CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Nutrition, recettes

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
15 août 2015 à 12:29:15

Le 15 août 2015 à 00:45:22 Ex3dtens a écrit :

Mais tant que tu vis ici, parmi nous, tu restes au choix un connard cynique ou un abruti hypocrite.

Je vois pas pourquoi il faudrait faire un choix...j’aime le capitalisme mais également le " mouvement écolo ", les deux sont nécessaires à l’équilibre alors pourquoi en rejeter un quand il suffit de maintenir la balance en équilibre ?

Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 12:29:29

C'est pas qu'une question de perf ou de physique mais aussi de santé.

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 17
15 août 2015 à 12:36:09

Gyldwen : tu remontes trop le niveau du forum c'est pas bon ça

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 août 2015 à 12:40:19

Le 15 août 2015 à 12:29:29 kenilchie a écrit :
C'est pas qu'une question de perf ou de physique mais aussi de santé.

HaHa, soit ! Parlons santé ! La whey est bonne pour la santé ? Les jolis légumes et fruits que tu achetes au supermarché bourrés d’omg sont bons pour la santé ? Sérieux, à moins que tu vives dans une ferme bio ou que tu sois millionnaire...

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 17
15 août 2015 à 12:44:13

Les jolis légumes et fruits que tu achetes au supermarché bourrés d’omg sont bons pour la santé ?

J'ai les paniers légumes de l'AMAP, c'est bio, c'est produit juste à côté et c'est bon (et pas cher 25e par semaine)

https://www.noelshack.com/2015-33-1439635420-amap.jpg

Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 12:46:06

Personne ne prend de whey ici à ma connaissance. Bien qu'il n'y aie pas d'effet négatif sur la santé.

Quand aux fruits et légumes du supermarché je vois pas vraiment le rapport entre ça et le fait de faire attention à la composition de ce qu'on mange pour avoir tout ce dont le corps a besoin pour fonctionner au mieux.

+ je vois pas pourquoi tu dis ça, il est évident qu'en faisant attention à ce que tu manges ton corps s'en porte mieux.

Quand a la réflexion plus haut sur "vous croyez pas que vous en faites un peu trop alors que vous êtes pas pro" ça me fait bien marrer vu les débats ici sur la protection personnelle alors que c'est le boulot de presque personne ici

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 août 2015 à 12:46:53

Le 15 août 2015 à 12:44:13 Neofungamer a écrit :

Les jolis légumes et fruits que tu achetes au supermarché bourrés d’omg sont bons pour la santé ?

J'ai les paniers légumes de l'AMAP, c'est bio, c'est produit juste à côté et c'est bon (et pas cher 25e par semaine)

https://www.noelshack.com/2015-33-1439635420-amap.jpg

Heyy, je connais ! Bon, ok 1-0 pour toi là ;)

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 12:47:16

Qui ta dit qu'on prenais de la whey?
Idem pour les légumes du supermarché, ( bourré d'omg :question: )

Pas besoin d'être millionnaire pour manger bio et végétal

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 12:48:45

( pour les légumes du supermarché c'est parce qu'ils sont bourré de pesticides, herbicides, stéroïdes etc...)

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 17
15 août 2015 à 12:54:09

Heyy, je connais ! Bon, ok 1-0 pour toi là ;)

Les melons déchirent, j'en ai eu 6 ce matin dans le panier.

Après perso, j'achète pas la viande en bio, y'a des choix budgétaires à faire

Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 12:59:04

C'est le truc ou tu prends un panier et tu sais pas quels légumes y a dedans ? J'aime bien prendre là bas aussi

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 août 2015 à 12:59:51

Le 15 août 2015 à 12:54:09 Neofungamer a écrit :

Les melons déchirent, j'en ai eu 6 ce matin dans le panier.

Ah, que veux tu... notre département est le meilleur, c’est tout ;)

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 17
15 août 2015 à 13:06:35

C'est le truc ou tu prends un panier et tu sais pas quels légumes y a dedans ? J'aime bien prendre là bas aussi

Oui c'est ça, tu paies un abonnement pour une saison et t'as des légumes et fruits locaux selon les récoltes du moment dans une vente direct producteur / consommateur.

C'est l'un de mes élèves qui m'a offert 20 paniers avant de partir loin. Donc j'en profite c'est cool.

Ah, que veux tu... notre département est le meilleur, c’est tout ;)

Chez nous melons et pastèques poussent sans souci ahah. Et ce week-end ce sont les médiévales c'est cool.

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 août 2015 à 13:51:02

Y’a un documentaire sur Netflix : " Chef’s table" sur 6 des meilleurs cuisiniers au monde...bon, ça n’a rien à voir avec le topic mais c’est vraiment bien réalisé alors si un jour vous vous ennuyez, regardez le !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 13:56:37

Le 15 août 2015 à 12:16:06 Leuctres2 a écrit :
tu te situes ou toi idéologiquement ex3dents ?

J'aime beaucoup Diogène et Stirner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 14:03:51

Le 15 août 2015 à 12:29:15 Gyldwen a écrit :

Le 15 août 2015 à 00:45:22 Ex3dtens a écrit :

Mais tant que tu vis ici, parmi nous, tu restes au choix un connard cynique ou un abruti hypocrite.

Je vois pas pourquoi il faudrait faire un choix...j’aime le capitalisme mais également le " mouvement écolo ", les deux sont nécessaires à l’équilibre alors pourquoi en rejeter un quand il suffit de maintenir la balance en équilibre ?

Y'a pas d'équilibre possible. Dans le système tel qu'il est conçu tu élèves ton niveau de vie au détriment des autres. Les ressources utilisées pour produire tes biens sont issues de l'exploitation de populations et d'écosystèmes qui n'ont pas les moyens de se défendre. Le riche l'est en exploitant le pauvre. C'est la base du système. Rajoute à ça la surpopulation humaine de la Terre et tu obtiens un cocktail inégalitaire relevé.

Tu as l'impression que tout va plutôt pas mal et qu'un meilleur monde reste possible, que seuls quelques ajustements sont nécessaires, simplement car tu es né du bon côté de l'humanité. Gros coup de chance. Tu vis dans une sorte de bulle que seule la misère pourrait te forcer à éclater.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 14:06:49

Le 15 août 2015 à 12:48:45 neotek a écrit :
( pour les légumes du supermarché c'est parce qu'ils sont bourré de pesticides, herbicides, stéroïdes etc...)

Des stéroïdes dans ma salade ? :hap:

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
15 août 2015 à 14:10:54

Quand a la réflexion plus haut sur "vous croyez pas que vous en faites un peu trop alors que vous êtes pas pro" ça me fait bien marrer vu les débats ici sur la protection personnelle alors que c'est le boulot de presque personne ici

Je suis l'auteur de cette phrase et je fais pas de self (ou à peine): je reste cohérent avec moi même :ok:

Gyldwen, surtout mets pas les pieds sur le forum muscu. Là-bas, 1/3 des trucs que bouffent les gars, c'est sous forme de poudre. Ils en bouffent même les jours ou ils font pas de sport.

Je connais pas ex3dents. De tous les livres de philo que j'ai lu (y en a pas des masses), les seuls qui m'ont vraiment parlé sont le Gorgias de Socrate/Platon (ça porte sur les vertus) et la Démocratie antique & moderne de Moses I. Finley (et dedans seulement les 50 premières pages en comptant la préface) sur la démocratie directe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 14:15:59

On risque pas de s'entendre alors. :rire:

Maruchobo Maruchobo
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 14:22:27

Le 14 août 2015 à 13:23:57 neotek a écrit :

Le 14 août 2015 à 09:25:38 MaruChobo a écrit :
Bon les clowns, vous sauvez votre riz, rassurez-moi.

DAAAAAM

Riz dinde #HaricotsVerts

BOOOOM

Tibo le dopé? haha

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment