CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coup de gueule :les controleur du métro!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
K9999 K9999
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:26:02

J´vois pas pourquoi il vient gueuller ici...Quand on fraude il faut être près à se faire pécho...ça sert à rien c´que tu fais là...´fin tu passes pour un cake,c´est deja ça...

Kjark Kjark
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:32:48

j´vois pas pourquoi on up ce topic... :sarcastic:

twimmer twimmer
MP
Niveau 9
11 juillet 2007 à 13:43:19

Bien fait pour ta gueule. C´est à cause de gens comme toi que je paie si cher mon ticket de métro et de bus, ou mon billet de train. Boulet :honte:

-Trust- -Trust-
MP
Niveau 9
11 juillet 2007 à 13:47:01

Moi aussi je trouve que les controleurs font chier moi je ne prend jamais de ticket et je ne me suis jamais fais choper :noel:
Et gardé vos discours moralisateurs :honte: Ils peuvent toujours courrir jamais je ne paierais :content:

-Trust- -Trust-
MP
Niveau 9
11 juillet 2007 à 13:48:32

Et puis c´est toujours ca que l´état n´aura pas :-p

2luette 2luette
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 13:55:51

et alors il vienne a 10 contre toi c´est comme la dernière fois j´ai claqué un gars dans une ruelle y sont revenu a 10 je ne citerai pas de nom ni d´origine

2luette 2luette
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 13:57:08

toi peut-etre il te prenne un peu d´argent mais imagine qui te fraquasse voila mais il viendrons jamais en 1 VS 1

]Breizh_mania[ ]Breizh_mania[
MP
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:09:25

En tout cas meme s´il était tout seul le controleur, lexro tu l´aurais fermé ta gueule... C´est pas parce qu´ils sont 12 que tu leur donne plus facilement des tunes. T´as fait le con, tu payes c´est tout... Y´a des situations pire que ça pauvre bichon...

Clayou Clayou
MP
Niveau 3
28 février 2008 à 17:47:22

Moi aussi je les deteste ces controleurs grrr ..... Si il veulent qu'on mette des tickets il à qu'a baisser le prix car 1.40€ le ticket c'est cher je trouve.

Ca fait mal quand meme de dépenser 62€ juste pour une amende!
Mais bon ...... 62€ en 4 mois sa va je suis gagnant encore dans l'histoire ^^.

Skippinglearner Skippinglearner
MP
Niveau 8
28 février 2008 à 17:52:44

Y a une morale dans cette histoire.

Grâçe a des gens comme le créateur du topic, des centaines de controleurs peuvent faire leurs travails.
Oui car, des gens comme toi aide ces gens a vivre. Donc continue a ne pas payer :ok:

Parce-que le gros fautif dans cette histoire c'est toi :rire:
T'aurais du payer comme tout le monde :content:

Allez va regarder TF1 "bravo:

Clayou Clayou
MP
Niveau 3
28 février 2008 à 18:01:59

Ben tout dépend combien de fois tu te fais choper dans l'annee ou le mois ..... Car moi si je devais mettre des tickets a chaque fois j'en aurai pour 110€/mois .....

Mais si je suit ton raisonnement tu dis que c'est grace au fraudeur que les controleurs gagne leur vie?
Humm ..... les controleurs sont payer par leur entreprise, et qui paye l'entreprise? Ben c'est ceux qui achete les tickets de transports.

Skippinglearner Skippinglearner
MP
Niveau 8
28 février 2008 à 18:07:53

Si tout le monde pouvait payer ses tickets, il y aurait plus de fraudeurs. C'est la que joue le rôle des controleurs, parce-que aussi grâçe aux controleurs et les fraudeurs ils gagnent de l'argents.

:-) continue a ne rien payer va lol.

Skippinglearner Skippinglearner
MP
Niveau 8
28 février 2008 à 18:11:16

Je vais pas continuer la discussion, tu payes ou tu payes pas.
Si tu te fais prendre tant pis paye et ferme ta gueule.

Moi aussi j'ai payé mes amendes, j'ai pas besoin de me la raconter sur un forum.
Bien fait pour lui :oui:

Kippa Kippa
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 18:18:20

Perso pour moi c'est pas le metro mais le tram (bordeaux) si un controleur me choppe (c'est jamais arrivé) suffit de donner fausse identité, fausse adresse et basta
Ils ont pas le droit de fouiller :content:

Clayou Clayou
MP
Niveau 3
28 février 2008 à 18:26:14

Oui mais ils ont droit d'appeller la police, et la ..... c'est une autre histoire ^^.
Par contre je sais pas si ils ont droit de te retenir ..... c'est ça que j'aimerai bien savoir.

lol skipping, j'ai pas dis je que payai jamais mes tickets, mais quand on s'aperçois le prix qu'on met par mois pour les tickets, a force tu te dit ça commence à faire lourd, surtout quand tu met des tickets et qu'il n'y a pas de controleurs et le jour où t'en met pas ben tu les vois, grrrr.

Serath Serath
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 18:30:16

Personnellement, c'qui me fout les glandes, c'est quand je prends TOUT LE TEMPS mon ticket et que je l'oublie QUE le jour où y'a des contrôleurs :(

Chipss Chipss
MP
Niveau 9
28 février 2008 à 18:30:40

J'ss d'accord que c'est vrm un boulot dégeulasse, mais en même temps, si il n'y avait pas de controleurs, il n'y aurait pas de transport en commun...

Si on était tous moins cons (et je parle pour moi également hein) bah il yaurait pas de flicage.

-heytekno- -heytekno-
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 18:31:03

jme suis fait contrôlé par un CRS alors que ma carte n'était même plus valide, il a rien grillé (alors que jvenais de sauté la barriere) :rire:

_____________________________
:mac: Mangez des Pommes :mac:

xphanoo3 xphanoo3
MP
Niveau 4
28 février 2008 à 18:38:51

pas compliqué pour pas avoir d'amende tu dis que t mineur et que t'as pas d'argent sur toi :noel:
bon après voir voir ta gueule ça passera ptetre pas :noel:

Chipss Chipss
MP
Niveau 9
28 février 2008 à 18:44:23

Les CRS s'en foutent si tu fraudes le métro mec! c'est pour ça qu'il t'ont pas pécho :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer