CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les mecs sont toujours obligés

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:16:58

J'ai pas lu les réponses mais pour répondre :

Je vois pas du tout le problème...

Quand un homme est en couple, il continue à ressentir du désir, c'est tout à fait normal. Ce serait justement étrange qu'un homme en couple ne regarde JAMAIS d'autres femmes... ça serait même alarmant, ça voudrait dire qu'il n'a plus du tout de libido... Paye ton marasme sexuel quoi.

Bref... je vois pas du tout où est le problème. Y'a une différence entre fantasmer et être un gros queutar...

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:17:29

Bah, ça va contre le "trop gentil", donc je prends ça pour un avantage :noel:

Chweps Chweps
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:18:10

C'est normal les mecs cherchent pas, ils sautent sur tout ce qui bouge.
Les filles sont plus électives car ce sont elles qui font les enfants pas question de se prendre 9 mois comme ça :noel:
Donc elles ne cherchent d'avoir le plus de partenaires possibles mais le meilleur.

Et puis certaines filles aiment qu'on les regardent aussi elles se maquillent et tout, sinon pourquoi elles se maquilleraient?

Electro75 Electro75
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 12:18:40

Oui cest cool pour sa copine de savoir qu'il fantasme sur des dizaines d'autres filles.

Aucun problemes :ok:

_bigben33_ _bigben33_
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:19:31

C'est naturel... :sarcastic:

Haricot_vengeur Haricot_vengeur
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:19:34

Putain parce que vous mesdemoiselles, vous matez pas les autres mecs quand vous êtes en couple ?
Putain arrêtez votre hypocrisie de merde bande de co.... :hap:

britney_spears_ britney_spears_
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:19:49

les filles cherchent prioritaire une sécurité financière pour leur futur couple et ses enfants.

donc si les eux c'est pour le physique, ca reste quand même eux les plus honorables dans l'histoire.

britney_spears_ britney_spears_
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:20:05

si les mecs*

A_BABELOUED A_BABELOUED
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 12:20:24

Les filles matent aussi, même en étant en couple... :hum:

britney_spears_ britney_spears_
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:21:22

donc nous on fait les yeux doux à un beau cul sur pattes, elles à un mec en Mercedes classe E.

Fils-El Fils-El
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 12:21:47

A partir du moment où un homme est avec une femme, il ne devrait pas regarder une autre femme.
Que penses la femme de cet homme en voyant ce dernier "mater" d'autres femmes ? D'un côté il l'humilie et elle comprend qu'elle n'est peut-être pas à la hauteur pour lui.

Un homme en couple regarde SA femme. Un homme doit fantasmer sur sa femme, la regarder. Pas voir ailleurs.
Mais bon, je dois être un extraterrestre quand je vois le monde dans lequel je suis.

lateralsx7 lateralsx7
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:22:17

et blablabla encore une discours de victime de la part des filles :sarcastic:

Votre hypocrisie n'a donc aucun fond cornes de bouc!!!??? :noel:

Daiborah Daiborah
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:22:20
  1. Electro75 Voir le profil de Electro75
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 12:18:40 Avertir un administrateur
  3. Oui cest cool pour sa copine de savoir qu'il fantasme sur des dizaines d'autres filles.

Aucun problemes :ok:

J'avoue :rire: :rire:

Non mais un mec en couple n'a pas a bavé toutes les 10 min sur une autre fille, ça veut dire qu'on le satisfait pas et qu'il a trouvé mieux que nous..

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:22:53

"Oui cest cool pour sa copine de savoir qu'il fantasme sur des dizaines d'autres filles.

Aucun problemes"

Alors là... excuse moi mais t'es bien naïve comme femme toi.
J'ai même envie de dire -> :honte: !

TOUS LE MONDE A DES FANTASMES !
Libre à toi de te mettre des œillères en criant "LALALALALAAAA J'ENTENDS RIEEEEEN !"

Des fois je regarde des filles dans la rue.
Des fois je m'imagine des trucs salaces.
Et me femme doit en faire autant, non pas qu'elle mate forcément mais elle a forcément des fantasmes !
C'est humain !

D'ailleurs je crois que t'as écrit plus haut qu'avec ton ex t'aurais bien aimé mater pour lui faire comprendre ce que ça fait... Ce serait pas plutôt un aveux (à demi mot) de frustration ?... Qui t'as empêché de le faire sinon toi ?

J'ai l'impression que tu t'imposes beaucoup de règles à la con par convention !

Chweps Chweps
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:23:10

T'as qu'à lui dire si ça te gêne :hum: Si ils t'aiment vraiment il comprendra.

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:23:34

Donc, c'est la faute à la fille. Pas au mec. Mais c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les mecs, hein princesses ?

lateralsx7 lateralsx7
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:24:24

Fils-El
Posté le 7 novembre 2010 à 12:21:47 A partir du moment où un homme est avec une femme, il ne devrait pas regarder une autre femme.
Que penses la femme de cet homme en voyant ce dernier "mater" d'autres femmes ? D'un côté il l'humilie et elle comprend qu'elle n'est peut-être pas à la hauteur pour lui.

Un homme en couple regarde SA femme. Un homme doit fantasmer sur sa femme, la regarder. Pas voir ailleurs.
Mais bon, je dois être un extraterrestre quand je vois le monde dans lequel je suis.
"

Non mais ca c'est l'aspect aveugle et stupide de l'amour.Ce n'est pas parceque tu regardes d'autres jolies filles que tu humilies ta copine :hum:

Si tu draguais les autres ca d'accord mais regarder quoi!On devrait avoir les yeux scotchés sur sa copine ou sur les pavés de la rue pour pas la vexer c'est ca?
Faut arrêter la connerie,c'est hypocrite de faire semblant d'ignorer la beauté chez les autres

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:25:00

"# Non mais un mec en couple n'a pas a bavé toutes les 10 min sur une autre fille, ça veut dire qu'on le satisfait pas et qu'il a trouvé mieux que nous.."

N'importe quoi :honte:

Pour prendre un cas plus extrême, sachez qu'un mec qui va voir ailleurs peut être tout à fait épanouie dans son couple... Ça n'a pas de rapport direct !!

On peut regarder une jolie fille dans la rue oui... Ca ne veut pas dire qu'on se dit "Mince ! Elle est 100 fois plus jolie que ma femme dis donc :noel: "
Ça veut juste dire qu'on la trouve attirante. Sur le moment on a une petite pointe de désir mais 2 minutes plus tard on aura oublié cette fille !

Chweps Chweps
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:26:33

Regarder c'est pas tromper faut arrêter quoi.
Mais j'avoue que si le mec fait que ça qu'il tourne la tête dans tous les sens c'est qu'il a un problème :noel:

Mais bon on est pas tous comme ça quand même :doute:
On mate mais pas tout le temps quoi.

Haricot_vengeur Haricot_vengeur
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:26:50
  1. Fils-El Voir le profil de Fils-El
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 12:21:47 Avertir un administrateur
  3. A partir du moment où un homme est avec une femme, il ne devrait pas regarder une autre femme.

Que penses la femme de cet homme en voyant ce dernier "mater" d'autres femmes ? D'un côté il l'humilie et elle comprend qu'elle n'est peut-être pas à la hauteur pour lui.

Un homme en couple regarde SA femme. Un homme doit fantasmer sur sa femme, la regarder. Pas voir ailleurs.
Mais bon, je dois être un extraterrestre quand je vois le monde dans lequel je suis.

Post le plus débile que je n'ai jamais vu sur le 18-25 :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment