CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chien le plus puissant??

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
mandrax68 mandrax68
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 22:58:26

Red-nose
Posté le 18 août 2011 à 21:59:41
Desolé de vous contredire mais j'ai un pitt-bull un red nose et ayan fait des time test je peut vous dire que mon chien en na soumi ou tué des kangal ou des rott je peut vous dire que mon chien a une pression de machoir superieure a vos petit truc trouvé sur le net et les 1tonne sont a laproche

Etant passionnee d'American Pitt Bull Terrier, j'ai honte en lisant se que tu ecrit. Il y a des gens qui se battent pour que cette race ne soit plus diaboliser et qu'elle soit reconnu, et se sont des gens comme toi qui font que nous, amateurs et passionner, amoureux de la race, somme pris pour des fous et des inconscient.
Pour moi, tu fait partie de ces gens qui ont un chien de categorie pour se la peter, qui n'ont aucune passion et aucun amour pour leur animal. Tu devrait avoir honte. Est tu fiere d'avoir un chien qui en tue d'autre ? Apparament oui. Sera tu fier le jour ou il y passera car il sera tomber sur un chien plus fort que lui ?
Qui plus est, tu dit que c'est un pitt bull red nose (sois dit en passant, interdit en France). Dit moi, si tu dit la verite, sur qu'elle livre des origines est il inscrit ? Car il doit bien en avoir un si c'est la verite, et passe moi son pedigree au passage ;) . Comme la plupart des jeunes qui sont fiere d'exposer leur sois disant pitt bull red nose, tu doit a mon avis etre simplement en possession d'un staf categorie 1 non lof a la truffe totalement decolorer par les multiples croisement fait entre frere et soeur pour accentuer les defauts.

Red-nose Red-nose
MP
Niveau 1
19 août 2011 à 03:04:03

Et non pas du tout mes chien vienne d'Espagne et ses parent vienne d'Amerique je ne suis pas fier mais je vous vois dire que le pitt bull et chien de si et de cela et je ne fait pas sa pour me la pété desolé des chien comme sa je les avais tu joué encor avec ta kaka mon petit pote

mandrax68 mandrax68
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 03:29:16

Red-nose
Posté le 19 août 2011 à 03:04:03
Et non pas du tout mes chien vienne d'Espagne et ses parent vienne d'Amerique je ne suis pas fier mais je vous vois dire que le pitt bull et chien de si et de cela et je ne fait pas sa pour me la pété desolé des chien comme sa je les avais tu joué encor avec ta kaka mon petit pote

L'inteligence debordante de ta reponse me laisse sans voix :hap:

Pas ce pour vous la peter ? Pour qu'elle raison alors ? Les gens qui font des combat de chiens n'ont aucun amour propre, et aucun courage, ils ont besoin de leur chien pour se sentir puissant. Sincerement, je plaint votre chien, je le repete, vous faites honte aux passionner de la race.

D'espagne ? Ils sont aussi interdit la bas, donc c'est bien se que je dit. Pas de pedigree = faux pitt bull. Votre chien pourrait etre croiser avec un labrador, vous ne le seriez même pas. Et ne me sortez pas “j'ai vue les parents du chiots”, vous vous foutrez encore plus la honte ;)
Sur ce, franchement, ne repondez plus, vous vous discediter a chaque message.

Red-nose Red-nose
MP
Niveau 1
19 août 2011 à 16:06:16

A vous entendre je ne ferait pas la différence entre un chihuha et un pit-bull j'ai le pedigree ou s'on ses origine dessu et de plus mon chien et en bonne santé et je n'est pas besoin de luis pour me sentir puissant . je luis trouve juste un jeux pour passé le temps voulez le voir voila un liens pour la photo celui avec les yeux vert la truffe rose

zevlacel zevlacel
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 16:55:57

Les combats de chiens sont interdits en France et constituent un délit.

Article 521-1 alinéa 1 du nouveau Code Pénal: " Le fait d'exercer, publiquement ou non des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité est puni de deux ans d'emprisonnement et de 200000 francs d'amendes ".

mandrax68 mandrax68
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 17:06:12

Red-nose
Posté le 19 août 2011 à 16:06:16
A vous entendre je ne ferait pas la différence entre un chihuha et un pit-bull j'ai le pedigree ou s'on ses origine dessu et de plus mon chien et en bonne santé et je n'est pas besoin de luis pour me sentir puissant . je luis trouve juste un jeux pour passé le temps voulez le voir voila un liens pour la photo celui avec les yeux vert la truffe rose

Completement impossible, les pitt bull sont interdit en Espagne comme en France, et tu dit que le tiens viens d'Espagne, or vue qu'ils sont interdit, ils n'y a aucun livre des origines. Tu t'enfonce, tu t'enfonce..

Red-nose Red-nose
MP
Niveau 1
19 août 2011 à 20:31:40

Tu-as vu le liens j'ai exactement le meme avec les oreille coupé ? http://tyson-rednose.skyrock.com/photo.html?id_article=1111155216&id_article_media=-1

mandrax68 mandrax68
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 21:53:39

"Staff Red Nose" :rire:
Pourquoi ne pas donner directement plusieurs photo de ton chien ? Et pourquoi tu na pas repondu a mon message du dessus ?

Red-nose Red-nose
MP
Niveau 1
20 août 2011 à 01:52:44

Tu veut joué a un jeux qui te dépasse mon amis ! Et quel question ?

mandrax68 mandrax68
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 04:00:41

En attendant, c'est toi qui a l'air depasser :hap:
Le message qui prouve que soit : tu troll, t'est un fake, tu tes fait pigeonner en achetant ton chien :rire:

Franchement, t'est completement incoherant dans tes messages et le pire c'est que tu insiste

EpeeCeleste EpeeCeleste
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 13:01:56

"Desolé de vous contredire mais j'ai un pitt-bull un red nose et ayan fait des time test je peut vous dire que mon chien en na soumi ou tué des kangal ou des rott je peut vous dire que mon chien a une pression de machoir superieure a vos petit truc trouvé sur le net et les 1tonne sont a laproche "

:d) Après avoir effectué plusieurs recherches, je me suis aperçu que les chiffres ont beau différer, tout le monde est implicitement d'accord pour dire que la mâchoire d'un pitbull n'approche même pas la tonne au cm².

Mandrax68 a raison sur tout les points ; il y a plus d'intelligence dans une seule de ses phrases que dans tous tes posts réunis.

Le truc, c'est que tu es pitoyable dans les deux sens car :

:d) Si ces histoires de possession de pitbull et de combats de chiens sont vraies, tu risques très gros ; cette "race" de chien étant interdite depuis 2010 et les rixes depuis plus longtemps encore. :-)))

:d) Si tu mens, alors tu n'es qu'un être ridicule dénudé de toute réflexion qui vient mentir sur les forums en essayant de passer pour une personne cultivée mais dont la mal-habileté linguistique décrédibilise les arguments que tu t'efforces tant bien que mal à nous faire croire.

neenchald neenchald
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 03:11:27

Red-nose
Posté le 18 août 2011 à 21:59:41
Desolé de vous contredire mais j'ai un pitt-bull un red nose et ayan fait des time test je peut vous dire que mon chien en na soumi ou tué des kangal ou des rott je peut vous dire que mon chien a une pression de machoir superieure a vos petit truc trouvé sur le net et les 1tonne sont a laproche

C'est bien d'avoir un chien mais tu sais écrire FRANCAIS ???
T'as un chien et tu lui fais faire du combat ????? Ca te dirait une dénonciation aux flics ???
Tu sais que le Pitt n'est pas une race ?????
A mon avis, ton chien c'est juste un Staff non lofté donc non reconnu. Si c'est le cas, il est en catégorie 1 et fait donc partie des chiens appelés pittbull.
Et franchement, ça m'étonnerait que t'en possède un car niveau legislation, c'est soumis à des contrôles stricts.

Et dernière précision, l'otectomie (qui consiste à couper les oreilles) est une pratique interdite en France.....
Alors un conseil, avant de venir faire ton malin, soit prudent...T'es pas en sécurité derrière ton ordi....
----------------------------------------
Ce qui explique la folie, c'est le doute.....

linkounet linkounet
MP
Niveau 32
23 août 2011 à 19:08:36

bizarre que personne ne mentione le rottweiller ou le berger allemand qui son t des chiens super puissants

Koren Koren
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 13:08:10

Pour le Kangal turque, voici une vidéo de ces derniers face à des tigres et lions en captivités.

http://www.metacafe.com/watch/2972449/turkish_kangal_vs_lion_tiger/

Ils ne s'entretuent pas (pas d'animaux morts), mais on y voit le potentiel du chien, c'est un peu une démo des capacités exceptionnelles de la bête (aller chercher un morceau de viande lancé dans l'enclos, ect...).

On voit que les lions et tigres ont du mal à gérer lors d'une confrontation avec les chiens, cela dit ce sont des animaux en captivités et non les rois qu'ils sont dans leur milieux naturels respectifs. De plus, les attaques ne sont jamais pour tuer et ça se voit.

Enfin voilà, comme on en parlait au début du topîc, une démo de ce que cela peut donner.

alexleturk alexleturk
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 21:15:55

le kangal est oui un chien turque ,fort comme un turque et merci pour la video

ADEBISI37 ADEBISI37
MP
Niveau 1
01 septembre 2011 à 02:02:37

MDR la video posté avec le kangal et les fauves(lions et tigre) cé du grand nimporte quoi g vu lémission en francais il parle juste que il se conaissent et que le chien en question sen ai occuper et respecter comme un parent pour ces fauves c'est pour cela ki le respecte et se laisse mordiller comment on peut comparer ces 2 animaux ya juste a regarder pour voir que c'est que un jeu

Dogueallemand18 Dogueallemand18
MP
Niveau 1
01 septembre 2011 à 03:45:12

Moi je dit que c'est le dogue allemand avec sa pression Qui varie en 600 et 1000 KG au CM²

Après vous n"êtes pas obliger de me croire mais je sais se que je dit vu que c'est le veto de mes chien qui a réaliser l’expérience sur le male et la femelle :
( 894KG/cm² pour le mâle )
( 682KG:cm² pour la femelle )

Autre chose le dogue allemand et l'une des seule espèce ou l'on interdit le dressage a l’attaque car trop de puissance

Apres c'est aussi la deuxième espèce Canine la plus haute du monde même si le record du chien le plus grand et détenu par un dogue allemand ( regarder sur Wiki )

linkounet linkounet
MP
Niveau 32
01 septembre 2011 à 03:50:55

et la premiere espece canina la plus grande cest ki
moi aussi je pense ke le dog allemand parait feroce

Dogueallemand18 Dogueallemand18
MP
Niveau 1
01 septembre 2011 à 04:03:22

Ont vas dire qu'il deviendra vraiment très féroce si l'on attaque sont maître

Le Dogue allemand est le géant de la race canine. Il n'est cependant pas la race canine la plus grande, le lévrier irlandais le dépasse et est réputé être la plus grande race de chien au monde. Il peut parfois mesurer 1,05 m au garrot. Cette hauteur est hors norme, mais pas exceptionnelle. Cependant, la place du plus grand chien connu au monde a longtemps été détenue par un dogue allemand arlequin du nom de « Gibson », vivant aux États-Unis, et décédé en 2009 d'un cancer des os après avoir été déjà amputé d'une patte. Aujourd'hui, c'est un autre dogue allemand, « Giant George », 2,2m de la tête à la queue, qui détient les records du plus grand chien au monde vivant actuellement et de celui du plus grand chien au monde de tous les temps.

l a généralement bon caractère et se montre sociable avec les autres animaux. Néanmoins, son maitre doit veiller à lui donner une éducation ferme pour en faire un chien équilibré et prévenir tout comportement agressif, notamment envers les étrangers et les enfants. S'il est bien éduqué, le dogue allemand n'est pas plus agressif que les autres chiens. Généralement calme et mesuré, il fait aussi un bon chien de garde et sa masse impressionnante est à elle-seule dissuasive. Il est le chien le plus respectueux de tous les molosses. Il est si affectueux qu'il peut défendre son maître jusqu'à sa mort. Il est facile à éduquer.

Dogueallemand18 Dogueallemand18
MP
Niveau 1
01 septembre 2011 à 04:04:28

Ont vas dire qu'il deviendra vraiment très féroce si l'on attaque sont maître

Le Dogue allemand est le géant de la race canine. Il n'est cependant pas la race canine la plus grande, le lévrier irlandais le dépasse et est réputé être la plus grande race de chien au monde. Il peut parfois mesurer 1,05 m au garrot. Cette hauteur est hors norme, mais pas exceptionnelle. Cependant, la place du plus grand chien connu au monde a longtemps été détenue par un dogue allemand arlequin du nom de « Gibson », vivant aux États-Unis, et décédé en 2009 d'un cancer des os après avoir été déjà amputé d'une patte. Aujourd'hui, c'est un autre dogue allemand, « Giant George », 2,2m de la tête à la queue, qui détient les records du plus grand chien au monde vivant actuellement et de celui du plus grand chien au monde de tous les temps.

l a généralement bon caractère et se montre sociable avec les autres animaux. Néanmoins, son maitre doit veiller à lui donner une éducation ferme pour en faire un chien équilibré et prévenir tout comportement agressif, notamment envers les étrangers et les enfants. S'il est bien éduqué, le dogue allemand n'est pas plus agressif que les autres chiens. Généralement calme et mesuré, il fait aussi un bon chien de garde et sa masse impressionnante est à elle-seule dissuasive. Il est le chien le plus respectueux de tous les molosses. Il est si affectueux qu'il peut défendre son maître jusqu'à sa mort. Il est facile à éduquer.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment