CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'en ai marre des filles...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
pan8787 pan8787
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:06:00

J'aurais pas du créer ce topic lol.

Micje Micje
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 20:06:04

Je crois que l'on a fait le tour.
En espérant que les rapports hommes femmes s'arrangent dans les prochaines années à venir.

Juve-Enfance Juve-Enfance
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 20:07:22

Lenny__Bar >

mais y'a pas de réaction à avoir, cest n'est qu'une constatation. Je sais bien que vous ne pouvez pas changer votre fond. Même si vous savez que c'est mal c'0est ancré en vous. Ce qui fait précisément la merditude de l'humanité. :o))
Quoi qu'il en soit je vous reproche juste de vous plaindre du comportement des femelles, étant donné le votre à leur égard. Voilà tout.

Ok, donc c'est bien ce que je dis. Tu fais des reproches (qui ne sont pour moi pas tout à fait valables) mais tu n'apportes en rien des arguments afin de les contrecarrer.
Quand tu fais un reproche, tu apportes une solution, une autre piste, une autre pensée, qui te semble plus appropriée, plus juste, plus en phase avec ta façon de pensée.
Toi, t'es là pour nous dire que nous les puceaux laidrons sommes comme les filles, horriblement navrants dans notre manière de pensée. Que ce qu'on reproches aux uns, on le fait nous-mêmes.

Bien, intéressant, très pertinent !
Non sérieusement, à quoi ça sert ? A rien.

S'il y a bien un truc qui me fait chier ce sont ces personnes comme toi qui viennent dire "c'est pas bien, vous êtes dans le faux", qui pensent avoir la science infuse mais qui n'apportent pas de solution:

Just because you're unique doesn't mean you're useful.

pan8787 pan8787
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:09:33

J'ai réfléchis en lisant tout ces topics et en fait je crois que c'est la mode du moment et que les garçons banal mais assez cultiver n'ont pas leur place pour l'instant.

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:09:41

Se désinhiber c'est une question d'habitude, de pratique :ok:

Juve-Enfance Juve-Enfance
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 20:10:52

"en tirer des lecons et les voir comme une opportunité d'expérience, c'est ce qu'il y a de mieux a faire. "

Ah mais je suis tout à fait d'accord.
Mais tirer des leçons de quoi lorsque tu ne sais même pas pourquoi c'est fini ?

Il faut juste apprendre à se contenter du "c'est comme ça à point c'est tout, allez op on passe à autre chose" ?!

Dur.

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:11:09

pan8787
Posté le 31 octobre 2010 à 20:09:33
J'ai réfléchis en lisant tout ces topics et en fait je crois que c'est la mode du moment et que les garçons banal mais assez cultiver n'ont pas leur place pour l'instant.

Il n'est pas question de ça, si tu sais être attirant, les filles viendront :ok:

Sigfried78 Sigfried78
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 20:13:39

J'

pan8787 pan8787
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:14:14

Dreamzouz
Posté le 31 octobre 2010 à 20:11:09
pan8787
Posté le 31 octobre 2010 à 20:09:33
J'ai réfléchis en lisant tout ces topics et en fait je crois que c'est la mode du moment et que les garçons banal mais assez cultiver n'ont pas leur place pour l'instant.

Il n'est pas question de ça, si tu sais être attirant, les filles viendront

Je pense pas tu sais. Mes filles recherche le prince charmant... et la beauté est un critère primordiale du prince charmant. Mais le beauté d'aujourd'hui devient vraiment inaccessible pour le commun des mortels.

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:14:16

J'ai vu ma peur d'aller vers l'autre, je l'ai affronté, je suis allé vers les autres encore et encore... maintenant je suis plus à l'aise que la plupart des gens, et même que certains "séducteurs" :ok:

[GloryBox] [GloryBox]
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 20:15:21

Moi je me saoule, je fume, je fais gaffe a comment je me fringue et pourtant j'suis un loser. :noel:

harceleplainte harceleplainte
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 20:15:30

juve : Demander des explications pourrait te permette davancer , de la même maniere que ca te fait vivre dans le passé de tinterroger dessus...

Pas assez de communication dans le couple ?

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:15:38

"Je pense pas tu sais. Mes filles recherche le prince charmant... et la beauté est un critère primordiale du prince charmant. Mais le beauté d'aujourd'hui devient vraiment inaccessible pour le commun des mortels. "

Alors j'ai simplement la chance d'être beau :hap:

Juve-Enfance Juve-Enfance
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 20:15:55

sir_seduction :d)

Les femmes passent leur vie à essayer d'attirer le prince charmant. Le problème, c'est qu'elles n'attirent que des pigeons. Lorsqu'enfin le prince charmant arrive, elles ne savent pas comment elles s'y sont prises pour l'attirer ; et de toutes façons, elles ne le reconnaissent pas, parcequ'elles le prennent pour un pigeon. Si par hasard elles se rendent compte de leur erreur, c'est bien souvent trop tard. Et dans les rares cas où elles arrivent à le ramener, elles se disent qu'elles auraient mieux fait d'écouter leur intuition première, car le prince charmant EST un pigeon. Quand elles rencontrent un homme, un vrai, elles font tout pour l'attirer. Mais peine perdu : justement, lui, ce n'est pas un pigeon. Et on se demande pourquoi il y a tant de célibataires dans le monde...

Intéressant. Mais dans le cas où la fille s'en rend compte, mais ne fait rien, comment interpréterais-tu cela ?

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:16:35

[GloryBox]
Posté le 31 octobre 2010 à 20:15:21
Moi je me saoule, je fume, je fais gaffe a comment je me fringue et pourtant j'suis un loser. :noel:

Tu es comment avec les gens? :noel:
une anecdote? :noel:

Frei-Spartus Frei-Spartus
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 20:17:27

Je vois que le syndrome du bisounours fait encore rage ici....

Mais qu'es ce qu'être attirant?

Ensuite quelqu'un dit"oui les garçons cultvés et banal n'ont pas leur place pour l'instant"?

Tu peux préciser ta pensée s'il te plaît? pas leur place dans la société tout court,ou sur le marché de la meuf?

Qu'es ce que c'est pour toi la banalité?

Il faut juste apprendre à se contenter du "c'est comme ça à point c'est tout, allez op on passe à autre chose" ?!

Et même se faire violence quand on ressend envers cette personne un très fort sentiment d'abandon,limite comme si c'était notre mère qui nous avais abandonné,cruellement,pour plus jamais revenir....

C'est marrant de se faire violence sur quelque chose qu'on a pas compris hein?

Non,non surtout pas en reparler,forcement le dialogue c'est un signe de faiblesse...

Juve-Enfance Juve-Enfance
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 20:18:53
  1. harceleplainte Voir le profil de harceleplainte
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 20:15:30 Avertir un administrateur
  3. juve : Demander des explications pourrait te permette davancer , de la même maniere que ca te fait vivre dans le passé de tinterroger dessus...

Pas assez de communication dans le couple ?

Je l'ai fait. Je n'ai pas eu de réponse, et je n'en aurais jamais, c'est désormais une certitude.

Et si, bien au contraire, il y avait énormément de communication et énormément de choses qui se sont dites à ces sujets (notion de couple, "futur", "prince charmant", "pas un mec de passage", tout ça).

So ?

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:19:16

[GloryBox] -> Fais attention, fumer va devenir une attitude de looser avec les années :noel:
La plupart des fumeurs/fumeuses que je côtoie essaient d'arrêter :ok:

harceleplainte harceleplainte
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 20:19:43

Dreamzouz : Tu es peut être beau mais panpan se cache derrière un quelconque critere physique pour ne pas se remettre en question...

Pour ce qui est d'aller vers les autres, j'avais commencé l'année derniere et là je dois tout reprendre a zero a cause d'une dépression ( en partie a cause d'une fille vers qui jetais allé justement et qui maintenant a failli porté plainte contre moi... ) , j'essaye de mouvrir a nouveau aux gens mais je dois avouer que j'ai encore le fantome de cette histoire au dessus de ma tête et que malgré toute cette histoire, cette fille me manque au fond et je trouve encore toutes les autres fades, peu importe ce que je pense, c'est un déterminisme psychologique ou même neurologique, cette fille je l'ai dans la peau ( a contrario, elle elle ne ma jamais eu dans sa peau :hap: ( comprenne qui pourra :sournois: ))

harceleplainte harceleplainte
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 20:20:25

D'un autre côté, c'est bien, je peux draguer les filles objectivement sans risquer de tomber a nouveau sous le charme fou d'une fille qui me ferait perdre la tête ( quoique cette expérience me ferait relativiser ce charme...)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment