CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votr perso préféré

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
12 novembre 2002 à 10:21:16

comment tu fais pour voir le profil des autres?
c koi les Od (tant que j´y suis)???

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:48:38

les OD (Overdrive) ce sont les fury

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
12 novembre 2002 à 18:13:29

je crois que pour les od la plus nul (c mon choix il peut ne pas plaire et c tant mieux car o moins vous me donnerez vos avis) c´est celle de Faust ou il envoie tout les truc en l´air et la meilleur pour moi c´est celle de Venom la grosse boule qui est je dois l´admettre difficile de placer en combo mais qui permet de mettre l´adversaire en difficulté (soit il se protege et perd quand même pas mal de vie sauf si il utilise une protection parfaite et alors vous n´avez plus a craindre qu´il vous fasse une OD ou alors il saute et puis là bien evidement l´atterrissage va etre dur pour lui héhéhéhé....)
Bon sinon si on prend les extreme l´OD de Dizzy qui suce toute la barre est tout simplement mortel...

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
13 novembre 2002 à 13:50:51

Au fait May et jhonny ça reste un reve pour la petite ou bien ça se concretise? ^^

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:42:04

plus un reve qu´autre chodse, tu vois, C le genre de fille a tomber pour le premier beau gosse venu pour ne plus le lacher ensuite, quand elle sera plus agée sans doute que ca changera ou que ca se concretisera

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
13 novembre 2002 à 18:14:04

je te crois Emperor Kin ça s´appelle le premier amour ^^
Je crois que pour Jhonny il lui faut une femme qui a du caractere qui c se qu´elle veut et capable de prendre de vrai initiative bien entendu je pense a Baikken (je suis sur qu´au bout de deux jours ensemble ils chercheront a s´entre-tuer : )

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:53:25

bin justement Johhny et elle s´entendent tres bien, ils se voient souvent pour aller boire un verre et parler ensemble (de quoi ca je sais pas)

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
14 novembre 2002 à 07:25:36

Tient tient mais on dirait que Emperor en connait un rayon sur nos petits heros de GGX serait ce qu´il nous ait caché qu´il était Paparazzi ^^
Profitons de Emperor Kin---->la mine d´or d´information pour savoir si Milia a trouvé chaussure a son pied (c pour savoir si j´ai encor une chance : ) C´est vrai quoi elle a besoin d´une homme fort comme pour la protegé cette faible femme...

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:35:59

bin Millia pour le moment n´est pas a la recherche de quiquonque pour deux raisons déjà:
1) son education au coeur de la guilde des assassins l´a quasiment "transformée" en machine impossible d´éprover un sentiment bien précis
2) sa fierté est sa chasteté

et dernierement elle est tjrs poursuivie par un fan

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:37:50

Puis aussi je crois qu´elle peut se debrouiller tte seule question baston ^^

FLEG FLEG
MP
Niveau 5
14 novembre 2002 à 22:13:59

lol millia na k´un but dans la vie buter son ex-mentor zato une bonne fois pour toute peut etre ke dans GGXX elle fera autre chose! a part sa g reflechi et j´me suis dit ke maitriser 3 perso seulement sa fait triste en championnat et g choisi de maitriser alor 2 new perso g choisi pour sa potemkin (et je me debrouille tres bien avec) mais j´hesite entre baiken et anji mito emperor kin toi ki la connai si bien tu pourrai me conseiller stp passke la entre eux deux j´arrive pas a choisir!!!!!!!! sachant ke ces perso me serviront en championnat thx mec!! @+

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
15 novembre 2002 à 12:38:32

Moi je te conseil Sol parce qu´il est incontournable et Jhonny parce que les meilleurs le prennent et c bien pour une raison...
c ki le fan de Milia???
Question meuf on est un peu privé dans GGX alors si Milia veut pas si Baiken temperament de folie et May gamine je crois que resté solitaire apparait etre un bon choix (je parle même pas de Dizzy je me vois mal m´expliquer avec Testament...)

FLEG FLEG
MP
Niveau 5
15 novembre 2002 à 14:05:10

lol je prend deja sol et millia en championnat et johnny je le reserve au champion d´europe de GGX lol moi je le maitrise pas parfaitement. bon la je me demande tjr ki je doit prendre anji ou baiken??

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:54:25

tu sais, il suffit de regarder dans mon sujet consacré a Baiken ^^ je vais remettre le sujet en premiere page ^^

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
15 novembre 2002 à 20:02:42

ouais c clair franchement je te conseil Baiken parce que contrairement a celui d´Anji son Od il assure je parle au nivo des degats parce que si on parle de la porter de l´OD bin pour Baiken...
Le prob avec Baiken c qu´il faut jouer surtout avec les contres donc a la defensive et moi j´aime pas attendre qu´on vienne me friter même si c pour en donner plus que j´en reçois c pour ça que Sol m´a plus ^^

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:17:47

en fait voilà, c´est simple:
Si tu préferes un style defensif a terre et offensif en l´air, optes pour Baiken

Si tu preferes un style qui a bcp de coups qui permettent de "traverser" quelques coups adverses
et qui peuvent s´enchainer de différentes manieres, optes pour Anji.

Au niveau des sauts Anji est de loin meilleur que Baiken (lorsqu´on fait des super sauts en avant ou en arrierre, Anji fait de ces bonds enormes capables de traverser 2/3) et il est plus rapide qu´elle dans ses déplacements. Mais la generalité de ses coups font en general moins mal que ceux de Baiken...

au niveau de l´endurance Anji est egallement meilleur qu´elle (il entre dans la moyenne).
Perso je ne manie pas encore Super bien Anji mais certains de ses coups peuvent être toutefois aussi devastateurs - voire plus - que ceux de Baiken (exemple: sa fury enchainée avec sa projection aerienne pouvant si C possible etre enchainé par une deuxiemme fury suivie par une projection , Fuudin - P). sa tactique a partir de son auto defense est egallemùent devastatrice et l´adversaire ne peut faire de recovery suite a cette technique.

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
16 novembre 2002 à 07:29:25

Bon en fait moi je dis que Baiken elle est trop balèze et que ça furi est trop facile a placer mais dommage pour son endurance...
Je crois qu´avec elle a partir du moment ou on maitrise bien les contre on est quasi-intouchable donc Baiken un bon investissement (mais a long terme parce que pour maitriser tout les contres faut en vouloir : )

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
16 novembre 2002 à 09:49:44

Bah perso je préfere Baiken de loin egallement ms bon, si ca se trouve, Fleg se débrouillerait mieux avec Anji qu´avec elle...Je trouve qu´il faut voir les bons et les mauvais côtés de chacun de ces personnages, et il choisira le style qu´il préfere, C tt....imposer un choix, C pas trop ce qu´il faut faire...

Autrement je trouve que ton idée pour maitriser Potemkin est excellente Fleg ^^ perso j´adore aussi ce perso...bcp ont trop tendance a le sous estimer a cause de sa vitesse malheureusement...

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
16 novembre 2002 à 13:31:47

Ouais dac avec toi emperor mais le truc que je saisi pas c pkoi il te demande a toi alors que tout le monde c que ton perso préféré c Baiken c sur que tu n´allais pas lui dire de prendre Anji...
De toute façon le choix des persos depend beaucoup du style de jeu que tu vas adopter en combat alors faut vois avec ta façon de jouer chose que je ne connais pas : )
Mais c claire que plus on maîtrise de personnage et plus il est facile de s´adapter face aux adversaire le prob c qu´on sera tjrs meilleur avec certain personnage et que se sera tjrs le même que l´on prendra pour mener les combat les plus dure (forcement si ce perso la est mon préféré je joue plus souvent avec et donc je le maitrise mieux...)

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:01:41

bin je vais te dire franchement, depuis quelques temps, quand je joue, je prends toujours un perso au hasard...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment