Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pourquoi les mecs sont toujours obligés  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Zakhiel Voir le profil de Zakhiel
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:34:48 Avertir un administrateur
  • "etre regardé par un mec parce que je suis jolie cest agreable, etre regarée par un mec car jai un decolleté de ouf et qu'il louche sur mes nibards"

J'avoue ne pas saisir la nuance... Que ce soit pour les jambes, la poitrine, le visage... on ne regarde pas une femme comme étant un tableau il me semble :hum:

"Tu aimerait que ta copine mattent chaque beaux mec dans la rue ? J'en doute."

C'est le problème de ma meuf, pas le mien.
  • Lien permanent
  • GreySeal Voir le profil de GreySeal
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:35:32 Avertir un administrateur
  • "etre regardé par un mec parce que je suis jolie cest agreable, etre regarée par un mec car jai un decolleté de ouf et qu'il louche sur mes nibards"

:d) L'hypocrisie féminine ne cessera jamais de m'étonner
  • Lien permanent
  • AIadin Voir le profil de AIadin
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:36:06 Avertir un administrateur
  • Pourquoi mettre un décoleté alors ?

Mentalité française incompréhensible
  • Lien permanent
  • Electro75 Voir le profil de Electro75
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:36:38 Avertir un administrateur
  • MrAmsterdam : La semaine derniere je suis allé au taff en pantalon et mon patron ma dit qu'en deux mois cest la premiere fois qu'il me vois en pantalon si tu vois ce que je veux dire, donc je pote bien plus de jupes que la moyenne :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:37:44 Avertir un administrateur
  • Zakhiel : surement parce que tas jamais eu un regard pervers sur toi. :hap: :

Moi je vois bien la difference entre un mec qui te regarde dans le yeux et un mec qui te matte bien ton cul limite la bave qui coule.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:37:56 Avertir un administrateur
  • Elles ne sont pas logiques,elles ne peuvent pas raisonner logiquement .
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:38:17 Avertir un administrateur
  • AIadin : je ne mets jamais de decolleté.
  • Lien permanent
  • entic_noeliste Voir le profil de entic_noeliste
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:38:45 Avertir un administrateur
  • On peut résumer ça facilement :

Il y a des hommes qui mattent les nanas dans la rue, même devant leur copine, mais c'est pas pour autant qu'ils vont la tromper, ce sont peut être même les plus fidèles :ok:

Je conçois qu'il existe aussi des hommes tellement fou de leur nana que plus rien n'existe autour, mais bon c'est un peu fou ça, ça me rappel le temps avec ma 1ere copine quoi... :noel:

Ce qu'il faut comprendre c'est que sa veut rien dire qu'un mec regarde une jolie fille dans la rue, tout dépend de lui, c'est un mec qui pense avec sa b*te ou son cerveau ? :ok:

Moi je regarde les filles dans la rue, et encore, pas beaucoup, celles que je trouve jolie quoi, mais aucune émotion ne traverse, je ne pense à rien ( genre les gens qui ont des fantasmes surtout au moment pile, doivent aller consulter un medecin :noel: ).

Je me dis juste que la fille est mimi et c'est tout ! Ce sera pareil quand je serai avec ma copine dans la rue.

Le plus important c'est qu'un couple sache qu'ils sont fidèles et qu'ils s'aiment.

Beaucoup de filles disent : " LE PLUS BO MEC C BRAD PITT" alors qu'elles sont casés avec leur mec :ok:
    Et alors ? Elles aiment leur mec et c'est tout, c'est juste que son idéal de beauté c'est pas toi mais elle t'aime comme ça, et vice versa, les mecs bavent sur Shakira et cie, mais ils aiment leur nana à fond.

Arrêtez de penser n'importe quoi, et surtout les filles, arretez de vous mettre en couple avec des mecs qui pensent avec leur Z, vous verrez un jour que nous ne sommes pas tous comme ça. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:38:45 Avertir un administrateur
  • Moi je vois bien la difference entre un mec qui te regarde dans le yeux et un mec qui te matte bien ton cul limite la bave qui coule.

:d) Si t'est jolie les 2 veulent te baiser .
  • Lien permanent
  • NeverLetYouGo Voir le profil de NeverLetYouGo
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:39:31 Avertir un administrateur
  • parce que l'homme pense avec son Z et qu'il a besoin d'avoir plusieurs partenaires ? et on matte juste pour pas pourrir notre couple et tromper la femme qu'on aime (on est pas si salop que ca)

On se contente de matter quoi...
  • Lien permanent
  • T1dus Voir le profil de T1dus
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:39:37 Avertir un administrateur
  • Et le point Godwin est attribué à...Zakhiel! :fete:

"Moi je parle surtout des mecs en couple qui matent le filles.

Tu aimerait que ta copine mattent chaque beaux mec dans la rue ? J'en doute."

Donc vous matez les beaux mecs, mais nous on est censé matter toutes les filles? Tu crois qu'on matte les laidrons qu'on croisent ou quoi? Bien sûr que non, comme vous ne materez pas un mec repoussant...
  • Lien permanent
  • anoni32 Voir le profil de anoni32
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:40:12 Avertir un administrateur
  • Moi je vois bien la difference entre un mec qui te regarde dans le yeux et un mec qui te matte bien ton cul limite la bave qui coule.

:d) Si t'a un beau cul je le regarderais dans la rue et j'imaginerais que je te pénetre . Ca te pose un probléme ? Sors pas dans la rue alors
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:40:25 Avertir un administrateur
  • GreySeal : mais moi je m'en tape, ils ont pas a le montrer. Donc un regard discret vaut mieux qu'un regard de gros porc en rut qui te mate le cul.

entic_noeliste : je parle pas de tromper mais de regarder.
  • Lien permanent
  • Zakhiel Voir le profil de Zakhiel
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:40:36 Avertir un administrateur
  • # GreySeal Voir le profil de GreySeal
    # Posté le 7 novembre 2010 à 13:38:45 Avertir un administrateur
    # Moi je vois bien la difference entre un mec qui te regarde dans le yeux et un mec qui te matte bien ton cul limite la bave qui coule.

:d) Si t'est jolie les 2 veulent te baiser .

+1

Stop la naïveté !
  • Lien permanent
  • maincourante Voir le profil de maincourante
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:40:40 Avertir un administrateur
  • # Zakhiel Voir le profil de Zakhiel
    # Posté le 7 novembre 2010 à 13:34:48 Avertir un administrateur
    # "etre regardé par un mec parce que je suis jolie cest agreable, etre regarée par un mec car jai un decolleté de ouf et qu'il louche sur mes nibards"

J'avoue ne pas saisir la nuance... Que ce soit pour les jambes, la poitrine, le visage... on ne regarde pas une femme comme étant un tableau il me semble :hum:

NAn mais disons que ca fait quand même plus "classe" de regarder quelqu'un , son faciès plutot que de regarder ce qui le compose, ses attributs sexuels secondaires.
    Puisque le visage, les yeux, c'est le miroir de l'ame, on preferera quelqu'un qui nous dévisage ( mais pas trop quand même ) que quelqu'un qui nous matte le corps, le corps c'est un élément objectif qui nous compose, on a tendance a considérer que c'est notre visage qui nous définit.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:41:51 Avertir un administrateur
  • anoni32 : ca me pose pas de probleme si tu le montre pas. Tu vas pas te branler devant moi non plus. Si un mec te regarde discret et ramrque que jai remarqué son regard donc le detourne la ok.

Mais des porcs qui pensent que parce que je le regarde ca veut dire "ok cheri je suis open" la ca me pose un pb.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:42:11 Avertir un administrateur
  • # Electro75 Voir le profil de Electro75
    # Posté le 7 novembre 2010 à 13:40:25 Avertir un administrateur
    # GreySeal : mais moi je m'en tape, ils ont pas a le montrer. Donc un regard discret vaut mieux qu'un regard de gros porc en rut qui te mate le cul.

:d) Je regarde les culs discrétement je vois pas ce que ca peux te foutre tant que je te bave pas dessus
  • Lien permanent
  • maincourante Voir le profil de maincourante
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:42:26 Avertir un administrateur
  • Personellement, j'ai testé, je regarde souvent plus le visage de la femme, moins ses attributs ou vite fait genre 2s pour évaluer mais pour moi, ce qui importe c'est surtout le visage et je peux vous dire que les femmes preferent vachement être regardées de cette facon :ok:

C'est pas hypocrite, c'est leur facon de penser qui fait qu'elles pensent que le visage est plus personnel qu'un bout de leur corps, vrai ou pas, c'est ce qu'elles pensent.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:44:09 Avertir un administrateur
  • GreySeal : cest ce que jai dit :hum:

Si le mec reste pas fixé sur mon cul pdt 3 min non stop meme apres avoir vu que jai remarqué son mattage il a vraiment un pb :hum:

Ya des mec qui matent mais qui veulent pas passer pour des pervers donc ils le font discret et ca s'appelle le respect.
  • Lien permanent
  • T1dus Voir le profil de T1dus
  • Posté le 7 novembre 2010 à 13:44:18 Avertir un administrateur
  • Tu vois electro, tu parles aussi de regarder pour mater et inversement...
  • Lien permanent

Sujet : « Pourquoi les mecs sont toujours obligés  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pourquoi les mecs sont toujours obligés "

Les vidéos à la une