CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 114»
Page suivanteFin
Bakariiiiiiii Bakariiiiiiii
MP
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:32:35

Bon, je peux pas avoir tout les persos avant un moment propice, ce qui fait que je n epeux pas sauvé la soeur du héros ni avoir la meilleure magie, donc j´abandonne, pour deux persos...
Je pense que je commencerais le challenge demain, j´ai pas le moral là...

trash-gamer trash-gamer
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:22:57

jcroi ke jai un bleme jai seulement 280 objets et 80 materia??? alors ou il me manque 3 objets ou 3 materia(surement les materia maitres) ou javai mal conter pour les objets .
de plus jai jouer 2h dans la grotte pour buter des pots et ansuite kan je me suis mis a remonter 15 materia sont passer maitre et mon inventaire de materia etait plein et...ma materia sous marin a disparu jai donc fait reset et je nexplike pas ce phenomene paranormal!

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:52:32

trash-gamer Posté le 15 avril 2006 à 14:22:57

jcroi ke jai un bleme jai seulement 280 objets et 80 materia??? alors ou il me manque 3 objets ou 3 materia(surement les materia maitres) ou javai mal conter pour les objets .
de plus jai jouer 2h dans la grotte pour buter des pots et ansuite kan je me suis mis a remonter 15 materia sont passer maitre et mon inventaire de materia etait plein et...ma materia sous marin a disparu jai donc fait reset et je nexplike pas ce phenomene paranormal!

:d) Pour les matérias, t´as pas dû prendre les matérias maîtresses, encore.

Farmboy Farmboy
MP
Niveau 3
21 avril 2006 à 06:18:43

Je up un peu ce topic, car c´est une soluce complète et vraiment bien detaillée !

C´est d´ailleurs celui ci ainsi que le low level challenge qui vient de me motiver à recommencer le jeu après l´avoir laissé reposer quelques années (dernière partie en 1999-2000 ^^ )

J´étais passé à côté de quleques quêtes (Fort condor, Vincent (sic!) et surement quelques autres :o

Bilan: une soirée + une nuit à jouer (8h de jeu deja au compteur.. et j´arrive seulement à Junon :o )

La seule entorse que j´ai faite à la partie parfaite c´est le wall market: car passer à côté du bizou de Don Corneo (^^) est pour moi un sacrilège autrement plus grave que de rater une que de phenix et quelques gardes.. )

Enfin voila je penssais pas recommencer un jour à jouer à ce jeu mais le redécouvrir est vraiment extra :)

FF7 rulez ! comme on dit :o)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:33:43

Merci;

Tu devrais vraiment essayer ce challenge car il est passionant de découvrir comment tout avoir et ce qu´on a loupé dans ces précédentes parties. Comme je l´ai dit au début du sujet, il m´a vraiment remotivé, car c´était une partie parfaite ^^

En tout cas, dans ce ´Perfect party´, il ne faut pas se faire choisir par Cornéo pour pouvoir obtenir une ´Queue de phénix´ et combattre les ennemis uniques ´Scotch´ et ´Laquais de Cornéo´.

ultrabahamut ultrabahamut
MP
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:15:49

longue vie au King de ff7 Acro :coeur:

the_king_hades the_king_hades
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:40:34

bon je remonte se topic en hauteur pour te prevenir de ou j´en suis :ok:
bas en fais apres avoir jouer a dragon quest que je n´est pas trouver si bien que tout le monde le dis, je me suis remis a FF7, et maintenans, j´en suis a monter toute mes materia, au niveau maitre :ok:
il me reste peut de chose a fair, plus sertain objet du gold saucers :ok: et j´aurais finis ma "perfect party" :ok:

en fais si tu pouvais me passer ton adresse msn, j´aimerais bien parler de FF7 et meme dragon quest (je sais que tu y joue, je t´est vue sur le forum en question) avec un espere comme toi :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:58:06

ultrabahamut Posté le 21 avril 2006 à 12:15:49
longue vie au King de ff7 Acro

:d) Quel honneur^^

the_king_hades Posté le 24 avril 2006 à 22:40:34
bon je remonte se topic en hauteur pour te prevenir de ou j´en suis
bas en fais apres avoir jouer a dragon quest que je n´est pas trouver si bien que tout le monde le dis

:d) Oh! Goujat! C´est le meilleur jeu du modne après FF7! :-d

En effet, j´y joue énormément, c´est pour ça que je suis de plus en plus absent sur ce forum. Mon MSN c´est Acro_de_FF7@hotmail.com ; tu vas pouvoir me compter totues tes mésaventures dans ce challenge, et me demander des conseils :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:58:16

Allez, un p´tit up de nostalgie ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:21:56

Up pour mon meilleur topic ! :p

Farmboy Farmboy
MP
Niveau 3
07 mai 2006 à 21:21:00

Up et question ^^

Ma partie avance doucement, c´est d´ailleurs un peu le problème de ce challenge:

Pour obtenir tout les objets (certains drop sont vraiment très rares, à Utaï par exemple, et je ne parle même pas de la "mini-quête" du bagrisk ^^ )
O fini par passer des heures à tuer, et retuer, en rond des ennemis (première fois que je me sert de la materia appat-ennemi ^^) juste pour obtenir un objet.

:d) Du coups on level-up beaucoup trop vite et la partie perd un peu de son interêt.

Par exemple, je suis (encore) au cd1, juste avant d´aller dans la foret endormie, et l´équipe est deja au niveau 50 de moyenne.. (plus aucune difficulté :sleep: )

Et ça va pas s´arreter là, car maintenant j´ai la materia trans. et j´essaie de tout transformer (y compris les boss, même s´ils n´ont rien donné jusque là ^^ )

J´ai eu quand même de bonnes surprises :
c´est vraiment rapide de se faire un stock d´ether turbo par exemple ou de potion-X :-d
Au battle square aussi y a des monstres assez sympas a trans. pour avoir des sources ou des objets d´attaques sympas.

Et j´en arrive enfin à ma question :

Il y a un seul monstre (affrontable où j´en suis) que je n´ai pas réussi à transformer et c´est le dernier moment où je pourrais l´affronter !
Il s´agit du cactus très rare au desert du gold saucer. Mon problème et qu´il me faut 2 coups de trans. pour le tuer et deja quand j´en place 1 je suis heureux ^^ (je n´ai qu´une materia trans.)

je voulais savoir Super_Acro, si tu avais réussi et ce qu´il donnait en conséquence ?
sinon c´est pas grave je vais continuer à m´acharner :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:24:14

Les boss ne peuvent pas être transformés et certaisn ennemis ne donnent rien à la transformation. Le Cactuère´ qui est certainement l´ennemi le plus rare du jeu (4/64 dans le désert de corel) ne peut pas être transformé lui non plus, par contre, il faut réussir à le tuer pour le challenge malgré ses nombreuses immunités et défenses.

En ce qui concerne le point faible du challenge, ce n´est pas vraiment justifié car moi j´ai réussi sans trop me monter. Certes, après ça devient facile, mais le but est surtout de ne rien oublier, les combats sont juste là pour avancer dans le jeu, et ne sont pas vraiment des obstacles.

En tout cas, je suis très ravi que tu fasses ce challenge, j´attends de tes nouvelles! :)

ultrabahamut ultrabahamut
MP
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:25:54

et moi pourtant j´arrive à transformer lz Zolom en potion X :(

Farmboy Farmboy
MP
Niveau 3
07 mai 2006 à 21:37:09

Vi le zolom donne bien une potion-X, après c´est pas réelement un boss (sauf quand on débarque devant lui au niveau 12 ^^ )

enfin je vais quand même continuer mon mini-challenge dans ce challenge qui est de transformer tout les ennemis au moins une fois (même si une bonne partie ne donne rien.)
Les developpeur devaient manquer d´imagination, c´est dingue le nombre de monstres qu´on peut transformer en super-potion !

En tout cas par hasard dans cette partie j´ai constaté qu´on pouvait avoir plusieurs fois l´objet Grand Evangile ^^
ça m´a bien servit car Aeris à apprit sa limite avant de partir, et je n´aurais pas pu avoir l´objet dans mon inventaire si ça n´avait pas été possible.

Farmboy Farmboy
MP
Niveau 3
07 mai 2006 à 21:43:11

et j´oubliais le principal -_-

Merci de la réponse chef :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:58:07

ultrabahamut Posté le 07 mai 2006 à 21:25:54
et moi pourtant j´arrive à transformer lz Zolom en potion X

:d) Norma, c´est l´objet en quoi on peut le transformer. Le Zolom n´est pas un boss à ma connaissance ^^.

"Les developpeur devaient manquer d´imagination, c´est dingue le nombre de monstres qu´on peut transformer en super-potion !"

:d) Tout à fait, la Super potion est l´objet le plus diffusé dans le jeu en tant que Récompense/Transformation/Vol

"En tout cas par hasard dans cette partie j´ai constaté qu´on pouvait avoir plusieurs fois l´objet Grand Evangile ^^"

:d) Tiens, tu m´apprends quelque chose là :/

Zellnaki Zellnaki
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:30:06

Farmboy bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 21:21:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Up et question ^^

Ma partie avance doucement, c´est d´ailleurs un peu le problème de ce challenge:

Pour obtenir tout les objets (certains drop sont vraiment très rares, à Utaï par exemple, et je ne parle même pas de la "mini-quête" du bagrisk ^^ )

Pour la quete du bagrisk, perso, je l´ai eu au bout du deuxieme combat ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:54:44

Tiens, y aurait-il des joueurs qui fotn ce challenge sans m´en parler? :-d

Zellnaki Zellnaki
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:03:46

J´ai commencer, mais bon, j´ai pas fais les combats du fort condor, et j´ai pas pris Toile d’araignée au début dans les égouts à midgar, mais bon, c´est plus pour moi, pour ne pas rater les objets et avoir quelques astuces, car j´ai pas tout acheter dans les magasins aussi ^^

Farmboy Farmboy
MP
Niveau 3
07 mai 2006 à 23:25:24

Victoire :)

je viens de réussir à transformer cactuère´ et il donne bien quelque chose à la transformation contrairement à ce que tu penssais :D

on obtient.. tadam : une super potion -_-"

Si tu me crois pas tu peux essayer, s´il te reste une sauvegarde à ce moment là. J´ai en fait réussi très simplement avec vincent dans l´équipe, 2 materia super-vitesses et une echarpe de champion sur vincent (gagnés au battle-square) + une boisson de vitesse (trans sur formule) bah en 3 coups de trans le cactuère est devenu une potion !

ps: je l´ai eu en réalité en 2 coups mais il m´en a fallu 3 car je viens de découvrir qu´on pouvais rater des coups avec CR d´embuscade ! (ça ne m´etais jamais arrivé avant ^^ )

voila, je peux enfin continuer le scenario ;)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment