CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les mecs sont toujours obligés

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
_Dibac _Dibac
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:08:12

:rire: Des le titres on le voit, toujours oblige ? Je crois pas nan. T'etonne pas si ton mec fantasme sur des autres hein, si tu réagis comme ça des qu'il détourne son regard sur une autre fille

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:08:22

"et tu imagines te faire sucer lorsque ta copine est a coté de toi dans le metro ? Juste pour savoir"

Putain t'es lourde... Tu lis ce que j'écris ?... :honte: ça me soule de devoir me répéter...

Quand je suis avec ma femme je suis avec ma femme. POINT.
On matera peut être un peu par plaisir ou par jeu mais mon esprit sera trop occupé avec elle pour allez vagabonder.

Quand je suis seul par contre oui je peux parfois me faire un film... qui s'évanouira ensuite comme un rêve.

Tu empêches tes petits amis de se branler aussi ?...

Electro75 Electro75
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 14:08:48

ghostou : cest pour ça que je demande pourquoi vous regardez autant les filles. Si jetais pareil que vous jaurais deja la reponse :hap:

Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:09:54

Fille =/= Femme.

Toi t'es une fille c'est sur.

[JV]gamer13 [JV]gamer13
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 14:11:01

peu être par instin animalier...c'est la seul raison que je vois.

sauf quand je sort avec des amies ou avec une copine j'évite de regarder les autres pour ne pas la décevoir.

ghostou ghostou
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 14:11:14
  1. Electro75 Voir le profil de Electro75
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 14:08:48 Avertir un administrateur
  3. ghostou : cest pour ça que je demande pourquoi vous regardez autant les filles. Si jetais pareil que vous jaurais deja la reponse :hap:

:d) C'est pas de notre faute si tu comprend pas le concept d'hormone et de pulsion sexuel . Si on s'est déja vu j'ai surement imaginé que je t'enculais avant de finir dans ta bouche . ET ALORS ?

Electro75 Electro75
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 14:12:22

Zakhiel : bah non je les vois pas se branler.

moi je veux bien vos petits discours moralisateur, mais faut pas pleurer si la copine reagit pareil un jour.

Voilà, 50/50 si ca fonctionne comme ça chez vous la ok

[Psychosocial] [Psychosocial]
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 14:13:50

Y a des mecs en couple qui regardent les filles
Y a des filles en couple qui regardent les mecs
Y a des mecs en couple qui regardent pas les filles
Y a des filles en couple qui regardent pas les mecs

Et ceux qui regardent oublient vite la personne ou alors y repense de temps en temps en la gardant comme un fantasme

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:14:12

"bah non je les vois pas se branler."

Euh qui t'as demander de "voir"...
Sinon, ça veut dire pour toi qu'en couple, on ne se masturbe plus ?...

:honte:

Paye ton adultère précoce ma grande, t'es une vrai castratrice.

GreySeal GreySeal
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 14:15:35

Si t'a un aussi bon cul j'ai surement dit imaginé des tas de chose,que tu sois en couple ou pas . Je vois pas le probleme jeune fille .

[merovingien] [merovingien]
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:15:59

• Electro75
• Posté le 7 novembre 2010 à 13:30:44
• [merovingien] : jinsulte pas forcement les utre femme, mais la definition que tu en a faite mini jupe decolleté et tonne de maquillage ca fait plus la pouffe de base qu'autre chose.

==> Je n’ai jamais dit qu’une fille sexy c’est une fille ne mini jupe et maquillé comme un camion volé.
J’ai juste dit que quand une fille met ses attributs en avant elle devient souvent sexy (décolleté et autres) pas besoin d’être a moitié a poil pour être sexy.

String oui, et alors ? Je le montre publiquement ?

Non c'est pour l'intimité plaire au mec avec qui je vais coucher.
==> lol

Quant aux vetement sexy ca peut etre pour une occasion une soirée ou on a un mec en vu, apres ca depend des filles yen a qui aiment etre sexy chaque jour, mais comme je lai dit moi je suis pas responsable des vtement portés par les autres femmes.

==> La n’est pas la question les femmes s’habillent comme elles veulent, encore faut il qu’elles ne soient pas hypocrites.

Quant a dire qu'on veut que les mecs nous regardent, cest retourner le debat là.

==> C’est pas un autre débat c’est le centre du débat, les mecs regardent les femmes car les femmes font tous pour être regarder.
Par exemple hier pour faire els course je me suis habillé classe et sex et plusieurs femmes m’ont mater (et même certaine juste a coté de leur copain/marie), est ce que je vais les traiter d’obsédés ? Non c’est naturelle les êtres humains se regardent entre eux, le tout étant de modéré un minimum le regard.

Moi je parle surtout des mecs en couple qui matent le filles.

==> Et les filles en couple qui matent les mecs (référence a au dessus)

Tu aimerait que ta copine mattent chaque beaux mec dans la rue ? J'en doute.

==> Tu prends les deux cas sociaux et tu en fait une généralité, je peux faire pareille je peux prendre deux névrosé des fesse qui pensent qu’a tromper leur copains et dire que toutes les filles ne pense qu’a trompé leur copain.

Naturel ou pas, faut aussi avoir un minimum de respect, que ressent la fille lorsque sont mec a les yeux rivés sur une autre fille ?

==> La encore on en revient a ce qui est au dessus.

Alors le mec faudrait qu'il pense dabord a sa copine avant de mater comme un porc en rut, je pense pas que ce soit vital non plus de mater le cul de la fille en face, et puis il doit avoir ase doccaz lorsqu'il est seul pour mater.

==> Et on en revient encore au dessus tu reproches a des mecs ce que des femmes font aussi.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:17:29

"pense à grandir un peu :hum:
tromper, n'est pas une preuve d'amour..."

Ou est ce que j'ai marqué ça... Vraiment ça me tue les gens qui lisent des choses qui ne sont pas écrites...

Je dis simplement que tromper son conjoint n'est pas la preuve ultime qu'il n'y a plus d'amour dans le couple !Ça n'a pas FORCEMENT de rapport direct !

GreySeal GreySeal
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 14:19:21

Si je suis avec ma copine je peux vouloir jouir dans la gueule d'une fille je vois pas le probléme .

Grayfox_93 Grayfox_93
MP
Niveau 4
07 novembre 2010 à 14:21:06

Par définition l'homme n'est pas fidèle c'est tout.

[JV]gamer13 [JV]gamer13
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 14:22:09

Zakhiel je de dis ce que tu écrit c'est tout.
si c'est incompréhensible pour toi, fomule autrement ta phrase...

et je ne comprend pas ta logique...tromper une personne veu tout dire...

si moi par exemple je vais trompé ma copine, c'est pour quelle motif?
réponse: c'est parce que il n'y a plus rien entre nous.(plus de désire,plaisire,...)

KillAnyone KillAnyone
MP
Niveau 4
07 novembre 2010 à 14:22:11

:ouch2:

Sa pue la jalousie possesive a l'etat pur ici...

Bien de croire que n'importe quel mec bande et bave sur le premier beau cul?

Bien d'etre jalouse possesive a un tel point de vouloir empecher son mec de matter les autre femme?

Bien d'etre une grosse truie coincé?

Bien vos 9/10 string visible en classe? :rire:

Bien le feminissme a l'etat pur?

Bien de s'habiller en pute allumeuse et de nous traiter de porc lorsqu'on matte?

Bien de jouer les sainte nitouche? :(

Bien de fantasmer sur brad pitt alors que nous on a pas le droit de regarder un cul?

Bien de ne pas comprendre ce que sont les hormones?

Bien d'etre aveuglé par les emotion?

Bien d'etre conne? :rire:

Bien ou Bien ?

:rire: :fou: :rire:

[JV]gamer13 [JV]gamer13
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 14:24:08

Grayfox_93
Posté le 7 novembre 2010 à 14:21:06 Par définition l'homme n'est pas fidèle c'est tout.

-> tu dis n'importe quoi :hum: arrete de préjuger les personnes en général..

les hommes comme les femmes trompent (a voir mon dernier post)

Pero: j'ai eu 3 copines dans ma vie et je n'ai JAMAIS trompé.
c'est pour sa que ton préjuger m'enèrve.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:24:32

"#si moi par exemple je vais trompé ma copine, c'est pour quelle motif?
réponse: c'est parce que il n'y a plus rien entre nous.(plus de désire,plaisire,...)"

C'est TA façon de voir les choses.

Tu as pas mal de gens qui trompent leur conjoint et qui pourtant sont heureux en couple.

[JV]gamer13 [JV]gamer13
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 14:25:26

alors la tu me cidère Oo

Shin54 Shin54
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 14:25:53

La réponse a ce topic me semble plutot simple. Les femmes et les hommes se completent tout comme il faut qu'ils s'emboitent pour faire des gosses bref...
-Une femme sa se maquille, ca se fait belle pour attirer le regard (de facon consciente ou inconsciente) et si elles disent le contraire ce n'est que mensonge. Les excuses du genre "je me maquille pour moi" sont bidon. Aprés tout, vous avez déja vu une femme se maquiller le soir aprés sa douche si elle ne sort pas et si elle ne recois pas?
-Un homme ca regarde que ce sois en couple ou non. Voir des popotins et des décoletés défilé ca ne laisse pas indiferent nos hormones. Un gentleman c'est quelqu'un qui regarde discretement. Regardé c'est pas touché et les femmes font pareil.

Les poles opposés s'attire, les femmes veulent etre remarqué et maté tandis que les hommes ne peuvent pas s'empecher de regarder. A pars quelques exceptions: les personnes qui ont un probleme d'addiction (que ce sois une drogue reele ou virtuelle) peuvent ne plus etre attiré par le sexe opposé.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment