CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coup de gueule :les controleur du métro!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
vodka_grenadine vodka_grenadine
MP
Niveau 7
11 mai 2007 à 14:23:14
  • lexro profil

* Posté le 11 mai 2007 à 14:13:22 avertir modérateur
* bah paye le ton ticket sale merde moi je fraude et j´vous emmerde et j´emmerde les controleur c des alcolique qui ont pas fait d´étude moi je suis en fac de science humaine et je les emmerde !

Et après on s´étonne que Sarko y passe...

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
11 mai 2007 à 14:23:19

j´vous emmerde tas de merde suceur de controleur j´espere que vous vous en boufferai des amende un jour et que vous auré la haine et vous repenserai aux conneries que vous sortez ici !

chipo69 chipo69
MP
Niveau 9
11 mai 2007 à 14:23:59

t´es qu´un connard lexro!!! déjà nous a Lyon, c´est 1.5euros alors avec tes 1.25 estimes toi heureux...
genre tu me fais bien rire parce qu´a un post, t´as donné ta tunes a un mandiant, et dans un autre, t´avais rien sur toi...
t´avais qu´a avoir un ticket, ça t´aurais revenu a beaucoup beaucoup moins cher...
et au lieu de tailler les controleurs qui font leur taff, trouve toi en un et comme ça tu pourras te le payer ton ticket...

_marie-jeanne_ _marie-jeanne_
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:24:05

je crois que le 1,25 on s´en souviendra longtemps lol

vodka_grenadine vodka_grenadine
MP
Niveau 7
11 mai 2007 à 14:24:28

Lexro, la connerie c´est toi. Ce n´est pas de notre faute si tu n´es pas apte à la vie en société.

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
11 mai 2007 à 14:25:23

chipos69 j´ai donné les tune qui me restai soit 1 euros et des poussiere a une mendiante donc c normal qu´apres j´avais plus rien sur moi, toi comprendre ??

1 euros 25 de mes couille je m´en tape je vais ecrire une lettre a mon tour de faire le mendiant aupres de ces merde !

Dark-zanon Dark-zanon
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:25:42

J´avoue 75 euro ça fait beaucoup surtout si on bosse pas et eux ils en foute et fon leur boulo,y´a de quoi avoir la haine. :oui:

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
11 mai 2007 à 14:26:53

vodka grenadine rien qu´a voir ton pseudo on comprend que t dans le camps des alcoolique sans cerveau que se nque le foie aboire alors casse toi avec tes lecon de moral de cour d´école !

vodka_grenadine vodka_grenadine
MP
Niveau 7
11 mai 2007 à 14:26:59

C´est normal de payer quand tu utilises le métro. Mais ton encéphale semble trop limité pour le concevoir.

Migy Migy
MP
Niveau 6
11 mai 2007 à 14:27:10

ben faut le comprendre il est en fac, il doit tou juste sortir des jupon de sa mère, du coup pu d´argent de poche... il à toute les raison pour lui :hum:

continu à nous fair rire s´il te plait :honte:

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
11 mai 2007 à 14:28:23

ya rien de drole c vous qui etes con vous etes telleent des no life que vous vous jeter sur le 1er venu qui poste un truc qui vous convient pas pour le descendre mais en face a face vous fermeriez vos gueule , tous autant que vous etes j´en suis sur et je vous emmerde ! nique les controleur !

vodka_grenadine vodka_grenadine
MP
Niveau 7
11 mai 2007 à 14:29:14
  • lexro profil

* Posté le 11 mai 2007 à 14:26:53 avertir modérateur
* vodka grenadine rien qu´a voir ton pseudo on comprend que t dans le camps des alcoolique sans cerveau que se nque le foie aboire alors casse toi avec tes lecon de moral de cour d´école !

Je suis pas alcoolo mon pti gars, je bois un coup de temps en temps, souvent le samedi soir comme les 3/4 des français de mon âge, et j´ai du respect envers mes concitoyens; surtout ceux qui font un métier pas très passionnant et qui doivent en plus supporter les conneries de cons comme toi.

Migy Migy
MP
Niveau 6
11 mai 2007 à 14:29:35

normal qu´en face des controleur on fermera nos gueule car on sait reconaitre nos erreur nous...

dragon_ryu666 dragon_ryu666
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:29:40

"chipos69 j´ai donné les tune qui me restai soit 1 euros et des poussiere a une mendiante donc c normal qu´apres j´avais plus rien sur moi, toi comprendre ?? "

prend nous pour des cons, et avant de prendre le metro tu as sauvé cmb d´enfants victime d´un incendie, mère theresa.

_marie-jeanne_ _marie-jeanne_
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:30:04

mdr :rire:

chipo69 chipo69
MP
Niveau 9
11 mai 2007 à 14:30:06

t´es qu´un boulet c´est tout, c´est toi le nolife... j´ai pris une fois une amend en voulant faire le malin comme toi et ben je l´ai eu dans le cul et j´ai plus jamais recommencé...et c´est quand tu veux le face a face tu crois que je vais fermé ma gueule??? :rire:

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
11 mai 2007 à 14:30:24

je les emmerde avec leur boulot de crevart tous des bouffon sanx cerveau faut etre une merde pour faire un boulot où tu taxe les gens, les plus pauvre en plus vu que ceux qui peuvent pas se payer un ticket pourront pas payer 78 euros !

LeMalEnPersonne LeMalEnPersonne
MP
Niveau 6
11 mai 2007 à 14:31:08

Wooooooooouuuuuuuuooooooo! On dirait le rappeur du 92! XD

Normal qu´on se jette sur toi lexro, tu nous tends la perche, et tu t´en rend même pas compte on dirait.

Lexro Lexro
MP
Niveau 8
11 mai 2007 à 14:31:37

ouais chipo tu me fait trop rire ouvre la bien ta gamelle caché derriere ton ecran sale boutonneur t´habite lyon et moi paris alors le jour ou tu viens dans la capital c quand tu veux mais comme je sais que tu viendra jamais je t´emmerde a distance !

vodka_grenadine vodka_grenadine
MP
Niveau 7
11 mai 2007 à 14:31:44

Moi je te prédis un grand avenir avec une telle ouverture d´esprit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment