CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'en ai marre des filles...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Juve-Enfance Juve-Enfance
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 19:43:14

John_H3 :d) Quoi donc ?

Lenny__Bar Lenny__Bar
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:43:59

D'ailleurs plein d'hommes qu'on croirait gays sont en fait des fanatiques des femmes. :hap: Et c'est ceux-là qui pécho le plus. :o))

Micje Micje
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:45:22

Lenny__Bar
Posté le 31 octobre 2010 à 19:35:36 # Micje Voir le profil de Micje

  1. Posté le 31 octobre 2010 à 19:33:21 Avertir un administrateur
  2. Juste une chose que certains arretent d'insulter les AUTRES de frustrés tout ça parceq'uils osent balancer le fond de leurs pensées.

Oui il y'a des gens qui pensent differamment des autres heureusement d'ailleur.
Nous ne sommes pas tous des clones,oohhhh

-Je dois penser comme lui ou elle sinon je vais me faire dénigrer boouu.

-> Je trouve ça très spécial que vous exigez tant des femelles, alors que vous mêmes n'y êtes pas à la hauteur. Une nana c'est pas un objet.

Putain tu est con ou quoi je n'exige rien du tout des femmes.
C'est elles qui exigent tout des hommes que ce soit sur le plan materiel sexuel ou autre.
Et si tu te renseignais un peu plus tu verra bien que le taux de femmes infidels augmente considerablement,regarde les emissions,lis les articles sur internet notament ceux sur le forumdoctissimo.
Toutes ces femmes qui meme heureuses en couples demandent des conseils pour tromper leurs conjoints avec leurs patrons,des collesgues des boulot etcc.
Si les hommes sont des animaux les femmes sont pareils voir pires.

Pour comprendre ça il ne suffit pas juste d'avoir du vécu,car a quoi cela sert d'avoir du vecu pour etre con comme un pied autant avoir une bonne logique et ANALYSER tout ce qui se passe autour de soi,observer les gens,les ecouter etcc.
Enfin bref je m'arrete là.

Tiens tu n'a qu'a tomber eperdurment amoureux d'une femme,tout lui donner etcc on verra si tu ne vas pas te prendre de grandes claques dans la gueuele,on vit pas dans un monde de bisounours l'amour maintenant ca n'existe plus ce n'est qu'une conception debile inventé par l'etre humain.
C'est chacun pour sa gueule,faut pas chercher à comprendre.

De nos jours le scenarios typiques c'est se marier pour divorcer 1 mois apres,faire des goss,les familles recomposées qui s'nchainent bref que de la MERDE.
Desolé mais je connais tout le VICE de l'etre humain.
Au fond nous sommes tous pareils,nous avons tous de la mechanceté en nous de l'egoismes et j'en passe.
Toujours les gens en veulent plus.

harceleplainte harceleplainte
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:45:57

ayek : NE te fie pas a ce que te dicte la société, fais confiance en priorité a ton instinct :ok:

Tu es un homme a la base, je pense que si tu cherches un peu au fond de toi, tu dois avoir une certaine dignité, uen certaine fierté, une certaine raison masculine desquelles pourraient découler l'assurance et la confiance en soi + l'authenticité dont tu as besoin.

Progresses par petites étapes pour ta timidité mais continues a progresser et ne t'arrête jamais.

Juve-Enfance Juve-Enfance
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 19:46:20

Lenny_Bar

Vous pensez différement, dans la mesure où vos critères changent, mais le fond reste pareil. Superficiel et à gerber.
Je viens juste chier sur vois mentalités, tant sur les gonzesses qui font ça que les mecs. Et j'trouve ça lamentable que vous osiez être aussi exigeants alors que vous gueulez sur les gonzesses qui le sont.

Bon ok.
Comment penses-tu qu'on devrait réagir face à ça alors ? Juste selon toi . Vas-y je t'écoutes.
Tiens, quels sont tes critères toi ? Comment tu réagis ? Ca m'intéresse sérieusement...

Lenny__Bar Lenny__Bar
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:46:34

Mais je n'ai de cesse de leur dire. je chie autant sur les femmes que les hommes possédant cette mentalité. :ok:

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:46:35

ayek -> j'ai été comme ça, je suis passé par là où tu passe en ce moment. :ok:

Aujourd'hui les filles sont folles de moi :hap:

Ce qui semble faire craquer les filles chez moi (en plus de mon beau visage selon elles :hap: ) :

"c'est une sorte d'insouciance....de candeur....que certaines personnes possèdent....toi tu l'as [...] tu inspires la sympathie....le calme...."
Les mots d'une fille qui a craqué sur moi... :noel:

Au jour d'aujourd'hui j'aborde sans problème n'importe quelle personne où je veux quand je veux et comme je veux :ok:

ghostou ghostou
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:47:26

ayek : NE te fie pas a ce que te dicte la société, fais confiance en priorité a ton instinct :ok:

Tu es un homme a la base, je pense que si tu cherches un peu au fond de toi, tu dois avoir une certaine dignité, uen certaine fierté, une certaine raison masculine desquelles pourraient découler l'assurance et la confiance en soi + l'authenticité dont tu as besoin.

Progresses par petites étapes pour ta timidité mais continues a progresser et ne t'arrête jamais.

:d) Je vais essayer,j'ai développé une vraie haine envers la societé que j'accuse de m'avoir rendu comme ca :(

Lenny__Bar Lenny__Bar
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:48:40
  • Juve-Enfance Voir le profil de Juve-Enfance

* Posté le 31 octobre 2010 à 19:46:20 Avertir un administrateur
* Lenny_Bar

Vous pensez différement, dans la mesure où vos critères changent, mais le fond reste pareil. Superficiel et à gerber.
Je viens juste chier sur vois mentalités, tant sur les gonzesses qui font ça que les mecs. Et j'trouve ça lamentable que vous osiez être aussi exigeants alors que vous gueulez sur les gonzesses qui le sont.

Bon ok.
Comment penses-tu qu'on devrait réagir face à ça alors ? Juste selon toi . Vas-y je t'écoutes.
Tiens, quels sont tes critères toi ? Comment tu réagis ? Ca m'intéresse sérieusement...
* Lien permanent

mais y'a pas de réaction à avoir, cest n'est qu'une constatation. Je sais bien que vous ne pouvez pas changer votre fond. Même si vous savez que c'est mal c'0est ancré en vous. Ce qui fait précisément la merditude de l'humanité. :o))
Quoi qu'il en soit je vous reproche juste de vous plaindre du comportement des femelles, étant donné le votre à leur égard. Voilà tout.

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:49:03

Se taper toutes les filles apporte en soi un statut social :ok:
Les filles vont se demander pourquoi toutes les autres filles sont allés vers toi.... et donc s'intéresser à toi :ok:

harceleplainte harceleplainte
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:52:14

dreamzouz : SI ca te plait de te taper toutes les filles ( pourquoi pas, c'est l'esprit conquérant apres tout ) , fais le, mais fais le pour toi, pas pour prouver quelque chose :oui:
Ca parait disneyesque ou biblique comme raisonnement mais c'est vrai, quand tu le fais, il faut le faire en dehors de toute considération autre que personnelle, tu vis pour toi, pas pour les autres.

ghostou : Je comprends mais peu importe, même si cetait le cas, ca ne change rien au fait que tu veux changer non ? Alors tu dois changer, donnes toi les moyens de changer, ta situation n'est en aucun cas irréversible sauf si tu te persuades qu'elle l'est afin de rester dans ta torpeur.

sir_seduction sir_seduction
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:56:15

+ 1 dreamzouz !!! C'est des moutons les filles.
Plus tu connais de filles, plus ça sera facile d'en connaitre...Quand un homme connait pas mal de filles, la fille suivante qui fera connaissance aura instinctivement les barrières de défenses désactiver, car l'homme entourer de filles déjà attirer et de plus ça sera le signe que cette homme est potable et bon.
En revanche le gars qui connait peu de filles sera pris pour un pigeon et la fille aura automatiquement les barriéres activées...Soit on a tout, soit a rien, c'est un cercle vicieux.

fLes femmes passent leur vie à essayer d'attirer le prince charmant. Le problème, c'est qu'elles n'attirent que des pigeons. Lorsqu'enfin le prince charmant arrive, elles ne savent pas comment elles s'y sont prises pour l'attirer ; et de toutes façons, elles ne le reconnaissent pas, parcequ'elles le prennent pour un pigeon. Si par hasard elles se rendent compte de leur erreur, c'est bien souvent trop tard. Et dans les rares cas où elles arrivent à le ramener, elles se disent qu'elles auraient mieux fait d'écouter leur intuition première, car le prince charmant EST un pigeon. Quand elles rencontrent un homme, un vrai, elles font tout pour l'attirer. Mais peine perdu : justement, lui, ce n'est pas un pigeon. Et on se demande pourquoi il y a tant de célibataires dans le monde...

Les super mannequins de la classe désirés par tous les mecs ne sont attirés que par les leaders, c’est pareil depuis la maternelle ! Même les filles intelligentes, que l’on pense différentes seront toujours beaucoup plus attirées par un leader que par n’importe quel autre mec.
Quand l’homme vivait encore dans des grottes c’était toujours les mâles dominants qui se tapaient les canons de la grotte ! Les dynamiques sociales de bases restent les mêmes dans n’importe quelle cercle social fermé.

On s’en rend comptent plus ou moins consciemment que dans la vie les 20% d'hommes dominants se font 80% des femmes. Les autres hommes (beta male) se partagent les restes, c'est la loi de la nature.
C'est très defaitiste ce que je vais dire et à l'encontre de ce qu'on peut dire d'habitude, mais faut etre réaliste : durant l'evolution les femmes ont été selectionné pour reconnaitre très rapidemment les males dominants (au visage notamment), y a des signes extérieurs qui ne trompent pas pour elles, c'est pour ça que c’est BEAUCOUP plus difficile pour les autres, parce que naturellement ils n'accrochent pas la gente féminine

Juve-Enfance Juve-Enfance
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 19:57:05

harceleplainte > Ok je te suis totalement et je suis en mesure de te dire que c'est exactement ce qu'il s'est passé et de cette façon que je me suis comporté.

C'est pour ça que je suis convaincu n'avoir pas fauté sur ces différents points : je ne me suis pas ouvert de trop, ni pas assez. Tout s'est fait progressivement. Les remises en questions ne se sont pas faites trop paraître. Au niveau des sentiments, pareil, juste ce qu'il faut quand il faut.

Je pense que la fille en question a juste pris peur, pour elle, pas forcément pour moi. Et je trouve ça dommage, pire, ça m'écœure de ne pas en avoir eu la certitude.

Frei-Spartus Frei-Spartus
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:57:18

Je sais plus quel philosophe a dit cette phrase mais la voici:

Les forts jouissent et s'enrichissent sur le dos des honnêtes gens qui travaillent et ne sont que des idiots.

Qu'on soit dans un monde de pognon,d'apparence,ou y'a de moins en moins de place aux principes,mais plus à l'image,au paraître,bon connaissant l'homme,c'est normal.

Mais c'est aussi un fait qu'il y'a une forte exclusion social pour tout ceux qui rentrent pas dans le moule.même des gens qui gagnent leur pain.

Les filles d'aujourd'hui,sont plus sensible à la culture,les principes,tout ça c'est obsolète,inutile.Ce qui compte c'est le confort matérielle,financier,physique,la jouissance.

Je comprends que ca fait rager sec de voir des comportements que les principes moraux répriment et condamnent très sévèrement.

Mais dans un système ou chacun pensé à soi,ne sait même plus ou est la limite,sauf à trouver plus fort,bah les bons principes s'envollent aussi sec que les violons.

Ca n'empêche pas de devoir aussi composer avec ce qu'on est.Même si on a pas la personnalité qui rentre parfaitement dans le moule,ca sert à rien de se cacher de paraître ce qu'on est pas.

Autre chose:ca n'empêche pas aussi de prendre certains trucs des autres et les copier.Tant que ca fait illusion et que ca mort à l'hameçon ou est le problème?

Maintenant je vous dit,attention au retombées de vos agissements,parfois ca fait très mal ....

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:58:36

Exemple, je suis avec une fille (elle a un mec :noel: ) pour un exposé (que je fais mardi :hap: ) Je la vois dans la fac tandis que j'accompagne un pote...
Je lâche mon pote à la porte, je lui dis aurevoir, toussa :hap:

Je fourre dans ma bouche le dernier bout de mon hot-dog puis je vais la voir...
La bouche pleine :noel: (oui, j'ai repensé à cette anecdote en lisant ta CDV Lenny__Bar :noel: )
Je viens devant elle, elle me voit... je dis "hmmmm" la bouche pleine en lui faisant un geste de la main...
J'ai du mettre 10 bonnes secondes à avaler ce truc, j'avais vraiment la bouche pleine :noel:
Bref, pendant 10 sec elle m'a regardé en riant :noel:
Quand j'ai encore la bouche plein mais que j'ai fais assez d'espace dedans pour parler, je lui dis salut :noel: (en articulant le plus... possible :noel: )
Elle se re marre :hap:
J'avale, avec le geste de la main, toussa... voilà :hap:

Ensuite je m'assied à coté d'elle, lui demande comment elle va, toussa :noel:

Vous voyez, c'est simple le comique de situation :hap:

Eh oui, je n'avais rien prévu de tout ça avant d'aller lui parler :noel:

Vous aussi vous pouvez le faire :oui:

suBfusion suBfusion
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:00:21

http://www.youtube.com/watch?v=90nsT3qkUj4&feature=related
ça colle dans une certaine mesure au sujet du topic mais c'est surtout tellement bon :noel:
l'héritage de booba :coeur: :hap:

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:00:34

harceleplainte
Posté le 31 octobre 2010 à 19:52:14
dreamzouz : SI ca te plait de te taper toutes les filles ( pourquoi pas, c'est l'esprit conquérant apres tout ) , fais le, mais fais le pour toi, pas pour prouver quelque chose
Ca parait disneyesque ou biblique comme raisonnement mais c'est vrai, quand tu le fais, il faut le faire en dehors de toute considération autre que personnelle, tu vis pour toi, pas pour les autres.

Je ne me tape pas toutes les filles :ok:
MAis... oui, je vis pour moi, je peux vivre sans les autres ^^ c'est ça qui me rend autant à l'aise probablement :)

harceleplainte harceleplainte
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 20:01:16

Bon sir_seduction, t'arrêtes avec tes copiés collé la ? :noel:

Juve : Je connais pas toute l'histoire donc je saurai pas trop te conseiller là dessus pour te donner mon point de vue sur ta situation, mais de toute facon, c'est passé, tu ne peux que passer a autre chose toi aussi, se ressasser de facon mélancolique le passé, c'est assez malsain, en tirer des lecons et les voir comme une opportunité d'expérience, c'est ce qu'il y a de mieux a faire.

frei:

"Les filles d'aujourd'hui,sont plus sensible à la culture,les principes,tout ça c'est obsolète,inutile.Ce qui compte c'est le confort matérielle,financier,physique,la jouissance.
"
Généralité inutile et fausse.

sir_seduction sir_seduction
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:03:26

Harce :d) C'est mes propres écrits donc je fais ce que je veux, je vais pas tout reécrire à chaque fois.

harceleplainte harceleplainte
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 20:03:50

dreamzouz : Mais pour se laisser aller au comique de geste, faut se déshiniber et laisser de côté sa timidité. Ca, certains ont encore du mal.

Moi même, sur le coup, j'aurai juste pensé " omg jdois faire une tête bizarre qunadj e mange, qu'est ce que c'est moche :malade: " dailleurs, je déteste qu'on me regarde manger :noel: , je suis pas encore totaleemnt déshinibé mtu vois.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment