa ça existe...
Un jour je taffais dans mon cabinet(comptable hein...),je reçois un appel un personne de ma famille vient de mourir,je me barre pour aller à Luxembourg sans prendre mon portefeuille(et donc sans thunes)..je passe le tourniquet du RER A....
à Chatelet en remontant vers la plateforme je vois des controleurs,je vais les voir calement en leurs explquant ce qui se passe(sans larme aux yeux ni rien ...normal quoi)Et ils me laissent partir en me donnant un passe...z´etais polis et tout quoi...donc bon +1

l´inverse
Il y à deux ans je partais en Italie en Train,je pars de ma gare de Bondy(j´y habitais à l´epoque)...
Avec mon ticket etc...,mais avec mes bagages je pouvais pas passer le tourniquet alors je sonne et on m´ouvre la porte,pour que je puisse avoir accés aux quais...tout se passe bien , j´arrive à Chatelet(encore..),je tombe sur des controleurs,encore une fois je vais vers eux...et je leurs explique que je n´avais pas validé mon ticket car mes bagages ne passaient pas...et là pas de bol,je tombe sur une meuf fermé qui voulait rien savoir,pour elle,j´aurais dû laisser mes bagages à l´entrée et poinçonner mon ticket et recuperé mes bagages ensuite...je lui ai juste dis que pour avoir un raisonnement pareil ,elle connaissait pas Bondy et donc,j´ai racqué mon amende sur le champ où j´allais etre niqué pour mon TGV à cause du retard.... -1

Il y en à qui abusent mais bon...le mieux c´est encore d´etre en regle...Et bon de là à leurs cracher à la gueule....Fallait t´y attendre mec...et si tu habites en Banlieue Parisienne et que comme tu dis tu n´as pas les moyens , il y à toujours des aides ici Gratuité pour le RMI...et au pire des assistantes sociales....En gros, faut arreter de cracher sur la France...il y à pas beaucoup de pays aussi arrangeant...honnetement, avec toutes les aides que les gens peuvent avoir,je me demande comment certains font pour etre dans la merde...
Dis ti que c´est plus facile la vie pour un smicard,qu´un mec qui touche 1500 euros...
Le mec à 1500 euros il à pas d´aide alors qu´il paye plein pot tout le temp,il à pas d´aide lui...(je parlais à l´auteur de ce topic)

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:23:31

houla, +1 +1 +1 +1 +1 countryhouse

j´aimerais qd meme rajouter quelque chose
l´histoire holysoldier, c´est vraimznt dégueux. moi meme j´aurais eu la rage et je me serais dit que l´honnêteté paye pas (puisque bon, holysoldier a cherché un controleur, il voulait payer sa place). et pourtant, il se fait lyncher.

MAIS. comme on dit "les absents ont toujours tort". je crois qu´on eut dire aussi "les sans tickets ont toujours tort".
béh oui, peu importe la situation, réfléchissez : à partir du moment où vous n´avez pas de ticket, vous êtes bel et bien en tort, meme si vous avez un coeur de bisounours, une tete en sucre d´orge et la bonté de mère thérésa.

pas de ticket = amende et c´est comme ça.
c´est le bou;:ot des controleurs d´être intransigeant, sinno ça veut dire qu´il le fait mal son boulot.
la seule chose qu´on a le droit de réclamer à un controleur, c´est la politesse et le respect.
mais jamais la "compassion" ou le laxisme.
c´esg pourtant simple et je le répète : pas de ticket = 100% en tort. meme si la machine est foutue ^^.
car on pourra toujours reprocher à holysoldier de ne pas avoir parcouru tout le train justement.

les métiers comme controleur, policier etc, c´est terrible pour ceux qui le pratiquent.
ils sont comme les vétérinaires pour les animaux : c´est eux qui tiennent la seringue et qui font la piqure.
les animaux ont le souvenir du véto et de sa piqure alors ils le considèrent comme un danger, une nuisance, le Mal. pourtant le véto n´est rien de tout ça. c´est son boulot et il le fait pour le bien de l´animal.
nous ne sommes pas des animaux, nous sommes bien plus intelligents, et pourtant, sur ce point là, nombreux sont les gens qui réagissent bêtement comme des animaux.

countryhouse countryhouse
MP
Niveau 6
12 mai 2007 à 10:15:42

simonosaurus,tiens puisque je suis d´ac avec toi,je te rends ton +1 lol

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
22 mai 2007 à 01:52:54

bravo pour vos temoignage, tous contre les controleur!

j´ai envoyer une lettre a transpole vendredi dans laquelle j´explique que je n´ai pas 1 sous, que mes parents sont en difficulté financiere (dont ma mere qui est au chomage), que j´avais bien compris que ce n´été pas dans l´interet de la société, que ce n´été pas possible de vivre en fraudant dans une société, que je ne recommencerai plus jamais, bla bla bla bla bla bla rien que du bla bla pour me pleindre, émouvoir jusko larmes ces pauvre type qui bossent a transpole pour qu´ils retirent l´amende, on sais jamais, je verrai si je recoi une lettre, je vous le dirai !

et a bat les controleur (et abat les aussi pkoi pas)

Alpha71 Alpha71
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:07:48

Je doute que ta lettre marche.
Et juste pour infos ce que tu explique dans ta lettre est vrai ,tes parents sont vraiment dans une mauvaise situation ?

Cas-social Cas-social
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:37:54

lexro Posté le 22 mai 2007 à 01:52:54 bravo pour vos temoignage, tous contre les controleur!

j´ai envoyer une lettre a transpole vendredi dans laquelle j´explique que je n´ai pas 1 sous, que mes parents sont en difficulté financiere (dont ma mere qui est au chomage), que j´avais bien compris que ce n´été pas dans l´interet de la société, que ce n´été pas possible de vivre en fraudant dans une société, que je ne recommencerai plus jamais, bla bla bla bla bla bla rien que du bla bla pour me pleindre, émouvoir jusko larmes ces pauvre type qui bossent a transpole pour qu´ils retirent l´amende, on sais jamais, je verrai si je recoi une lettre, je vous le dirai !

et a bat les controleur (et abat les aussi pkoi pas)

:d) Il se trouve justement que je suis aussi contrôleur...
Je contacterai Transpole à la 1ère heure demain pour les prevenir de la situation et de ton initiative.

Et les dissuader d´en tenir compte si jamais l´idée leur traversait l´esprit.

++

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:43:01

T´es pas MrGacaca quelquechose toi? :gne: je croyais que t´étais étudiant à Rennes?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer