CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votr perso préféré

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
21 septembre 2002 à 18:58:45

J´aimerai bien savoir quel est votre perso favori? Je veux dire celui avec lequel vous jouez le plus souvent. En fait si je pose cette question c´est surtout pour connaitre les raisons de ce choix : )

lieou-pei lieou-pei
MP
Niveau 5
21 septembre 2002 à 20:10:19

Mon perso préféré est Ky:il est rapide et ses coups spéciaux faciles a placer et a effectuer en combos compense sa resistance (elle est moyenne pour moi,certains diront qu´il ne l´est pas assez...)De plus,cetains de ses coups spéciaux,enchainés servent a casser la garde des adversaire...j´ai consacré un dossier a ce personnage et tu peux t´y reporter...ou encore voir les conseils des autres.

CybYann CybYann
MP
Niveau 7
22 septembre 2002 à 22:56:38

Dizzy et Jam, entre les deux, mon coeur balance. : p

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
25 septembre 2002 à 21:02:52

moi j´aime bien Sol et Chipp avec ces deux là c´est assez facil d´enchainer des combos et puis se sont des personnages complet rapide resistant leur seul defaut c´est la difficulté que l´on a à placer leur coup fatal surtout Chipp...

lieou-pei lieou-pei
MP
Niveau 5
26 septembre 2002 à 16:00:54

Euuuh,Mushiro,tu trouves que Chipp est un perso résistant? C´est un des moins résistants du jeu!

Turin_Turambar Turin_Turambar
MP
Niveau 6
26 septembre 2002 à 19:08:40

le moins résistant tout court. Après viennent Jam et Milia je crois.

FLEG FLEG
MP
Niveau 5
27 septembre 2002 à 12:59:02

vous allez rigoler moi je prend faust bah ouai faust est complet et c coup destabilise bien l´adversaire c simple avec lui on sai jamai d´ou va partir le coup et pour se proteger c pa simple et les combo son simple avec lui il a ke 2 defaut ces furies son nul (haaa dizzy et sa seconde furie!)et il est tellement grand ke certain de ces coup parte dans le vent faut etre eloigner de l´adversaire en somme

Ky-kiske Ky-kiske
MP
Niveau 6
27 septembre 2002 à 18:05:55

bon chipp et millia sont les moins resistants, mais jam fait partie de ceux qui encaissent le mieux, c etonnant mais c vrai.
Ben sinon moi je l´ai deja dit je crois, c millia, sinon y a sol et zato qui sont sympa aussi.

UnknownDragon UnknownDragon
MP
Niveau 7
27 septembre 2002 à 19:28:29

pour moi c´est Zato, j´arrive bien à enchainer avec lui

pinokyo pinokyo
MP
Niveau 5
27 septembre 2002 à 21:15:42

moi c Chipp, Anji et un peu Faust

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
28 septembre 2002 à 14:07:54

Non j´admet que bien que se soit facil d´enchainer les ennemis avec Chipp il vaut mieux eviter que l´inverse se produisent si on veut pas utiliser de credit...Vous allez rire j´ai joué avec Potenkim et mon meilleur combo était de 6 et pourtant j´ai pas encore reussi a faire avec n´importe quel perso un combo aussi puissant sans utiliser de fury...
Recement je me suis mit a jouer avec Jam et je dois l´avouer je la prefere largement a Chipp. Au fait si l´un de vous est arrivé a finir le mode survival vous pouvez pas me dire comment il a fait moi j´arrive pas plus de 75.... (on se moque pas svp : )

Ky-kiske Ky-kiske
MP
Niveau 6
28 septembre 2002 à 18:41:52

Ben ca depend tu veux le finir avec ki, si c avec Jam, t´auras du mal à trouver de l´aide sur ce forum, pcq je crois que personne n´a battu faust avec elle, moi perso avec elle j´arrive meme pas à battre chipp au nivo 40. Sinon pour le survival, je viens de le refinir avec Sol, en plus de 10 mn, mais bon j´ai ameliorer mon record au nivo du tps.
Ben pour finir le survival, faut que tu maitrise bien un des persos et apres c bon.

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
28 septembre 2002 à 19:26:38

Sol est un de mes perso preferé ça m´aiderait si tu me donner quelque que combinaison de coup parce que moi a ce nivo las je suis un peu faible... Je connais le truc batard triangle triangle bas+triangle et rond avec la configuration par defaut et sinon on peut placer la deuxieme furie (qui sous forme de boule de courte distance) a la place de rond voila... C un peu faible j´en convient... Tient d´ailleurs faudrait que tu me dises comment faire plein de combo avec la technique 1/4 de tour arriere+triangle (tjrs config par defo) parce que moi quand je le fait ça donne 5 hit lui l´ordi quand il s´enerve il en fait 13... (j´en ai marre de faire pitié : )

Ky-kiske Ky-kiske
MP
Niveau 6
28 septembre 2002 à 22:29:31

Bon en fait g commence à aimer Sol que lorsque g eu le ggmode, donc g fait mes enchainement à partir de là:
un truc qui marche bien contre le pc c avant+HS, apres tu dash au ras du sol (possible que avec ggmode) HS, 623+HS, 214+K, et qd retomebe au sol avant+HS.
bon pour le truc du triangle au sol, je t´avoue le pc c un gars qui a des doigts d´acier, lol, le truc c que pdt que tu l´executes, faut que tu le fasse plein de fois 1/4 de tour arriere, je m´explik, tu le fais une fois = 5hits, si t´arrives à le lancer plusieurs fois ca augmente, moi perso mon record c 9 hits, mais le pc il m´a fait 11 une fois.
ben un autre enchainement, c que tu fais la prise de sol (pas le coup de tete, mais l´otre, et apres tu fais bas+HS, tu sautes HS 2 fois, tu resautes HS 2 fois encore, et apres tu termines comme pour tout à l´heure, dragon punch, avec 1/4 de tour arriere+ K.
Voilà et sinon pour le reste t upeux jouer à l´instinct avec sol, pcq il est super baleze.

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
29 septembre 2002 à 13:18:08

que signifie les nombres que tu utilises 623 et que change le mode gg?
C´est vraiment dure de finir le mode survival je galere comme c pas possible mais je perd pas espoir d´y arriver : )

Ky-kiske Ky-kiske
MP
Niveau 6
29 septembre 2002 à 18:31:29

ben 623, c ce qu´il y a sur ton clavier à droite, ca represente les touches de la manette multidirectionelle, donc 623= dragon punch.
ggmode, ben ca accelere la vitesse des persos permettant de meilleurs combos, etc, y a un post qui date depuis assez longtps si tu le trouves jettes-y un coup d´oeil. Pour l´avoir faut finir le jeu avec tous les persos (peu importe le nivo de difficulte), ou bien tu finis le survival, lol, mais c bcp plus dure que la 1ere soluce de finir avec tous les persos.
ben sinon t´as qu´à continuer avec le survival, ca entraine bien, meme sans le ggmode.

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
29 septembre 2002 à 20:21:20

Au fait j´ai essayé de faire comme l´ordi pour la technique où il faut faire plusieur foi la manip (1/4 de tours arriere+slash ou triangle pareil) bin j´ai pas reussi pourtant j´y ai mis du coeur et j´ai essayé pendant 1/4h
Sinon ça doit donner le mode guilty gear plus la furie de Sol où il se rend plus rapide (vous savez la où il devient tout rouge comme si il était timide)
Enfin avec Dizzy en survival je suis arrivé jusqu´a Faust et face à lui j´ai tenu plus de 30s (alors que j´avais mes vie à fond...et toi la bas je t´ai vu arrette de te foutre de ma gueule) juste le temps de m´apercevoir que ce chacal avait sa barre de pouvoir tout le temps rempli et qu´il en faisait d´ailleurs souvent usage et aussi de voir que la technique où il envoir un truc en l´air et bien s´averait etre toujours la même : meteorite...
Bon bref les developpeur ont pas du se rendre compte de la difficulté là...
Où alors c´est que je suis vraiment trop nul (si vous pensez ça évitez de me le dire vous serez gentil : )
PS : c´est gentil de vous embeter comme ça à lire des messages aussi long que les miens ; )

Ky-kiske Ky-kiske
MP
Niveau 6
30 septembre 2002 à 00:18:11

ben pour le 1/4 de tour arriere, je me suis ptet mal exprime mais y a un gars qui l´avait bien expliker dans un post, jsais plus c lequel, le truc c que avant meme que sol demarre son truc, ben tu le fait plusieurs fois tres tres vite. Meme que le pb qq fois c que qd t´as la barre de jauge charge, ben il fait son truc où il se venere. Bon ben sinon pour Faust t´inquiete pas, ca a ete comme ca pour tout le monde, et t´inquiete les meteorites c tjs ca qui tombent, lol.

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
30 septembre 2002 à 13:16:01

Non franchement ils ont abusé pour Faust parce que je sais pas si tu as vu mais si tu te prend son pouvoir celui où il nage au sol et bien tu perd largement plus que la moitié des vies et autant être franc moi quand je parvient a lui placer un pouvoir (si si ça m´est arrivé une foi) eh bien je peux te dire qu´il a pas perdu plus de 1/5 de ces vie ce chacal...
Mais bon je perd pas espoir...
En fait j´essaie de debloquer le mode gg avec tout les persos mais là je galere parce que c´est vraiment tres tres dure de battre dizzy avec May la preuve c´est que j´y suis pas arrivé (hep toi la bas je t´ai entendu dire que j´étais pas une reference mais fais pas le malin je t´éclate a ce jeu quand tu veux hein quoi demain? euh bin en ce moment je suis malade....)
Quoiqu´il en soit c vraiment chi..nt ces techniques où il faut attendre 2s pour les realiser on s´etonne aprs qu´on arrive pas a faire de combo pffff...
Enfin si vous avez des enchainement avec May sans le mode gg je vous en serez tres reconnaissant de me les donner là moi j´arrive pas a faire plus de 2hit (oui c nul et alors...)

Ky-kiske Ky-kiske
MP
Niveau 6
30 septembre 2002 à 13:41:49

Bon pour Faust et son coup de la piscine, faut se proteger en bas, et c normal qu´il t´enleve 3/4 des vies. Pour may je connais pas d´enchainements, faut juste taper, mais je te conseille d´utiliser souvent le coup bas+(HS+S), ca fait une balayette, et le pc il se protege jms en bas.
voilà j´espere t´avoir aider.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment