CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'en ai marre des filles...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:16:18
  1. dark_choucroute Voir le profil de dark_choucroute
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:12:54 Avertir un administrateur
    1. ghostou Voir le profil de ghostou
  3. Posté le 31 octobre 2010 à 19:08:42 Avertir un administrateur
  4. Micje-> Rien à foutre du cliché, c'est quand même la vérité. Vous êtes des puceaux en chaleur, vous prenez éles gonzesses pour des objets tellement votre manque d'expérience vous bouche la vue. Une femme c'est pas juste un truc à entuber ou à sucer, y'a un échange. Vous vous plaigniez que les femelles ne regardent que vos apparences et ce que vous dégagez, en attendant vous faites pareils. Vous en êtes juste la version gland-puceau. :-p

:d) OUAAAHHH DES PUCEAUX :rire:
ILS SONT PUCEAUX :rire:
Ils ont jamais mis leur bite dans un de nos trous :rire: :rire:

Je trouve ca tout aussi lamentable que ceux que tu essaye de rabaisser .

-> Sincèrement j'en ai rien à battre de la virginité supposée des forumeurs de ce topic. J'aime bien les puceaux personellement, ils sont chous. Mais je parle de la mentalité de puceaux en chaleur et pas de la concrété de leur virginité. Y'a des puceaux qui sont tout à fait attirants et qui me font surement moins pitiés que les gens qui postent ici. C'est pas votre virginité qu'on critique, c'est votre mentalité de puceaux en chaleur qui fait pitié :rire:
Vous exigez tout des femmes, qu'elles soient belles et tout, et vous gueulez qu'elle vous aime pas parce que vous êtes laids... ca va dans les deux sens il me semble. Si vous vous permettez d'avoir une mentalité pareille, attendez.-vous que ce soit pareil de l'autre côt. :o))

Bah j'ai aussi mes critères :o)) c'est sûr qu'une fille assez moche mais avec une super personnalité j'en voudrais pas comme petite amie mais comme amie.. j'me tape de bons délires avec.
Maintenant j'cherche pas à me faire des mannequins, une fille plutôt mignonne (à mon goût et j'peux te dire que je fais pas le difficile niveau corps) avec une bonne personnalité et c'est ok.
Mais les filles :rire: Combien de fois on m'a dit "J'veux juste qu'on reste ami" parce que le gros kéké sans personnalité et mouton à souhait était sur elle :o))

dark_choucroute dark_choucroute
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:16:24
  1. Micje Voir le profil de Micje
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:14:47 Avertir un administrateur
  3. Bien sur oui en tout cas,une chose est sur puceau ou pas,je ne serais pas le gentil petit chien chien des femmes.

-> Bah va aux putes que veux-tu, elles t'accepteront même si tu es laid ou que t'as une personnalité de merde. :rire: Comme 4a t'0arrêteras de nous faire chier avec ton sexisme. :sleep:

harceleplainte harceleplainte
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:16:31
  1. ayek33 Voir le profil de ayek33
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:13:14 Avertir un administrateur
  3. Une nana laide avec une super perso' vous chierez dessus. Alors arrêtez de vous plaindre parce que niveau superficilité vous êtes bien pire. :hap:

:d) MAIS ON L'ASSUME QU'ON LUI CHIERA DESSUS :ok:
On l'assume,on dit toujours je veux une fille ceci cela et BELLE/CANON/JOLIE/BAISABLE ON L'ASSUME :ok:

Nous au moins on assume :ok:

LEs filles aussi assument mais tu ne le vois pas dans on esprit étroit :ok:

ghostou ghostou
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:17:47

Je comprend ou tu veux en venir ,Dark tu viens sur un forum de mec nous insulter de "puceaux en chaleur" ,nous comparer a des animaux et nous dire qu'on est superficiels .
Tu fais quoi exactement a part chercher a nous insulter ?

Honnêtement je comprends pas .

Je suis puceau,oui je n'ai jamais mis mon pénis dans un vagin.
T'a un vagin on t'a déja mis un pénis dedans .

Bien maintenant et alors ?

dark_choucroute dark_choucroute
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:18:51
  1. harceleplainte Voir le profil de harceleplainte
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:16:31 Avertir un administrateur
    1. ayek33 Voir le profil de ayek33
  3. Posté le 31 octobre 2010 à 19:13:14 Avertir un administrateur
  4. Une nana laide avec une super perso' vous chierez dessus. Alors arrêtez de vous plaindre parce que niveau superficilité vous êtes bien pire. :hap:

:d) MAIS ON L'ASSUME QU'ON LUI CHIERA DESSUS :ok:
On l'assume,on dit toujours je veux une fille ceci cela et BELLE/CANON/JOLIE/BAISABLE ON L'ASSUME :ok:

Nous au moins on assume :ok:

LEs filles aussi assument mais tu ne le vois pas dans on esprit étroit :ok:

-> Oui elles l'assument, et c'est ça le gros souci. Vous l'acceptez pas tellement vous êtes frustrés. :rire:

harceleplainte harceleplainte
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:19:08

Moi tout ce que je dis, c'est qua partir d'un certain nombre de "mauvaises filles" sur lesquelles on tombe, faut envisager de se remettre en question, c'est aussi ca l'ouverture d'esprit :ok:

Juve-Enfance Juve-Enfance
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 19:19:46

Tu n'auras pas de réponse ghostou, je pense qu'elle est juste un peu plus frustrée que nous et saute sur l'occasion afin de nous le faire savoir tout en nous faisant passer nous pour des gros frustrés antisociaux.

En fait, elle doit être très moche aussi, ça tombe mal. :(

ayek33 ayek33
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:21:10

-> Il me semble que la confiance en soi est un critère déjà plus justifiable que la forme du cul de quelqu'un.

:d) J'y peux rien si je suis un mec,c'est dans mes hormones,t'a pas les même taux que moi,si t'est croyante vas demander a dieu pourquoi il nous a fais comme ca . Je viens te traiter de sale dégueulasse quand t'a tes regles toi ?

harceleplainte harceleplainte
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:21:13

LES FILLES ASSUMENT de vouloir un HOMME(donc assurant, confiant , viril pourquoi pas, et authentique) doux, attentionné, marrant, charmant et au physique qui leur plait ( pas forcément un bogoss, juste quelqu'un au physique potable qui arrive à être charismatique ( pour moi être charismatique, c'est être authentique et être un mec :ok: ))

dark_choucroute dark_choucroute
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:21:23
  1. ghostou Voir le profil de ghostou
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:17:47 Avertir un administrateur
  3. Je comprend ou tu veux en venir ,Dark tu viens sur un forum de mec nous insulter de "puceaux en chaleur" ,nous comparer a des animaux et nous dire qu'on est superficiels .

Tu fais quoi exactement a part chercher a nous insulter ?

Honnêtement je comprends pas .

Je suis puceau,oui je n'ai jamais mis mon pénis dans un vagin.
T'a un vagin on t'a déja mis un pénis dedans .

Bien maintenant et alors ?

-> COmme j'ai dit, je n'ai rien contre les gens vierges, c'est la mentalité de l'individu qui me fait pitié.
Que des puceaux cons et laids puissent se montrer aussi exigeants envers les femmes et se permettent encore de les critiquer sur des choses qu'ils font eux-même sans vergognes. (Ex: vous vous plaignez qu'elles regardent l'apparence etc...) Comme je ne le cesse de répéter, vous êtes exactement pareils. Vous êtes juste la version de merde. :rire:

ghostou ghostou
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:22:53

Que des puceaux cons et laids puissent se montrer aussi exigeants envers les femmes et se permettent encore de les critiquer sur des choses qu'ils font eux-même sans vergognes. (Ex: vous vous plaignez qu'elles regardent l'apparence etc...) Comme je ne le cesse de répéter, vous êtes exactement pareils. Vous êtes juste la version de merde. :rire:

:d) Je me suis montré respectueux envers toi,pourquoi tu m'insultes de con et laid ?

harceleplainte harceleplainte
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:23:07
  1. ayek33 Voir le profil de ayek33
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:21:10 Avertir un administrateur
  3. -> Il me semble que la confiance en soi est un critère déjà plus justifiable que la forme du cul de quelqu'un.

:d) J'y peux rien si je suis un mec,c'est dans mes hormones,t'a pas les même taux que moi,si t'est croyante vas demander a dieu pourquoi il nous a fais comme ca . Je viens te traiter de sale dégueulasse quand t'a tes regles toi ?

SI tu sais pas contrôler tes hormones, ton estime, viens pas ten prendre aux filles, c'est pas de leurs fautes si tes aigri parce que tes célibataire et que personne ne veut d'un mec qui ne sait pas se contrôler...
QUi voudrait de quelqu'un qui ne peut même pas se gérer soi même ?
Je vois pas pourquoi tu t'en prends aux filles alors que c'est a toi de te remettre ne question si tu veux changer, avant tout pour toi parce que ca metonnerait que tu ssois heureux dans ton état actuel dans la vie de tous les jours.

dark_choucroute dark_choucroute
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:23:53
  1. Juve-Enfance Voir le profil de Juve-Enfance
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:19:46 Avertir un administrateur
  3. Tu n'auras pas de réponse ghostou, je pense qu'elle est juste un peu plus frustrée que nous et saute sur l'occasion afin de nous le faire savoir tout en nous faisant passer nous pour des gros frustrés antisociaux.

En fait, elle doit être très moche aussi, ça tombe mal. :(

-> Oh oui je suis très frustrée. :-p

  1. ayek33 Voir le profil de ayek33
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:21:10 Avertir un administrateur
  3. -> Il me semble que la confiance en soi est un critère déjà plus justifiable que la forme du cul de quelqu'un.

:d) J'y peux rien si je suis un mec,c'est dans mes hormones,t'a pas les même taux que moi,si t'est croyante vas demander a dieu pourquoi il nous a fais comme ca . Je viens te traiter de sale dégueulasse quand t'a tes regles toi ?

-> Bah alors arrête de gueuler. :o)) De quoi tu te plains puisque tu es exactement pareil que ces filles, mais version mâle, donc à la place de mater le charisme contrairement à elles tu mates leur cul. Ca en revient au même.

Juve-Enfance Juve-Enfance
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 19:24:10
  1. harceleplainte Voir le profil de harceleplainte
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:19:08 Avertir un administrateur
  3. Moi tout ce que je dis, c'est qua partir d'un certain nombre de "mauvaises filles" sur lesquelles on tombe, faut envisager de se remettre en question, c'est aussi ca l'ouverture d'esprit :ok:

Ca, c'est pertinent.
Il arrive aussi parfois qu'on se remette en question au sein même de la relation.
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé.
Au final, j'ai eu droit de la manière la plus délicate et sincère possible au fameux "ce n'est pas de ta faute, j'ai vu que tu t'es remis en question toi, alors voila, mais... désolé."

So ? CF ma question quelques posts auparavant, on fait quoi dans ce cas ?

Italia69 Italia69
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:24:58

J'ai LA Solution pour tout les moches/puceaux de JVD : Devenir Riche :noel:

Micje Micje
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:26:12

@italia
Ce qui compte ce n'est pas le portefeuil.
MAIS ce que le mec à dans la cervelle.
Le fric ne resout pas tout loin delà.

harceleplainte harceleplainte
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:28:03

Juve : Ya un moment, quand le désir est mort, il est mort...Faut juste passer a autre chose.

Mais pour la remise en question, faut pas trop la laisser paraitre non plus, enfin je veux dire, c'est quelque chose d'interne, tu ne dois pas non plus paraitre trop dans le doute, un homme c'est quelqu'un sur qui on va se reposer donc il a le droit de douter mais pas trop, il doit garder ses convictions, savoir les remettre en question mais pas détruire ses fondements de facon brusque avant d'avoir d'autre base derrière pour s'appuyer.

Si la fille était déjà dans le doute elle même par rapport a votre relation, si elle te voit dans le doute, elle doute encore plus inconsciemment et ne sait pas sur qui s'appuyer.

ayek33 ayek33
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:28:21

SI tu sais pas contrôler tes hormones, ton estime, viens pas ten prendre aux filles, c'est pas de leurs fautes si tes aigri parce que tes célibataire et que personne ne veut d'un mec qui ne sait pas se contrôler...
QUi voudrait de quelqu'un qui ne peut même pas se gérer soi même ?

:d) Je sais me contrôler,ne me prends pas pour un violeur en général je matte JAMAIS les filles,d'ailleurs une d'entre elle essayait m'a meme montré son decolleté car elle voulait voir si j'etais gay . Je suis timide et j'ai du mal a aborder,les seuls fois ou j'ai abordé et quand je dis abordé je me suis pas jetté sur elles ou autre allez pas croire n'importe quoi ,elles m'ont regardé comme si j'etais de la pure merde . La seule fois ou moi une fille était intéressé elle me plaisait pas (elle était vraiment moche) mais je me suis pas montré méchant,j'ai juste pas fais le pas.

Vous me voyez comme un monstre c'est ca?

ayek33 ayek33
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:29:40

Mais pour la remise en question, faut pas trop la laisser paraitre non plus, enfin je veux dire, c'est quelque chose d'interne, tu ne dois pas non plus paraitre trop dans le doute, un homme c'est quelqu'un sur qui on va se reposer donc il a le droit de douter mais pas trop, il doit garder ses convictions, savoir les remettre en question mais pas détruire ses fondements de facon brusque avant d'avoir d'autre base derrière pour s'appuyer.

Si la fille était déjà dans le doute elle même par rapport a votre relation, si elle te voit dans le doute, elle doute encore plus inconsciemment et ne sait pas sur qui s'appuyer

:d) En gros l'homme doit paraitre fort et la fille peut exprimer ses émotions ?

Juve-Enfance Juve-Enfance
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 19:29:45

Je prends deux extraits dans le même message pour te prouver que tu ne dis que de la merde et tu te contredis violemment :

"Mais, je :d) t'ai traité individuellement de con et laid :g) ? Et moi contrairement à vous tous dans ce topic, j'en ai rien a battre de la laideur et de la virginité des gens"

"Les pouffiasses comme les beaufs :d) vous :g) êtes tous pareils et horriblement navrants"

Sincèrement, ferme la. Tu commences à saouler.

-> Oh oui je suis très frustrée. :-p

Il me semblait bien. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment