CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'en ai marre des filles...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Italia69 Italia69
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:31:16

@Micje : Quand tu es moche si .

harceleplainte harceleplainte
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:31:36

ayek33 : Jentendais controler dans le sens contrôle des émotions, tu ne sais pas te contrôler en ce que tu n'as pas encore le contrôle de ce que tu ressens, puisque tu es timide, tu le dis toi même. Voila pourquoi, en règle général, un timide/trop introverti rebute assez une fille, ca peut cacher un mec qui n'a aucun contrôle de ses émotions donc instable psychologiquement voire même dangereux.

Et euh sinon ...Il sest passé quoi avec cette histoire de décolleté ? :hap:
Comment elle a su que tetais pas gay ? :hap:

Juve-Enfance Juve-Enfance
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 19:32:16

harceleplainte :d) Intéressant...

Tu peux donner un exemple concret lorsque tu parles de convictions, fondements de la relation ?

Nuget-70 Nuget-70
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:32:50

Si tu prends le problème d'un côté scientifique, tu peux juste te dire que tu n'as pas été gâté de bons hormones :(

En clair, c'est une histoire d'attirance et d'envie, donc de sexe, au fond, c'est que des trous et toi tu as ce qu'il faut pour le combler :(

Donc oui, être cultivé et raisonnable ca fait rien.

Amis de la poésie, bonsoir.

Micje Micje
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:33:21

Juste une chose que certains arretent d'insulter les AUTRES de frustrés tout ça parceq'uils osent balancer le fond de leurs pensées.
Oui il y'a des gens qui pensent differamment des autres heureusement d'ailleur.
Nous ne sommes pas tous des clones,oohhhh

-Je dois penser comme lui ou elle sinon je vais me faire dénigrer boouu.

_MyMorningSong_ _MyMorningSong_
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 19:33:24

up.

Lenny__Bar Lenny__Bar
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:34:03
  1. Juve-Enfance Voir le profil de Juve-Enfance
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:29:45 Avertir un administrateur
  3. Je prends deux extraits dans le même message pour te prouver que tu ne dis que de la merde et tu te contredis violemment :

"Mais, je :d) t'ai traité individuellement de con et laid :g) ? Et moi contrairement à vous tous dans ce topic, j'en ai rien a battre de la laideur et de la virginité des gens"

"Les pouffiasses comme les beaufs :d) vous :g) êtes tous pareils et horriblement navrants"

Sincèrement, ferme la. Tu commences à saouler.

-> Oh oui je suis très frustrée. :-p

Il me semblait bien. :ok:

J'ai dit vous car en effet, la majorité des mecs de ce forum qui gueulent contre les nanas réfléchissent pareils qu'elles. Et je vais sûrement pas me la fermer. :-p
Il n'y a aucune contradiction, mais ça si t'es pas capable de le comprendre, je ne peux hélas rien faire. :hap:

Quant à ma frustration, étant inexistante, il me semble surtout que tu ne comprennes pas que je faisais de l'ironie sur ta psychologie de bas étage. :o))

john_H3 john_H3
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:34:04

@itachi
j'ai dit la meme chose XD

@dark choucroute

pk tu nous insulte tous en globalité les mec d ici ? tkt pas pour moi va lol j ai se qu il faut a mon tableau de chasse :)

et je rage pas a vrai dire les femme pour ma part sont fatiguante a st heure ci pour la majorité, sans etre ventar jpourrait en voir deux tout de suite et qui se trainerais comme des chienne jusqu a mon apparte mais a vrai dire jtrouve sa pathetique et tema des film (sans être emmerder par le choix)

bref les gars qui galere sec a mort jpeu comprendre j ai un collegue dans ce cas la et c est pas cool.

et darkchoucroute tu dit que pour un homme si il veut pas faire le chien chien il doit aller au pute ?

mais moi ma pute tes cousine quand jl est jtrouve elle sont gratuite, paye son traget et meme ses clope et sont limite contente d'être soumise car des femme avc un caractere a la con comme toi sa me fais super rire lol tj la a geuler egalité homme femme, (alors que c est dèjas le cas dans notre pays mais bon aprés c est une question d assumé ou non lol), mais quand tu joue le bonhomme a ouvrir ta grande bouche pour rien et que jte droite aprés, sa pleure parce que t est une femme et donc que C EST PAS PAREILLE QU UN HOMME, ben chez pas decide toi lol soit c est l egalité soit sa l est pas (donc arrete de jouer sur l ambiguité quand sa t arrange)

et jterminais pour repondre a tes futur prostation en carton par : SI SI SI MA SAL... (Alkpote la chanson : bande chiennasse;)j adore ce parolier fait pour les femme :)

harceleplainte harceleplainte
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:35:03

ayek33 : L'homme est un homme, si tu n'acceptes pas cet état de fait, donc que tu n'acceptes pas d'être un homme, ne t'en prends pas aux femmes, tu trouves pas ca logique qu'une femme recherche tout simplement un homme ?
Faut aussi accepter que les filles recherchent des hommes et que donc, tu auras un choix beaucoup moins large que les "vrais" hommes...

Un homme PEUT montrer ses sentiments mais il se doit d'être bein plus modéré qu'une femme et les montrer moins souvent ( quoique la colère ca peut le faire mais ca fait quand meme instable et impulsif, on prefere un homme qui gère la situation et reste cool en toute situation, ca rassure ) .

C'est naturel, c'est l'ordre des choses, si tu ne l'acceptes pas, acceptes aussi que tu n'auras pas tout comme tout le monde puisque tu ne veux pas être un homme...

Jetais comme toi avant mais récemment, toute cette histoire de plainte pour harcelement, j'en ai eu marre de ma condition d'homme refoulé :(

Lenny__Bar Lenny__Bar
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:35:36
  1. Micje Voir le profil de Micje
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:33:21 Avertir un administrateur
  3. Juste une chose que certains arretent d'insulter les AUTRES de frustrés tout ça parceq'uils osent balancer le fond de leurs pensées.

Oui il y'a des gens qui pensent differamment des autres heureusement d'ailleur.
Nous ne sommes pas tous des clones,oohhhh

-Je dois penser comme lui ou elle sinon je vais me faire dénigrer boouu.

-> Je trouve ça très spécial que vous exigez tant des femelles, alors que vous mêmes n'y êtes pas à la hauteur. Une nana c'est pas un objet.

magiestrature magiestrature
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:36:17

oula ça fourmille de thèses sur les filles plus loufoques les unes que les autres, ici. :hap:

ayek33 ayek33
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:36:19
  1. L'homme est un homme, si tu n'acceptes pas cet état de fait, donc que tu n'acceptes pas d'être un homme, ne t'en prends pas aux femmes, tu trouves pas ca logique qu'une femme recherche tout simplement un homme ?

Faut aussi accepter que les filles recherchent des hommes et que donc, tu auras un choix beaucoup moins large que les "vrais" hommes...

Un homme PEUT montrer ses sentiments mais il se doit d'être bein plus modéré qu'une femme et les montrer moins souvent ( quoique la colère ca peut le faire mais ca fait quand meme instable et impulsif, on prefere un homme qui gère la situation et reste cool en toute situation, ca rassure ) .

C'est naturel, c'est l'ordre des choses, si tu ne l'acceptes pas, acceptes aussi que tu n'auras pas tout comme tout le monde puisque tu ne veux pas être un homme...

Jetais comme toi avant mais récemment, toute cette histoire de plainte pour harcelement, j'en ai eu marre de ma condition d'homme refoulé :(

:d) J'ai l'impression que la societé me dit le contraire

Lenny__Bar Lenny__Bar
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:37:39
  1. John_H3 Voir le profil de John_H3
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:34:04 Avertir un administrateur
  3. @itachi

j'ai dit la meme chose XD

@dark choucroute

pk tu nous insulte tous en globalité les mec d ici ? tkt pas pour moi va lol j ai se qu il faut a mon tableau de chasse :)

et je rage pas a vrai dire les femme pour ma part sont fatiguante a st heure ci pour la majorité, sans etre ventar jpourrait en voir deux tout de suite et qui se trainerais comme des chienne jusqu a mon apparte mais a vrai dire jtrouve sa pathetique et tema des film (sans être emmerder par le choix)

bref les gars qui galere sec a mort jpeu comprendre j ai un collegue dans ce cas la et c est pas cool.

et darkchoucroute tu dit que pour un homme si il veut pas faire le chien chien il doit aller au pute ?

mais moi ma pute tes cousine quand jl est jtrouve elle sont gratuite, paye son traget et meme ses clope et sont limite contente d'être soumise car des femme avc un caractere a la con comme toi sa me fais super rire lol tj la a geuler egalité homme femme, (alors que c est dèjas le cas dans notre pays mais bon aprés c est une question d assumé ou non lol), mais quand tu joue le bonhomme a ouvrir ta grande bouche pour rien et que jte droite aprés, sa pleure parce que t est une femme et donc que C EST PAS PAREILLE QU UN HOMME, ben chez pas decide toi lol soit c est l egalité soit sa l est pas (donc arrete de jouer sur l ambiguité quand sa t arrange)

et jterminais pour repondre a tes futur prostation en carton par : SI SI SI MA SAL... (Alkpote la chanson : bande chiennasse;)j adore ce parolier fait pour les femme :)

-> Sincèrement, vu ton niveau, je doute très sincèrement que tes doigts auraient un jour eu l'occasion d'explorer ma cavité vaginale. :hap:
Mais après si ça t'amuses de te prendre pour un boss parce que des putasses à negs te pompent le dard, ça m'est bien égal parce que j'en fait pas partie. :-p

sir_seduction sir_seduction
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:38:12

Les filles regardent le statut, c'est à dire celui qui se fera le plus remarquer ! Le plus respecter a beau être un gros connard il se tapera toutes les filles, faut être le plus tarer possible en ayant un bon statut social.

Juve-Enfance Juve-Enfance
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 19:38:35

"J'ai dit vous car en effet, la majorité des mecs de ce forum qui gueulent contre les nanas réfléchissent pareils qu'elles."

Sauf qu'ici ça fait 1h qu'on essaie de te démontrer qu'on pense justement différemment. On pense peut-être pas de la bonne façon, dans ce cas le débat reste ouvert et libre à toi à nous donner ta façon de voir les choses.

"Il n'y a aucune contradiction, mais ça si t'es pas capable de le comprendre, je ne peux hélas rien faire. :hap: "

Bhe excuse moi mais lorsque je lis "j'en ai rien a battre de la laideur et de la virginité des gens mais au final vous êtes tous pareils et horriblement navrants" j'ai envie de te dire, qu'est-ce que tu fous ici alors à part venir nous faire chier ?

"Quant à ma frustration, étant inexistante, il me semble surtout que tu ne comprennes pas que je faisais de l'ironie sur ta psychologie de bas étage. :o))"

J'avais très bien saisi, m'enfin passons...

ghostou ghostou
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:39:41
  1. sir_seduction Voir le profil de sir_seduction
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:38:12 Avertir un administrateur
  3. Les filles regardent le statut, c'est à dire celui qui se fera le plus remarquer ! Le plus respecter a beau être un gros connard il se tapera toutes les filles, faut être le plus tarer possible en ayant un bon statut social.

:d) +100000

Lenny__Bar Lenny__Bar
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:40:35
  1. Juve-Enfance Voir le profil de Juve-Enfance
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:38:35 Avertir un administrateur
  3. "J'ai dit vous car en effet, la majorité des mecs de ce forum qui gueulent contre les nanas réfléchissent pareils qu'elles."

Sauf qu'ici ça fait 1h qu'on essaie de te démontrer qu'on pense justement différemment. On pense peut-être pas de la bonne façon, dans ce cas le débat reste ouvert et libre à toi à nous donner ta façon de voir les choses.

-> Vous pensez différement, dans la mesure où vos critères changent, mais le fond reste pareil. Superficiel et à gerber.

"Il n'y a aucune contradiction, mais ça si t'es pas capable de le comprendre, je ne peux hélas rien faire. :hap: "

Bhe excuse moi mais lorsque je lis "j'en ai rien a battre de la laideur et de la virginité des gens mais au final vous êtes tous pareils et horriblement navrants" j'ai envie de te dire, qu'est-ce que tu fous ici alors à part venir nous faire chier ?

-> Je viens juste chier sur vois mentalités, tant sur les gonzesses qui font ça que les mecs. Et j'trouve ça lamentable que vous osiez être aussi exigeants alors que vous gueulez sur les gonzesses qui le sont.

"Quant à ma frustration, étant inexistante, il me semble surtout que tu ne comprennes pas que je faisais de l'ironie sur ta psychologie de bas étage. :o))"

J'avais très bien saisi, m'enfin passons...

john_H3 john_H3
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:40:47

sir_seduction

Juve-Enfance

que la verité :-)

harceleplainte harceleplainte
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:42:37

Et tu sais, je peux pas dire si tes exactement comme moi, mais a mon avis, beaucoup de gens ont tout simplement PEUR d'être des hommes, ils ont peur d'assumer cet état de fait, ils ont inhibé leurs instincts de male. En partie a cause de l'éducation/la société féministe et plein d'autres choses + des expériences traumatisantes de leur vie.
LA timidité extreme peut aussi inhiber l'état d'homme, tu n'es plus authentique, souvent, tu cherches simplement a plaire aux gens. Mais au fond, tu ne penses pas que c'est une attitude hypocrite que d'essayer de concilier tout le monde en étouffant tes réelles envies, en étouffant ton authenticité ?

* Juve-Enfance Voir le profil de Juve-Enfance
* Posté le 31 octobre 2010 à 19:32:16 Avertir un administrateur
* harceleplainte :d) Intéressant...

Tu peux donner un exemple concret lorsque tu parles de convictions, fondements de la relation ?
* Lien permanent

Je parlais surtout des fondements et convictions de ta propre personne, si la fille voit que tu es en proie a un profond doute intérieur, ca va la faire flipper je pense au fond...
En fait, si tes juriste, c'est un peu comme la COnstitution, on prefere la modifier par de petites révisions, modifier quelques textes, plutot que de changer tout bonnement de Constitution et ce afin ne pas chambouler tout le régime de facon brusque, ce qui causerait une instabilité politique conséquente.
C'est pareil pour toi, la remise en question doit être progressive et au mieux, je pense qu'il vaut mieux la masquer.
Je sais plus qui disait ca, je crois que cetait en rapport avec le monde pirate : Lorsque le chef est en proie au doute, l'équipage le sent et il s'expose a une mutinerie.

Enfin bref, le doute c'est bon en soi pour la remise en question mais je pense que tu ne dois pas le laisser trop paraitre et la remise en question en elle même doit se faire progressivement pour ton équilibre mental.

Lenny__Bar Lenny__Bar
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:42:52

Bon soi dit en passant, les hommes les plus aimés des femmes sont des hommes qui le respectent tout en ayant du charisme. Y'a que les pouffiasses pour aimet les gros kékés. Forcément si elles sont pas assez intelligentes pour gérer leurs vies seules. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment