CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 114»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:26:34

Au passage, pour le ´Speed Square´, où j´ai loupé deux objets (à savoir ´Parapluie´ au disque 1 et ´Fouet´ dès le disque 2); étant un perfectionniste, et n´arrivant pas à avoir ces lots sur PC, si quelqu´un possède la version PC, qu´il joue en résolution maximum et qu´il n´a pas changé la couleur des fenêtres de textes, je suis preneur pour les screens en format bitmap de l´obtention de ´Parapluie´ et de ´Fouet´. :-)))

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:34:56

Au passage, j´ai noté un truc bien merdique sur la version PC, et je crois que c´est l´une des erreurs majeurs avec celles de traduction. En effet, ça se passe au Chocobo Square : Lorsque l´on fait une course de chocobo, et que les six chocobos de la courses sont présentés au préalablre, il y a trois lots marqués en bas (et à la fin de la course, ce sont les trois mêmes). Normalement, si tu gagnes, la signe derrière la vignette 1-X (où X est le numéro du deuxième chocobo) correspond au signe attribué à l´un des trois objets en-dessous (vous me suivez?). Et bien, les objets/matérias que tu gagnes n´ont strictement rien à voir avec ceux que tu devrais gagner d´habitude, dans la version PC. Et c´est très ennuyant, car tu es obligé de choisir la somme en GP pour savoir ´à peu près´ ce que tu vas gagner (si ensutie tu choisis ´Non, je préfère un objet´).

Je comprends mieux pourquoi des gens me demandaient de l´aide en me disant ´Je reçois pas les lots du Chocobo Square qui sont marqués en-dessous´.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:42:07

Tiens, quelqu´un vient de me rappeler que les mannettes de playstation en USB existent. J´y avais pensé mais ça m´est totalement sorti de la tête. J´essaierai d´en acheter une et d´obtenir ´Parapluie´ et ´Fouet´ histoire de ne rien laisser inachevé! :)

Au passage, il est important à noter une chose :

Deux ennemis n´apparaissent qu´au Battle Square, c´est ´Ho-chu´ et ´Tonberry´. Vous combattrez obligatoirement ´Ho-chu´, étant donné qu´il fait parti du combat spécial, et vous devez le remporter au moins quatre fois pour gagner les quatre lots intéressants du combat spécial. Cependant, ´Tonberry´ peut apparaître uniquement dans une série normale, au septième combat (et qu´à partir du disque 2). Vous devrez bien sûr le rencontrer pour être sûr de réussir le challenge complet (vous le croiserez sûrement lorsque vous tenterez d´acquérir ´Invocation-W´, ´Omnislash´, ´Echarpe champion´ etc...).

the_king_hades the_king_hades
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:14:25

je dois t´avouer qu´au debut, quand j´ai vue le nom : "Perfect Party", je me suis dis : oulla il s´embale un peu la...
c´est vrai que quand on dit se nom ont s´imagine plein de chose quand au regle, et je suis rasurer de voir que tu a les meme idees que moi, et je crois que je vais me lancer dans l´aventure :ok:

sa tombe bien j´ai une partie au CD1 qui respect tes criteres, surtout pour les limites que j´ai deja toutes, meme celle de aeris d´ailleur...
je vais bien lire tes regle et je viendrais de temps en temps te dir ou je suis :ok:
et je te souhaite bonne chance ne sachant pas si tu a finis la tienne :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:24:12

Dans ma ´Perfect party´, j´ai tout fait et même dans la grotte nord. Il me reste plus qu´à combattre Emeraude (ce qui ne devrait me poser aucun problème) et aller échange la ´Harpe terrestre´ contre les trois seuls matérias qui me manquent. En tout honnêteté, j´ai oublié deux objets au disque 1: Parapluie (pour les raisons que j´ai expliquées) et Bijou de fer (bêtement, je ne suis pas aller l´acheter au Secteur 7). Puis au disque 3, je n´arrive pas à obtenir ´Fouet´ pour les mêmes raisons que ´Parapluie´. C´est d´ailleurs pour cette raison que je pense que je vais vite me refaire une ´Perfect party´, encore plus parfaite que celle que je vais achever ^^.

Pour ta partie, je te conseille de recommencer le jeu directement et ne pas continuer une ancienne partie. Car il est fort possible que tu n´es pas eu des objets primordiaux (comme ´Bijou de fer´ ou ´Main de fantôme´).

Je suis ravi de savoir que certains vont s´y mettre, en suivant mon ´guide´ de la ´Perfect party´. J´attends des testeurs! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:06:22

et bravo a AoEmaster qui s´est fait chier a uploader les 507Mo d´image de acro :rire: :o))

:dehors:

Azn-Style94 Azn-Style94
MP
Niveau 1
05 avril 2006 à 21:35:20

J´avou acro ta fais un super bon boulot on dirait que la fais le guide officiel de final fantasy 7 Excellent, bravo à toi et merci pour les infos ^^

the_king_hades the_king_hades
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:05:28

j´y testerais me tienquiete pas... mais a mon retour d´italie... je pars demain sa va etre hard une bonne partie en 5h... mais des que je rentre je m´y met et je t´informe de la situation :ok:

Bibiff7 Bibiff7
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:25:43

Je viens de finir ma no-matéria :content:
je teste ce challenge demain si j´ai pas de devoirs mais j´en doute fort xD :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:01:39

Oula, je viens de me rendre compte d´une erreur de copier/coller. Tout à la fin, le screen pour ´Homme d´acier´ est celui de Dragon zombie. Le bon screen est en fait :
http://guideff7.free.fr/Ennemis/Homme%20d´acier.bmp

Voilà. :-)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:00:56

Zut, je viens de comprendre pourquoi j´arrivais pas à aller sur le lien en cliquant dessus. Il y a un bug avec jeuxvideo.com, donc vous n´arriverez pas à voir directement les liens des ennemis qui possèdent des temps comportant des apostrophes. Pour régler le problème, il suffit juste de copier le lien dans votre barre d´adresse et de remplacer l´apostrophe par une apostrophe normale de votre clavier. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:32:13

Oui, JV.com remplace les apostrophes par des accents. Sécurité :o))

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:20:43

J´ai commencé ce challenge, mais tu dis d´avoir tout les objets, donc on doit fuir aucun combat.
Aussi, le Zoolom =, on doit le battre la première fois ou c´est pas obligé ?

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:54:25

Une dernière question, est-ce qu´il faut faire TOUT dans l´ordre que tu l´as mit ?
Si j´suis pas là envoie moi un mail, j´viens d´te rajouter dans mes contacts, j´suis nelsug. Merci. :-)))

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:42:17

Big-Nel Posté le 06 avril 2006 à 17:20:43

J´ai commencé ce challenge, mais tu dis d´avoir tout les objets, donc on doit fuir aucun combat.

:d) Non. Il faut RAMASSER tosu els objets. Ceux remportés en combat sont optionnels, bien heureusement, sinon on devrait en obtenir une infinité. Seuls ceux que j´ai marqué doivent être obtenus en combat. Et n´oublis pas que tu dois tuer un exemplaire de chaque ennemi.

Aussi, le Zoolom =, on doit le battre la première fois ou c´est pas obligé ?

:d) Pas obligé la premirèe fois. Mais c´est pas mal si tu désires apprendre Bêta.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:43:16

Big-Nel Posté le 06 avril 2006 à 17:54:25
Une dernière question, est-ce qu´il faut faire TOUT dans l´ordre que tu l´as mit ?

:d) Certaines choses sont primordiales et doivent être fait à un moment précis car elles ne pourront plus être faites après. Personnellement, je te conseille de faire tout ce que j´ai mis dans l´ordre. Après, tu peux ne pas faire des choses s´il est possible d´y revenir plus tard..Mais prudence de ne rien oublier!

malcom81 malcom81
MP
Niveau 2
07 avril 2006 à 08:14:05

eh ba dis donc, c´est imense comme boulot :ouch:

un grand bravo, tu dois connaitre tout le jeu par coeur maintenant lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:38:50

"maintenant" :question:

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:54:20

J´avais entendu dire par certains qu´on pouvait se les apprendre à soi-même, et je suis déçu de voir que non, finalement. Enfin c´est sûr que ça serait un peu trop facile

:d) lol dans ma premiere partie j´avais essayer, mais ça marche pas ! :p)

donc j´étais dans la merde pour certains talent comme Trine ! :p)

en tout cas c´est génial, par contre y´a peut être un truc qu´il aurait fallut préciser, pour Oeil 8 au temple des anciens, m´enfin tout le monde sait plus ou moins comment faire ! :p)

Respect :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:42:30

en tout cas c´est génial, par contre y´a peut être un truc qu´il aurait fallut préciser, pour Oeil 8 au temple des anciens, m´enfin tout le monde sait plus ou moins comment faire !

:d) Comment ça pour Oeil8? Ben faut alelr dans la salle 3 du temple. J´ai précisé qu´il fallait tout visiter parmi les salles :-))) . Au passage, comme Jemnezmy, on peut le tuer instantanément en lui lançant une quelconque attaque d´élément poison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment