CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114
Page suivanteFin
Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 15:36:21

Griffe de Vagyrisk obtenue au 16ème combat dans la région, plutôt rapide :hap:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:49:46

Ça veut dire à peu près au 45ème Bagrisk, donc t'as pas non plus été SI chanceux :rouge: (si c'est bien à 4% de chance)

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 20:21:38

Effectivement :oui:

C'est vrai que dis comme ça, je me trouve plus si chanceux :rire:

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 22:45:14

Je viens de consacrer 30 min. aux Cactuères' et j'ai réussi à amasser 90.000 Gils, je pense que je n'aurais plus trop de problèmes financiers :)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:44:05

Oui, moi je l'ai eue au premier groupe de Bagrisk rencontré :hap:

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 20:21:41

Et moi qui me croyais chanceux :rire2:

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 09:23:07

9 Cactuère' en 30 minutes, je trouve ça assez costaud quand même. oO T'as dû tomber sur un bon enchaînement de combats !

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 10:45:07

Oui, c'est vrai, je suis même tombé sur 2 Cactuères' d'affilée à un moment et ils apparaissaient assez souvent :hap:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:43:35

Trop bien l'astuce des épines paralysies contre Rubis.

Comme tu suggère qu'on peut très bien se faire les armes dès le début du CD 3, c'est ce que j'ai décidé de faire :hap: . Même si j'avais que deux étoiles à ma matéria CdTR.

Pour Émeraude c'était facile, les deux premières fois où elle sort ses yeux je les bute avec CdTR. Puis je lance Chaos, et à chaque fois qu'elle a ressorti ses yeux elle s'est pris un turbo MP + Ultima suivi d'un Furimax pour buter ses yeux. Ça passait avec deux boissons de héros par perso.

Pour Rubis j'ai commencé par me faire un stock de 99 Épines paralysies pour éviter sa contre-attaque. J'ai d'abord tester une stratégie anti-Jénova, je la ralentie, la paralyse puis je lui vole ses MPs. Quand j'ai réalisé que deux Épines suffisaient pour lui souffler tous ses MPs, je me suis dit, "Mais, mais, y'a 3000 fois plus simple !". Je recommence, je mets CdTR sur Clad, Mimer sur Barret, Commande Maître sur Youffie et cette fois-ci je ralentie elle et ses tentacules avant de les paralyser tous les trois, puis CdTR, Mimerx7, et c'est fini en utilisant qu'une seule étoile de CdTR. Trop dur !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:15:58

Puisque je voulais absolument trois mystille (et sans aller jusqu'à dupliquer extrêmement), j'ai été obligé d'exploiter le bug des objets de la grotte nord. Je me suis dit, tant qu'à y être, autant exploiter le bug à fond... Donc je me suis retrouvé volontairement à faire toute la deuxième partie avec Clad tout seul. Après être descendu par le chemin gauche-bas, remonté par le même, redescendu par le chemin droit, remonté par le gauche-bas et descendu une dernière fois pas le gauche-haut, j'ai réalisé que... on ne peut pas changer son équipe une fois en bas ! J'ai dû ressortir de la grotte après avoir récupéré les objets dupliqués en refaisant tout le chemin avec Clad toujours seul... Pfiou...

metronome metronome
MP
Niveau 5
03 juillet 2011 à 12:51:21

Bonjour,
Lors de la quête du Wall Market, j'ai choisi de récupérer les meilleurs objets afin de rendre Clad "la plus belle" possible. Néanmoins, cela m'a conduit à manquer la queue de Phénix dans la salle de Scotch. Est-ce que cela empêche ma partie d'être une Perfect Party ou pas ? :-d

Merci de vos réponses ! :merci:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:20:29

Tu peux récupérer la Queue de Phénix à n'importe quel moment du jeu après ça (enfin faut la Clé de Midgar si c'est après avoir quitté Midgar).

Là où ça pose problème, c'est que tu rates deux ennemis uniques, Scotch et Laquais de Cornéo, donc oui en un sens, c'est contraire au principe de la PP.

metronome metronome
MP
Niveau 5
03 juillet 2011 à 14:44:48

D'accord, merci beaucoup ! :)

Afobe Afobe
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 23:09:04

Acro, pour faire un PP il faut bien combattre tous les monstres ? Les 3 CMD sont-ils comprit dedans ? Si oui, il faut alors faire remarquer que la griffe de vagyrisk n'est pas si difficile à avoir ? :o))

Et aussi, si dans mon équipe j'ai Clad niveau 20 et Aéris niveau 14 par exemple et que je veux voler le Bagrisk, si je le mets sur Aéris c'est compté comme le niveau du joueur qui possède la matérie ou le niveau le plus élevé des personnages qu'on possède ?

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
24 septembre 2011 à 01:22:01

C'est le niveau du joueur qui possède la Matéria Voler.

Et Acro fait bien remarquer dans sa Perfect Party qu'il ne faut pas combattre les 3 CMD, car cela implique une invasion ennemie lors des batailles au Fort Condor, et donc de ne pas pouvoir récupérer toutes les récompenses du Fort !

Afobe Afobe
MP
Niveau 9
24 septembre 2011 à 03:02:21

Ok merci :)

Et dans la mine de Mythril, on peut avoir le Mythril et l'anneau éclair ou seulement l'un des deux ? Histoire que demain je ne fasse pas le mauvais nombre de combats quoi. Merci, bonne nuit :o))

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
24 septembre 2011 à 15:53:53

Les 2 sont disponibles ; le Mythril est même disponible à volonté tant que tu n'as pas ouvert les 2 coffres du vendeur d'armes !

Afobe Afobe
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 15:28:39

Exact, merci :)

Afobe Afobe
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 16:03:11

D'ailleurs à Gongaga il est dit qu'il faut acheter les objets suivants :

- Empaleur
- Shrivel

Sauf que je ne vois personne qui les vend :(

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 16:28:33

Si, le vendeur d'armes. C'est lui il me semble qui est à l'étage, juste au-dessus d'un des 2 autres magasins (mais je ne sais plus lequel).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment