CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je veux essayer de devenir végétarienne

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:38:13

ouais mais il y en a combien qui font ça? ils doivent être extrêmement peu nombreux :(

trust67 trust67
MP
Niveau 11
25 juin 2014 à 15:24:51

même de l'eau pour végétarien ! :gne:

http://www.gizmodo.fr/201014/06/24/eau-vegetariens.html

Muxu Muxu
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:29:12

C'est abusé ça quand même :hap:

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:48:32

mouais, faut pas déconner non plus :(

SamuelEtowow SamuelEtowow
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:49:50

"En effet, ils consomment des créatures mortes… Ce qui va naturellement à l’encontre de leurs principes les plus basiques"

:d) Parce qu'en mangeant des plantes on ne consomme aucun parasite ? :sarcastic:

Pwete Pwete
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 16:04:57

c'est vraiment ridicule sérieux :rire:

Nucleotides Nucleotides
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 17:53:28

il commence donc le vegetarisme depuis la semaine derniere, il a fait le choix d'arreter la viande d'un coup... a voir par la suite si il est malade

Pwete Pwete
MP
Niveau 12
05 août 2014 à 18:43:03

bon alors Khajiit, t'en es ou de ton végétarisme ? :hap:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 19:10:14

Il y a un village en Inde, les mecs bouffent 40 bananes par jour, et un peu de pain et de lait. C'est tous des golgoths de 1m90. Dans ce village, ils sont sont tous plus tard sportifs, garde du corps, ou militaires...

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 22:23:40

pwete :d) bah je le suis toujours, entre temps j'ai arrêté le poisson aussi et le lait de vache dans mon bol du matin aussi, je bois du lait de riz à la place :oui: ça je n'aurais jamais cru possible, je pensais que le plus dur pour moi serait d'arrêter mon grand bol de lait le matin, mais j'ai trouvé un substitut super, maintenant bon il y en a encore dans le fromage bien sur, la glace, les yaourts... mais je trouve que c'est déjà pas mal :oui:

Pwete Pwete
MP
Niveau 12
05 août 2014 à 23:09:48

ah bah c'est cool :-) y a le lait d'amande qui est bon aussi

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 08:31:54

oh oui le lait d'amande est encore meilleur, mais il est plus cher :-( , donc bon comme ce n'est pas donné quand même par rapport au lait de vache :(

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:20:49

cette vidéo est juste d'une débilité profonde :hum:

https://www.youtube.com/watch?v=oHClj-raCmQ

mais du gros gros n'importe quoi! c'est un médecin lui? moi mon médecin traitant ne m'a rien dit du tout concernant mon végétarisme quand je lui ai dit que j'étais enceinte, mais rien, aucune recommandations ou autre rien! elle m'a simplement dit "vous n'êtes pas la 1ère et sans doute pas la dernière"
et les babaches qui ne croient que ce qui passe à la télé, vont boire leur paroles comme du petit lait (pour la vanne :o)) )

JeanChiasse75 JeanChiasse75
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 23:22:33

Oui enfin l'homme est omnivore hein et c'est pas pour rien...il faut prendre certainement des compléments pour ne pas avoir de carence

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:15:02

non absolument pas, je ne prends aucun complément et mes prises de sang sont nickels, aucune carence, aucun manque et je vais très bien
faut arrêter d'avoir des idées reçues comme ça sans être en connaissance de cause :-)))

JeanChiasse75 JeanChiasse75
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 10:10:46

Manque de fer, d'omega 3, de vitamines...il faut arrêter de croire que manger que de la verdure est sans conséquence si tu fais sa n'importe comment, comme je l'ai dit nous sommes omnivore ce n'est pas pour rien et il faut faire un bon régime alimentaire lorsque tu es végétarien (ou des compléments au pire) pour justement ne pas avoir de carence...

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:29:20

Non, mais je n'ai pas fait ça du jour au lendemain, j'ai murement réfléchis et je me suis renseignée :oui:
Tu ne peux pas assurer que j'ai des carences, alors que tu n'es pas dans mon corps et que tu n'es pas mon médecin :o))
Si mes prises de sang sont nickels ce n'est pas pour rien :non: et je le suis depuis bientôt 2 ans et je ne me suis jamais sentie mieux de ma vie
puis il y a une différence entre dire qu'on peut avoir des carences (il y a surement des gens plus "sensibles" qui en souffrent, ça je ne peux pas le nier non plus, ou alors parce qu'ils s'alimentent mal) et ce qu'est dit dans la vidéo, genre les femmes enceintes végétariennes accouchent d'enfants "petits et bêtes" :sarcastic: non mais à un moment faut arrêter les conneries quoi :(
comme je le disais, mon médecin ne m'a rien dit, rien prescrit, rien préconisé, c'est pas pour rien et c'est un médecin, là le mec il est juste diététicien et en plus sa méthode est controversée :(

Khajiitbleue Khajiitbleue
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:40:05

de plus il y a certains légumes ou fruits qui ont plus de protéines que la viande et c'est pareil en ce qui concerne le calcium et les produits laitiers, on en trouve plus dans certains légumes que dans ces derniers :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment