CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les mecs sont toujours obligés

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:27:20

Haricot_vengeur -> ce message ne t'étais pas destiné au cas où tu n'aurais pas compris... je disais simplement à certaines qu'il ne fallait pas attribuer des propos que nous n'avions pas proférer...

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:27:51

Electro, tu ne portes pas de décolleté "à cause de ta petite poitrine" d'après ton post. Mais pas parce que ça ne te plait tout simplement pas. C'est à dire que si tu avais une plus belle poitrine, tu en porterais. Tu ne le fais pas juste parce que ça ne donnerait rien.

frag______tues frag______tues
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 13:30:22

http://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY :ok:

Electro75 Electro75
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 13:30:44

[merovingien] : jinsulte pas forcement les utre femme, mais la definition que tu en a faite mini jupe decolleté et tonne de maquillage ca fait plus la pouffe de base qu'autre chose.

String oui, et alors ? Je le montre publiquement ?

Non c'est pour l'intimité plaire au mec avec qui je vais coucher.

Quant aux vetement sexy ca peut etre pour une occasion une soirée ou on a un mec en vu, apres ca depend des filles yen a qui aiment etre sexy chaque jour, mais comme je lai dit moi je suis pas responsable des vtement portés par les autres femmes.

Quant a dire qu'on veut que les mecs nous regardent, cest retourner le debat là.

Moi je parle surtout des mecs en couple qui matent le filles.

Tu aimerait que ta copine mattent chaque beaux mec dans la rue ? J'en doute.

Naturel ou pas, faut aussi avoir un minimum de respect, que ressent la fille lorsque sont mec a les yeux rivés sur une autre fille ?

Alors le mec faudrait qu'il pense dabord a sa copine avant de mater comme un porc en rut, je pense pas que ce soit vital non plus de mater le cul de la fille en face, et puis il doit avoir ase doccaz lorsqu'il est seul pour mater.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:31:16

Haricot_vengeur -> désolé d'être :hap: (drôle d'insulte) mais perso les forumeurs qui passent leur temps à psalmodier sur les homos et à citer Soral j'ai du mal à les voir comme de zentils bisounours...

GreySeal GreySeal
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 13:32:07

Quant a dire qu'on veut que les mecs nous regardent, cest retourner le debat là.

:d) Non

Electro75 Electro75
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 13:32:17

Damascus_Test35 : euh ca depend, etre regardé par un mec parce que je suis jolie cest agreable, etre regarée par un mec car jai un decolleté de ouf et qu'il louche sur mes nibards je serait plutot genée m'vois tu ? :hap:

ghostou ghostou
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 13:33:46
  1. Electro75 Voir le profil de Electro75
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 13:32:17 Avertir un administrateur
  3. Damascus_Test35 : euh ca depend, etre regardé par un mec parce que je suis jolie cest agreable, etre regarée par un mec car jai un decolleté de ouf et qu'il louche sur mes nibards je serait plutot genée m'vois tu ? :hap:

:d) Qu'est ce qu'elle est naive :rire: :rire: :rire: :rire:

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:34:26

Electro75 tu es à côté de la plaque concernant la mentalité des mecs, enfin perso je regarde beaucoup les filles (moins quand je suis en couple) mais c'est pas du tout un truc de pervers, "mater" c'est pas le mot approprié. Les filles sont jolies, on regarde, c'est tout, il est pas question de sexe, de "bonnasse" ni rien. Et dire qu'une fille qui met des jupes courtes est une pouf, bof bof comme raccourci :o))

maincourante maincourante
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 13:34:30

Non mais chaud l'auteur :honte:

Les meufs font pareil hein, elles peuvent pas s'empecher de trrouver qu'un mec charmant est...Bah charmant, elles vont pas arrêter de parlert et de regarder un pote par exemple s il est beau et a du charme, elles vont pas se voiler la face et etre hypocrites :ok:

anoni32 anoni32
MP
Niveau 4
07 novembre 2010 à 13:34:38

:d) :d) :d) :d) :d)parce que je suis jolie cest agreable, etre regarée par un mec car jai un decolleté de ouf et qu'il louche sur mes nibards :g) :g) :g) :g)

Trouvez l'erreur

KillAnyone KillAnyone
MP
Niveau 4
07 novembre 2010 à 13:34:39

j'ai pas tous lu mais...

Bien de s'habiller en allumeuse et nous traiter de porc parce qu'on matte :question:

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:34:48

"etre regardé par un mec parce que je suis jolie cest agreable, etre regarée par un mec car jai un decolleté de ouf et qu'il louche sur mes nibards"

J'avoue ne pas saisir la nuance... Que ce soit pour les jambes, la poitrine, le visage... on ne regarde pas une femme comme étant un tableau il me semble :hum:

"Tu aimerait que ta copine mattent chaque beaux mec dans la rue ? J'en doute."

C'est le problème de ma meuf, pas le mien.

GreySeal GreySeal
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 13:35:32

"etre regardé par un mec parce que je suis jolie cest agreable, etre regarée par un mec car jai un decolleté de ouf et qu'il louche sur mes nibards"

:d) L'hypocrisie féminine ne cessera jamais de m'étonner

AIadin AIadin
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 13:36:06

Pourquoi mettre un décoleté alors ?

Mentalité française incompréhensible

Electro75 Electro75
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 13:36:38

MrAmsterdam : La semaine derniere je suis allé au taff en pantalon et mon patron ma dit qu'en deux mois cest la premiere fois qu'il me vois en pantalon si tu vois ce que je veux dire, donc je pote bien plus de jupes que la moyenne :hap:

Electro75 Electro75
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 13:37:44

Zakhiel : surement parce que tas jamais eu un regard pervers sur toi. :hap: :

Moi je vois bien la difference entre un mec qui te regarde dans le yeux et un mec qui te matte bien ton cul limite la bave qui coule.

GreySeal GreySeal
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 13:37:56

Elles ne sont pas logiques,elles ne peuvent pas raisonner logiquement .

Electro75 Electro75
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 13:38:17

AIadin : je ne mets jamais de decolleté.

GreySeal GreySeal
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 13:38:45

Moi je vois bien la difference entre un mec qui te regarde dans le yeux et un mec qui te matte bien ton cul limite la bave qui coule.

:d) Si t'est jolie les 2 veulent te baiser .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment