CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 114
Page suivanteFin
AerisGreatFan AerisGreatFan
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:05:06

Franchement je vois pas ce que vous trouvez de dur à avoir omnislash au premier CD. Je l'ai fait avec Aeris pour tirer profit de sa limite 4 et j'y suis arrivé en neuf combats.

AerisGreatFan AerisGreatFan
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:06:34

Évidemment comme j'ai voulu avoir tous les objets qui peuvent l'être avec Aeris dans l'équipe, j'ai pas mal xp, je suis déjà niveau 53, c'est vrai que c'est un peu abusé pour la fin du CD 1...

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:20:01

Euh, où est-ce qu'on a dit ça ? :doute:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:54:37

http://ff7.fr/gold_saucer.php

"Pour les joueurs déterminés qui désireraient obtenir la dernière limite de Clad avant la fin du disque 1, privilégiez surtout les talents pour vous soigner et équipez à tout prix le Ruban du Temple des Anciens. Toutefois, il vous faudra être chanceux pour ne pas tomber sur Ying et Yang au dernier combat, ces deux-là étant certainement les ennemis les plus délicats à combattre seul (Suicide N4 est votre ami)."

Franchement Yang se tue en quatre coups de bâton aurore, donc il est tout à fait tombable sans lui laisser le temps de se suicider. Alors que ta prose laisse penser qu'ils sont vachement forts. Cela dit avec une dizaine de niveaux de moins il me semble qu'ils étaient beaucoup plus dur ces deux énergumènes.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:56:19

En plus tu suggère de faire ça après le temple des anciens pour avoir un ruban, or je trouve qu'Aeris est le meilleur choix à cause de sa limite niveau 4.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:20:05

Je trouve que tu "hyperbolises" ce qui est dit dans le paragraphe. Ça me semble plus un conseil de stratégie automatique qu'une nécessite absolue. En plus, rien ne dit que les gens ont appris Grand évangile (ça me semble d'ailleurs très improbable).

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:34:32

Mouais. M'enfin si un gars prend le temps de faire apprendre à Clad toutes ses limites au CD 1, ça devrait pas lui faire grand chose de plus de pousser Aeris jusqu'à Battement de vie qui est largement suffisante pour faire de Aeris le meilleur choix à mon avis.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:39:25

Encore une fois, mon guide n'est pas fait pour une Perfect Party :non:
Les gens sont généralement beaucoup plus faibles et démunis (inventairement parlant) que toi au CD1.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:53:38

Moui, mais un gars qui cherche à avoir Omnislash au CD 1 doit être mieux préparé que la moyenne. Moi je ne m'y suis pas amusé à ma première partie...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:56:52

Enfoiré de jeu de basket, j'ai fait 43 paniers successifs :fou:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:58:45

Ah ah XD

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:13:20

http://ff7.fr/boss.php#schizod

C'est bizarre, il me semblait pourtant que les deux têtes de Schizo absorbent l'élément terre...

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:16:00

Non ils n'absorbent pas de dégâts élémentaires ( :noel: ) autres que Glace et Feu.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:16:31

Je dois confondre avec un autre monstre alors, y'a pas un monstre dans les grottes qui absorbe l'élément terre ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:19:48

Non ^^

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:20:00

À propos des pourcentages de chance de vol que tu donnes pour la griffes de Varisk, le pourcentage nul à haut niveau vient-il du fait que le jeu teste d'abord si on réussi à voler un doux puis uniquement en cas d'échec si on réussi à voler une griffe de varisk ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:22:11

Oui, et comme à un moment donné le pourcentage de Doux devient égal à 100% (voire supérieur), tu le voles forcément en premier, et ne peut donc voler le second objet.

Comme Gant de voleur double les chances de base (celels indiquées sur le guide), tu ne peux carrément pas voler les deuxièmes objets des 4 ennemis qui en ont, avec.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:25:21

Dans ce cas, même à haut niveau, n'y a-t-il pas moyen de voler tout de même une griffe de Varisk avec un personnage furieux, voir avec un personnage aveuglé (à condition qu'il soit possible de s'infliger soi-même obscurité bien sûr) ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:28:14

Euh, ces statuts altèrent respectivement la Précision et l'Attaque% des commandes, donc rien à voir avec la probabilité de vol (d'ailleurs ça n'affecte pas la précision de Voler qui a une Attaque% infinie, donc qui ne peut pas rater).

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:31:07

Pardonne-moi mes nooberies :hap:
En gros t'es en train de me dire que je peux shooter à l'hyper même le perso avec lequel j'utilise la commande voler. Mais bordel, je vais lui faire prendre sa dose quotidienne à lui aussi bordel ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment