CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votr perso préféré

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
07 octobre 2002 à 17:59:33

Testament ne fait PAS mal??? houlàààà....faites vous des lunettes ou bien remplacez celels que vous avez actuellement, avec lui, il est possible de descendre un adversaire en moins de 10 secondes. Juste son 2 hit avant + HS - Grave Digger (214 + S ou HS je sais plus) retire pas mal de dégâts. Exe Beaxt Alpha est excellent contre les adversaires qui rushent, et à partir de ca il est possible d´enchainer de plusieures manieres. Faut aussi pouvoir bien utiliser ses contres (surtout contre les fury).

En ce qui concerne May, tout comme Testament, n´est pas un perso qui enchaîne facillement a plus de 5 hit (mis a part avec sa fury). Ce que je fais avec elle, C enchainer ses coups speciaux les uns a la suite des autres. Je prepare un cerceau avec 41236 + P (que je garde maintenu), tout en faisant en sorte de pas me faire toucher par l´adversaire (sinon le cerceau disparaît). pendant ce temps, j´enchaine les bas + S + HS + Iruka-San verticallement (que je prépare déjà pendant le coup précédent).
si jamais j´ai encore le cerceau a proximité et que je réussis a lancer l´adversaire avec la projection speciale de May, je relache P des que l´adversaire se trouve + ou - au même niveau du cerceau, ainsi, deux voire trois dauphins l´attaqueront, au lieu d´un. pendant l´assaut des dauphins, il faut soit envoyer le Great YAlmada (la baleine quoi) ou bien sauter vers l´adversaire en enchainant quelques coups avec 632 + S....désolé si ce que j´ai dit n´est pas super comprehensible ms bon ^^ je sais pas comment mieux expliquer

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
08 octobre 2002 à 11:23:28

Moi ce que je comprend pas c t chiffre tu pourrais pas donner les manipe a l´ancienne 1/4 de tour avant ou maintenir arriere 2s puis faire avant parce que la je pige plus rien : )
Enfin merci quand même je vais de ce pas m´entrainer avec May et au fait si vous avez des truc avec Venom et Johny je suis tout ouïe parce que je les aime bien mais je les manie pas trop bien surtout Johny que je trouve lent

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
08 octobre 2002 à 14:55:15

pour les chiffres C simple, tu regardes ton pavé de numerotation, et tu peux voir que chaque chiffre mis a part le 5 peut signifier une direction (1 , 3 , 7 et 9 étant les diagonales)
C franchement plus court a dire "623 + S" que "avant, bas, diag. bas avant + S"...C surtout plus pratique lorsqu´on veut expliquer un enchainement qui peut etre long.
Essayes d´un peu t´habituer au systeme des chiffres, tu verras, C pas compliqué

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
09 octobre 2002 à 15:54:24

Ok va pour les chiffres c juste que je connaissais pas leur signification c tout...
Merci donc pour cette precision : )
A part ça je tenais a dire que j´ai trouvé un enchainement pour May bon j´admet que l´on trouve facilement mieux mais o moins il marche et l´ennemi ne peut pas faire de recovery au milieu donc faut appuyer sur, en etant le plus pres possible de l´adversaire, S puis S puis bas+HS puis avant+HS ou a la place de avant+HS faire la furie de la baleine et apres faire avant+HS voila c tout ce que je suis parvenu a trouver apres 15min de training avec May...
Oui je c ça fait pitié...

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
12 octobre 2002 à 17:13:04

Chipp: sa bonne vitesse comble le 50 Hz du jeu, il a une bonne palette de coups, il est classe.
Dizzy: elle a de belles furies...
Axl: Sa jouabilité est plutôt originale, en dépit de son look.
Sol: Tès bonne combo abilité, bon équilibre, malgré une classe imaginaire.
Slayer: Très jouissif de frapper des épéistes avec des poings, on regrette le manque de singularité.

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
13 octobre 2002 à 15:25:04

Vous trouvez pas que Johny il a la classe tout de même dans ses mouvents et aussi dans ses fringues le seul prob c´est qu´on peut pas dire que c un perso rapide et qu´il est facile d´enchainer des combo avec lui d´ailleurs pour etre franc mon meilleur enchainement avec lui c 4hit combo seulement...
Tiens j´ai joué avec Faust pour debloquer le mode gg et honnetement j´ai été vraiment surpris par ce perso car en depit des apparence il est pas si nul au contaire même si je deteste son look sa maniere de se battre et sa furie piscine parce que ça me sort un ange a chaque foi que je suis vraiment dans la m...de alors pour t´enfoncer ya pa mieux...

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:25:13

moi je trouve que tous les personnages ont un certain charme

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
13 octobre 2002 à 21:56:37

A l´aide o secours je suis degouté il ne me reste plus qu´a finir avec Venom pour debloquer le mode GG mais je sais rien faire avec ce perso ouinnnnnn...
Je suis degouté plus que lui et j´ai enfin le mode gg et j´arrive même pas jusqu´a testament...
Aidez moi svp pitié donnez moi des combos enchainement tout ce que vous avez pour Venom c urgent j´ai hate d´avoir le mode GG et puis en plus il parait que c´est un bon perso ce Venom...

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
14 octobre 2002 à 18:42:14

SVP j´y arrive pas un peu d´aide serait vraiment le bien venu...

Justice Justice
MP
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:02:04

j´aimerai bien t´aider mais venom je le manie pas vraiment alors sorry mais je pense que kin pourra t´aider ben sinon... prie et bonne chance

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:33:23

moi avec Venom? heu chuis bon avec ms sans plus....bon heu ce que je fais souvent, C d´aller loin de l´adveraire, preparer une boule allant horizontallement avec S, que j´enchaine directement par une autre boule avec HS, puis je fonce sur l´adversaire en lui faisant un balayage, ou bien en me teleportant au dessus de lui en faisant ensuite 623 + HS, si l´adversaire se fait toucher et expulser en l´air, il faut enchainer par un Double Hit Morbid avec S.
une fois que c´est possible, utiliser sa fury 632146 + S est fort recommandé, surtout lorsqu´on se trouve au coin d´un stage, l´adversaire aura beau se defendre, il n´en reste pas moins qu´il encaissera pas mal de dommages car la boule touche facillement une 40 aine de fois (dans ce cas il faut egallement foncer en élan sur lui pour aller aussi vite que la boule et pour pousser l´adversaire a l´interieur...ensuite tu enchaines un balayage ou un double hit morbid....tu peux aussi essayer d´envoyer sa fury en l´air de temps a autres...

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
14 octobre 2002 à 21:22:58

ok merci et pour la furie de la boule violette gt au courant, je l´ai appris a mes depend en survival même en me protegeant bin le vilain Venom lvl80 il m´a tuer avec ça boule surtout si tu traverse tout l´ecran avec....

Mushiro Mushiro
MP
Niveau 7
20 octobre 2002 à 15:33:35

OUIAS HOURRA enfin j´ai reussi a debloquer le mode GUILTY GEAR et c´est vraiment trop genial maintenant avec ça c´est devenu un jeu d´enfant d´enchainer ses adversaire héhéhé...
Gare a vous petits ennemis du survival ça va c...er Mushiro est de retour et c´est pas pour en prendre plein la face mais au contraire pour distribuer des pains a volonté et c´est ma tournée!!!
J´ai reussi a faire avec Chipp 9hit sans furie et avec Sol 8 hit et sinon avec Kye 7hit merci qui le mode GG bien sure.
Ce jeu a pris soudainement un nouvel interêt pour moi youpi!!!
: )

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:07:03

Perso malgré que j´aie débloqué le GG mode, je joue dans le mode original...G pas de probleme particulier au niveau des enchainements...les persos avec lesquels j´enchaine le moins sont Johhny et Testament mais ce n´est pas pour autant que je ne les aime pas...n´oublions pas que plus on enchaine, moins les coups donnés font mal au fur et a mesure que l´enchainement continue...

FLEG FLEG
MP
Niveau 5
20 octobre 2002 à 21:32:31

lol franchement je veux pas vous offenser mais vous etes des petits joueur vener de temp en temp en championnat vous verrez si johnny ou venom sont nul avec milla et sol se sont les perso les plus pris en competition moi jme suis fai eclater hier par le champion europeen de guilty gear X par 1 round a 3 avec son meilleurs perso g nommer johnny (remarke il jouait au stick DC et moi j´avais amener ke ma manette vengeance,vengeance!!!!) pour johnny jpeux vous donner le combo fatal k´a utiliser le champion europeen pour me niker (et franchement il est terrible il a meme reussi a niker mon combo en berserk!!) alor faite de la brume lancer une piece et faite 1/4 de tour arriere+HS faite sa juska ke vous n´ayez plus d piece puis declencher sa furie et votre adversaire sera mort!! au faite r facile le mode survival (jle fini avec tout les perso) et je n´utilise pasle mode gg sa me sert a rien et derniere chose je plein ceux ki joue surpay2 car en compet on joue sur dc donc les joueurs play2 sont desavantager par le 60hz mais vous inkieter pas venez kan meme au tournoi vous apprendrez au contact des meilleurs alor pour ceux ki ont des couibiiiiplles voici l´addresse du prochain championnat de jeux de baston
le 1,2 et 3 novembre/palais des congres/porte maillot renseignement et préinscription sur www.console-league.com pour me contacter et me demader des combos mailez moi @+

Justice Justice
MP
Niveau 10
21 octobre 2002 à 11:41:06

questions

est ce que c´est d´office des manette dream?

tournoi en France ou autre part?

et pis c´est tout pour l´instant

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:12:36

bah je peux pas savoir si je dois me considerer comme "petit joueur" ou pas, puisque je n´ai pas encore partivipé au moindre tournoi...p-ê que j´assurerai en tournoi, p-ê pas ^^.
par contre je pense pas avoir mentionné que certains persos soient plus nuls que d´autre car selon moi ils sont tous fort, d´une maniere ou d´une autre. J´ai par contre dit avant que G T moi nul avec certains d´entre eux (maintenant je els manie tous + ou - correctement ^^)
J´ai entendu dire qu´en tournoi, Johnny est le personnage le plus efficace de maniere generalle (ca me fait chier, moi qui suis fort avec Baiken, j´ai pas de chance....). Derniere chose moi, je joue surtt a GG X pour m´amuser ^^

au fait, juste pour savoir....me considererais-tu comme bon avec Baiken en voyant tt ce que j´ai mis sur elle dans le sujet "coseils tactiques pour Baiken"? Merci d´avance si tu me reponds ^^

Enfin bon ^^ merci tt de même pour les infos ^^ si j´ai l´argent...j´irai sans doute....

Emperor-Kin Emperor-Kin
MP
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:34:48

Il me semble que je sois déjà un membre du forum de console-league.com...Depuis maintenant 5 ou 6 jours, je crois...?

FLEG FLEG
MP
Niveau 5
21 octobre 2002 à 17:39:39

les tournoi se deroule en france et tu doit apporter ta propre manette (c mieux ke de recuperer 1 manette ou tout le monde est passer dessus puis tu est plus rassurer passke c ta manette ke ta dans les mains et elle pue pas la sueur) sa c´etait pour justice. maintenant je vais te repondre emperor alor voila johnny est considerer comme 1 perso efficace pendant les tourni passke le champion europeen le prend souvent (et aussi car c son meilleur perso il s´habille comme johnny d´ailleur!) mais je te repete la liste des perso les plus pris en tournoi et avec t sur de depasser les eliminatoires: sol,johnny,milla,testament,venom,potemkin et dizzy dsl mais baiken n´est pas tres fiable comme perso. oui tu a l´air assez fort avec baiken maintenant reste a voir si tu joue bien ou pas il faudrait keje fasse kelke match contre toi je te verrai peut etre au cartoonist (l´entree est gratuite sauf l´inscription mais va sur le site ke j´ai citer plus haut pour les tarif d´inscription) mais il faudrait ke tu change de perso vu comment tu connais baiken et les conseil ke tu donne tu ferai merveil sur des perso comme venom ou sol ou meme milla mais bon j´espere te vir au cartoonist a paris pour tailler le bous de gras avec toi! n´hesite pa a me mailer pour me parler jte mangerai pas t´inkiete!

FLEG FLEG
MP
Niveau 5
21 octobre 2002 à 17:42:11

les tournoi se deroule en france et tu doit apporter ta propre manette (c mieux ke de recuperer 1 manette ou tout le monde est passer dessus puis tu est plus rassurer passke c ta manette ke ta dans les mains et elle pue pas la sueur) sa c´etait pour justice. maintenant je vais te repondre emperor alor voila johnny est considerer comme 1 perso efficace pendant les tourni passke le champion europeen le prend souvent (et aussi car c son meilleur perso il s´habille comme johnny d´ailleur!) mais je te repete la liste des perso les plus pris en tournoi et avec t sur de depasser les eliminatoires: sol,johnny,milla,testament,venom,potemkin et dizzy dsl mais baiken n´est pas tres fiable comme perso. oui tu a l´air assez fort avec baiken maintenant reste a voir si tu joue bien ou pas il faudrait keje fasse kelke match contre toi je te verrai peut etre au cartoonist (l´entree est gratuite sauf l´inscription mais va sur le site ke j´ai citer plus haut pour les tarif d´inscription) mais il faudrait ke tu change de perso vu comment tu connais baiken et les conseil ke tu donne tu ferai merveil sur des perso comme venom ou sol ou meme milla mais bon j´espere te vir au cartoonist a paris pour tailler le bous de gras avec toi! n´hesite pa a me mailer pour me parler jte mangerai pas t´inkiete!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment