CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 114»
Page suivanteFin
Kjata Kjata
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:07:08

ok merci a vous deux :)

Farmboy Farmboy
MP
Niveau 3
08 mai 2006 à 00:21:55

de rien, tiens en cadeau un 2ème screen de l´évangile:

http://img52.imageshack.us/img52/4408/ff7grandevengile0046fp.jpg

(par contre pour le cactus faudra nous croire sur parole, car faire une photo d´un trans. en action, ça demande autant d´agilité que de gagner au speedsquare sur pc ^^ )

Kjata Kjata
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:24:27

non non non^^ mais je vous crois t´inquiete pas (j´ai posté juste avant tes explications), c´est juste que j´avais pas lu que t´étais a Corel c´est tout, je pensai que tu parlai de l autre cactus c´est pour ca :ok:

Farmboy Farmboy
MP
Niveau 3
08 mai 2006 à 00:26:18

juste une question Super_Acro, la "batterie" que tu as dans ton screen c´est celle de l´armurier du wall market ? (si oui, j´ai totalement zappé d´en garder une, j´ai pris l´ether :/ )

si non, je veux bien savoir où en trouver une car j´en ai pas !

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:30:59

Farmboy Posté le 08 mai 2006 à 00:26:18
juste une question Super_Acro, la "batterie" que tu as dans ton screen c´est celle de l´armurier du wall market ? (si oui, j´ai totalement zappé d´en garder une, j´ai pris l´ether :/ )
si non, je veux bien savoir où en trouver une car j´en ai pas !

:d) Il y a trois batteries que nous donne le marchand d´armes. Dans ma perfect party, j´ai abandonné les batteries te j´ai pris l´éther. Ce screen a été fait dans une partie où j´ai laissé l´éther où il était. Donc bon, faut faire un choix ^^

Farmboy Farmboy
MP
Niveau 3
08 mai 2006 à 01:00:34

ok, merci pour ces précisions !
Après reflexion c´est vrai que c´est tout de même mieux d´ouvrir tout les cofres (ouvrables) du jeu, pour une perfect partie, même si du coups on perd un objet !

Quant à moi, je sors les mouchoirs.. en direction du moment le plus triste de l´histoire du jeu video :(

Ester vat se sentir bien seule desormais en matière de mauvais goût vestimentaire.. :p

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:02:56

Le moment où on est enfin débarassé de la cruche en rose là? ^^

Farmboy Farmboy
MP
Niveau 3
08 mai 2006 à 03:47:01

Exactement! J´ai d´ailleurs cru que Youffie se marrait après le combat contre Jenova, elle avait un air à la gyhahaha, mais en fait non :o

Pour en revenir au challenge j´ai suivis le petit topo recapitulatif et il me manque: l´anneau glace***, leviathan, tout creation (et une noix de peïo, mais ça c´est annectodique.. )

En effet, je n´ai pas encore fait les combats de la pagode avec youyou !

La question qui me tarode est la suivante: pourquoi avoir mis l´aneau de glace dans les objets à récuperer urgemment ?
On ne peut plus le récuperer au bout d´un moment ? Dans mes souvenirs on pouvait faire la pagode jusqu´au cd3 mais je me trompe peut-être !

Dans le doute je vais aller le récuperer tout de suite mais j´aimerai bien une réponse avant de continuer car je ne voulais pas battre Godo tout de suite afin de remplir les 4 materia talent-E (hors si je le combat maintenant une de mes materia n´aura pas trine ! ^^ )

PS: je suis un peu perfectionniste j´avoue :p

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:07:36

C´est le but de ce challenge, d´être perfectionniste ^^

Pour l´anneau glace, je me demande pourquoi je l´ai mis dans les objets urgents car on peut racheter des Anneau feu/glace/éclair à Mideel jusqu´à la fin du jeu ^^

Farmboy Farmboy
MP
Niveau 3
08 mai 2006 à 12:41:46

oki, j´irais donc combattre Godo plus tard.

tiens sinon je rajoute 3 objets assez rares qu´on peux retrouver au battle square (au moins jusqu´au debut du cd2)

toile d´araignée (pour zellnaki) : le voler à l´insecte kimaria, qui paralyse (3ème combat)
sinon tu peux aussi le tuer dans les allées de gongana (comme l´a précisé Acro au debut du topic) et même le trans. en sablier (ça marche aussi au Gold Saucer)

main fantome (si on l´a pas eu sur les fantomes du cimetière des trains) : trans. sur marche sournoise (6ème combat)

voila, on peut les obtenir avant mais au cas ou on les aurait raté à midgard, c´est pas perdu!
Par contre je suis pas sur qu´au cd3 voir même au milieu du cd2 les monstres du battle square ne changent une fois de plus ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:13:55

Alala je me vois encore répondre ce matin sur le topic avant que ça commence à bugguer (d´ailleurs ça a commencé hier après que ´ai essayé de regarder ta photo pour Grand évangile)^^.

Si je perds tout, je ne m´en remettrai jamais...

Farmboy Farmboy
MP
Niveau 3
08 mai 2006 à 20:22:58

meuh non rassure toi tu ne perdra rien du tout :)
(faudra peut-être réinstaller ton OS par contre mais pas avant d´avoir récupéré toutes tes données hein ! ^^ )

Farmboy Farmboy
MP
Niveau 3
09 mai 2006 à 13:56:26

tiens encore un truc bizare, j´ai croisé 2 Malboro dans le glacier et j´ai pu voler au premier "tentacule-M" mais au deuxième un "ecran sonore" ce n´est pas exceptionnel car ces objets ne sont pas rares, mais je voulais savoir si tu connaissais tout les ennemis qui ont plusieurs choses à voler ?
car mis a part avec le bagrisk (et encore c´est en lisant ton topic que je l´ai appris) je n´ai jamais constaté ça auparavant, pourtant je vole tout le monde ^^

ps: sinon je suis renduu chez skyzo mais je dois me retaper tout le chemin en sens inverse car j´ai oublié la source de protection du desert enneigé grrr ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:40:33

Oui, plusieurs ennemis ont deuxc choses différentes à voler, et d´autres ont deux choses différentes à ´ramasser´. Malboro et Bagrisk comme tu l´as dit sont ceux qui me viennent à l´esprit, mais e pense qu´il en existe un ou deux autres.

Sinon, pas de chance pour la source; mais c´est très dur de prendre tout en une seule fois^^

Farmboy Farmboy
MP
Niveau 3
09 mai 2006 à 18:44:51

bah je suis habitué des detours maintenant avec le fort condor.. c´est pas comme si la planète était en danger et qu´il fallait se dépêcher ^^

en passant en allant chercher la source, je suis remonté au village glaçon et les gardes shinra avaient disparu :o
(curieuse façon de déclarer la loi martiale !

Du coups je suis reparti sur la carte du monde voir s´il y avait du nouveau au Fort Condor (mais rien) ainsi qu´au Gold Saucer, (mais rien aussi) plus qu´a faire la route dans l´autre sens :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:47:01

Oui, seuls les combats des Fort condor que ´ai marqué sont bons.

Sinon, pour en revenir à mon ordi, le CD d´installation windows (pour réparer) fait déconner l´USB, et je peux donc pas appuyer sur une touche pour lancer le CD

T´as pas une solution? :/

Farmboy Farmboy
MP
Niveau 3
09 mai 2006 à 21:33:15

oula c´est étrange comme problème, t´as un ordi un peu mystique dis moi :)

Alors si je comprend bien tu n´as plus acès à ton clavier au moment du lancement du cd de windows, du fait que l´USB n´est pas reconnu.

très honnetement je n´ai jamais rencontré ce problème mais bon deja tu peux tenter de brancher un clavier ps2, tu dois bien avoir ça qui traine quelque part ?! ?

Sinon, tu va dans un magasin info (voir même à la fnac, ou darty si t´en a un pas loin de chez toi ) et pour 1 ou 2 € tu dois pouvoir trouver un convertisseur usb/ps2 (prend pas un ps2/usb hein ^^ ) pour brancher directement ton clavier en ps2.

enfin si tu as pas envie de debourser 2€ ou d´aller à la fnac demande dans ton entourage si personne à un clavier ps2 à te preter ou un adaptateur usb/ps2. (non ça ne veut pas dire playstation2, c´est juste le nom de la prise qui sert à connecter la souris ou le clavier)

si tu as acheté un clavier ou une souris cet adaptateur est souvent fourni avec! tu l´as peut-être deja chez toi ^^
si tu veux voir à quoi ça ressemble :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/3898/Adaptateur-clavier-USB--PS2/

voila et sache juste que pour le clavier c´est le port ps2 violet que tu dois connecter (le vert c´est pour la souris.) donc même si ton adaptaeur est de couleur verte (les adaptateurs usb/ps2 sont souvent vert), branche le sur la prise violette :-))) )

pour l´instant je vois pas d´autres methodes, car tu pourrais bien charger les drivers usb de windows au demarage en les mettant sur une disquette mais pour ça il faut appuyer sur F5 ou F6 au lancement du cd :rire: )

ps: va falloir songer a poster un sujet: Super_Acro et son ordi ^^

Farmboy Farmboy
MP
Niveau 3
09 mai 2006 à 21:37:28

arf j´ai oublié ce que je voulais te dire avant de me lancer sur l´explication sur le ps2:

verifie quand même que ton clavier est bien reconnu, pour ça c´est très simple au demarage de l´ordinateur (pas du cd) à l´ecran où tu vois la memoire RAM defiler, si ton clavier n´est pas reconnu il y aura marqué vers le milieu de la page : keyboard not connected.

si tu vois ça, bah essaye carrement de changer de clavier car c´est pas un adaptateur qui va te sauver la mise.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:44:32

Sur l´autre topic je t´ai répondu;

maintenant ´ai mis un autre clavier sans fil et ça me remet disque dur non détecté, et donc réparage impossible (depuisque j´ai remis le cd d´install)

__<

Farmboy Farmboy
MP
Niveau 3
13 mai 2006 à 13:20:19

Là je crois que je suis bloqué et que je ne pourrais plus finir cette perfect partie :

je suis au labirynthe tornade, premier écran, là où on descend dans le volcan. j´ai du affronter une 60aine de fois Giga, je lui ai aussi volé 51 bracelet Giga, j´ai pris + de 15 niveau dans cet écran, récupéré 99 brat droit ^^ mais pas moyen qu´il lache son maillet terrien le Giga :o

Alors soit :
:d) le maillet terrien est l´objet le plus rare du jeu ( moins de 2% de chances )
:d) ou bien je suis trop haut level pour l´avoir
:d) ou encore il y a une erreure dans ta soluce et ce n´est pas Giga qui le drop (mais je pense que tu est sur de toi)

bref ça fait plusieurs heures que je bloque là et je pense abandonner la perfect partie car c´est carrement ennuyeux de se taper des centaines de combats dans la même zone (ouais en + Giga apparait environ 1 fois sur 3) et ne toujours pas avoir l´objet convoité.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment