CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les mecs sont toujours obligés

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Electro75 Electro75
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 12:45:28

Haricot_vengeur : mon dieu part et ne reviens pas, un pauvre mec comme toi. On peut meme pas discuter, les victimes comme ça non merci.

Moi je cherchais une explication, savoir si cetait juste par plaisir visuel ou plus "sexuel" mais bon avec des frustrés de ton genre pas la peine de discuter.

Haricot_vengeur Haricot_vengeur
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:46:33
  1. Electro75 Voir le profil de Electro75
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 12:45:28 Avertir un administrateur
  3. Haricot_vengeur : mon dieu part et ne reviens pas, un pauvre mec comme toi. On peut meme pas discuter, les victimes comme ça non merci.

Moi je cherchais une explication, savoir si cetait juste par plaisir visuel ou plus "sexuel" mais bon avec des frustrés de ton genre pas la peine de discuter.

Je t'emmerde :hap:

Electro75 Electro75
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 12:46:43

Zakhiel : tu dis ça car ta copine ne matte pas tous les kékés qui passent.

Electro75 Electro75
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 12:47:30

Il est pas encore parti lui

Haricot_vengeur Haricot_vengeur
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:48:22

Je savais qu'un protozoaire allait me critiquer dans mon dos :hap:

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:49:06

"tu dis ça car ta copine ne matte pas tous les kékés qui passent."

Mais qu'est ce que j'en sais ?! Elle doit bien regarder de temps en temps de beaux garçons... Elle a des yeux ! J'm'en fiche, si je ne le remarque pas c'est qu'elle est sans doute assez diplomate et subtile pour ne pas le faire explicitement devant moi.

... Et puis en plus quand don va au parc on mate même les gens par jeu. Ça aide d'avoir une copine bi.

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:53:21
  • daiborah Voir le profil de daiborah

* Posté le 7 novembre 2010 à 12:22:20 Avertir un administrateur
* Non mais un mec en couple n'a pas a bavé toutes les 10 min sur une autre fille, ça veut dire qu'on le satisfait pas et qu'il a trouvé mieux que nous..
* Lien permanent

Donc, c'est la faute à la fille. Pas au mec. Mais c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les mecs, hein princesses ?

2k11 2k11
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:53:24

Biensur que c'est sexuel ma belle. Biensur. Tu crois quoi ? Nous sommes tous des animaux. Tu es tombé sur le role féminin. Et les femmes, de l'humain a l'ouran-outang, en passant par le criquet, on TOUJOURS eu le choix du partenaire. De ce fait, il me semble évident que le fait de matter ne sois plus important pour vous. Pour nous, homme, c'est tout l'inverse. Beaucoup de congénère "rivaux", peu de femelles intéressante. Donc, dès que l'on en voit une, nos sens primaires s'active. Nous voulons les meilleurs gènes pour notre progéniture. D'ailleurs, mêmes si les mensurations des canons de beauté on changé au cour du temps, il ont toujours gardé les mêmes proportions.
Au moyen age, une femme de forme etait considéré comme belle, désormais, plus elles sont fines, plus elles sont belles. Mais les proportions Poitrine, Hanche, taille... sont les mêmes.
Il y a des elements qui ne trompe pas. La machoire large pour les hommes, la poitrine et le postérieur pour les filles.... Je ne connais plus la liste...
Bref, biensur que c'est sexuel. Et toi, l'auteur(e?); tu es aussi soumis a cet instinc.

Roydus Roydus
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 12:53:28

Personnellement moi j'ai une copine et je m'amuse pas à mater, quand je vois une fille je me dis juste "ouais elle est mignonne ou elle est moche", mais de là a fantasmer sur elle ...
Par contre quand je suis avec ma chérie plus rien autours ne compte :coeur:

anoni32 anoni32
MP
Niveau 4
07 novembre 2010 à 12:55:05

Bah dis donc.. :-(
Faut penser vraiment avec votre Z même les mecs bien alors :-(

:d) Tu veux qu'on s'injecte des doses dans le cerveau ? Tu fais comment pour lutter contre les hormones ? Vas y essaye d'arreter de pisser le sang de ton trou puant réguliérement :ok:

2k11 2k11
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:56:14

On ne pense pas avec notre Z. On pense inconsciemment a notre premier devoir sur terre. Transmettre nos gènes avec la meilleure partenaire.

Myers__Strode Myers__Strode
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:56:24

Je vois pas où est le problème? que tu sois un mec ou une fille, en couple ou pas, tout le monde aime regarder les belles choses.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:57:00

"Vas y essaye d'arreter de pisser le sang de ton trou puant réguliérement :ok: "

Classe... distinction...

GreySeal GreySeal
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 12:57:05

Bah dis donc.. :-(
Faut penser vraiment avec votre Z même les mecs bien alors :-(

:d) La connerie du féminisme

2k11 2k11
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:57:16

Avoir une assiette pleine n'empêche en rien de regarder le menu :sournois:

ghostou ghostou
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 12:57:57
  1. Zakhiel Voir le profil de Zakhiel
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 12:57:00 Avertir un administrateur
  3. "Vas y essaye d'arreter de pisser le sang de ton trou puant réguliérement :ok: "

Classe... distinction...

:d) Non,réponse cru mais explicite

frag______tues frag______tues
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 13:00:07

Moi quand je mate c'est juste pour mon plaisir visuel

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:00:34
  1. Zakhiel Voir le profil de Zakhiel
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 12:57:00 Avertir un administrateur
  3. "Vas y essaye d'arreter de pisser le sang de ton trou puant réguliérement :ok: "

Classe... distinction...

:pacg: Ca fait 6 pages qu'on dit "c'est naturel" et elles ne comprennent pas. La preuve, il faut en arriver à ça pour faire réagir un minimum. Comme quoi, y'a pas de hasard.

Roydus Roydus
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 13:01:45

Je pense que certains ici ont très bien expliqué la chose, mais visiblement les filles de se forum n'y comprennent rien, elle ne réfléchissent que par émotion alors que nous expliquons scientifiquement pourquoi il en est ainsi, cela montre à quel point vous êtes stupides. :ok:

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:02:23

Non mais les gars mon commentaire était humoristique... je ne vous jètes pas plus la pierre qu'aux filles qui s'exclament ici "mon dieu regarder quelqu'un c'est affreux !"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment