CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Taekwondo

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 247»
Page suivanteFin
Taekwondragoon Taekwondragoon
MP
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:06:43

en fait ça dépend, si tu ne plies pas le genoux tu ne peux pas lever la jambe de face, tu dois la lever vers l´extérieur ( ou l´intérieur) mais si tu veux frapper très rapidement, il faut lever face à toi et pour ça il faut plier les genoux.
donc les 2 sont bons :)

huntertr huntertr
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 01:16:11

je nai pas beacoup de difficulté a frapper de face en utilisant ma technique, en fait, je vais chercher ma longeure ( mon adversaire) en penchant mon corps vers larriere.

mais jai jamais utiliser ta technique jvais essayer sa la prochaine fois

Taekwondragoon Taekwondragoon
MP
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:24:17

oui si tu le fais de loin tu peux lever de face mais si t´es à courte distance tu pourras pas. d´ailleurs le même coup de pied mais sauté se fait en pliant le genoux.

quand tu l´essaieras, fais le en contre, l´autre serat surpris :ok:

tinni2 tinni2
MP
Niveau 7
03 avril 2005 à 00:13:46

salut a tous les pratiquant de TKD, je voulais vous demander, vous pensez qu´il faut faire quel entrainement pour aquérir plus de détente?? Pour ce qui n´auraient pas compris, pour sauter plus haut ^^

still_trix93420 still_trix93420
MP
Niveau 8
03 avril 2005 à 14:47:44

Taekwondragoon en faite ski me manke c la souplesse j´arrive pas a garder la jambe totalement tendu

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:05:14

pour le neryochagui je n´arrive pas a avoir la jambe tendu non plus :/ et avec la jambe gauche ça me fait mal je dois avoir une elongation.

Sinon j´aimerais avoir vos avis sur une blessure que je me suis faite. En faisant un koro dolyochaguy, mon corps s´est un peu tordu vers l´arriere et je me suis fait mal au muscle derriere la cuisse gauche. ça fait 2 semaines maintenant et c´est toujours pas passé ( ça s´ameliore de jour en jour). Le probleme c´est pas pour mettre les coups avec ma jambe mais ça me fait mal quand je m´en sers en tant que jambe d´apuie surtout pour les coups de pieds hauts. est ce que quelqu´un a deja eu se probleme???

Taekwondragoon Taekwondragoon
MP
Niveau 8
03 avril 2005 à 17:24:33

tinni2 :d) fais une recherche, y a un topic sur la détente où Jintachi expliquait des tas d´exercices.

still_trix93420 :d) ben si ce n´est que ça, travailles ta souplesse.

lunaticpandora :d) j´ai déjà eu ça et y a qu´une seule solution -> du repos ( donc pas d´entrainement ni d´autre sport) jusqu´à ce que ça passe et des étirements tous les soirs avant de dormir ( mais léger les étirements, faudrait pas aggraver la blessure)

niouk niouk
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:27:39

petite vidéo de taekwondo :p)
regardé la entierment, le debut n est pas génial...
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-40975-1-0-1-0-0.htm

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:28:40

taekwondragoon-->merci de la reponse. quand tu essaye de faire un dolyo avec la jambe non blessée, ça te faisait mal sur ta jambe d´appuie??? ( et c´est la meme chose avec tout les coups ou je tourne le pied d´appuie a 180°). En tout cas merci meme si je vais avoir du mal a arreter les entrainements.

Taekwondragoon Taekwondragoon
MP
Niveau 8
03 avril 2005 à 17:47:58

oui exactement comme toi, c´est pcq ta jambe d´appui est tendue quand tu frappes et ça tire énormément sur la cuisse. si tu fais bien ce que je te dis ça devrait partir en une semaine.

niouk :d) pas mal ta vidéo mais la qualité est vraiment mauvaise.
pour huntertr, vers 2 min 45 sec, y a un naeryo chagi comme j´ai expliqué à still_trix93420. preuve que je dis pas que des conneries lol

Rebel_X_D_ Rebel_X_D_
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:19:44

Ayuh.

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:53:33

là ça fait 2 semaine kan meme mais je vais essayer les etirements.

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:40:40

au fait ya quoi comme bon etirments pour l´arriere de la cuisse?

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:19:36

Lunaticpandora , j´ai eu exactement la meme chose que toi il y a de cela 1 mois a peu pres , depuis c´est passé mais maintenant c´est l´autre jambe qui me fait la meme chose...bref
Reposes toi jusqu´a vendredi ( vraiment sans faire de sport) et vendredi soir fais un footing modéré , tranquillement et a la fin etires toi mais sans forcer surtout , tout doucement a peu pres 8 secondes par etirements et refais 3 a 4 fois chaque exercice.Et dimanche matin , fais exactement la meme chose.Pour les etirements vas voir sur ca :
http://muscul.az.free.fr/stret/stret.htm
Vas a la 3eme page et prends ce qui te va ( c´est les ischios la ou tu as mal).
Bon rétablissement , j´espere t´avoir aidé.

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:28:27

wui merci tu m´as aidé ; ) , je vais faire les etirements proposés sur le site. le plus dur c´est de me motivé pour ne pas a ller m´entrainer demain :/

niouk niouk
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:40:01

les aducteurs? :question:

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:43:46

je pense plutot que ça soit les ischios meme si cette blessure est assez difficile à situer.

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:55:25

Derriere la cuisse c´est les ischios , les adducteur c´est quand tu regardes tes jambes , la partie interieure de la cuisse.
Vas pas t´entrainer demain , comme dirait le proverbe " reculer pr mieux sauter" ^^ t´entraines pas pendant quelques temps mais apres tu t´entraineras beaucoup mieux.

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:57:47

wui en toute logique tu passeras des grade ( keup). ya 10 keup et ensuite tu passes ceinture noire 1er dan et a aprtir de là tu peux passer d´autres dan. j´ai trouvé 2-3 videos excellentes que je mettrais ici des que j´aii le temps(/le courage :lol: )

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:02:07

<a>http://www.sangmootaekwondo.com/video/Taekwondo
way.WMV</a>

<a>http://taekwondo.web.infoseek.co.jp/finalcountd
own1.wmv</a>

<a>http://taekwondo.web.infoseek.co.jp/korea%20&%2
0tigers1.wmv</a>

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 247»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment