CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votr perso préféré

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:09:25

Le temps que le lust shaker s´arrete, le stun edge ou le tatami peut faire en sorte qu´elle ramasse. Le tout dépend de la distance d´où ils sont lancés. Enfin moi perso, je crois pas qu´avec Baiken j´aurai beaucoup mal face a Millia, malgré sa vitesse.
Mais je suis désolé, j´aurai vraiment voulu qu´on joue en freeplay, mais je en pourrai pas m´y rendre...malgré que ce soient els vacances, j´ai un boulot monstre qui m´attend (je suis dans une école d´art). J´espere que je pourrai me rendre sur Paris la prochaine fois qu´un évenement similaire y aura lieu. Me tiendras-tu au courant?

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:21:39

J´ai oublié...
Pour ceux que ca interesserait eventuellement, voici un lien où on peut voir quelques match de GG XX

http://www17.xdsl.ne.jp/~yua/

FLEG FLEG
MP
Niveau 5
31 octobre 2002 à 16:00:21

arf dommage ke tu ne puisse pas venir je suis obliger d´annuler le free play bon pour le stun edge ou le tatami tu a raison!!! je te tiendrai au courant de la moindre manif en france sinon si tu descend sur paris par hasard et k´il n´y a pas de manif vien au babylon cafe rue st ambroise metro ligne9 bus ligne 46,c moi ki paiera l´heure (ou les heures) de jeu

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
03 novembre 2002 à 13:54:00

Alors pour repondre a emperor kin j´ai le jeu depuis 6moi mais j´y joue pas beaucoup car j´ai du mal a maîtriser les different persos d´ailleur je joue qu´avec Chipp, Sol, Jam, Testament, Axl, Dizzy pour les autres j´ai vraiment du mal alors je joue pas avec c´est idiot vous me direz parce que c´est en jouant avec qu´on s´ameliore mais je galere trop... Et je maîtrise tellement le jeu que j´ai toujours pas reussi à finir le mode survival je meurs tout le temps apres Venom au lvl 80...
Pour milla je parle de la furie où elle s´eleve en l´air pour piquer vers le sol et je dis qu´elle est difficile a placer durant un enchainement pas durant un combat parce qu´elle s´eleve perpendiculairement au sol alors qu´a force de frapper l´ennemi bin forcement il reste pas a proximité sinon on ferait des combos infini...
Et pour tout dire je dois avouer que j´aime beaucoup testament parce que s´est vraiment facile d´encahiner tout ces coup même si les duels aerien sont à eviter...
Et enfin je ne me lasserai pas de dire que les technique où il faut attendre 2s avant de les realiser et qui sont tres presentes chez Axl et May bin c´est tout ce qu´il y a de plus enervant pour improviser chose que l´on obligé de faire face à un adversaire humain parce que bon l´ordi reste assez previsible à la longue : )
(me demandez pas pourquoi j´ai pas reussi le survival si l´ordi est previsible parce que sinon je vous envoi plein de virus... non je plaisante mais c caud le survival : (
Le pire c´est que je maitrise pas les OD...

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:41:10

bah moi je trouve qu´on ne juge pas son niveau face a l´rdinateur...je pense qu´on peut savoir ce qu´on vaut en jouant conrte des adversaires "humains".

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
05 novembre 2002 à 09:54:28

ouais c´est vrai mais je trouve que c´est plus facil de battre un adversaire humain que de finir le mode survival enfin pour moi j´en sais rien pour vous : )

Ky-kiske Ky-kiske
MP
Niveau 6
06 novembre 2002 à 00:16:38

lol, euh ca depend de tes adversaires, c sur que contre un gars qui n´a jamais joue, c trop facile, mais bon, l´ordi est qd meme un bon moyen de s´entrainer et de perfectionner les enchainements.

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
06 novembre 2002 à 08:19:36

c sur qu´il y a des bon et des mauvais partout mais il est difficile de savoir reelement le nivo de son adversaire parce qu´il peut tres bien perdre face a vous car il a manqué une manip et que la situation n´etait pas a son avantage et le round d´apres vous faire bouffer un perfect...
L´ordi lui il joue tout le temps de la même maniere une technique differente pour chaque perso en fonction du niveau de difficuleté c´est tout...

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
06 novembre 2002 à 14:03:29

Comme je joue a GGX sur PS2 j´ai pas de fin avec les perso si ce n´est une miserable petite image de rien du tout et par pure curiosité je me demandais qui est vraiment Testament parce que sur la petite image on voit qu´il protege Dizzy donc il serait gentil hors parait il Testament aurait aidé Justice donc pas il est pas gentil ou quoi???

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
06 novembre 2002 à 23:14:41

En fait, Testament est quelqu´un de bon, mais avant, Justice avait l´emprise sur sa conscience et a fait en sorte que Testament haisse les humains au point de les aneantir. Mais depuis la mort de Justice, Testament a retrouvé le controle de lui-même, mais il s´est culpabilisé pour avoir tué tant d´innocents lors de sa manipulation. Un jour, Dizzy le retrouva blessé et s´occupa de lui, elle lui raconta toute son histoire,e t Testament décida alors de la proteger face a toute personne venant lui faire du mal. Il me semble qu´il l´ait laissée partir vivre une vie heureuse avec Johhny, May et leur equipage lorsque ceux-ci sont arrivés devant le grove. Mais maintenant que Dizzy est partie, que deviendra Testament? (ca on ne le sait pas)

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
07 novembre 2002 à 13:16:25

tient puisque tu as l´air de t´y connaitre au niveau historique tu peux me parler un petit peu du gros mechant Zato j´aimerai savoir comment il finit???
Si il reste sous l´emprise de l´ombre ou si il arrive a reprendre le dessu et a devenir maitre de son corp a nouveau comme il le fut jadis...

Ky-kiske Ky-kiske
MP
Niveau 6
07 novembre 2002 à 14:21:19

zato si dead, eddie qui est son ombre a pris le dessus. (suffit de voir sa fin)

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
07 novembre 2002 à 16:25:47

je vous ai deja dit que j´ai pas de fin puisque j´ai GGX sur PS2
au fait c´est qui cliff?

Dante_8 Dante_8
MP
Niveau 6
08 novembre 2002 à 13:39:34

Moi jkiff le list (leust) de VNOM!
Mais KY reste kan meme mon perso préféré...
Ah et, Dizzy et testament sont pamal!

Ky-kiske Ky-kiske
MP
Niveau 6
08 novembre 2002 à 23:29:20

Kliff etait le chef du sacred holy order, et maintenant qu´il est parti c Ky qui est à sa tete.Mais si tu veux + d´info regarde dans un des sujets on en a parle je crois.

Foo-Fighter Foo-Fighter
MP
Niveau 2
10 novembre 2002 à 01:12:25

Arrêtez les mecs ! ! Le mode Survival, c pas si difficile... Tu fous des Instants Kill a chaque fois, comme au mode arcade. C pas intéressant au niveau de la rentabilité, mais c tellement tentant...

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
10 novembre 2002 à 11:21:23

ouais c vrai que l´ordi ne prend pas souvent la peine de parer les instant kill mais bon si c pour faire ça franchement c pas marrant quoi c plus un combat que tu fais apres mais une execution : )

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
10 novembre 2002 à 11:22:10

ok merci pour l´info Ky-Kiske

Foo-Fighter Foo-Fighter
MP
Niveau 2
10 novembre 2002 à 11:34:26

C une belle connerie l´Instant Kill, mais vu les médiocres OD de certains persos...

Ky-kiske Ky-kiske
MP
Niveau 6
10 novembre 2002 à 19:31:19

mushiro, j´aime bien la description que t´as mis dans ton profil, lol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment