CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je veux essayer de devenir végétarienne

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
fa7 fa7
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:00:42

Pwete> Mélangée à du jus de fruit ou de l'eau.. (Je commence aujourd'hui)

Pwete Pwete
MP
Niveau 12
28 avril 2013 à 13:02:41

Je fais comme ça aussi, ça passe beaucoup mieux

Sky-Walker Sky-Walker
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:05:23

J'adore le magrêt de canard :p)

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:22:46

Moi aussi. Mais mon plaisir ne vaut pas une vie ^^

Tiens, j'ai lu un article il y a une semaine sur slate qui parlait de ces coureurs qui choisissaient de devenir végétarien non par conviction mais par soucis de courir plus vite. Apparemment les performances de ces athlètes se sont améliorées x) ironique n'est ce pas ?

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:37:28

bonjour :-)

alors verdict du repas végétarien par surprise :o)) :
ils ont trouvé ça très bon et étaient aussi surpris que nous par l'aspect et le goût tous 2 très similaire à de la viance, mais comme nous ils ont trouvé la texture plus fondante en bouche, ce qui en soit n'est pas une tare :non:

pour ceux qui voudraient savoir à quoi ça ressemble réellement, notamment fa7 (en espérant que ça t'aide à en trouver :-( )

voilà l'emballage et l'aspect visuel (c'est congelé):

https://www.noelshack.com/2013-17-1367159699-img-1259.jpg

https://www.noelshack.com/2013-17-1367159707-img-1260.jpg

https://www.noelshack.com/2013-17-1367159713-img-1261.jpg

voilà les ingrédients:

https://www.noelshack.com/2013-17-1367159719-img-1262.jpg

et pour info fa7 c'est d'origine allemande si j'ai bien compris :oui:

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:39:18
  • viande* pas viance :o))

open :d) non je suis toujours en vie :o))
aurais-tu aimé le contraire? :-p
:noel:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:16:00

Merci pour toutes ces photos panthere, mais je crois vraiment qu'ici ça n'existe pas.. :-(

Je vais me renseigner sur internet, voir où je peux en trouver quand même, parce qu'aller me procurer de la viande artificielle en Belgique, ça va me revenir cher.. :o))
(Je pense qu'en Suisse voisine ils doivent en avoir, mais alors à quel prix, j'ose pas trop imaginer ! :malade: )

Sinon pour tes invités, c'est assez bluffant, et ça donne vraiment envie d'essayer (pour la texture plus fondante c'est un plus !)

A part ça j'ai essayé la spiruline en poudre, et c'est vrai que c'est dégueulasse au goût.. Je pense que la mélangerai avec du salé plutôt que du sucré, parce que ça a vraiment goût d'algues. (Genre avec une soupe..je pense que ça passera mieux qu'avec du jus d'orange.)

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:21:37

c'est vraiment dommage :-( je ne comprends pas qu'en France, un pays plus grand que la Belgique tu n'en trouves pas :(
en Suisse il doit surement y en avoir car en cherchant sur FB je suis tombée sur une page Quorn/Suisse (je t'ai donné le lien en mp sur FB d'ailleurs :-))) )
mais c'est vrai que ce n'est pas donné :-( mais bon comme je disais, ça rend plus et ça remplit plus aussi, donc il faut en mettre moins :oui:

oui en effet que ce soit plus fondant ce n'est pas plus mal

sinon la spiruline c'est pour quoi exactement? :question: j'ai lu vite fait sur wiki, mais en gros c'est un complètement alimentaire c'est ça? :question:

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:27:15

Arg sa a pas l'air appétissant xD
Mais je vais tester tient !

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:30:00

evye :d) bah moi je trouve qu'on dirait vraiment de la viande hachée tout simplement :oui:
allez peut-être un peu plus claire/blanchâtre, ça je te l'accorde, mais lors de la cuisson l'odeur est vraiment celle de la viande ainsi que le goût :oui: et l'aspect aussi dans l'assiette quoi, puisque mes beaux-parents n'ont rien vu ou goûté avant que je leur dise :oui:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:30:56

Bah faut pas chercher, ils sont cons en France.. Enfin dans le sens où ils manquent souvent d'ouverture vers d'autres produits ! :-(

Comme pour le Mc Do, le Végimac n'existe pas, c'est dommage ! (D'ailleurs est-ce qu'il existe en Belgique ? Un hamburger végétarien super bon, qu'on trouve en Suisse..)
Merci pour le lien..

La spiruline, c'est une algue avec des tas de propriétés, dont des protéines et du fer, mais aussi des antioxydants, et puis ça sert à lutter contre l'anémie, et c'est aussi un coupe-faim..bref, que des trucs qui me feraient du bien !
http://mr-ginseng.com/spiruline/

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:04:09

Ces tentatives de créer de la viande artificielle, c'est vraiment génial.

snooopdog snooopdog
MP
Niveau 8
28 avril 2013 à 20:40:32

faut faire attention :
il y a beaucoup de vegetarien qui ne mange pas de viande rouge ou blanche mais qui mange du poisson :oui:

le vrai vegetarien ne mange ni l'un ni l'autre.

perso je mange beaucoup de légumes, mais jamais je ne pourrais faire une croix sur la viande, a la limite viande rouge peut être mais sa serait dur de resister a un bon magrêt de canard :rire:

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:58:36

Tu fais un effort en essayant de manger plus de légumes, c'est déjà une très bonne chose.

Pwete Pwete
MP
Niveau 12
07 mai 2013 à 18:19:27

que doit répondre un végétarien quand on lui dit que manger des œufs, c'est manger un fœtus ? :hap:

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
07 mai 2013 à 18:58:25

Pwete-> suffit de répondre que fœtus = ovule + spermatozoïde qui ont fusionné et évolué d'abord en embryon puis en fœtus tandis que œuf = juste ovule :o))

Pwete Pwete
MP
Niveau 12
07 mai 2013 à 19:05:27

on me l'a sorti aujourd'hui
j'ai voulu répondre que ce n'est pas un oeuf fécondé, donc y pas de poussin ni rien, mais j'ai rien dit :-(

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
07 mai 2013 à 19:17:34

Il est con le mec, car si il avais vraiment voulu te faire chier il t'aurait dit

" un œuf est synonyme de souffrances, car pour qu'il y a un œuf il faut une poule, et la poule est tenue en esclavage+ crève quand elle ne sert plus a rien, bio ou pas " :ok:

Pwete Pwete
MP
Niveau 12
07 mai 2013 à 19:58:24

oui, aussi
mais vu que la plupart ne sont pas au courant de ça, ils sortent des conneries

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
07 mai 2013 à 20:00:44

Donc tu les remet a leur place, car tu en sais plus qu'eux et que tu peux^^

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment