CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chien le plus puissant??

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
linkounet linkounet
MP
Niveau 32
03 septembre 2011 à 05:42:42

pourtant je vois jamais dnas la rue de dogue allemand
il a aussi un autre nom comme grand danois

xXAlucard87Xx xXAlucard87Xx
MP
Niveau 8
06 septembre 2011 à 03:37:55

Faîtes une petite recherche sur le DOGUE DES CANARIS vous verrez un chien puissant^^
Un pitt bull fait pas long feu fasse a ça lol

Et pour celui qui a dit que son pitt avait un pédigrée (me souvient plus de son pseudo) c'est tout bonnement impossible étant donné que pour obtenir un pitt-bull il faut croiser un american-staff avec n'importe qu'elle autre race de chien pour l'obtenir, donc en définitive le pitt est un batard et non une race de chien donc pas de pédigrée.

2 pitt-bull peuvent être très différents l'un l'autre morphologiquement.

mandrax68 mandrax68
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 06:51:08

xxAlucard87xx

Tu a raison sur le raisonnement, mais lui parler de la vrai race de Pitt (American Pitt Bull Terrier), ca ne rien a voir avec le Pitt Bull telle qu'on l'entend en France.

xXAlucard87Xx xXAlucard87Xx
MP
Niveau 8
06 septembre 2011 à 11:25:31

"Tu a raison sur le raisonnement, mais lui parler de la vrai race de Pitt (American Pitt Bull Terrier), ca ne rien a voir avec le Pitt Bull telle qu'on l'entend en France."

Sauf que cette "race" n'est pas reconnue par la FCI (Fédération cynologique internationale), l'american pitt bull terrier n'est pas non plus reconnu en tant que race.

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas le confondre avec le "type" pitt bull.

danidan01 danidan01
MP
Niveau 1
15 novembre 2011 à 00:21:53

pfff,serieux tai un comique ,il y a carement une emission ou il montre un rott un pitt un brg all un malinois un dog all un bull mastiff un dob et ou il montre aussi les resultats des bull terrier un tosa un kangal un staff et le plus puissant c est le bull mastiff 540livre

Lepetit-Gregory Lepetit-Gregory
MP
Niveau 4
20 novembre 2011 à 07:59:42

Parait que pendant la guerre, les Nazis avaient fabriqué une race de chiens en croisant leurs Dogues Allemands avec des Bassets...

La bête était capable de près d'1 tonne de pression au centimètre carré, mais les pattes étaient trop courtes et trop faibles pour supporter le poids de la tête.
du coup, ils s'en sont servis comme "pièges a Loups", les plantant le cul dans la terre a attendre comme des cons.
les pluies fréquentes et abondantes liées a la capacité abyssale de leurs estomacs et intestins, ainsi que la richesse de la faune circulant dans leur environnement leur confèrent une facilité de survie déconcertante.

On dit que depuis lors, la race perdure, moitié chiens/moitié fleurs, les chiots s'ensevelissent d'instinct, reproduisant la posture de leurs géniteurs.
Ils ne sortent de leur trou que pour se reproduire, et n'ont jamais quitté les abords du laboratoire dont ils sont issus.
Quelque part dans la forêt noire, on peut entendre les grognements des chiens a moitié enterrés, et le cris de leurs proies...
Dans tous les villages environnants, on trouve des vieux avec une jambe en moins... Le regard plein de terreur, ils parlent d'une fleur diabolique...

kpaune kpaune
MP
Niveau 1
16 mars 2012 à 10:28:04

Mdr t'es con! Tu m'as tué. Voilà une belle conclusion à ce débat de beaufs!

xXAlucard87Xx xXAlucard87Xx
MP
Niveau 8
16 mars 2012 à 13:39:31

"pfff,serieux tai un comique ,il y a carement une emission ou il montre un rott un pitt un brg all un malinois un dog all un bull mastiff un dob et ou il montre aussi les resultats des bull terrier un tosa un kangal un staff et le plus puissant c est le bull mastiff 540livre"

Ces émissions c'est un peu du n'importe quoi franchement, tout simplement parce que tu ne peux pas comparer deux races de chiens en prenant uniquement un chien de chaque race. Car il ne faut pas oublier que dans la même race deux chiens n'auront pas la même puissance dans la mâchoire.
En definitive il est quasiment impossible de dire quel chien est le plus puissant.

[alexleturk] [alexleturk]
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:05:38

c'est le kangal ( chien turque ) le chien le plus puiisant :fier:

b-zman b-zman
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:48:08

Mon chien est deja pas mal dans le genre puissant : American staff croisé dogue argentin. photo en cdv.

manchotpapou manchotpapou
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 19:55:26

alex => kangal= berger d'anatolie
Anatolie=Zone qui a été habité par des dizaines de pays avant que les mongols arrivent et deviennent plus tard des turcs. Alors stp, CE NE SONT PAS DES CHIENS TURQUE NI RIEN DU TOUT! CE SONT DES CHIENS!!!

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
19 mars 2012 à 20:44:57

question , peux on considèrer que les dingo sont des chiens
en tout cas c est puissant

xXAlucard87Xx xXAlucard87Xx
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 20:49:32

Non le dingo n'est pas un chien, juste un proche cousin.

"Mon chien est deja pas mal dans le genre puissant : American staff croisé dogue argentin. photo en cdv."

C'est un pitt bull ton chien.

yayaboomer yayaboomer
MP
Niveau 1
17 avril 2012 à 00:43:14

http://www.youtube.com/watch?v=y-9UNEDbXAc&feature=related
voici une vidéo montrant la puissant de mâchoire de plusieurs chien:
-le malinois 230 bar de pression de mâchoire
-l’américain pitbull 235bar de pression de mâchoire
-le berger allemand 238 bar de pression de mâchoire
-l’américain bulldog 305 bar de pression de mâchoire
-la hyène 317 bar de pression de mâchoire
-le rottweiller 328 bar de pression de mâchoire
-le loup 406 bar de pression de mâchoire
-le mastiff 556 bar de pression de mâchoire
-le kangal 743 bar de pression de mâchoire
- et pour infos le lion a 691 bar de pression de mâchoire

sur ceux quand on sais pas on demande =) bonne soirée

Jerry_Kissinger Jerry_Kissinger
MP
Niveau 30
13 juin 2012 à 15:39:16

Red-nose Voir le profil de Red-nose
Posté le 18 août 2011 à 21:59:41 Avertir un administrateur
Desolé de vous contredire mais j'ai un pitt-bull un red nose et ayan fait des time test je peut vous dire que mon chien en na soumi ou tué des kangal ou des rott je peut vous dire que mon chien a une pression de machoir superieure a vos petit truc trouvé sur le net et les 1tonne sont a laproche

:rire:

é ba mn chien il tu dé lion ds lé zoo, car qd il lé voi ca lénerv et il lé rédui a de la bouillie pr grand mer.

mon chien c 2T par cm² é je peu vou dir que ca tue mm lé grizzly é lé dragon

alor vs me fete rir avek vos 500kg/km² moi j nourri mn chien avec de tete de beuf qd c pas ma copin qui decid de ma largué.

xXAlucard87Xx xXAlucard87Xx
MP
Niveau 8
14 juin 2012 à 11:55:49

"Il m'est arrivé plusieurs fois lorsque je promenais mon chien dans le bois prés de chez moi,de croiser malheureusement bon nombre de chien s'étant sauvé de leur domicile comme des Rotts,des berger allemand,malinois,dogue allemand et méme 2 saint bernard !

j'ai l'habitude, lorsque je suis dans le bois de lacher le chien et malencontreusement tous les chiens que j'ai rencontrés (rott,dogue allemand,saint bernard...) sont tous mort suite à des combats assez gore et expeditif!

le dogue allemand a eu littéralement sa joue complétement arracher avant de succomber par une morsure au coup formant un gros trou béant, ou le dogue s'est rapidement vidé de son sang.

Idem avec les autres races ou les combats furent extrément court et fatale.(comme avec le berger malinois)"

-t'es pathétique mec!

D'après ce que tu dis, ton chien n'a pas vraiment l'air d'avoir le comportement du labrador, tu te contredis énormément dans ton mess.
Ca m'a plutôt l'air d'un chien carrément déséquilibré, à t'en croire dès qu'il croise un autre chien il faut qu'il le tue, soit tu l'as mal éduqué soit faut le faire enfermé ton chien.

yoplaboum69 yoplaboum69
MP
Niveau 4
16 juin 2012 à 13:16:27

Genre quand tu laches ton chien dans la nature ou un parc, il croise toutes les autres espèces de chien !!????
Tu vis où ??? à coté d'un chenil lol

J'ai d'ailleurs cru qu'à la fin de ton message tu allais rajouté la rencontre avec un tigre de Sibérie, un jaguar et même un tricératops !!!!

konubi konubi
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 18:04:35

Le seul défaut de ce chien est qu'il est trés dominant avec toutes sortes animaux (Chat,Oiseaux,rongeur...)

Quand il était tout petit à l'age de 2 mois,il s'en prenait déja au labrador adulte que je possédais en lui mordillant les oreilles à tel point que ces oreilles sont devenus décolrés et on virés vers le roux alors qu'elles etaient noires a l'origine.

Plus tard,Le chien a l'age de 2 ans l'American Pit a tué le Labrador (la faute incombe peut étre à ma mére qui par une grosse canicule s'en va donné deux gros os de boucher aux deux chiens)

Le Labrador s'en vraiment faire attention à l'autre os du pitt
s'est levé pour changer d'endroit bien qu'il était assez loin du Pitt celui-ci lui a littéralement mordu au niveau de la gorge
Malgrés,des coups de ma part au niveau de sa truffe de son crane et méme une grossse buche de bois celui-ci ne lacher pas d'un poil et presser encore plus la gorge qui se déchiqueter et se vidé de son sang mon pauvre Labrador dans une lutte vaine et quasi anecdotique a fini par mourrir.

C'est un chien de combat il ne faut pas se leurrer,il a conservé dans son génome ses instincts de combattant mais la selection génétique a fait en sorte que malgrés qu'il s'attaque à toutes bétes non humaine ( il a méme attaqué un cheval et des vaches),il n'en reste pas moins que c'est un chien ultra affectueu avec les humains et qu'il est trés trés rare qu'il grogne ou qu'il morde un etre humain.

konubi konubi
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 18:08:26

yoplaboum69

J'habite dans une zone ou il y a pas mal de parc et un immense bois domaniale ou les week-end les gens viennent promenaient leurs chiens,faire du cheval...
à coté de cette forét il y a un champ de bétail ou il y a principalement des vaches,taureau,et cheveaux.

Tswz Tswz
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 21:51:43

Le chien le plus fort c'est le kangal 1 chien originaire de la turki sur la page wiki sa dit que sa peut tuer des grizly repousser des loup et meme tuer 1 lion bien que c'est bizarre sa 1 .

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment