CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chien le plus puissant??

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
mr-oxy mr-oxy
MP
Niveau 3
28 juin 2012 à 12:42:15

renseignais vous sur le chien qu'on surnomme le gladiateur de la gent canine, avant de raconter n'impe....
Si il a hérité de ce surnom ce n'est certainement pas pour rien.
le kangal est un chien de troupeau,mais un aucun cas un chien d'attaque. il lui manque la hargne et la ténacité qui caractérise les chiens d'arénes.
le coup du chien qui tue un lion,arrétais les conneries. soit que le lion etais en stade terminale, ou qu'il c'était fait arraché les dents et les griffes.... mais sinon point de salue pour n'importe quelle races canines....
le kangal est ni plus ni moins qu'un patou venant de turquie.
le seul post sencé que j'ai pu lire, c'est celui de danidan01 page 7. lui au moins c'est de quoi il parle.

Arda Arda
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 04:30:36

Je dirais Kangal également :cool:

spinn spinn
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:54:56

Konubi me fait marrer :rire: mais j'y reviendrai après
Le Kangal est en effet un chien imposant et courageux. Il n'est pas un chien de combat au sens propre du terme mais son caractère en font un chien dissuasif et très costaud. Et il n'est pas étonnant qu'un Kangal puisse tenir tête à un lion. Un peu comme les dogue Argentins qui était dressés autrefois à dissuader loup et pumas pr protéger le bétail.

:d Maintenant, je vais m'adresser à Konubi
Ton post pue le fake et est méprisable:

:d) Tu te vantes que ton chien ait mis en pièces d'autres chiens ??? Ca fait de toi qq'un d'incapable et nn apte à posséder un chien et tu mériterais qu'on te retire ton chien.

:d) Photos de ta bestiole ??? Ton chien a tué d'autres chiens et il n'y a eu aucune plainte ????? Je trouve ça bizarre, surtout pr un chien type molossoide.

:d) Pression de mâchoire n'est pas synonyme de force générale... Les Bergers Allemand son les rares chiens à pouvoir traverser les flammes et pourtant, ce ne sont pas des chiens à la force surnaturelle.
Et évite de remttre en cause la force de pression d'un Rott car les vrais Rott issus d'une lignée pûre ont une force de mâchoire plus développée que celle d'un Staff/pitt. Par contre, il n'ont pas autant de souplesse.

:d) Pr ton info, le Rednose n'est pas synonyme de Pitt. T'as aussi des jack russel type red nose. Red nose et Pitt, ça n'a rien à voir :rire:
Les Bully sont enreistrés à l'UKC en tant que pit et passent amtaff en s'enregistrant à l'AKC, mais ils ne peuvent en aucun cas être enregistrer à l'ADBA au vue de leur tronche ce qui en fait des "faux pit" .

neoman neoman
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:43:22

Kangal :ok:

chaton_chatoff9 chaton_chatoff9
MP
Niveau 9
01 juillet 2012 à 15:40:23

Non mais, le chien le plus puissant du monde c'est le caniche :honte: ..

Non mais oh.. :hap:

Elite-jump3-new Elite-jump3-new
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:29:52

Le vélociraptor :oui:

ftpg ftpg
MP
Niveau 4
06 juillet 2012 à 17:39:08

Sans hésiter le "chien du révolver" ! Avec lui tes munitions .45 détonnent avec joie et perforent dans l'allégresse la chair de tes ennemis !

ftpg ftpg
MP
Niveau 4
06 juillet 2012 à 17:44:32

Mais sinon priceless la nouvelle littéraire de Konubi !

J'en pleure encore de rire tant par la qualité grammaticale que par la farfelue imagination improbable dont tu fait preuve. Je n'avais pas vu de propos aussi aboutis depuis le scénario de "Max le meilleurs ami de l'homme" .

Et les fautes, mon Dieu les fautes d'orthographe sont tout simplement grandioses !

Merci pour cette belle poilade ! :)

yoplaboum69 yoplaboum69
MP
Niveau 4
07 juillet 2012 à 18:36:26

http://www.youtube.com/watch?v=EuYM3Cv8zIo&feature=related

Voila une vidéo ou des kangals cohabitent avec des lions et tigres.
Voyez bien la différence de gabarit entre ces bêtes !
Et comment, même agressifs, les fauves réagissent par jeu avec eux !
Si un seul de ces fauves n'était pas nourris et pas élevés depuis leur jeune age avec ces chiens ! ils serviraient de pâté pour eux !
D'ailleurs le Kangal est entrain de devenir l'effet de mode du net tout comme le berger allemand, le doberman (dans les années 80) et le pitbull.
Regardez le matin espagnol, matin napolitain, dogue du Tibet, berger du caucase, mastiff ... ils n'ont rien à lui envier !!!!

linkounet linkounet
MP
Niveau 32
12 juillet 2012 à 05:24:23

lçol le chien qui dévore les autres sans recevoir de blessures, c'est un tigre ce chien.
pauvre saint bernard il a duré 5 minutes c'est déjà ça...
c'est rare qu'un chien tue un autre chien, blessé oki mais le tuer sur le coup et plusieurs fois...

xXAlucard87Xx xXAlucard87Xx
MP
Niveau 8
13 juillet 2012 à 20:54:27

Et perso un chien qui "bouffe" le mien il se prends un coup de couteau avant d'avoir fini.

Son maître a qu'à le tenir, surtout si il connaît son comportement.

superkyra superkyra
MP
Niveau 1
16 juillet 2012 à 19:15:05

Bonjour je vais vous mettre d'accord le chien le plus puissant du monde c'est une femelle ! et c'est ma chienne malinois/beauceron championne du monde en puissance d'amour et de bonheur.A tous les rigolos c'est a ça qu'on mesure la vraie puissance d'un chien si vous ne savez pas ça svp ne prenez pas de chien vous le méritez pas...

Gueko91-93 Gueko91-93
MP
Niveau 9
16 juillet 2012 à 19:33:42

Arréter avec le Kangal.
Le chien le plus puissant du monde c'est le berger du caucase celui la il est née pour défendre les moutons contre les meutes de loup et les ours c'est le chien le plus dangereux du monde.
:play:

mr-oxy mr-oxy
MP
Niveau 3
17 juillet 2012 à 07:48:23

en terme de puissance je dirais sans trop me tromper, le matin de naple. voir le bulldog américain. maintenant niveau hargne et ténacité, aucun doute pour le bull terrier.

superkyra: tu a tout compris, un chien ne ce mesure pas a sa force ou à son instinct combatif. mais avant tout à l'amour et la joie qu'il procure à son maitre. le chien est le meilleur amis de l'homme. et quand je vois les saloperies que certains endures,leurs maitres mériterais une balle dans la téte.

Gueko91-93 Gueko91-93
MP
Niveau 9
17 juillet 2012 à 10:49:09

Oui ca c'est vrai :oui:
:play:

Worg93 Worg93
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 01:19:52

Le berger allemand, quoi de mieux qu'un chien batti comme un loup , en plus téméraire (perso je préfère me retrouver face a une meute de loup qu'a une meute de chiens, car le chien, ayan perdu sa craintivité naturelle envers l'homme, n'hésitera pas a attaquer)

zevlacel zevlacel
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 12:21:46

La pression exercée par la mâchoire d'un loup est de 150 kg/cm2

La pression exercée par la mâchoire d'un chien de taille moyenne est de 60 à 65 kg/cm2

La pression exercée par un labrador est de 150 kg/cm2

La pression exercée par la mâchoire d'un chien de type pit bull est de 500 kg/cm2

La pression exercée par la mâchoire d'un rottweiler est d'environ 370 kg/cm2

La pression exercée par la mâchoire de l'humain est de 15 à 20 kg/cm2

La pression exercée par la mâchoire d'un requin est de 600 kg/cm2 (moyenne)

Requin Blanc: 303 kg/cm2

Pour information, la pression nécessaire pour briser un doigt est d'environ 2kg/cm2 et celle pour briser un bras d'environ 150 kg/cm2

Enfin, alors que ce chien n'est pas classé dans la catégorie des chiens "dangereux", la pression de la mâchoire du Dogue Allemand est de 1000 kg/cm2

http://www.bien-dans-ses-poils.com/comportementaliste-chien/histoire-chien/chiens-dangereux.html

Et d'après ce que j'ai pu trouver en cherchant un peu, le Kangal c'es environ 200 à 300 kg max.

Worg93 Worg93
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 17:21:18

Un labrador aurais une machoire aussi puissante que celle d'un loup :ouch2: ? Dans ce cas, je ne m'aprocherais plus jamais d'un labrador :gni:

yoplaboum69 yoplaboum69
MP
Niveau 4
21 juillet 2012 à 16:12:32

En ayant vu un tas de vidéos Turques et Russes je peux vous dire que le Kangal est très puissant et arrive fréquemment à terrasser un pit bull (normal un kangal male adulte fait les 70 kilos voir 80 kilos pour les plus gros).
Cependant il n'a pas l'agressivité, la hargne et la témérité d'un pit bull ce qui fait que certains combats se soldent par la victoire du pit qui au final fait fuir l'autre chien !!!
Je ne pensais pas que ces pit bull pouvaient être aussi combatifs... se sont de vrais tanks !!!
Comme le disais un autre commentaire la force brute seule ne suffit pas dans un combat, que se soit de la boxe ou tout autre chose ... le mental et la rage de vaincre sont au moins aussi important !!!
Ne parlons même pas des Rottweillers et autres doberman qui se soumettent face au Kangal et autre berger d'Asie centrale.
Un Matin de Naples et un dogue allemand ont également capitulé face à ces chiens ! (ce qui ne veut pas dire que l'ensemble de la race est inférieure).

Pour moi le chiens le plus fort et agressif est sans contexte le berger ou dogue d'asie centrale qui est un chien largement utilisé en Russie. HYPER agressif et dangereux qui allie la puissance d'un Kangal (montagne des Pyrénées, dogue du tibet, matin espagnol ---> ils sont tous à peu près foutus pareil) et l'instinct de combat du pit-bull.
Les combats tournent court avec eux !!!
Du sang mais pas de mort, ce qui n'est pas le cas en Turquie malheureusement !

werewolf93 werewolf93
MP
Niveau 5
01 août 2012 à 03:05:22

Bref, croisé bichon > all :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment