CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114
Page suivanteFin
Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 12:50:38

Ah oui, c'est vrai :rire2:

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
19 avril 2011 à 00:50:30

J'en suis qu'au 2ème combat du Fort Condor et ça m'ennuie déjà, surtout que ça me coûte une fortune, je vais bientôt être pauvre :-(

J'ai malheureusement dû fuir un combat contre 3 "formule" qui sont des vraies plaies à ce stade du jeu: c'était ça ou recommencer depuis le Midgar Zolom :malade:
Moi qui voulais éviter de fuir... enfin, c'est autorisé après tout :-)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 01:28:16

Oui. (et j'approuve, les Formule sont chiantes quand tu es seul ou quand elles concernent la Physique (même si elles n'ont que des attaques magiques :noel: ))

Désolé pour le Fort Condor, mais tu vas devoir t'y faire si tu veux réussir ^^

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
19 avril 2011 à 02:13:04

Bien dit Acro :rire2:

J'ai remarqué que quand on doit atteindre la poutre avec Mr Dauphin, il n'y a pas besoin de bouger Cloud, il faut juste appuyer 2 fois sur "carré".
La premier saut, il le rate et le second, il le réussi :o))

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:32:53

Oui^^

Remy-XIII Remy-XIII
MP
Niveau 3
19 avril 2011 à 15:17:31

Bonjour a tous, j'ai obtenu le jeu sur ps1 il y a peu de temps et bien évidement cette pépite mérite d'être traitée comme il se doit c'est pour cela que je compte faire une "PP". J'espère réussir au mieux et ne rien raté car l'oublie peut arriver je pense très vite ^^. Je vous tiens au courant de mon avancé dés ce soir. :)

ps: Félicitations Acro pour ce boulot titanesque d'explorer toutes les facettes d'un chef d'oeuvre. :)

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:23:12

Tiens, je passais pas là et j'ai vu ce sujet, c'est sympa d'avoir fait tout cela ! Le seul truc c'est que comme ça date de 2006, des images ont disparu pour illustrer, mais autrement c'est assez bien fichu :)

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
19 avril 2011 à 15:40:38

Acro, je pense que tu as oublié de préciser qu'il faut acheter "Voleur fou" à Corel Nord, vu que tu précises qu'il est préférable de choisir "Super HP" lors du défilé à Junon.

J'ai aussi vérifié ton bilan à la fin du disque 1 et tu écris qu'il faut avoir "Voleur fou", or j'ai vérifié tout les lieux du disque 1 et je n'ai vu nulle part qu'on obtenait "Voleur fou".
Ou alors, j'ai du le zappé quelque part :o))

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:43:10
  1. DarthSydius Voir le profil de DarthSydius
  2. Posté le 19 avril 2011 à 15:23:12 Avertir un administrateur
  3. Tiens, je passais pas là et j'ai vu ce sujet, c'est sympa d'avoir fait tout cela ! Le seul truc c'est que comme ça date de 2006, des images ont disparu pour illustrer, mais autrement c'est assez bien fichu :)

:d) Page 100 l'ami ^^ ou http://ff7.fr/pp.php

Zeyck :d) Bien vu.

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 12:43:15

Je commence à apprécier les combats du Fort Condor, bizarre :(
A part le fait que je perde beaucoup d'argent... tiens en parlant d'argent, si je place une des 3 catapultes et que je la retire au cours du combat, ça me rembourse entièrement ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:01:25

Je ne suis pas sûr non, mais c'est une bonne question.

Cela dit je n'ai jamais utilisé autre chose que des Combattants à la queue leu-leu pour faire descendre la ligne rouge, et les alliés forts face à chaque ennemi de chaque côté pour en finir rapidement.

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 19:33:21

Bizarrement, moi aussi ! :rouge: Faudrait que je m'amuse à me lancer des restrictions dans les combats au Fort Condor, un jour... ^^

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
20 avril 2011 à 20:16:28

Okay merci, je ne vais plus en mettre alors parce que bon... Lance-feu à 520 gils/unité :malade: et quand je vois que ça ne me sert pas à grand chose :malade: :malade:

Bref, je continue ma petite route vers le Cosmo Canyon :-)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 01:39:09

Alors c'est dommage mais ça ne sert presque à rien de mettre plein de lance-feu.

Si ils tirent en même temps l'ennemi ne va prendre qu'un seul coup. Et si tu les pose exprès en attendant un peu entre deux pour qu'ils tirent en décalé, ils finissent par se synchroniser tout de même et tirent en simultané au bout d'une ou deux minutes. Donc un seul lance-feu par "barrage" que tu crées est suffisant.

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 12:46:44

Oui, c'est ce que je faisais, mais même comme ça, je trouve que ce n'est vraiment pas rentable.

Bon, je vais essayer de choper cette maudite griffe de Vagyrisk :diable:

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 14:17:29

Tiens c'est bizarre, à Gongaga, j'ai battu Réno et Rude et je n'ai gagné que Conte de fées, pas la Potion-X :(

Pourtant, je les ais battu tout les 2, ils sont partis au même tour.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:19:15

T'es bien sûr de ça ? :doute:

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 22:22:48

Je viens de réessayer et cette fois, Rude est parti un tour après Réno et j'ai eu les 2 objets :-)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:24:29

Ils partent pas "après un tour" je pense. Je présume qu'ils partent à leur tour de jouer si un de leurs alliés est vaincu.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:58:20

Oui, c'est ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer