CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Taekwondo

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 247»
Page suivanteFin
LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:05:20

bon je pensais qu´on pouvait mettre du html mais ça a foiré ( en meme temps je m´y connais pas trop^^), donc vous avez juste a virer les balise avant chaque addresse. si ça marche pas, je vous filerai le forum ou je les ai trouvées.

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:52:52

a mon avis ça depends des clubs, moi je suis dans un petit clubs qui a ouvert en avril 2004, c´est le profs qui payent tout le matos. J´ai payé l´inscription 150€ ( il faut rajouter environ 50€ de licence et de dobok).

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:55:49

je crois que les videos ne marche pas :/

allez voir la dessus-->

http://www.webtkd.com/forum/index.php?s=55229e091b2c8fa11d9e3a275f385352&act=ST&f=5&t=1991&st=0

regardez " taekwondoway" et " demo" c´est pas mal :)

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:45:03

ça depend des clubs, a mon avis plus le club est " gros" moins c´est cher. Dans mon village le club avait besoin de se " lancer" si je puis dire^^

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:45:58

en plus si t´arrive en cours d´année ça devrait etre moins cher ( un nouvel adherent hier a payé 55€)

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:40:19

TRES impressionnant.Vous apprennez ca ?

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:17:03

les deux clip: taekwondo way et l´autre du meme style montre un peu tout ce qu´on peut faire au taekwondo. Aussi bien la competition, la demonstration ( tres joli a voir) ou le taekwondo traditionnel. Je viens juste de commencer, mais peut etre que dans quelques années je pourrais m´essayer a ce genre de chose :-) .

ou_hai_yan ou_hai_yan
MP
Niveau 1
08 avril 2005 à 16:53:17

Dis donc c´est pas chère vous moi jai payez 551 euro lannée en comptantle dobok et un livre obligatoire!!!

Silver-Wolf Silver-Wolf
MP
Niveau 9
08 avril 2005 à 16:59:23

551 € ? ?? il se font pas chier hein lol

Taekwondragoon Taekwondragoon
MP
Niveau 8
09 avril 2005 à 00:52:58

interressant ces vidéos, dans la vidéo " démo" vers 3 min 40 s. y a un " combat de rue" contre plusieurs adversaires, ça c´est du vrai taekwondo ! ( on peut remarquer que le gars utilise beaucoup ses bras et pas que les jambes) même si ça se voit qu´il frappe pas vraiment ( normale c´est une démo). les gens croient trop souvent que le tkd se résume à la compétition, d´ailleurs j´ai regardé cette vidéo avec un de mes potes et à ce passage il m´a dis :"c´est pas du tkd ça, c´est du combat de rue", donc j´ai été forcé de lui expliquer que les arts martiaux c´est pour apprendre à se battre dans la rue contrairement aux sports de combat, etc. ça me désole de voir à quel point certaines personnes sont limitées lol

pour le prix, moi je paie 200 euros pour l´année avec un dobok et la license comprise.

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:32:28

wai, je trouve dommage que certaines personnes aient une image si limitée du taekwondo mais ceux qui s´y interessent pas trop ne peuvent voir que l´aspect competition ce qui est tres reducteur de la pratique :/

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:23:30

lunaticpandora ca va mieux ta jambe ? t´es allé courir ?

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:34:34

ben je suis quand meme aller m´entrainer ( j´ai pas pu resister, je sais c´est pas malin^^"), j´ai fait des etirement tout les soir et je suis allé courir jeudi matin et j´irais aussi demain. Là ça va beaucoup mieux, meme si ce n´est pas encore guerit, mais ya eu une assez bonne amelioration :-)

[cao-cao] [cao-cao]
MP
Niveau 7
09 avril 2005 à 20:02:42

slt dans 4 moi je commence les competition ca fais 5 moi queje fais du tkd j´aimerais savoir comment on sesens quand onfaisca premier compet chez pas je suis prèsser et au meme temps g peur de desevoir mon coat normalement je devrais medebrouiller très bien mes bon si vous avez des conseille a propos merci

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:20:47

ben si ton coach t´envois a une premiere compet, a mon avis il a en tete que c´est pour que tu vois ce que c´est. Il se doute bien que tu ne sais pas comment c´est et que tu as peur de decevoir.

still_trix93420 still_trix93420
MP
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:51:02

auriez vous des conseil pour realiser le 540°?plz

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:07:02

Je reviens sur les videos que lunaticpandora a posté hier ou avant hier.
Sur la " taekwondoway" et sur " démo" on voit un type avec les cheveux un peu long et un peu gris , executant des mouvement de TKD , il fait notament des coups de pieds arrieres assez impressionnants.Est ce que vous savez qui c´est ou c´est un parmis tant d´autres pratiquants ?
Sur " Taekwondoway" on le voit a partir de la 53eme secondes.Et qui est celui que l´ont voit a 2 minutes 12 ?

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:00:59

wui je vois de qui tu parles et il m´a aussi interpellé par contre je ne saurais te dire qui c´est.

ya un passage que j´aime bien dans demo, 4´55 min, le gars avec un pantalon bleu qui casse les planches.

dsl, je peux pas t´aider pour les 540

huntertr huntertr
MP
Niveau 9
11 avril 2005 à 23:00:18

:up:

nel_aka_kingyo nel_aka_kingyo
MP
Niveau 4
13 avril 2005 à 03:42:29

hello, juste pour dire que je me suis mis au tae kwon do à côté du wing chun, et que j´apprécie le délire, c´est sûr, niveau self, c´est pas nécessairement la joie, mais moi j´aime bien le truc en général, bonne ambiance, bon taf physique ( rien à voir avec le wing chun, self à mort, mais une ballade de santé, physiquement), club sans prétention, pas cher, prof sympa, à côté de chez moi.

la teuf quoi !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 247»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment