CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Nutrition, recettes

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 21:21:37

Personne n'a de remords lorsqu'il achète son smartphone produit grâce à des enfants esclaves. Tu penses sérieusement qu'on va chialer parce qu'ils saignent des porcs dans ta vidéo ?

Message édité le 13 août 2015 à 21:23:42 par
Neotek Neotek
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 21:25:24

Le 13 août 2015 à 21:21:37 Ex3dtens a écrit :
Personne n'a de remords lorsqu'il achète son smartphone produit grâce à des enfants esclaves. Tu penses sérieusement qu'on va chialer parce qu'ils saignent des porcs dans ta vidéo ?

Ta pas tout compris je crois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 21:32:06

Si si. Mon dieu on é michant avec lé animo. Bah oui, même entre-nous nous sommes monstrueux. Quand tu veux un chien de compagnie t'hésites pas l’arracher à sa mère à peine sevré. Lorsque tu vois aux infos que la compagnie qui a fabriqué ton pc ou ton mobile le fait grâce à des conditions de travail proches du servage et pollue ainsi qu'empoisonne les sites où elle est implantée tu te dis que c'est bien dommage mais intérieurement tu sais que c'est ce qui t'a permis de les obtenir à un prix aussi bas.

Message édité le 13 août 2015 à 21:34:11 par
Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 21:43:17

Ca n'en rend pas la vidéo moins horrible. C'est un topic sur ce qu'on bouffe et on ne bouffe ni ordi ni téléphone :(

C'est pas par ce qu'on trouve ça affreux qu'on ne s'interroge pas sur le reste, simplement le reste n'a pas sa place sur un topic qui parle de nutrition.

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 21:49:47

Le 13 août 2015 à 21:43:17 kenilchie a écrit :
Ca n'en rend pas la vidéo moins horrible. C'est un topic sur ce qu'on bouffe et on ne bouffe ni ordi ni téléphone :(

C'est pas par ce qu'on trouve ça affreux qu'on ne s'interroge pas sur le reste, simplement le reste n'a pas sa place sur un topic qui parle de nutrition.

Merci :noel:

Le 13 août 2015 à 21:25:24 neotek a écrit :

Le 13 août 2015 à 21:21:37 Ex3dtens a écrit :
Personne n'a de remords lorsqu'il achète son smartphone produit grâce à des enfants esclaves. Tu penses sérieusement qu'on va chialer parce qu'ils saignent des porcs dans ta vidéo ?

Ta pas tout compris je crois.

Quand je dit ça c'est sur la qualité de la viandes qui en ressort, les animaux sont nourris aux herbicides, pesticides, insecticides, antibiotiques, toutes sorte de médicaments et dopé aux stéroïdes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 21:52:50

Personne ne s'interroge, tout le monde sait comment le monde fonctionne. Cette vidéo va vous choquer dix minutes après son visionnage, peut-être vous faire poster un statut facebook, puis vous irez profiter de la réduc au kebab du coin. Parce qu'au fond, tout le monde s'en fout. C'est juste de l'indignation sélective et occasionnelle pour se rassurer, histoire de se sentir "humain" dans le sens noble et fantasmé du terme. Cette hypocrisie ça me gonfle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 21:55:15

Quand je dit ça c'est sur la qualité de la viandes qui en ressort, les animaux sont nourris aux herbicides, pesticides, insecticides, antibiotiques, toutes sorte de médicaments et dopé aux stéroïdes.

Si tu obliges les abattoirs et les élevages à faire les choses "humainement" tu prives toute la population en dessous du salaire médian de viande et d’œuf.

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 21:55:57

Le 13 août 2015 à 21:52:50 Ex3dtens a écrit :
Personne ne s'interroge, tout le monde sait comment le monde fonctionne. Cette vidéo va vous choquer dix minutes après son visionnage, peut-être vous faire poster un statut facebook, puis vous irez profiter de la réduc au kebab du coin. Parce qu'au fond, tout le monde s'en fout. C'est juste de l'indignation sélective et occasionnelle pour se rassurer, histoire de se sentir "humain" dans le sens noble et fantasmé du terme. Cette hypocrisie ça me gonfle.

Generalise pas trop non plus

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 21:57:40

Le 13 août 2015 à 21:55:15 Ex3dtens a écrit :

Quand je dit ça c'est sur la qualité de la viandes qui en ressort, les animaux sont nourris aux herbicides, pesticides, insecticides, antibiotiques, toutes sorte de médicaments et dopé aux stéroïdes.

Si tu obliges les abattoirs et les élevages à faire les choses "humainement" tu prives toute la population en dessous du salaire médian de viande et d’œuf.

C'est pas si cher que ça non plus faut pas abusé.

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 17
13 août 2015 à 22:01:08

Le 13 août 2015 à 21:52:50 Ex3dtens a écrit :
Personne ne s'interroge, tout le monde sait comment le monde fonctionne. Cette vidéo va vous choquer dix minutes après son visionnage, peut-être vous faire poster un statut facebook, puis vous irez profiter de la réduc au kebab du coin. Parce qu'au fond, tout le monde s'en fout. C'est juste de l'indignation sélective et occasionnelle pour se rassurer, histoire de se sentir "humain" dans le sens noble et fantasmé du terme. Cette hypocrisie ça me gonfle.

Ahah vrai :)

Message édité le 13 août 2015 à 22:01:34 par Neofungamer
Maruchobo Maruchobo
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 09:25:38

Bon les clowns, vous sauvez votre riz, rassurez-moi.

StEvUgnIn StEvUgnIn
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 10:39:49

Je ne me nourris que de fruits frais le matin pour garder la ligne.

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 13:23:57

Le 14 août 2015 à 09:25:38 MaruChobo a écrit :
Bon les clowns, vous sauvez votre riz, rassurez-moi.

DAAAAAM

Riz dinde #HaricotsVerts

BOOOOM

Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 13:58:34

Une petite avec des meules EEEEEENORMES !! BOUUUM

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
15 août 2015 à 00:29:43

Tu sous estime la candeur des gens. J'ai travaillé un peu avec des asso' Vegan. Quand tu les suis dans leurs actions, tu te rends compte que la plupart des gens imaginent pas ce que peut-être l'industrie agro-alimentaire, et en on l'image de la vache dans son champs comme norme.
Les vegans font un vrai travail d'informations (parfois très gnangnan) et de nombreuses personnes découvrent comment ça se passe dans une porcherie etc.

Et non, les gens regardent pas un film, se scandalisent pendant 10 min' puis font plus rien. C'est très cynique de prétendre ça ! Parmi les Vegans ou végétariens que j'ai rencontré, la plupart avaient vu un film (je sais plus comment il s'appelle, tu dois pouvoir le retrouver sur le site de L214) qui les avait profondément surpris et marqués. Ils s'étaient suite à ça informés puis avaient complétement et définitivement changé leurs habitudes alimentaires.

C'est pas opposé de s'inquiéter de son prochain et des animaux. Je me souviens avoir vu dans une de leurs actions un gars insulter les militant à ce sujet. Pourtant, que les 2 causes sont relativement complémentaires. Une bonne partie des Vegan sont tournés vers divers altermondialismes (certains ayant des racines religieuses).

Perso j'ai pas vraiment d'avis sur le sujet, mais je trouve fort de café de dire que des gens qui ont réalisé l'effort intellectuel de se poser des questions sur notre mode de vie, qui ont fait des choix drastiques et qui s'y sont tenus, sont des hypocrites (des merdes) :non2: .

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 00:35:08

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 00:45:22

C'est pas opposé de s'inquiéter de son prochain et des animaux.

Mais ça l'est de se prétendre humaniste et concerné lorsqu'on vit dans notre société capitaliste occidentale moderne. Tout le confort, voir même le nécessaire, que l'on possède c'est au détriment des autres que l'on l'obtient. Alors oui tu peux faire ton concerné par un problème, mais tu devras nécessairement fermer les yeux sur l'immense majorité d'entre-eux. Car la seule solution concrète serait de faire tomber l'ordre établi et de drastiquement réduire la population humaine. Mais tant que tu vis ici, parmi nous, tu restes au choix un connard cynique ou un abruti hypocrite.

Ton vegan, pour une vache épargnée combien d'autres centaines de gens sont opprimés par le seul fait de son existence ? Je te le dis, la moralité c'est de la connerie à l'état pur. Tu fais bien de parler de candeur, car c'est bien de cela qu'il s'agit en fin de compte.

Perso j'ai pas vraiment d'avis sur le sujet, mais je trouve fort de café de dire que des gens qui ont réalisé l'effort intellectuel de se poser des questions sur notre mode de vie, qui ont fait des choix drastiques et qui s'y sont tenus, sont des hypocrites

Fais-toi une raison.

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
15 août 2015 à 12:16:06

tu te situes ou toi idéologiquement ex3dents ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 août 2015 à 12:16:15

Le 09 mai 2015 à 00:28:20 Leuctres2 a écrit :
À moins que vous soyez sportifs de haut niveau, vous trouvez pas que vous en faites beaucoup ?

Merci, ô toi homme censé :)

Mickeal Phelps mange 12 000 calories par jour ( chocolat, mayonnaise, fromage)...bref, sans aller jusque là, si vous faites un minimum de cardio vous pouvez mangez n’importe quoi. Le "contrôle" est anti productif, les enfants. Bref, je vais migrer vers le forum "tennis de table" ;)

Neotek Neotek
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 12:23:58

On parlais pas niveau pertes/prises de poids, c'est obvious ça tu mange sous tes dépenses tu perds et tu mange au dessus de tes dépenses tu prend.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment