CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votr perso préféré

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
16 novembre 2002 à 20:01:49

Contre qui??? Contre l´ordi parce que si c´est le cas franchement, a mon humble avis tu dois par etre le seul, si c pour faire des vs human alors tu le fait pas pour gagner mais pour le fun (je pense que l´interet d´un jeu de baston c d´y prendre du plaisir a y jouer et non pas forcement ecraser l´autre ou le mettre minable même si pour certain il n´y a que comme ça qu´il se procure du plaisir : )
En tout cas moi je dis que dans GGX tous les perso sont baléze suffit juste de les maîtriser et l´interêt du jeu c que contrairement a d´autre jeu les perso sont vraiment different en tout ce qui relance l´interêt du random select ^^
Moi en ce moment je m´investi un max avec Jam elle est vraiement rapide et cause de gros degats contrairement a ce que pourrai penser certain le seul defaut c´est qu´elle a pas une longue portée dans ses coups sauf le coup de pied du dragon (je pense pas que se soit le vrai nom de la tehcnique mais je l´appelle comme ça parce qu´il ressmeble trop au kick de Bruce lee et en plus le dessin d´un gueule de dragon apprait au bout du pied de Jam quand elle effectue ce coup)
Si quelqu´un maitrise May ou Potenkim je serai ravi d´apprendre quelque enchainement avec ces deux persos parce que je les meprisent un peu et je sens que c du gachi d´agir ainsi alors donner moi tort : )

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
16 novembre 2002 à 20:03:18

Et de 7 pages bon j´ai pas fait ce forum pour avoir un max de messages mais ça fait tjrs plaisir de voir que son forum est consulté d´ailleur je veux pas dire mais le forum de discussion de GGX me semble un peu mort heureusement que Empreror Kin est là sinon je me ferai vraiment du souci ^^

Ky-kiske Ky-kiske
MP
Niveau 6
16 novembre 2002 à 20:15:41

lol, ouais jsuis de passage!
c clair que c un peu mort ici, mais que veux tu c un jeu pas assez mediatiser pour sa grandeur, je trouve ca dommage, et puis les jeux de baston ca dure pas super longtps, ca aussi c dommage, par exemple moi g arrete d´y jouer, c triste mais c comme ca. Faut dire je l´ai depuis pas mal de tps contrairement à toi. Ca fait plus d´1 an donc ca s´epuise au bout d´un moment.En plus je pense qu´on a tout dit dessus (enfin surtout emperor).
enfin je passerais de tps en tps. y a plus qu´à esperer que ggxx soit aussi bien.

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:23:30

contre l´ordi et contre un adversaire humain...je le fais non seulement pour el fun mais aussi pour voir comment je me débrouille avec un personnage X contre un perso Y.
Par exemple, je ne suis pas fort du tout contre Baiken lorsque je la manie moi aussi, la preuve, Justice m´a battu avec ^^

En ce qui concerne GG XX ou plutot GG X2, je suis certain qu´il sera aussi prometteur - voire plus - que GG X, grâce a ses nouveaux systemes et personnages ainsi qu´aux bonus apportés pour la PS2

pinokyo pinokyo
MP
Niveau 5
17 novembre 2002 à 00:44:33

justement faut pas que ça soit trop médiatisé ou sinon y´aura un film avec JC Vandamne et Christophe lambert ^^ .

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
17 novembre 2002 à 13:17:05

ta raison Pinokyo se serait vraiment dommage de se moquer de GGX en en faisant un film aussi pitoyable que celui en Hommage a STF...
Mais bon je pensais quand même que ce jeu avec conquit le coeur de plus de fan que ça et puis je trouve que contrairement a des jeu d´aventure ou des jeu d´action les jeux de baston rien que par le mode VS ont une bonne durée de vie le seul prob c trouver des adversaires different et là c cho de plus même avec ça on est pas proteger du virus de la lassitude comme Ky Kiske qui en a été contaminé et je le comprend un peu...

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:02:35

en fait il y a un manque cruel de perso aussi dans GGX et puis la version PS2 ne permet pas vraiment de dire que l´histoire des personnages est bien developpé en tout cas j´espere que pour le prochain opus il ne comettont pas la même erreur et pui aussi qu´il pense au mode 60hz
Ah oui et surtout surtout qu´il mettes plus de meuuf parmi les persos parce que là franchement on est en rade de meuf sur GGX ils ont pasassuré : )

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
19 novembre 2002 à 07:43:17

quelqu1 oré une idée des persos que l´on va retrouver ou trouver dans GGX2???

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:45:27

On retrouvera tous les persos présents dans GG X sans exception, avec en plus Zappa, un homme possédé par un fantôme, I-no, une femme mysterieuse, Slayer, le créateur de la guilde des assassins qui de plus est un vampire, et puis Bridget, la nonne travesti.
Normallement si tout va bien on pourra beneficier des présences de Kliff, de Justice et de Gear/Robot-Ky

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
19 novembre 2002 à 18:20:25

Moi je dit qu´il y a interet que tout aille bien sinon je les defonces ces saleté de programmeurs qui ont viré trop plein de truc sur la version française de GGX sur PS2...
En tout Bridget je sent deja que je vais pas l´aimer et quand training je vais me faire une joie de m´ameliorer a son detriment par contre je serais trop content de pouvoir enfin jouer avec Kliff et Justice ça c sure moi qui esperait tant les voire dans GGX...
Alors dans tout ça Sol sera vraiment un veteran avec Testament : )
Et puis entre le gars possedait par un fantome et Zato possedait par une ombre franchement faudrai qu´il trouve de nouvelle idée ^^

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
19 novembre 2002 à 18:21:27

En tout cas merci pour tout ces precieux renseignement j´ai nomé Emperor-Kin habitué du Forum et veritable mine d´or d´information sur GG : )

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:35:17

sauf ue le contexte de la possession de Zappa est tt a fait différente a celui de Zato.
Sinon Bridget il est pas travesti par sa propre volonté et autant te dire le personnage a une mmaniere assez specialle de jouer, et a des coups plutot vicieux ^^ (genre avec HS il depose un yoy par terre en rappuyant sur HS le yoyo revient vers bridget tt en ayant la possibilité de frapper l´advrsaire). Bridget est egallement doué pour desequilibrer l´adversaire (ce sera une des nouvelles caracteristiques de GGXX en plus du false Roman Cancle, du burst et de la projection aerienne de chaque perso)

FLEG FLEG
MP
Niveau 5
20 novembre 2002 à 22:57:12

ok g pris baiken passke j´arrive a bien placer ces contres mais j´ai trop l´habitude de faire le contre avec P et de faire 1 tatami gaeshi suivi d´un bas+HS alors tout mes potes ont tendance a rester au sol fo k´je me refasse la main sur GGX passke en se moment je joue bcp a mark of the wolves et a xenosaga pour se ki est de GGXX j´espere un truc c k´il nousgarde le theme fabuleux de faust j´enchaine trop les training contre lui juste pour son theme musical passke GGX c pa ke de la baston c de la music superbe ki te detruise les tympan tellement tu les ecoute dans les options lol

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:34:48

moi je les écoute pas en option j´ai les OST de GG X et de GG XX ^^

Alors bon en quelques mots par rapport a GG X les musiques ont été refaites et elels sont meilleures....Celle de Faust que je n´aimais pas vraiment bin elle arrachera ds XX. les trompettes sont remplacées par de la guitare electrique et par du synthéthiseur.
Il y a juste celle de Venom qui a vraiment fort changé ds sa generalité (elle semble bcp plus calme tt en gardant le theme).
Aussi grand changement pour les themes de Testament, Dizzy et a nouveau Venom:
Testament: il n´y a plus les "clochettes" du début
Dizzy: Il n´y a plus la chorale au début
Venom: Il n´y a plus cette sorte d´instrument bizarre au début.
Celui de Potemkin est le même mais a une mélodie parfois différente
Sinon celle de Baiken a LARGEMENT étée améliorée.
Celle de Millia est vraiment fort semblable a sa version GG X sauf a la fin ou au lieu d´une mélodie "douce" le rythme se garde.
le seul regret par rapport a GG X que j´ai c´est que le theme "Still in the Dark" ne s´y trouve plus! C vraiment dommage : (

Concernant les themes des 4 nouveaux on peut directement remarquer que ils ont été concus par quelqu´un d´autre que Daisuke (enfin, en partie seulement) car le style tt en restant hard rock et correspondant a GG est fort différent.
mon theme préféré parmi les nouveaux themes...? je n´en sais rien, ils sont tous tres bons....ms avant j´avais une préférence pour "Yami Matsuri", le theme d´I-no ainsi que pour "Good Manners and Customs" etant le theme de Zappa

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
21 novembre 2002 à 21:14:44

alors la me demandais pas d´ou il sort toute ces info emperor tout ce que je c c que je suis content qu´il soit souvent sur le forum tient puisqu´on y est pososn lui une question alors dans GGXX pas plus de meufs???

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:01:48

I-no est une femme ^^...enfin...C une Gear

espritardent espritardent
MP
Niveau 8
22 novembre 2002 à 10:32:34

salut all en faite j´en suis sur : Emperor-Kin à participer à la conception et il viens ici receuillire les avis des joueurs pour les prochains opus non mais c´est dingue d´être autan investi dans un jeu même moi je connais pas aussi bien mon jeu préféré !
au faite la version PC permet elle des battle sur le net ? se prendre un perfect par un australien et se venger sur américain qui viens de l´emporter sur un anglais le tout classé ac nbre de victoire défaite et égalité...

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:18:41

Concernant la version PC, je ne pense pas qu´il est possible d´y jouer en reseau (j´en aurai entendu parler sinon). Mais euh j´ai beau fort m´y connaître en la matiere Guilty Gear, je ne suis pourtant qu´un joueur comme els autres, je ne participee en rien a la conception du jeu ^^ (dommage car j´ai tt de même certains designs de personnages a proposer : p ^^ )

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
25 novembre 2002 à 16:28:57

c bon emperor kin tu peux postuler pour faire partie de l´equipe de programation de GGX2 tu leur parlera de la version française de merde qu´on s´est payé sur PS2 pour GGX au passage ^^
si ta un scan emperor tu pourrais me faire profiter de tes design : )

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:08:39

j´ai déposé une adresse ou on peut voir mes dessins dans un sujet où on parle de toute t de rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment