CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'en ai marre des filles...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Juve-Enfance Juve-Enfance
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 19:05:00

ayek :d) Je suis d'accord, mais ça fait mal de se dire que personne jusque maintenant ne nous mérite pas. Alors on pense forcément à s'adapter, même si pour ça on doit changer une facette de notre personnalité ou notre notion de "couple". Tu me suis ?

  1. BladeZaz Voir le profil de BladeZaz
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 18:56:36 Avertir un administrateur
  3. Faut juste espérer que ce phénomène se dissipe en avançant dans l'âge.

:d) Justement, je trouve que plus j'avance dans (j'ai fraichement 21 ans) ma vie, plus je sors avec des filles plus âgées, et plus je tombe sur des stupides, qui ne cherchent qu'à s'amuser, qui ne prennent rien au sérieux et qui ne pensent qu'à enchaîner les relations sans réelles importances. Aucunes jusqu'à maintenant n'ont voulus s'engager, ou ont prit peur, n'ont pas voulues le faire pour je ne sais quelles raisons.

Op, un ici, puis un là-bas, puis je repasse encore à autre chose, etc.

Toutes les autres filles sont casées et donc quasiment intouchables (tout du moins pour moi, je n'irai jamais draguer une fille en couple, par respect).

Peut-être devrais-je plus me tourner vers des filles plus jeunes, plus naïves et à la recherche du véritable "amour" et/ou d'une notion de couple différente de celles coutumière du "mec de passage".

ayek33 ayek33
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:05:25

"Et à titre informatif,. vous avez envie qu'on regarde vos personnalités, en attendant avec des personnalités pareilles c'est pas étonnant que vous trouviez personne. :o))"

:d) Les filles avec des personalités pareilles qui changent d'avis au bout de 5 minutes et ne savent pas ou elles en sont et font des coup de putes en série je te rassure elles elles trouvent des mecs alors tais toi un peu au lieu d'écrire n'importe quoi

john_H3 john_H3
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:05:38

j ai pas dis que riche tu t en taper et pauvre non, moi chui pas riche lol et jm en tape de la tass

mais voila une femme bien gros elle veut que t est une bonne situation, c est rare de nos jours une meuf qui t aime pour ce que tes.

et tu parle d exigence ? mais normal jveut pas d une petasse a presenté a ma daronne, ni d une fille bien jveux une bonne meuf qui soit alaise intellectuellement, toi tu te verrais resté toute ta life avc une meuf qui te convienne qu a moitier ?

(ps les gars son pas mal aussi dans leur genre coup de pute;) lol

dark_choucroute dark_choucroute
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:06:25
  1. SylveLarme Voir le profil de SylveLarme
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:03:27 Avertir un administrateur
  3. "Et à titre informatif,. vous avez envie qu'on regarde vos personnalités, en attendant avec des personnalités pareilles c'est pas étonnant que vous trouviez personne. :o))"

Ouais, t'a vu ? c'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure, y'a quand meme un sacré paquet de filles avec des c****** arrogants, non ? :hap:

  1. Lien

-> Vous êtes aussi cons, c'est juste instinctivement une femelle préfèrera un gros con arrogant qui la protègera qu'un gland qui se chiera dessus et qui croira tout connaître à la femme alors qu'il n'y aucune expérience. :o))

ayek33 ayek33
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:06:39

Bah alors dis-toi qu'une fille aura envie d'un mec beau et potable elle aussi. Enfin si elle a ta mentalité évidemment. :rire:

:d) Pourquoi tu met le smiley rire tout le temps ?
Sinon les filles ont pas la meme notion de potable que les mecs,elles jugent les mecs de facon trés severe .

dark_choucroute dark_choucroute
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:08:19

Bah si t'aimes les pouffiasses pas étonnant. :o))

Juve-Enfance Juve-Enfance
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 19:08:22
  1. ayek33 Voir le profil de ayek33
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:05:25 Avertir un administrateur
  3. "Et à titre informatif,. vous avez envie qu'on regarde vos personnalités, en attendant avec des personnalités pareilles c'est pas étonnant que vous trouviez personne. :o))"

:d) Les filles avec des personalités pareilles qui changent d'avis au bout de 5 minutes et ne savent pas ou elles en sont et font des coup de putes en série je te rassure elles elles trouvent des mecs alors tais toi un peu au lieu d'écrire n'importe quoi

:d) Bam. Rien à ajouter.

Sincèrement, réfléchis un peu à ce que tu dis et surtout à notre discours, tu te fais une fausse idée sur tout le fil de la discussion.

Micje Micje
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:08:26

Darck choucroute.
D'ou je susi un puceau en chaleur?

Je prefere conserver ma virginité jusqu'a la fin des mes jours que la perdre avec n'importequ'elle pute qui va venir.
De toutes les maniere je n'attend rien du tout dans ce monde pourri.
Et pour mon apparence ne t'inquiete pas je ne suis pas à plaindre et j'en ai un minimum dans la tete donc voila quoi,je ne suis frustré a aucun niveau hormis le fait que nous devons tous faire comme les autres pous sois disant se sentir dans la pseudo normalité.

ghostou ghostou
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:08:42

Micje-> Rien à foutre du cliché, c'est quand même la vérité. Vous êtes des puceaux en chaleur, vous prenez éles gonzesses pour des objets tellement votre manque d'expérience vous bouche la vue. Une femme c'est pas juste un truc à entuber ou à sucer, y'a un échange. Vous vous plaigniez que les femelles ne regardent que vos apparences et ce que vous dégagez, en attendant vous faites pareils. Vous en êtes juste la version gland-puceau. :-p

:d) OUAAAHHH DES PUCEAUX :rire:
ILS SONT PUCEAUX :rire:
Ils ont jamais mis leur bite dans un de nos trous :rire: :rire:

Je trouve ca tout aussi lamentable que ceux que tu essaye de rabaisser .

Evillz Evillz
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:08:50

hm...hm....

Fichtrement inintéressant tout ça, vous devriez commencer par arrêter de réfléchir à des conneries en vous compliquant la vie tout seul.

dark_choucroute dark_choucroute
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:09:54
  1. Voir le profil de ayek33
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:05:25 Avertir un administrateur
  3. "Et à titre informatif,. vous avez envie qu'on regarde vos personnalités, en attendant avec des personnalités pareilles c'est pas étonnant que vous trouviez personne. :o))"

:d) Les filles avec des personalités pareilles qui changent d'avis au bout de 5 minutes et ne savent pas ou elles en sont et font des coup de putes en série je te rassure elles elles trouvent des mecs alors tais toi un peu au lieu d'écrire n'importe quoi.

Et alors, personnalité ça veut pas dire se caser pour la vie. Tèas des hommes qui ont des personnalités bandantes sans pour autant avoir le physique, en résultat ils ont quand même du succès. Une nana laide avec une super perso' vous chierez dessus. Alors arrêtez de vous plaindre parce que niveau superficilité vous êtes bien pire. :hap:

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:10:47

On m'accepte comme je suis ou rien, pour l'instant c'est rien et j'le vis très bien :noel:

J'suis un enfoiré et alors ? Où est le problème ? :hap:

harceleplainte harceleplainte
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:10:49

Mes pauvres...Si seulement vous pouviez comprendre a quel point vous êtes dans le faux :-(

Mais j'ai juste la flemme de me répéter pour tout vous expliquer :(

ayek33 ayek33
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 19:12:05
  1. dark_choucroute Voir le profil de dark_choucroute
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:08:19 Avertir un administrateur
  3. Bah si t'aimes les pouffiasses pas étonnant. :o))

:d) Au contraire je les fuis comme la peste les poufiasses .
Je dis que en general la fille se fais draguer ,le mec fais le premier pas,la fille n'a qu'a accepter ou refuser et les filles jugent beaucoup les mecs sur leur confiance en eux.

:)

Juve-Enfance Juve-Enfance
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 19:12:08

evllz & harceleplainte, c'est ce que j'appelle poster pour ne rien dire.

Très pertinent :ok:

dark_choucroute dark_choucroute
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:12:54
  1. ghostou Voir le profil de ghostou
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 19:08:42 Avertir un administrateur
  3. Micje-> Rien à foutre du cliché, c'est quand même la vérité. Vous êtes des puceaux en chaleur, vous prenez éles gonzesses pour des objets tellement votre manque d'expérience vous bouche la vue. Une femme c'est pas juste un truc à entuber ou à sucer, y'a un échange. Vous vous plaigniez que les femelles ne regardent que vos apparences et ce que vous dégagez, en attendant vous faites pareils. Vous en êtes juste la version gland-puceau. :-p

:d) OUAAAHHH DES PUCEAUX :rire:
ILS SONT PUCEAUX :rire:
Ils ont jamais mis leur bite dans un de nos trous :rire: :rire:

Je trouve ca tout aussi lamentable que ceux que tu essaye de rabaisser .

-> Sincèrement j'en ai rien à battre de la virginité supposée des forumeurs de ce topic. J'aime bien les puceaux personellement, ils sont chous. Mais je parle de la mentalité de puceaux en chaleur et pas de la concrété de leur virginité. Y'a des puceaux qui sont tout à fait attirants et qui me font surement moins pitiés que les gens qui postent ici. C'est pas votre virginité qu'on critique, c'est votre mentalité de puceaux en chaleur qui fait pitié :rire:
Vous exigez tout des femmes, qu'elles soient belles et tout, et vous gueulez qu'elle vous aime pas parce que vous êtes laids... ca va dans les deux sens il me semble. Si vous vous permettez d'avoir une mentalité pareille, attendez.-vous que ce soit pareil de l'autre côt. :o))

dark_choucroute dark_choucroute
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:14:17

Bah alors arrêtez de vous plaindre que vous ayez aucun succès auprès des gonzesses, parce que vous êtes laids ou autre. vous êtes pareil, comme je le dis vous êtes juste la version de merde. :o))

Micje Micje
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:14:47

Bien sur oui en tout cas,une chose est sur puceau ou pas,je ne serais pas le gentil petit chien chien des femmes.

dark_choucroute dark_choucroute
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:15:20
  • Lien permanent

* ayek33 Voir le profil de ayek33
* Posté le 31 octobre 2010 à 19:12:05 Avertir un administrateur
* # dark_choucroute Voir le profil de dark_choucroute
# Posté le 31 octobre 2010 à 19:08:19 Avertir un administrateur
# Bah si t'aimes les pouffiasses pas étonnant. :o))

:d) Au contraire je les fuis comme la peste les poufiasses .
Je dis que en general la fille se fais draguer ,le mec fais le premier pas,la fille n'a qu'a accepter ou refuser et les filles jugent beaucoup les mecs sur leur confiance en eux.

-> Il me semble que la confiance en soi est un critère déjà plus justifiable que la forme du cul de quelqu'un.

Juve-Enfance Juve-Enfance
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 19:16:10

darkbidule, je comprends pas pourquoi tu insistes à baser ton raisonnement sur la virginité supposée et la laideur de ces puceaux. Tu peux m'expliquer le rapport entre le fait qu'on dise qu'on en a marre de tomber sur des mauvaises filles et le fait qu'on soit puceau/laid stp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment