CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chien le plus puissant??

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
rayane-m rayane-m
MP
Niveau 3
15 février 2013 à 17:53:25

Mon chien aurait fait de la chaire a pattée de ton ours ou même un lion

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 19:48:18

Faut pas abusé non plus.

Un lion aurait sauté en 3 secondes sur ton chien et en lui mordant la jugulaire il l'aurait achevé en moins d'une minute.

L'ours quand à lui n'a qu'à donner un coup de patte à ton chien pour le couper en deux c'est pour dire ...

lynette14 lynette14
MP
Niveau 1
03 mars 2013 à 12:44:40

Vieux post mais la race ou le croisement ne fait pas le comportement, c est l education qui fait le chien, par exemple, ma grand mere avait un rott croisé berger allemand et personne a part elle mon pere et mon oncle ne pouvait le toucher, personne ne se serait aventurer à tendre la main vers lui ni meme jetté un regard fixe, moi, j ai un chien male croisé kangal et staff, et c est un ange il ne ferait pas de mal à une nouche et il adore les papouilles et il fait meme la fete aux gens qu il ne connait pas!

lynette14 lynette14
MP
Niveau 1
03 mars 2013 à 12:49:35

Et puis je ne voudrais pas vexer certaines personnes mais un chien c'est pas des corones, c'est pas une paire de couilles les gars!

mandrax68 mandrax68
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:51:24

Cherche pas vdd certains n'en ont pas dans le pantalon, du coup ils prennent un chien qui lui en a.

ToTo0R ToTo0R
MP
Niveau 54
04 mars 2013 à 11:20:42

Aucun chien ne peut battre un lion ou un ours seul, par contre certains chien de protection des troupeaux n'hésitent pas à les attaquer mais déjà ils ne sont pas seuls la plupart du temps et ensuite ils ne tuent pas les prédateurs (en général) mais ils les mettent en fuite. Les boerboel (race interdite en france) en afrique du sud n'hésitent pas à s'attaquer au lion par exemple mais ils ne les tuent pas ou alors ils les tuent à plusieurs.

johnnnsmithh johnnnsmithh
MP
Niveau 1
01 juillet 2013 à 05:22:44

il y a tellement de monde qui disent nimporte quoi cest fou
premiere des choses
cmt pouvez vous dire qun lion et un tigre on la mm force de machoire
vous ne savez pas que le tigre bcp plus gros, agile et puissant que le lion ?? 2e puissance terreste apres lours polair:ours kodiak
et le felin qui a la plus puissante machoire poids pr poids est le jaguar
mais si on mesure juste des # bien c le tigre
le 3e est le lion
si on parle de machoire canine ( la hyne nest pas la dedans puisquil est dune autre famille animale, mais le chien dafrique est #1) apres cest le Kangal avec 743 lbs de bite pressure (grizzly 740 et lion 691) apres c bull mastiff (jsuis sur que dogue de bordeaux, dogo argentino ou cane corso peuvent etre egal avec le mastiff aussi) apres cest le loup...
arreter avec votre pitbull de 60 lbs allez checker vos affaires
vous pouvez voir encore sur youtube des kangal dans des cages avec des lions et des tigres on y voit les chien mettre une lionne au sol ou voler la nourriture de la gueule du tigre
ce chien peut courrir jusqua 60kmh a une machoire de fou 3 kangal pr 5 loup
un chien de travail de garde de defense un chien qui existe depuis au dela de 1000ans
un pit c koi son histoire ? son travail ?
un pit na aucune mais aucune chance contre ce chien
kangal resiste o chaud o froid o coups
et ceux qui disent quils ne sont pas aggressif lorsquil le faut bien cest quil nont jms vu
ou mm encore eu un kangal

johnnnsmithh johnnnsmithh
MP
Niveau 1
01 juillet 2013 à 05:30:15

@Jerry_Kissinger
ton ours noir na jms tuer ni lion ni tigre ni ours polaire lol
toi t fou
ces ours herbivore la ne sont pAs de taille aux ours brun blanc ou aux felin de grande taille
mm un loup alpha le detruit
donc un kangal peut vaincre cet ours arrete de niaiser

johnnnsmithh johnnnsmithh
MP
Niveau 1
01 juillet 2013 à 05:32:37

@Tswz
jte feel man
jcrois que tt les personne qui parle contre le kangal sur se site nen nont jamais vu un
lol ils seraient plus que surprit

ToTo0R ToTo0R
MP
Niveau 54
02 juillet 2013 à 18:41:05

C'est toi qui raconte n'importe quoi pour croire toutes les vidéos que tu vois sur youtube, qui te dit que les lions et les lionnes sur tes vidéos n'étaient pas affaibli par exemple?
Les plus gros félins lorsque ils sont dans leur état normal laminent tous les chiens de la terre, et c'est pas tes statistiques, ou tes vidéos douteuses qui vont y changer quelque chose.

mirakururomansu mirakururomansu
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:09:46

Ours herbivore ? :hap:

gras-porc gras-porc
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:57:51

Le teckel.

gras-porc gras-porc
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:58:44

Non, le T rex. A merde, c'est pas un chien. L'éléphant alors.

Fko1234 Fko1234
MP
Niveau 1
03 juillet 2013 à 14:55:45

Areter de dire que le kangal et sur puissant mon oncle pratique les combat de chien en France et je v voir certain combat regulierment et donc la bas tout les maitre avez lancez le même sujet quelle chien et le plu puissant et il son arriver a faire un classment de 5 Chien les plus puissant
1:berger du Caucase
2:berger serbe de sarplanina
3:kangal
4:berger d'Asie centrale
5:mastiff du Tibet

Donc voila arêtes de dire ke le kangal et sure puissant je doute ke vous vous iconeser mien que ce qui pratique les combat de chien et pour l'histoire q'un kangal a tue un lion c strictement inposible même un lion ager tu nimporte quelle chien d'un coup de pâte quand a lourse noir lui aussi et plus fort il fait 2 fois la taille du kangal un coup de cros et c fini et il et pas herbivore tout les ourse sont omnivore

ToTo0R ToTo0R
MP
Niveau 54
07 juillet 2013 à 10:29:35

Tu sais que les combats de chien sont illégaux? :ouch:

Mimzyjoke2 Mimzyjoke2
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 10:36:45

Hey mais ce topic, il pique trop les yeux :ouch:

JennaColeman JennaColeman
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:59:57

Moi personnellement j'ai un Terre-Neuve, niveau force brute j'ai jamais vu un chien si puissant. Une fois je le promenais en forêt puis un berger (belge je pense) l'a attaqué. Il l'a balayé d'un coup de patte la première fois puis l'a plaqué au sol sans faire le moindre effort. Le maître a mis quelques secondes à arriver et s'est excusé car son chien était d'un naturel agressif envers les autres animaux. Ou sinon il peut tirer de lourdes charges.

Niveau mâchoire je ne saurais vraiment dire, les seules fois où il m'a mordu c'était quand je lui donnais à manger un bout de pain et que mes doigts étaient trop proches de lui. Il a simplement voulu attraper le bout de pain mais a planté ses crocs dans ma main comme dans du beurre alors qu'il ne forçait pas. Même au niveau os, on ne lui donne que des os de vache qui dure 1 jour ou 2 car le os de poulet ou autres comme les côtes de boeuf sont broyés en un seul coup de dents.

Maintenant, c'est pas un chien d'attaque mais au niveau force il a de quoi faire.

CurlyBadboy CurlyBadboy
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 20:20:05

Tout les chiens en principe gros bien sur sont puissant.

Mais les plus dangereux sont les Rottweiller, Pitbull, Amstaff qui sont très dangereux pour les proches des humains, ils sont des grands chiens de combats.

Vous parlez de croisement j'en connais plusieurs et je ne les mettrait pas dans la liste car ils sont croisés vu que j'avais un labrador croisé beauceron et il avait tué trois rottweiller. Donc je ne les conterait pas..

Mais les chiens pur il est connu que c'est les Kangal (Anatolie) Ou les Rottweiler Royal de chiens lourd et puissant.

Et mes petits préférés : Le bull terrier, Les Rottweiler, les American Staff les Pitbull terrier et les Berger Belges <3 <3

CurlyBadboy CurlyBadboy
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 20:24:10

Tout les chiens en principe gros bien sur sont puissant.

Mais les plus dangereux sont les Rottweiller, Pitbull, Amstaff qui sont très dangereux pour les proches des humains, ils sont des grands chiens de combats.

Vous parlez de croisement j'en connais plusieurs et je ne les mettrait pas dans la liste car ils sont croisés vu que j'avais un labrador croisé beauceron et il avait tué trois rottweiller. Donc je ne les compterait pas..

Mais pour les chiens pur, il est connu que se sont les Kangal (Anatolie) Ou les Rottweiler Royal de chiens lourd et puissant.

Et mes petits préférés : Le bull terrier, Les Rottweiler, les American Staff les Pitbull terrier et les Berger Belges <3 <3

Mimzyjoke2 Mimzyjoke2
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 01:30:37

:hum:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment