CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chien le plus puissant??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
drissdu13414 drissdu13414
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 20:40:31

le kangal se chien ses le plus fort et plus puissant

jonathan-23 jonathan-23
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 08:48:28

bah moi g ma cousine qui a un berger d'anantolie...
bah un jour un mec lui voulait du mal le cchien lui a sauté dessus et la griffé en mettant son minimum de force
bah le mec dé-fi-gu-ré et a l'hosto

voila c pour vous dire la force quand meme mais le lion effectivement iun coup de griffe et ils é mort

Xx__xX Xx__xX
MP
Niveau 4
30 novembre 2010 à 17:48:30

En Afghanistan, dans des tournois de combats d'animaux, un Berger d'Anatolie spécialement entraîné pour le combat a réussi à terrasser un lion agé de zoo :ouch:

mohdu59 mohdu59
MP
Niveau 4
25 décembre 2010 à 02:08:18

Le kangal est un chien puissant mais n'a pas une machoire puissante par rapport a des molosses c'est à dire:

Si un chien du genre pit ou rott mort cela sera difficile de les faire lacher alors que dans plusieurs combats de kangal beaucoups d'entre eux on laché leur adversaire.

J'hestime donc en sachant que le pit a 107Kg de pression en centimetre cube, le BA 108 et le rott 149 le kangal devrait etre environ a 80Kg (qui est pas mal non plus mais pas autant qu'un chien avec une assez puissante machoire).

Mais le kangal est a mon avis le chien le plus puissant du monde celon la force anatomique et pas dans la machoire mais qui reste dangereux mais pas forcement mortel c'est à dire qu'un kangal contre un autre chien tous les deux muselé le kangal avec la force de ses pattes pourrait le renverser.

Voila ma conclusion du Kangal chien très puissant au niveau de l'anatomie et une bonne machoire mais pas la meilleure.

PS: Pour le lion j'y crois si c'est un lion apprivoisé car il n'y a pas plus tendre,chouchou et gateu qu'un lion apprisoivé c'est limite si un chat ne le domine pas.

Dolly83 Dolly83
MP
Niveau 1
10 janvier 2011 à 17:20:48

http://www.animal-servicevices.com/chiens_dangereux.php allez voir se site sa ferai fermer la bouche de certain, sachez qu'avant toute chose pitbull n'est pas une race c'est un croisement entre les terriers et les molosses, se chien à était créer à la base pour combattre dans les arènes avec les taureaux, dans d'autre pays le pit est un "gentil toutou" et c'est d'autre chien qui prenne la place du pit... vous faites combattre un bull terrier et un pitbull avec le même entrainement, ou un rott avec un dogue argentin, je pense pas que l'on peu dire "c'est tel race qui gagnera" cela dépend déjà du chien et de son caractère on peu pas faire des généralités que tel race mettra K.O. celle ci..... arpès réfléchissez un peu entrainer un kangal pour le combat je pense pas que le pit et c'est chance, n'ont mais regardez les le kangal est immence à cotés du pit, faut être réaliste et pas faire des généralités tel chien et comme sa et les autre comme sa c'est nul.... et puis de toute façon le combat de chien est interdit et immoral alors se poser se genre de question sert strictement à rien, le pit et juste devenue une mode et une légende en france, et dans quelque année un autre prendra sa place...

Dolly83 Dolly83
MP
Niveau 1
10 janvier 2011 à 17:35:22

Et à savoir pour ceux qui ne le savent pas le Bouledogue Anglais est l'Ancêtre de tous les chiens de combat actuels, employé à l'origine dans les combats contre les taureaux, il est aujourd'hui la gentillesse incarnée. Et n'oublier pas que tout les chiens décendent du loup... Et le loup est un "chien" sauvage chassant tout les jours et habituer au combat contre d'autre loup ou d'autres advedsaire, donc contre un chien dit domestique tel qu'un pitbull ou autre chien créer pour le combat le loup à se très grand avantage qui et je pense très important...

ekein ekein
MP
Niveau 2
14 janvier 2011 à 14:38:08

je tiens a signaler.que j ai vu en turquie des mes propres yeux une race de chiens qui a du hyenne en eux deja.
apres un pit bull peut terasser un dog allemand alord ke le dogallemand est tre grand donc la taille ne veut rien dire.(pit contre kangal.)aussi que les kangals sont des chiens tres aimants mais malheureusement tres aprecié pour les combat a cause de leurs force.il n y a pas ke la machoire. il y a aussi la resistance a la douleur.aucune race n est plus forte qu une autre.il y a des races qui sont plus aptent a etre entrainer.exemple:un rott est plus adapté a se battrev qu un caniche.que vous vous demandez quelle race est plus forte ou pourquoi tel chien peut etre plus fort je ne comprends pas mais je le respecte car c est vrai que les chiens sont impressionant.Mais sachez qu ils sont encore plus impressionant en amour et fidelité. j ai deux mollosse qui font peur alors que en realité il ne demande qu a etre aimé.

Zoydd Zoydd
MP
Niveau 1
22 janvier 2011 à 00:44:11

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries, je suis obligé de réagir. Je ne fais que reprendre des choses qui ont déja été mentionnées dans ce sujet.

D'une, par rapport au dernier message, un chien et une hyène ne peuvent se reproduire, le chien étant un carnivore de la famille des canidés, la hyène un carnivore de la famille des hyénidés. En gros, c'est aussi impossible qu'un croisement entre un chien et un chat.

Deuxièmement en terme de combat ce n'est pas la pression des mâchoires qui va en déterminer l'issue. Mise à part la force, ce sont surtout des choses comme le caractère d'un animal, sa férocité, son entrainement, sa réaction fasse à la peur...etc. Un chien peut terrasser un loup ou une hyène si il a été élevé comme une bête sanguinaire et que son adversaire a peur ou est moins paré au combat.
Inversement un pitbull peut se montrer très docile si il a été correctement élevé et se faire croquer par n'importe quel molosse ou gros carnivore.
Chaque cas est différent, jusqu'à une certaine limite bien sûr. Il y'a peu de chances par exemple qu'un chien même ultra dressé à l'attaque, arrive à terrasser un croco.
De toutes façons ces situations de combats ne sont pas à envisager en conditions réelles, si ce n'est pas des malades mentaux tortionnaires d'animaux qui vivent encore comme au XIXème siècle (ça doit probablement exister malheureusement). Voilà en gros pour suivre les arguments de Dolly83.

Troisièmement, il est rageant de voir autant de conneries concernant la pression des mâchoires des molosses style pitt et compagnie. On est dans la science-fiction. Quand je lis du 500 kg voir 1 tonne je rigole doucement. Le pire c'est que ces rumeurs qui sont parties de je ne sais ou (probablement d'une mauvaise interprétation d'un quelconque article, ou émission) vont bon train sur le net et sont reprises sans cesse par des abrutis de premières qui veulent montrer que leur pitt est la sous espèce de chien, de canidé, voir de carnivore la plus puissante du monde. Faux archi faux et bien risible. Trois sources différentes qui se concordent à l'appui :

Déja wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien) : "La morsure d'un rottweiler a été mesurée à 149 kg/cm2, celle d'un berger allemand a une pression de 108 kg/cm2, et celle d'un pitbull 106 kg/cm2[8]."

Ensuite y'a le tableau du lien de nature-genocide à l'appui qui est très bien réalisé mais un peu complexe, petit rappel : http://www.carnivoraforum.com/index.cgi?board=zoological&action=display&thread=1422&page=1

Et pour finir les mesures EN KG de Brady Barr (à voir ici en anglais avec des mesures en LIVRES http://dogfacts.wordpress.com/2008/02/03/national-geographics-dr-brady-barrs-bite-pressure-tests/) publiées sur le National Geographic. Quite à se répéter, les voilà ici convertie en KG (source wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Brady_Barr) :

* Homme: 58
* Chien domestique (en l'occurrence un des plus puissant, le rottweiler): 149kg
* Lycaon: 144kg
* Loup: 184kg
* Lion: 313kg
* Tortue alligator: 455kg
* Hyène: 453kg
* Grand requin blanc: 303kg
* Crocodile du Nil: 1113kg
* Encornet géant: 500kg

En ce qui concerne la vidéo Youtube de rott84 (et les mesures d'Isoka), comme c'est une vidéo américaine ou anglaise les chiffres sont bien évidemment en LBS (abréviations de livreS au pluriel). Donc exemple le rott de la vidéo 328 lbs = 149.09 kg exactement (essayez sur un convertisseur).

Ce qu'il faut conclure:
1. Le pitt n'est pas l'espèce de chien qui a le + de pression, il est largement devancé par le rott. D'ailleurs il faut dé-diaboliser ces deux chiens qui peuvent être de très bon compagnons affectueux lorsqu'il sont élevé correctement. Ils ne sont pas plus dangereux que ces putains de patous qui attaquent les randonneurs en pleine montagne (parceque mal éduqués notamment).
2. Le canidé avec la mâchoire la plus puissante est de loin le loup, habitué à tuer en pleine nature pour survivre et à devoir bouffer des grosses carcasses. Mais ça on le savait, seulement y'en a encore qui remettent ces faits en doute.
Bilan : certains devraient se renseigner un peu + avant de poster.
A bon entendeur...

ekein ekein
MP
Niveau 2
23 janvier 2011 à 13:18:32

il y a des choses aukel je suis d accord.apres moi je ne dis pas ke c est moi qui ai creé la race des hyennes avec du mollosse!redesscent de ton podium.lol. en plus avec tes superbes textes il se peut qu une hyennes et en mollosse reproduise mais je ne pense pas kils ai mit directement un croisement! comme le dogue argentin pour etre creé a eu du bullterrier et du doguie allemand.et tu vas me dire que c est impossible qu ils ai couché ensemble?c est bien de faire du copier coller de se que tu vois sur google.mais n oubli pas qu il ya pas de mec qui s y connaisse mieux que toi et moi et qu il n explik pas forcement comment ils ont fait.le fait est que ça existe et que je l ai vu.BILAN:certain devrait etre modeste et humble avent de mettre leur capes rouge.dis que tu n es pas d accord mais dis pas que forcement c est toi qui as raison.parceque de ton ordinateur tu ne peux pas etre un sciebntifique.

xXAlucard87Xx xXAlucard87Xx
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 11:44:44

MDR tu t'engueules avec tous le monde ekein.

Accepte le fait que tu n'y connaisse rien.

La hyène n'est même pas un canidé.

Un croisement avec un chien est IMPOSSIBLE.

Dire que tu en as vu c'est tiré par les cheveux et comme toujours tu as tout vu tout entendu mais tu n'as aucune preuve pour étayer tes propos.

ekein ekein
MP
Niveau 2
24 janvier 2011 à 12:53:21

ha!ha!ha!ha!ne t exite pas!!!reste calme voyons!!!lol!!mon petit!!! va en turquie apres parle!! toi comme ton pote vous y conaissez que par internet!mdrrrrrr!! j viens de montrer ça a un ami qui a fait l armee maitre chien avec moi et il vous di et surtout a toi mon PETIT.....vous etes des clowns!!!on rigole bien grace a vous!!!des fans de jeux qui se sente eleveur!!mdr!!!!

xXAlucard87Xx xXAlucard87Xx
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 12:59:23

Tant mieux si tu rigoles, j'éclate de rire également en voyant tes mess.

Je ne m'exite pas ne t'inquiète pas,le mess aurait été bien différent si je l'étais!

Ca me fait mal au yeux de lire qu'un inculte comme toi à soit disant fait maître chien, rien qu'à lire tes mess on se rend vite compte que c'est totalement faux.

Et mon pote? Quel pote.

Et pourquoi aller en turquie? Pour voir un soit disant molosse déguisé en hyène! :rire: :rire: :rire: :rire:

Un fan de jeu qui se sent maître chien!!MDR!!!!

idin idin
MP
Niveau 1
24 janvier 2011 à 13:56:22

serieux fermez tous vos bouches.J suis turc et en plus j suis dresseur.EKEIN!! sort ici c est que des reibes! ekein a raison je suis et je vois que les autres vous etes que des gamins.
oui ça existe cette race de chiens.ils ont un probleme psychologique a cause de mauvais coupages. ho!!aculard et zoyd!remetez vous a jouer a la console!! ces chiens servent pour garder les prisons et pour les combats. ekein t as pas dis que la race est croisé avec une poule !!!une hyenne et un chien ça se reproduit pareil mongoliens!! ok c est pas fait pour!ok c est mal et mauvais et ça donne pas un bon resultat mais chaque pays fait se qu il veut! bande de naze vous vous la jouer devant votre ordi??il a raison deplacez vous!!!

ekein ekein
MP
Niveau 2
24 janvier 2011 à 14:03:50

M.D.R..... merci! c est sympa.oui j en avais vu et curieux j ai demandé se que c etait il m avait di qu il n avait pas de nom de race!!lol!! en tout cas il fesait peur!lol!apres il aurait pu me mentir..mais bon quand j ai vu que "petit" et ces potes se croyaient trop fort!lol!!tu comprends j ai pas pu m en empechher!!mdrrr!!!!mais t as tout dis!!et alucard le mongol!!!j etais en turquie pour des etudes!!boufon!!!allez bye jreviens plus vous ecrirez dans le vent!!!lol tchao idin!

xXAlucard87Xx xXAlucard87Xx
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 14:33:28

suffit devoir ton profil idin pour voir que tu es ekein, t'es pas très futé comme mec. mdr

Une hyène est un chien se reproduisent certe de la même manière, comme une girafe, une vache, un bison...etc etc c'est pas pour autant que tu pourra les croiser avec un chien. Va te faire un singe (il se reproduit comme nous) tu verras si t'auras un gosse mdr (avec toi on peut s'attendre à tout remarque :rire: :rire: :rire: )

C'est au niveau génétique que ca cloche, un chien aura beau se taper une hyène autant de fois qu'il est possible, il ne pourra pas y avoir fécondation.

Je me fous d'écrire dans le vent, mais avec vos messages (ou plutot tes messages, on a tous vus que vous étiez une seule et même personne) certaines personnes se mettront à croire des choses qui sont totalement fausses.

xXAlucard87Xx xXAlucard87Xx
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 14:51:35

Désolé du doublon:

Juste pour préciser mon autre poste:

En terme de génétique une hyène est plus proche des félins que des canidés. Une preuve que la reproduction avec un chien est impossible, essaye de reproduire un chat avec un chien, cela ne donnera aucun résultat, pourquoi? parce qu'ils ne font pas partis de la même famille (leur génétique est trop différente) cela vaut également pour la hyène.

Alors arrête tes affirmations sans fondements, si tu as réellement vu un chien croisé avec une hyène tu dois au moins avoir des photos. Ce qui de toute manière est impossible car un tel animal n'existe pas.

idin idin
MP
Niveau 1
24 janvier 2011 à 15:24:01

ecoute moi toi.moi tu fais pas le malin comme tas fait avec l autre si tu ve donne moi ton adresse tu vas voir que moi j vais te faire un gosse

xXAlucard87Xx xXAlucard87Xx
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 15:30:42

35 rue je.. rouge... 87... limoges

Envoi moi un mess quand t'arrive en ville pour me dire ou tu es je viendrais a ta rencontre mdr.

Chien= canidé
Hyène= Hyenidae

CQFD reproduction impossible, comme pour toi es moi, je peux pas me reproduire avec un babouin désolé.

levinet levinet
MP
Niveau 9
24 janvier 2011 à 18:21:04

J'ai croisé mon chat avec un crocodile. C'est presque de la même famille. Ça a donné un crocochat, amphibien capable d'exercer près de 3 tonnes de pression à la mâchoire. Sur la terre ferme, Crocochat a tué plusieurs ours blancs en combat singulier. Et quand je pars à la mer, crocochat me pêche des orcs que je revends à des parcs d'attraction. Pratique.

Sérieusement, il y a ici un monceau de conneries, entretenus par des sommités de la bêtise humaine qui feraient bien de retourner aux cours élémentaires avant de venir faire des thèses de biologie sur des forums de jeux vidéos. Aberrant.

xXAlucard87Xx xXAlucard87Xx
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 18:56:14

Tout à fait d'accord!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment