CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 114»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:04:25

Il faudrait que ton MSN marche lol.

bling- bling-
MP
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:05:18

Na c´est pour moi! :D
Cette semaine je me procure une carte memo et je m´y met!!

KanzakiUrumi KanzakiUrumi
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:06:04

Leo :d) Pense à me filer ce que tu rajoute au guide, que je stock tout en cas de blem de ton pc :ok:

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 12
21 mai 2006 à 22:06:26

Il faudrait que ton MSN marche lol

PC de merde :snif:

HADES est comme hulk :hum: vert :hum:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:06:39

Oki S-Leonhart :-)))

bling- bling-
MP
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:07:41

Si tu sais me le filer voila mon adresse: Bling555@hotmail.com
Merci =)

KanzakiUrumi KanzakiUrumi
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:08:12

Leo :d) Ca fait au moins 6 mois que personne m´a appellé S-Leonhart :rire:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:09:29

Je devrais t´appeler de quelle façon? :/

ULTIMA-CLAD ULTIMA-CLAD
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:10:49

Fabien :ok:

dragon_ff7 dragon_ff7
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:30:47

Colosse :ok:

Koyo-K Koyo-K
MP
Niveau 9
22 mai 2006 à 23:02:51

:ouch: SUGOOOOOOOOOOOOI, l´Acro a encore frappé ^_^
Dis, tu sembles jouer sur PC, alors comment tu fais pour avoir cette résolution sur tes photos ?! Je me souviens l´avoir installé et le max que je pouvais choisir était du 640*480 (ou 800*600, je sais plus). Là ça m´a l´air bien plus beau que sur PSOne alors que sur mon PC ça m´avait fait renoncer à y jouer (à cause de la résolution donc, mais aussi des musiques en... MIDI :peur: ). Je sais depuis qu´il existe un patch pour remplacer les musiques par celles en psf, mais qu´en est-il de la résolution ? A moins que tu ne joues pas en plein écran... :snif: . Et au fait, tu trouves ça jouable au clavier ?! :malade:

Et tu crois pas aussi que faire un perfect game peut être facilement truqué sur PC :question: avec toutes les sauvegardes qu´on trouve sur le net qu´ont déjà tout à fond...

J´espère que ce challenge aura droit à son coin sur le site de la soluce ! Qui plus est, il doit y avoir encore quelques petites choses à améliorer :-p. Je sais pas quoi mais on oublie toujours de mentioner un petit point ;- ). J´ose pas te demander t´en es à combien de parties complètes (entends par là "jeu fini", pas forcément en ayant TOUT) mais on sent l´expérience :p) . A mon avis ce forum sur FFVII est le plus actif d´internet, en très grande partie grâce à Acro qui arrive à relancer un sacré paquet de monde avec son coura... sa folie ^^. C´est rare de voir autant de détermination, ça t´arrive d´abandonner des projets ?

Si quelqu´un m´explique comment augmenter la résolution du jeu sur PC, je m´y remets... en perfect bien entendu :p)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:52:37

Koyo-K => ton pseudo c´est pas le nom de l´extraterrestre ridicule dans FF8 ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:59:53

Pour répondre globalement à ton message :

Je n´ai jamais changé la résolution ou quoi que ce soit avec un patch; j´ai juste sélectionné la dernière dans le mode de configuration hors du jeu, puis mon écran est en résolution 600*800. Puis je screen, et ça donne ça...Le jeu ressemble fortement à celui de PS1, mais comme tu as pu le voir, il y a quelques imperfections sur la traductions; et comme tu l´as dis, les musiques sont en Midi, et je n´ai jamais cherché à installer toutes sortes de patchs pour le changer. Mais en général; je joue sur PS1, ici c´était justement pour prendre tous les screens, dont certains me serviront pour mon guide.

Des sauvegardes sont bien sûr à dispositions sur le net avec beaucoup de choses faites, mais cela m´étonnerait que des gens aient fait autant de choses. Pour certains, une partie à 100% c´est tous les personnages au niveau 99 avec les stats à 255...Pas très glorieux! ^^

Pour ma détermination, ben j´ai bien aimé cette partie donc je me suis dit qu´il fallait qe je la raconte bien en détail, et mes screens ont servi à l´illustrer disons... Quant à mes projets sur FF7, enfin, je veux dire mon guide, ce n´est pas de sitôt que je m´arrêterais. J´ai passé déjà plus d´un an et demi dessus, il faut que je finisse ^^

Pour le forum FF7, il y a en effet une très grande activité et connaissance; je ne sais pas si les quizz ont fait revivre le forum un moment, mais je sais que là il est très bien; et que FeuFeu et moi-même connaissons énormément sur ce jeu (avec beaucoup d´autres, comme Juju par exemple). ^^

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:31:14

Oh ! On parle de moi ? ^^
Mais je ne suis qu´un modeste passionné classique, je n´ai terminé le jeu en entier que huit ou neuf fois, dont une sur PC (j´ai vraiment pas aimé la version PC). Je suis pas un puis de science comme notre ami Acro ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:49:07

Peut-être pas; mais depusi que tu es sur le forum, tu as quand même l´air plus informé que certains :)

Koyo-K Koyo-K
MP
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:03:18

Comment ça ridicule, JujuDredd :-( . C´est le mignon et gentil extra-terrestre bleu de FFVIII.
Arf dommage, je pourrai toujours pas toucher à FFVII sur PC alors...
Une question me trottine dans la tête en passant : est-ce qu´il est légal de télécharger FFVII PC vu qu´il n´est plus du tout vendu ? Je tiens à mettre un holà avant que quelqu´un ne clique le point d´exclamation rouge, je vais pas télécharger FFVII PC, même si on me disait que c´est légal ;- ) . C´est pour savoir qui je pouvais choper des jeux qui ne sont plus trouvables dans le commerce.
Et est-ce que j´ai le droit, avec la nouvelle loi DADvSI, de télécharger un exemplaire de FFVII version PSOne alors que j´ai déjà l´original ? Je sais pas si les CDs du jeu vont tenir longtemps et à force de l´avoir prêté il commence à subir les effets du temps... Je vais pas prendre le risque de faire un backup d´un CD tout rayé, alors qu´une version téléchargée qui traîne depuis quelques années sur le Peer2Peer a des chances d´avoir été faite à partir d´un CD en meilleur état.

Koyo-K Koyo-K
MP
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:03:43

Comment ça ridicule, JujuDredd :-( . C´est le mignon et gentil extra-terrestre bleu de FFVIII.
Arf dommage, je pourrai toujours pas toucher à FFVII sur PC alors...
Une question me trottine dans la tête en passant : est-ce qu´il est légal de télécharger FFVII PC vu qu´il n´est plus du tout vendu ? Je tiens à mettre un holà avant que quelqu´un ne clique le point d´exclamation rouge, je vais pas télécharger FFVII PC, même si on me disait que c´est légal ;- ) . C´est pour savoir qui je pouvais choper des jeux qui ne sont plus trouvables dans le commerce.
Et est-ce que j´ai le droit, avec la nouvelle loi DADvSI, de télécharger un exemplaire de FFVII version PSOne alors que j´ai déjà l´original ? Je sais pas si les CDs du jeu vont tenir longtemps et à force de l´avoir prêté il commence à subir les effets du temps... Je vais pas prendre le risque de faire un backup d´un CD tout rayé, alors qu´une version téléchargée qui traîne depuis quelques années sur le Peer2Peer a des chances d´avoir été faite à partir d´un CD en meilleur état.

Koyo-K Koyo-K
MP
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:05:04

La chiasse, ça m´avait mis "formulaire expiré" :nah:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:05:42

Si tu veux jouer sur TON PC uniquement, tu peux jouer avec ton CD playstation via l´émulateur ePSXe :)

Koyo-K Koyo-K
MP
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:14:42

C´est pas que je veux à tout prix jouer sur le PC (j´avais d´ailleurs tenté l´expérience de l´émulation, mais pas mal de problèmes graphiques survenaient...), "pas toucher à FFVII sur PC" signifiait VERSION PC :)
Remarque, je vais réessayer ; avec ma nouvelle carte graphique ça devrait passer avec tout à fond.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer